Lifestyle

en corse et encore

J’arrive même plus à écrire, et encore moins à dessiner tellement mes talons aiguille de plage frétillent dans mon it-panier. J’ai du mal à me retenir tellement… Oh et puis je hurle.

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh c’est les vacances!!!

Adieu monde cruel! Adieu azerty, adieu sms, adieu .psd, .jpg, .doc et lol mdr!

Je vous laisse, je pars dans un monde pur ou la nature règne en maîtresse avec un fouet en figatelli, je pars dans un endroit ou je peux plonger dans un lagon bleu de la terrasse de ma chambre et atterrir les fesses à l’air dans le maquis, je pars dans un pays ou les arbres fruitiers font l’amour avec les sangliers et où Laetitia Casta se pète la gueule à la Pietra…

Je pars en Corse!!!

Et je vous raconte tout à mon retour. Comment ça, je m’apprête à rien glander pendant quinze jours à l’ombre d’un figuier et j’aurais rien à raconter? N’importe quoi! En Corse, il m’arrive toujours plein d’aventures! Comme la fois ou j’ai cru qu’il y avait une bombe dans mon sac de plage… je vous ai pas raconté? Bon, à mon retour ok? Parce que je le sais, vous allez trop me manquer!

Mais là, vraiment, je ne tiens plus en place*! Bisous!

——————–

* je ne pouvais pas partir sans une petite NDBDP pleine d’amour! Alors, en vrai, je pars dimanche, mais j’ai trop de trucs à faire pour pouvoir m’occuper de mon blog. Et puis, vraiment, je frétille! Alors si d’ici là vous voulez me faire plein de bisous et de loleries, je serai là pour vous répondre :-)


Vous devriez également aimer

  • Total Ease
    Style
    Total Ease
  • My Summer Bag
    Style
    My Summer Bag
  • San Giorgio
    Lifestyle
    San Giorgio
  • Une semaine à Mykonos
    Histoires
    Une semaine à...

71 comments

Ajouter le votre
  • et-alors 27 juillet 2007, 3:32 / Répondre

    eh bien comme on dit… BONNES VACANCES :-)
    (c’est bientôt mon tour, plus qu’une semaineuh! ;-)

  • garance 27 juillet 2007, 3:41 / Répondre

    et-alors : Youpiiii merci!!!! courage pour ta dernière semaine!

    Moi, une de plus, j’aurais pas pu! ;-)

  • mzelle-fraise 27 juillet 2007, 3:56 / Répondre

    ça s’entend d’ici que tu frétilles!! des vacances bien méritées! alors, à tout vite et profites en bien (seigneur de La Palice sort de ce corps! évidemment que tu vas bien en profiter!)

  • lily plume 27 juillet 2007, 4:00 / Répondre

    avec un tel enthousiasme tu dois les avoir bien méritées tes vacances !
    toi aussi tu vas nous manquer.

  • violette 27 juillet 2007, 4:02 / Répondre

    C’est juste pour dire aux gens que peut-être, Garance, ben elle va revenir sur ce qu’elle avait dit sur Z&V, dans le sens où, elle adore en fait, mais elle ose pas le dire sinon elle serait plus trop crédible… Vous voyez le truc ?

  • Une Fille & La Toile 27 juillet 2007, 4:07 / Répondre

    Bonnes vacances ! Pour moi le départ est aussi dimanche… alors je comprends que ton enthousiasme !!!!
    Une petite pensée quand même pour celles et ceux qui ne partent pas… :-)

  • amyrtille 27 juillet 2007, 4:09 / Répondre

    Yeah !!! profites … pour moi qui ne pars pas cette année !!!

