Lifestyle

l’amie de mon chéri

C’est le genre de fille tellement mimi que quand mon chéri se prépare pour aller boire un verre avec elle mon corps se raidit et mon sourire se crispe et d’un coup j’ai envie de casser un vase sur sa tête par inadvertance.

C’est le genre de fille tellement bien sapée que je m’entends dire des trucs franchement lamentables (genre Chanel ça fait vieille sur elle) alors que mon chéri avait à peine remarqué qu’elle avait le même sac que sa mère, d’ailleurs :

C’est le genre de fille pour qui les hommes sont des accessoires pas forcément plus pratiques qu’un sac à main. Et comme elle a jamais trouvé un homme qui remplisse toutes les fonctions : sortable, dispendieux et maniable, du coup :

C’est le genre de fille qui a une équipe de chevaliers à qui elle fait appel à tout moment. Le mien est spécialiste en coeurs brisés. Mais il y a aussi son chauffeur avec Porsche, son noceur avec sa bouteille de champ’ et son coiffeur qui a intérêt à répondre au téléphone parce que :

C’est le genre de fille à qui on répond tout de suite. Pas parce qu’elle est irrésistible ou qu’elle a une autorité MAMienne, non. C’est que sinon votre téléphone devient une sorte de bombe à retardement : allumé, il sonne sans discontinuer. Éteint, elle sature votre boîte vocale et puis alors là c’est le museau assuré pendant au moins un mois. Oui, elle est juste insupportable mais :

C’est le genre de fille trop capricieuse pour être méchante, trop parfaite pour être heureuse, trop avide pour être aimée. Ce genre de fille qui plaît à son boss, au père de sa copine et au mec de sa mère. En somme, une jolie galère.

Enfin, ça, c’est ce que s’échine à me dire mon chéri en voyant ma main crispée sur le vase du salon. J’ai lutté, j’ai été méfiante, puis jalouse, puis vindicative, puis philosophe, puis…
Puis un jour, je l’ai cru.


Vous devriez également aimer

  • Watch Out!
    Contributeurs
    Watch Out!
  • Valise d’été
    Lifestyle
    Valise d’été
  • Denim Days
    Style
    Denim Days
  • Travel Beauty
    Beauté
    Travel Beauty

2 comments

Ajouter le votre
  • sy 9 septembre 2010, 10:03 / Répondre

    Bizarre, pour une fois que je suis prems en commentaire. J’aime bien voir les débuts.
    Bon, la fille, elle est encore dans les parages alors ? Ca doit être un peu chronophage, nn ? Parler d’elle, penser à elle, lui parler, l’accompagner, lui rendre service, ça prend du temps, non ?
    Rafraîchissant comme premier article. J’aime!

  • blog mode 30 octobre 2010, 9:54 / Répondre

    elle est trop mignonne cette illu!

In The Spotlight