Lifestyle

petite joueuse

Je sais je sais. Dans l’effervescence du départ, je vous ai fait des promesses de dingue, vous laissant imaginer que j’allais passer mes vacances à exhiber mon bronzage une bouteille de champagne à la main, à la Via Notte avec Karl Zero Charlotte de Monaco, que j’allais vous ramener des anecdotes croustillantes à vous mettre sous la dent pour qu’on oublie qu’on est à Paris, et qu’ici, le programme, c’est pluie, so… ah non il est déjà parti, pluie, pluie.

Petite joueuse. A peine posé le pied sur l’île de beauté, j’ai filé sous mon palmier, (Le figuier? Trop loin.) Et j’ai bullé. J’ai bullé en buvant des milk shake banane, voilà.

Et le pire, c’est qu’on m’a proposé d’y aller, à la Via Notte. Une bande d’amis avaient tout prévu, du cabanon sur sur la plage où passer la nuit à la décapotable pour la Dolce Vita. Absolument pas motivée. J’ai pourtant bien essayé de convoquer ma conscience bloguistique, qui a fait un léger sursaut, puis est retournée roupiller dans un coin de mon cerveau, en plantant un panneau : En vacances aussi, connasse.

Alors bon, je me suis laisser aller au rien foutage total. Il ne m’est rien arrivé, juste de passer de super vacances.

Ah mais si, il m’est arrivé un truc incroyable! Mon quart d’heure de célébrité!

Ca se passe à l’aéroport. J’ai mon air détaché et intelligent, comme toujours quand je suis seule comme une conne à attendre mes bagages, et un homme me fixe avec insistance. Je me dis que ça doit être mon magnétisme naturel. Puis un autre, et son fils aussi. Et sa mère aussi d’ailleurs. Je me dis que vraiment ma veste a beaucoup de succès. Je me dis qu’il faut toujours bien s’habiller quand on voyage.

Puis bon, là, quinze personne environ me fixent. Je tâche de garder ma contenance, en me disant que ok, ma veste tue sa race, mais que ça devient gênant. Je m’apprête à hurler : “Normal, c’est une Burberry*, bande de chameaux en Quechua”, quand soudain, quelqu’un me montre du doigt.

Enfin, me montre. Son doigt est dévié par… Derrière moi, j’entends : “Un petit autographe s’il vous plaît?”. Je me dis que j’ai bien fait de prendre mon stylo, je me retourne, avec mon air le plus condescendant modeste, et là je me prend le vent de ma life.

Derrière moi, c’est juste Franck Dubosc et sa nana. Qui, tranquilles, en Quechua, signent des autographes. Enfin, Franck Dubosc signe des autographes et sa chérie prend un air détaché et intelligent.

Heureusement pour nous, nos bagages arrivent**.

—————-

* Estimons-nous heureux : une courte phrase m’as-tu-vu vaut mieux qu’un long post : cette veste est parfaite.

** Nous, évidemment que je compte Franck et sa nana submergés par les fans. On est potes, maintenant. Et puis je suis sûre que sans mon admirable veste personne ne l’aurait repéré. Alors Franck, merci qui?

————–

Ah oui, et pour vous prouver le niveau de rétrécissement cérébral des vacances, et rien que pour vous parce que je suis contente de vous retrouver, la bo des vacances. Ca c’est du cadeau. Et le pire, c’est que la connais par coeur.


Vous devriez également aimer

  • Travel Beauty
    Beauté
    Travel Beauty
  • Bonjour de Corsica
    Histoires
    Bonjour de Corsica
  • Beach Wear
    Style
    Beach Wear
  • Les Vacances
    Contributeurs
    Les Vacances

67 comments

Ajouter le votre
  • Emeline 20 août 2007, 8:24 / Répondre

    Garance est revenue !!!! Coucou la belle !! Moi aussi (hier !)…

    D’un autre côté, Frank Dubosc, hein, valait mieux qu’ils te demandent un autographe à toi, les “chameaux” ! ça a plus d’avenir… !

    Sinon, pour la pluie ici, ma famille m’a bien fait comprendre qu’il allait falloir s’y faire et que j’étais une connasse d’avoir eu du soleil pendant 15 jours !!