    Faudra nous donner les bonnes adresses pour se loger là-bas … je rêve d’y retourner !!!

    a+++

  • garance 27 juillet 2007, 4:22 / Répondre

    mzelle-fraise : oui, là, je suis au bout du rouleau! merci merci merci, promis, je vais profiter! :-)

    lily plume : pour de bon tu verrais ma tête! je suis crevée. Merci beaucoup, à dans 15 jours!

    la chipie : bisou bisou!

    violette : atteeeeends ça craint d’afficher ses perversions comme ça me dit pas que j’ai un pull avec marqué ELVIS?
    et dire que j’ai mis mon jean neige hier juste pour que tu ne sois pas trop stressée par mon style de ouf. aucune reconnaissance.
    ps : tu connais le meilleur relède à la gueule de bois? reboire.

    Une Fille & La Toile : Merciiiiiiii! tu pars où?
    Oui, des pensées pour celles qui ne partent pas, hein amyrtille? :-)

    amyrtille : Oui! je connais aucune adresse, mais faudrait quand même que je commence à me renseigner : en Corse je fais de l’anti-tourisme à l’ombre d’un figuier :-))

  • amyrtille 27 juillet 2007, 4:27 / Répondre

    Mais tu dors où …. hum aurais-tu de la famille ou des amis corse ? ….. Mon rêve (et pas que le mien sûrement !!!) …

  • Londoncam 27 juillet 2007, 4:28 / Répondre

    Bonnes vacances Garance !!! Je reve d’aller en Corse, alors j’attends le compte-rendu avec impatience.

  • garance 27 juillet 2007, 4:32 / Répondre

    amyrtille : OUI! c’est vrai que c’est LE truc super cool quand t’as passé ton année à t’acheter n’imp’. Tu te dis : Bon, ben tant pis, je vais être OBLIGÉE d’aller en Corse alors (hin hin hin ;-)

    Londoncam : Ouaaais merci! Ce sera un compte rendu euh… certainement légèrement DÉCALÉ, mais je n’y manquerais pas ;-)

  • Londoncam 27 juillet 2007, 4:33 / Répondre

    Ah mais, justement, c’est ca qui fait tout le charme de ton blog Garance, le decalage !
    J’ai tellement ri a ton article sur Elle…

  • violette 27 juillet 2007, 4:36 / Répondre

    je sais, dans 1 heure j’ouvre une bière mais j’attends que ma fille soit là, j’aime pas boire seule !

  • garance 27 juillet 2007, 4:40 / Répondre

    Londoncam : Merci! Oui, surtout que la Corse, si je la prend pas légèrement décalée si tu veux au bout d’un moment, moi, les sangliers…
    C’est que je risque de finir comme Dutronc moi après!

    violette : ah mince moi j’ai pas d’enfants, tu crois que j’en paye une à mon chat?
    Allez, tu me files ton pull ELVIS?

  • amyrtille 27 juillet 2007, 4:46 / Répondre

    Non mais Dutronc, c’est pas les sangliers mais les chats ! t’es pas allergique au moins ?

  • garance 27 juillet 2007, 4:49 / Répondre

    amyrtille : je voulais plutôt parler du petit blanc frais si tu vois ce que je veux dire ;-)

    je suis pas du tout allergique au chats, je me roule dans mon chat tellement je l’aime.

    aux sangliers, par contre, je sais pas.

    je vais essayer.

  • Olivia 27 juillet 2007, 5:16 / Répondre

    Bonnes vacances! Moi aussi je pars dimanche mais pour une semaine seulement!
    J’ai hâte de retrouver tes beaux dessins!

  • une chic fille 27 juillet 2007, 5:20 / Répondre

    Bonnes vacances… au fait je tiens bon dans la repousse de frange. Je passe des caps, je lutte mais je sais que le jeu en vaut la chandelle… Amuse-toi bien!

  • Londoncam 27 juillet 2007, 5:31 / Répondre

    Le petit blanc, je valide parce que le sanglier, les chataignes et le fromage corse, hein ;-) !

  • Cha 27 juillet 2007, 5:42 / Répondre

    Bonnes vacances corses alors!!!

