Histoires

une semaine very busy

Comme Géraldine, ma blog-idole, à partir de maintenant, je vais essayer de faire un petit point en fin de semaine, une note légèrement plus anarchique, plus personnelle…

Cette semaine je suis rentrée de vacances et je n’ai eu le temps de voir personne.
Mon amie E. passe un moment difficile, j’espère être plus présente dans les prochains jours.

C’est donc la rentrée, et j’ai quelques “international” (à dire avec l’accent) projets à mettre sur les rails.
J’ai donc parlé en anglais et en américain, et je dois me rendre à l’évidence : je ne comprends plus rien à l’accent anglais.
“moi : sorry : could you repeat?
-what?
moi : the whole last sentence…
-what???
moi : ok could you please send me an email I’m afraid I didn’t catch a word.
-well, pfffffffff, ok”

Pfiou les sueurs froides + la honte…
J’aurais bien besoin d’un petit tour d’Eurostar moi.
Finalement, une semaine émotionellement pas très intéressante, ah oui, à part le moment ou internet à lâché, et où j’ai cru que j’allais faire une attaque. En plus, ça m’a valu un re-coup de fil en Angleterre.

Ah si! Au beau milieu de ce chantier est réapparu un couple d’ami (ah les couples d’amis!) avec qui on était comme qui dirait en froid, mon couple et moi.
Invitation inrefusable car troisième d’une série d’invitations toutes plus dégoulinantes de bonnes intentions les unes que les autres. On y va, l’impression de faire une B.A (ben non, quoi, on se prend pas du tout au sérieux mon chéri et moi)
Bon, en gros, apéro très classe, avec tout ce qu’il faut, champagne et tout, la gentillesse et la gaité en plus, on est repartis complètement en vrac avec l’air légèrement culpabilisé des gens qui disaient encore il y a peu :
“Ahhh jamais! avec eux, c’est fini!”

Apprendre à se la fermer, parfois…

Ah, re-si! cette semaine j’ai aussi dit à ma mère qu’elle avait le droit de me dire quand elle trouvait que quelque chose que je faisais était bien.
Incroyable! elle me l’a dit, et plus encore… Comme ça, j’y aurait jamais cru!
Et après je me demande pourquoi je me sens super bien depuis quelques jours…

Apprendre à demander les choses…
…Me faire rembourser par mon psy.

Un dernier truc de la semaine (et là la honte descend sur moi et sur toute ma famille)…
La Stacrac!!! allez comprendre pourquoi, sont-ce les couleurs de la déco intérieure de cet horrible “château” qui flattent l’hystérique en moi ou la classe des participants (Si Elfy a 30 ans, alors moi, j’en ai 12 et demi), mais je ne peux m’empêcher de regarder ce truc. Enfin, non, rectification : je ne peux m’empêcher de regarder le débrief de Raphie (incroyable comme ce prénom lui colle à merveille : j’ai toujours trouvé que ses cheveux avaient beaucoup à voir avec le raphia), et les évals. Pas possible comme c’est drôle. Le prime ne passe pas par moi par contre, 2h de karaoké accompagné de chorés humiliantes, no way. Rajoutez à ça la bonne humeur pathologique de Nikos Aliagas, et vous avez passé la pire soirée de la semaine sans même vous en être rendu compte!

Voilà! À part ça, il faut que j’aille chez le coiffeur en vitesse parce que l’été a fait ses ravages, que je ne m’appelle pas Raphie, et que pour le moment je n’ai pas d’autre solution que mettre un chapeau ou garder mon casque de scooter sur la tête!

Yahou, je vais retrouver ma célèbre coupe au bol!


Vous devriez également aimer

  • More on the Open Studio!
    Lifestyle
    More on the Open...
  • Made with Love
    Lifestyle
    Made with Love
  • New Posters!
    Lifestyle
    New Posters!
  • Back In Stock!!
    Lifestyle
    Back In Stock!!

0 comment

Ajouter le votre

In The Spotlight