  • frout 20 août 2007, 8:27 / Répondre

    tu as bien fais d’en profiter pour te reposer!
    et Dalida, je ne connais rien de mieux pour se vider la tete ( a part peut etre le milk shake banane…)

  • punky b 20 août 2007, 8:51 / Répondre

    ENFIN!!!!! j’étais prête à aller te chercher par la peau de ton jean chloé sur ton île de beauté!! non mais!!! :) so good to have you back darling!! :)
    c’est quoi Queschua? ;) (quoi je le saurais si je faisais un tant soit peu de sport pour perdre la culotte de cheval qui pointe dangeureusement le bout de sa cellulite à cause du temps dégueulasse de cet été??)

  • benetie 20 août 2007, 9:05 / Répondre

    ravie que tu sois de retour et t’inquiètes, on t’en voudras pas d’avoir préféré buller… je te jetterai pas la pierre, va!
    et sinon, Franc Dubosc, il t’a reconnue au moins?

  • laure 20 août 2007, 9:06 / Répondre

    Ahhh contente de te revoir !! Qu’est ce que ça m’a manqué cette année porto vecchio et bonifacio, snif. Mais bon c’est pour la bonne cause ! Tu me rends encore plus nostalgique avec le détail qui tue du vieux t shirt retrouvé à côté des bibliothèques roses des polars, des vieilles palmes et du parasol d’il y a 30 ans…

  • Chrisos 20 août 2007, 9:07 / Répondre

    bon retour!
    Dommage, la Via Notte est un endroit très amusant!
    Corti y mixe-t-il toujours?
    Sinon, Quechua, je crois que c’est une marque de Décathlon, ils font des polaires…

  • Chroniques du Plaisir 20 août 2007, 9:08 / Répondre

    Welcome back Garance. De retour moi aussi en ce beau matin de novembre. Ca sent la rentrée des classes, les imperméables et les réveils-matin dans le noir. ENORME nostalgie du soleil du sud et des lunettes associées… ;-)

    Et non, la banane ce n’est pas gras !

  • Une Fille & La Toile 20 août 2007, 9:13 / Répondre

    Bon retour !
    Frank Dubosc, eurk… il était aussi luisant que d’habitude ?

  • Hélène 20 août 2007, 9:15 / Répondre

    Ah c’est pas trop tôt, ça fait des jours que je piétine devant ton blog en friche ! ;-))

  • g. 20 août 2007, 9:16 / Répondre

    C’est coloré dis-moi !
    Bon retour !
    g.

  • Tso0 20 août 2007, 9:23 / Répondre

    Han heureusement que t’as rien gueulé. Il a quel age Franck Dubosc j’arrive jamais à le determiner et j’ai pas envie de faire une recherche googolesque.

  • Mlle E 20 août 2007, 9:27 / Répondre

    Demander un autographe à Frank Dubosc alors que y’a toi en Burberry à côté…non mais les gens de nos jours…
    lol

  • garance 20 août 2007, 9:29 / Répondre

    Emeline : Coucou! Alors ce retour!? Les boules non? :-))
    Merci! De toutes façons, j’aurais toujours un gros handicap par rapport à Franck Dubosc : je serais toujours moins bronzée!!! :-))

    frout : Merci! Je suis super d’accord avec toi pour Dalida. En fait, je crois que je l’aime… :-)

    punky b : Ma Punky Merciiiiii!
    Quechua, tu connais pas? C’est les tentes, tu les jette en l’air, et elles attérissent sur le bord du canal st Martin avec les enfants de Don Quichotte!
    Et aussi tout une collec de fringues sublimes pour Décathlon. La classe en vacances, quoi! :-)
    Alors si tu veux te mettre au sport, ok, mais PAS EN QUECHUA!!! :-)

    benetie : Merci! Franck ne m’a pas reconnue, parce que j’étais incognito, héhéhé :-)

    laure : Ahhh, je te rassure, tout le monde dit que ça a changé et que c’est moins bien qu’avant le sud… Enfin, je ne suis pas allée vérifier hein! :-)
    Et moi aussi, très contente de te retrouver!