  • caroline 27 juillet 2007, 5:49 / Répondre

    Des beignets au brocciu… mmmm… Veinarde. Profite la belle… Qui sait, tu croiseras peut-être une lemon pie avant ton départ ? ;-))

  • coco 27 juillet 2007, 6:26 / Répondre

    Passes de tres bonnes vacances et reviens nous avec un récit haut en couleur :)

  • Violaine 27 juillet 2007, 6:42 / Répondre

    La chance !
    Bonnes vacances alors :-)

  • juliette 27 juillet 2007, 6:59 / Répondre

    wah, je découvre ton blog au moment ou tu pars en vacances ! ben bonnes vacances et j’ai hate que tu reviennes pour continuer a te lire :)

  • nanikaa 27 juillet 2007, 7:00 / Répondre

    ouh la veinarde !!! ce qui me rassure c’est que lorsque tu reviendras, mon tour sera arrivé hi hi hi !!
    enjoy enjoy et enjoy encore !
    (et vivement que tu nous reviennes avec tes superbes dessins et tes histoires qui me font tant sourire !)
    Que tes vacances soient excellentes au possible.

  • violette 27 juillet 2007, 8:47 / Répondre

    Je te ferais dire “madame la plus forte que tout le monde rapport au bon goût” que j’ai pas de pull ELVIS, t’as vu un nom écrit quelque part ?
    Bon….

  • vanessa(eliabar) 27 juillet 2007, 9:50 / Répondre

    Excellentes vacances Garance!!!
    Et attention aux talons vertigineux sur la plage, tu pourrais te blesser quand même;))

  • Lorca 27 juillet 2007, 10:23 / Répondre

    Oui, mais justement, qu’est-ce que tu fais de TON CHAT pendant tes vacances ? Si t’as besoin d’une nounou, dis-le ! J’ai une litière, un arbre à chat et plein de câlins en réserve !
    Bonnes vacances petite Garance !
    Je regarderai quand même ton blog j’ai pas tout lu d’avant !!!

  • Mashenka 27 juillet 2007, 11:54 / Répondre

    Yeeesss !! Moi aussi vacances, je vais enfin pouvoir faire toutes les choses capitales que je n’ai pas eu le temps de faire ces 10 derniers mois. J’en étais au point critique d’avoir même une semaine de retard sur les “Elle” de l’été….. ;)
    Profites bien, et reviens nous entière, hein, te perds pas dans le maquis ;)
    Bises !!

  • Joce 28 juillet 2007, 8:47 / Répondre

    Des vacances, des vacances…bientot pour moi aussi !

    Repose toi bien et on veut un résumé complet de tes péripéties, hein, pas de censure !

    Bye !

  • raph 28 juillet 2007, 9:12 / Répondre

    bonjour
    ça a l’air bien, la Corse
    en tous cas, les restaurants corses c’est bien
    lol
    au revoir

  • garance 28 juillet 2007, 9:26 / Répondre

    Olivia : Merci! Une semaine, on va dire que c’est le bon compromis entre 0 et 2 semaines! T’as vu ça l’esprit positif? Amuse toi bien, bisous! :-)

    une chic fille : Coucou la plus belle! Et bien écoute, moi aussi, je tiens à fond! J’ai une espèce de raie au milieu, j’ai trouvé ça bizarre au début mais les gens m’ont dit que c’était bien. Je peux presque dire que j’ai plus de frange. cool! Et toi t’en est où? En tout cas bisous et à dans deux semaines :-)

    Londoncam : Héhéhé, voilà, tu as tout compris :-)
    J’ai ton aval? Attendez moi les sanglieeeeeeeers!!! :-)))

    Cha : Merci beaucoup, bisou!

    caroline : Oh my god m’en parles pas je vais encore revenir grasse comme une tranche de coppa :-) D’autant que je c’est pas comme si j’allais faire le régime d’ici mon départ ;-)

    coco : merci beaucoup! Et toi tu ne prends pas de vacances?

    Violaine : Merci! Oui, la Corse comme plan de rattrapage, c’est une chance! Merci beaucoup! Bisous!

    juliette : Merci! Cool, une nouvelle blogueuse! Moi non plus je ne connaissais pas ton blog, je me le réserve pour la fin de l’été alors!

    nanikaa : arriver à me faire penser en un com un seul que
    1/ un jour je vais rentrer de vacances
    2/ il y aura plein de gens pour qui ce sera le départ, c’est pas juste! :-)
    Nan trêve de n’importe quoi, merci merci merci et à tout bientôt!

    violette : tu crois que je n’ai pas vu comment tu as plombé la bannière de Sonia pour Alexiane? “madame la plus forte que tout le monde par rapport au bon goût des bannières”? Je suis SURE que tu as un pull ELVIS, et si c’est pas Elvis, alors, c’est PEACE ou alors ROCK’N ROLL? T’as vu comment je connais bien Z&V?

    vanessa(eliabar) : Merci beaucoup! Ca va être dur, c’est pas facile tous les jours d’être une fashionista, j’hésite encore entre les talons aiguille de plage et les bottes aux genoux… Remarque, pour nager, je me demande si je préfère pas encore les talons aiguille… ;-))

    Lorca : Mais t’es TROP UN AMOUR TOI!!! Normalement pas de soucis, on a de la famille dans l’immeuble! Et tu sais quoi, mon chéri aime tellement SON chat qu’il veut l’emmener avec lui! N’importe quoi!
    Tout le monde sait que les chats aiment plus leur appartement que leur maître, non?
    Bonnes vacances à toi Lorca! tu pars un peu?

    Mashenka : Ahhhh la la on doit être dans le même état alors! Sauf pour le Elle, conscience professionnelle oblige :-)))
    Merci, et passe de bonnes vacances toi aussi! Et pour le maquis, don’t worry, je suis un vrais cabri! :-)

    Joce : Merci! Pas problème! Et pour la censure euh… Ca dépendra de le croustillance des détails ;-)) Bisous!

    raph : oui, la Corse c’est beau, c’est bon et c’est pas loin. Les restaurants corses c’est bon et c’est encore moins loin. en tout cas, si tu veux, je te dirais mon préféré. Loleries à toi aussi :-)

  • coco 28 juillet 2007, 10:24 / Répondre

    Les vacances pour nous ca sera un peu plus tard car on est en plein developpement de notre société, mon chéri et moi. On a projeté de partir 1 mois au Japon en Février et ca permet de nous motiver à fond… Meme si en ce moment un petit bout de sable blanc et de mer turquoise me font follement envie!

  • nanikaa 28 juillet 2007, 10:43 / Répondre

    ohhhhh je suis navrée !!! ALors, dis, quand tu plongeras dans ton lagon et que tu te diras que les vacances ça devrait durer toute l’année et que ça n’a donc jamais de fin…. tu penseras un peu à nous hein ??? Re bonnes interminables vacances !

  • Chroniques du Plaisir 28 juillet 2007, 1:17 / Répondre

    Encore une semaine et je file à mon tour mais là, c’est clair, je t’envie A MORT !!! Bonnes vacances quand même, bonne plage, bonne sieste, bon bateau, bon bronzage, bonne charcuterie et bons fromages…
    ;-)

  • minisushi 28 juillet 2007, 1:27 / Répondre

    bonnes vacances Garance, la semaine où tu ne postera plus tes delicieuses illus’ et où moi je ne serai pas encore sur les galets s’annonce dure et looongue!

  • Lorca 28 juillet 2007, 1:31 / Répondre

    Je suis pas sûre que les chats aiment plus leur appart que leurs maîtres ! Les siamoises adorent la campagne et leurs maîtresses ont fait faire une sorte de grande cage dans le jardin pour ne pas qu’elles se fassent tuer par des voitures ou empoisonneer, ou ????
    Moi, je ne pars plus depuis très longtemps à cause d’une vieille mère tout le temps malade et qui ne veut pas bouger de Paris ! Je me suis tellement habituée à ne pas partir que je reste car elle n’a que moi ! Je suis quand même à l’autre bout de Paris mais tant pis, s’il lui arrivait quelque chose, je ne pourrais pas supporter de ne pas avoir été là ! Beaucoup de gens ne comprennent pas ma démarche….. tant pis, je ne peux pas faire autrement ! Bonnes vacances encore et merci pour tes petits mots doux !