    Chrisos : Hello! Oui, tu connais? Ce soir la c’était pas Corti, mais un dj italien, je ne sais pas trop qui… Pour Quechua, oui c’est ça… Brrrr :-)

    Chroniques du plaisir : Merci! La nostalgie, je suis dégoûtée j’ai même pas eu le temps de l’avoir tant j’ai de boulot!!!
    Ah oui, la banane c’est pas gras? Tu m’intéresses là…?

    Une Fille & La Toile : Merci!
    Ben non, tu sais quoi, il était presque pas mal en fait. En plus il a l’air vraiment très gentil… Pourtant j’avais de grosses réserves rapport à sa luisant attitude comme tu le dis si bien! :-)

    Hélène : Raaaaah merci! C’est clair que ça commençait à sentir le renfermé ici!!! :-)

    g. : Oui c’est clair, et pas du meilleur goût!! :-) Merci!

    TsoO : Ben je sais pas du tout quel âge il a ça brouille les pistes ces cheveux là. En tout cas je peux te dire que sa chérie est très très jeune :-))

    Mlle E : Non mais vraiment, je te jure!!! Franck Dubosc en Quechua en plus hein! ;-)

  • Manu Prince S 20 août 2007, 9:45 / Répondre

    Dubosc… heureusement que les gens connus ont le peuple pour s’interesser à eux au point de leur demander des autographes… c’est d’une pauvreté intellectuelle qui me dépasse…

    bref, j’ai fait comme toi, à Saint Paul de Vence: un maillot pour chaque jour, un transat au bord de la piscine, un bouquin, et le rosé, de midi à minuit (tu t’imagines bien que personne ne prenait la voiture…)
    ;)

  • Johanna 20 août 2007, 10:18 / Répondre

    Concernant la chanson, tu n’as pas de honte à avoir. Je suis sûre que nous sommes nombreuses à la chanter à tue-tête une fois notre porte fermée…!

  • benetie 20 août 2007, 10:23 / Répondre

    woooo lo lo! ç’te honte, je me rends compte que mon com’ a une faute d’orthographe que je m’empresse de rectifier: “on t’en voudra pas”…

  • coco 20 août 2007, 10:26 / Répondre

    Ahhhhhhhhhh. Tout les jours que je checkais pour voir si notre illustratrice préférée était de retour …et ce matin bonne surprise!

  • Lorca 20 août 2007, 10:49 / Répondre

    Bienvenida querida !
    Ah ! on ne te l’a pas encore faite en espagnol celle-là.
    Beaucoup de couleurs pour nous faire supporter le gris de Paris (la plage a été un gros flop). Un mois d’août sans canicule, sans pollution, sans chaleur excessive, un mois d’aôut idéal à Paris.
    En piste pour la suite, ma belle !
    Et le minou ??? Bientôt un dessin avec les retrouvailles de Garance et du minou ?
    un besito de Lorca

  • annabelle 20 août 2007, 11:34 / Répondre

    contente que tu soit de retour parmis nous, avec un post comme celui là on est dans le bain tout de suite en plus…!

  • solenne 20 août 2007, 11:35 / Répondre

    sympa ton tshirt !
    et t’as pas perdu ton coup de crayon, c’est l’principal…

  • domino 20 août 2007, 12:37 / Répondre

    hmm ça devait être génial ces vacances !!!

  • garance 20 août 2007, 1:05 / Répondre

    Manu Prince S : Ahahah la la je pense exactement comme toi. Mais d’où ça vient ce truc des autographes? C’est stupide, j’ai jamais bien compris…
    Saint Paul de Vence? Ah dis donc mais c’est chouette! J’adore ce coin. Et ton programme me convient parfaitement! :-)

    Johanna : Ah merci! J’espère bien que je ne suis as la seule remarque : parfois les sommets de kitcherie atteignent ceux du sublime! ;-)

    benetie : Oui alors te stresse pas, moi c’est la même chose, surtout dans les coms, je me relis une fois sur, j’ai dû en laisser passer des coquilles!

    coco : Comme c’est adorable! Comme ça me fait plaisir! Rien que pour ça, je suis contente d’être de retour! :-)

    elsa poppin’ : Yeah! Mince, faut que je mette ça dans Peoplespotting! :-)