  • ficelle 28 juillet 2007, 4:16 / Répondre

    Bonnes vacances Garance….
    Pour moi aussi plus qu’une semaine!
    Repose bien tes neurones et tes pinceaux et fait nous rire à la rentrée!!!…parce qu’après va falloir tenir jusqu’à l’été prochain…..

  • Manu Prince S 28 juillet 2007, 5:04 / Répondre

    des bises!!!!! reposes toi bien!!
    ;))

  • Sonia, MISS BLOG 2007 28 juillet 2007, 6:36 / Répondre

    Je t’envoie tout plein de LOVE et de bonnes z’ondes pour tes vacances. Reviens-nous belle, fraîche et givrée !
    Comme on t’aime quoi !
    Bisous bisous.

    Ta dévouée très Connasse.

  • violette 28 juillet 2007, 7:33 / Répondre

    Sonia, dis y pas “LOVE”, elle va penser que tu parles de Zadig, faudrait voir à pas lui foirer ses vacances !

  • frout 28 juillet 2007, 7:43 / Répondre

    mais ou pars tu en corse ? je suis de la bas ?

  • alice powers 28 juillet 2007, 11:50 / Répondre

    vive la corse… et le casanis tu l’as oublié??!
    Profite en pour moi!

  • garance 29 juillet 2007, 11:12 / Répondre

    coco : Oh, 1 mois au Japon ça compense bien un été à Paris! Même si c’est vrai qu’avec des journées comme aujourd’hui, on se prend vite à fanstasmer sur un petit bout de lagon… Bonne chance en tout cas pour tous vos projets! bises!

    nanikaa : Naaan je rigole! En plus moi des vacances interminables ça m’angoisserait à mort! J’aime bien ma vie ici aussi! Mais je penserais à vous, c’est clair :-).

    Chroniques du Plaisir : Merci! Je vais essayer de me calmer sur les deux derniers trucs si tu veux parce que déjà que j’ai pas encore perdu mes “3 kilos de l’été”, mai avec ça je signe mon arrêt de mort!! :-) Et bonnes vacances à toi alors!

    minisushi : Ohhh c’est trop gentil! Merci, et bonnes vacances à toi Mini!

    Lorca : Une cage dans le jardin? Ca alors!
    Et pour ta mère, c’est vrai que c’est étrange cette sensation que tu as, mais en même temps à quoi ça sert de se forcer? Je pense que tu sais mieux que quiconque ce qui est bon pour toi, et pour ta mère.
    Gros bisous en tout cas, et à tout bientôt!

    ficelle : Merci! Oui, c’est clair que débrancher un peu du blog ça peut être bon parfois! Et bonnes vacances à toi aussi :-)

    Manu Prince S : Merci!

    Sonia : belle, fraîche et givrée! Wow, j’adore l’idée! Merci ma très belle connasse! Bisous!!

    violette : Ah, je l’avais oublié celui là! Arrête avec ce Z&V, en plus je suis toute pleine de LOVE là. Tu crois qu’il faut que je me tricote un pull en cachemire et soie?

    frout : je pars à Ajaccio, et en Balagne aussi! Tu es d’où?

    alice powers : Non, j’ai pas oublié, tu penses! Même si je préfère le blanc ;-)
    J’en profiterais pour toi, bises!

  • 29 juillet 2007, 6:55 / Répondre

    hihi !

    moi aussi je pars en Corse, dimanche !

    bonnes vacs,

    (sinon, tes dernières notes= drôlissimes, surtout la dernière)

  • frout 29 juillet 2007, 7:24 / Répondre

    moi je suis a patrimonio , le pays du vin a coté de saint florent, ce week end il y a le festival porto latino, si tu es en balagne c’est tout pres…
    En tout cas tres bonnes vacances!

  • Pierre-Jean 29 juillet 2007, 9:21 / Répondre

    Bon quand la sourie part danser au pays de Bonaparte et du Ribumbu, le chat part lui travailler de nouveau sur Avignon, je remplace la D.A. de l’agence pendant 4 jours. Cool. Je te souhaite de bonne vacances.

    Je voulais préciser (autosatisfaction) que des mecs(hétéro ?!!!) qui savent qu’un chausseur fait toujours les semelles des ses créations en rouge (et même si il n’est pas sur de son nom à 100%) et qui hésitent entre Manholo et Louboutin doit pas y en avoir 12000. Alors merci pour lui. @ bientôt sur Blacktie.

  • Marie-Hélène 29 juillet 2007, 10:29 / Répondre

    A toi la dolce vita corse. Profites-en bien.
    Excellentes vacances.

  • missp 30 juillet 2007, 4:01 / Répondre

    Arrgh, j’arrive trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances… j’étais en Corse (comme tous les ans) en juin dernier et ça me manque déjà…
    Profite de tes vacances bien méritées et reviens-nous avec tout plein d’histoires extraordinaires!! ;-)

  • Sarah 30 juillet 2007, 10:23 / Répondre

    Bonne vacances la belle, reviens nous toutes bronzée…en plus c’est parait il magnifique la Corse….il reste une place ds la valise? que je m’y glisse discrètement…

    Sarah
    http://desarahaisis.blogspot.com/

  • monsieur gabriel 30 juillet 2007, 12:00 / Répondre

    Rho, nan mais t’as intérêt à croquer en Corse ! C’est tellement inspirant… ^^
    expirez… inspirez… expirez…

  • glamourette 31 juillet 2007, 6:09 / Répondre

    Bonne vacances, a bientôt sur ton blog j’espere !!

  • Erika 1 août 2007, 10:45 / Répondre

    Très bonnes vacances chère Garance, profites bien et reviens nous avec de magnifiques illustrations photos et anecdotes ! :p

    Je viens juste de revenir pour ma part ! N’hésites pas à venir voir sur mon blog mes photos… :)

  • elsa poppin' 1 août 2007, 11:26 / Répondre

    Bonnes vacances, tu les a méritées !!

    http://peoplespotting.over-blog.fr/

  • agnès 3 août 2007, 3:49 / Répondre

    profite belle de jour, belle de nuit, ivresse du maquis, de l’iode et du soleil…quelle chance!!

  • Boston Georges 3 août 2007, 4:32 / Répondre

    Bonnes vacances tu les as bien meritées

  • Anaïs 7 août 2007, 11:34 / Répondre

    __ Je viens souvent ici , et j’aime beaucoup votre façon d’écrire :).Et vos dessins sont magnifique !!! Je vous souhaite également de bonnes vacances .

  • kap 7 août 2007, 2:57 / Répondre

    Bonnes vacances Garance a l’ombre de ton figuier. Bises.

  • modeandco 9 août 2007, 8:07 / Répondre

    amuses toi bien et surtout profite du SOLEIL tu va enfin connaitre la réelle definition du mot été.

  • Müfin 10 août 2007, 9:48 / Répondre

    Hello,

    Bon quand est-ce que tu reviens ? Je m’ennuie au taff…. Je suis obligéee de relire les posts que je connais déjà presque par coeur. A quand les récitations au CP de posts de bloggueuses ?

  • La fée 10 août 2007, 1:42 / Répondre

    veinarde, la corse il parait que c’est formidable… raconte nous tout à ton retour bonnes vacances …

  • MamSand. 10 août 2007, 6:34 / Répondre

    Amuses toi et profites bien de TOUT!bisoux.

  • sooishi 12 août 2007, 3:03 / Répondre

    bonnes vacances!
    Bises depuis la Jamaïque,
    comment ça je suis accro à ton blog?

  • .vic. 13 août 2007, 12:22 / Répondre

    bon je suis novice, premiere visite ici, et je ne suis pas sure de bien comprendre, toutes ces magnifik zillustartion son le fruit de ton imagination, et de ta main? elles sont faite à lordi? bref c’est un mystere… pourriez vous chers,(es) lecteurs, (je n’ose demander une reponse de la maitresse du blog kan mem pour si peu…!)me renseigner sur ces belles illustrations?? merci d’avance…

  • Generation Rose 13 août 2007, 5:37 / Répondre

    Bonnes vacances Dorées……

  • Laurence Singapour 13 août 2007, 11:05 / Répondre

    Dis, tu es quand de retour? ça commence à faire long…J’espère au moins que tu profites bien de tes vacances!!

  • c 16 août 2007, 4:10 / Répondre

    T’aurais pas fait la pochette de la “Merco Benz” de B Biolay?

  • coralie 19 août 2007, 2:16 / Répondre

    chère Garance,

    te lisant depuis de nombreuses semaines, je devais au moins un jour te laisser un commentaire. Tout cela pour te dire que je me suis enfin mise moi même au blog et que du coup je t’ai référencé avec un joli commentaire.
    Merci à toi. Continue enfin surtout rentre de vacances car là ça commence à faire long.
    http://deshautsetdesbas.hautetfort.com

  • garance 19 août 2007, 7:12 / Répondre

    gé : merci beaucoup! J’espère que tu t’es bien amusée en Corse, où il a fait vachement plus beau qu’à Paris (c’était pas difficile, faut dire! :-))

    frout : Merci! En fiait, j’ai pas du tout bougé, mais la prochaine fois, j’espère! Bises parisiennes! (et pluvieuses…)

    Pierre-Jean : Ouais, très vrai pour les Loubou. Tu m’en offres une paire? :-)

    Marie-Hélène : merci! Bisou!

    missp : Merciii! C’était génial! Pas très croustillant, mais génial!

    Sarah : Oui, c’est sublime, c’est incroyable, vraiment. Bon là j’ai surtout profité du jardin, mais…. :-)

    monsieur gabriel : Rien croqué d’autre de des olives avec mon apéro… c’est ce qu’on appelle des vacances! ;-)

    Mlle E : Oh oui!

    glamourette : Merci, et me voilà de retour!

    elsa poppin’ : Merci!

    agnès : merci merci! Et vive la sieste!

    Boston Georges : Merci! Et bienvenue à ton blog, que je ne connaissais pas.

    Anaïs : Merci beaucoup, c’est très gentil :-)

    Kap : Merci beaucoup! Et toi, tu es partie?

    modeandco : hihi, merci, oui, j’ai retrouvé le soleil, il était allé se cacher dans le sud, comme d’hab. Trop prévisible, le sagouin.! :-)

    Müfin : Ahahaha merci! Ca me fait très plaisir! Je reviens demain… Enfin!

    La fée : Merci, oui, j’adooooore moi aussi. Bisou!

    MamSand : Merci beaucoup!

    sooishi : LA JAMAÎQUE? Wow! La chance! Paraît que c’est sublime! Et merci pour mon blog! Nous aussi on est accro au tien.. Mais qu’est ce que tu te fais rare…!

    .vic. : Hello! Tout d’abord merci pour mes illus! Oui, c’est moi qui les fait toute seule avec mon ordi! :-)

    Generation Rose : Merci merci!

    Laurence Singapour : Me revoilà! Merci pour ton petit mot, ça m’a fait très plaisir…

    c. : Non! Je suis allée voir, c’est vrai que ça ressemble! :-)

    coralie : Wow merci beaucoup! Merci pour le lien… Et bienvenue à ton blog! :-)

In The Spotlight