    Lorca : Muchas gracias querida :-)
    Ca me fait bien plaisir de te retrouver. Le minou a pris deux kilos, c’est horrible, on dirait un vieux labrador… Je suis sûre que si je te l’avais confié cette catastrophe ne serait jamais arrivée! Allez, au régime la minouche!

    annabelle : Merci beaucoup!

    solenne : Oui, tu trouves? Moi aussi, j’adore… c’est un peu comme une madeleine… :-)

    domino : hmmmm ouais! Le rien foutage, y a pas mieux! :-)

  • lili globe-trotter 20 août 2007, 1:10 / Répondre

    Aaah, j’envie celles qui parviennent à voyager chic!!!!
    Moi, j’en rève mais je n’y arrive pas. J’en sors toujours chiffonnée, tachée , le teint blafard, les cheveux raplaplas…

  • minisushi 20 août 2007, 1:12 / Répondre

    ah làlà moi aussi ma BO des vacances fut d’un niveau peu elevé… cela dit elle m’a permis de gagner le blind test organisé par un café messin à mon retour….

  • SuperTomate 20 août 2007, 2:14 / Répondre

    Le fait que tu te fasses voler la vedette par Franck Dubosc m’a fait franchement fait rire.
    Contente de te relire !

  • we could grow up together 20 août 2007, 2:34 / Répondre

    i dont speak french, but your blog looks beautiful.
    j’dore!

    XX

  • galliane 20 août 2007, 3:27 / Répondre

    Et les milk shake à la banane, ils était faits maison? Parce que moi, du côté de Brégançon (oui, je sors avec le fils du président, saviez pas ? ;), ben j’ai smothisé grâce à Champion. “Instant banane”. Apparemment, le parfum de l’été. Achètes-en pour prolonger tes vacances… et welcome back ! :)

  • ondine 20 août 2007, 3:53 / Répondre

    Je crois que tu viens de démentir un complot organisé par TF1 depuis bien longtemps. Frank Dubosc n’est PAAAAAAAS célibataire! J’en avais marre de m’énerver sous l’incomprehension générale quand on parlait du “romantique célibataire” Dubosc.
    Tu veux venir témoigner à la barre? :D
    Contente de pouvoir lire à nouveaux tes articles, welcome back!

  • Generation Rose 20 août 2007, 4:20 / Répondre

    Bon retour, je découvre ton blog mais j’aprécie ton art, ton esprit.
    Et puis tu sais, on vit dans un monde injuste, ce n’est pas normal que Franck Dubosc soit plus populaire que Garance Doré.

  • Pierre-Jean 20 août 2007, 4:48 / Répondre

    15 jours sans Garance super long quand même, tu vas avoir un sacrée boulot pour lire tous les posts sur tous les blogs. Tu as manqué mon nouveau look radical et plein de chose…
    Je ne relèverai pas la beuaffitude de l’humouriste français qui essayer de te voler la vedette à l’aéroport, entre un humoriste à la con et une superbe jeune femme en imperméable burberry, le macth est plié d’avance pour moi. Alors bonne rentrée et j’espère à très vite ton passage sur Blacktie.

  • Annabel 20 août 2007, 5:09 / Répondre

    Retour dans la grisaille parienne pour toi et bruxelloise pour moi ………
    J’attendais ton retour avec impatience 15 jours sans te lire c’est super/ trop long .
    moi j’aime toujours bien les look retour de vacances……..on ne sait plus trop et en plus on a encore envie de s’en foutre!!!!
    Je t’es demandé en copine myspace….il est tout neuf donc indulgence et je suis pas encore vraiment une pro de l’HTML …..mais je me soigne ciao

  • Chrisos 20 août 2007, 5:14 / Répondre

    oui, à l’époque où j’étais plus jeune, j’y avais passé 7 nuits de suite…
    très chouette endroit à moitié en plein air, mais ça a sans doute changé depuis 7 ans.

    la banane c’est pas gras, mais c’est bourré d’amidon (comme la patate) : très riche en énergie, digestion lente, absorption.
    À manger avant 16h, ou à la limite avant une nuit à danser à la Via Notte, pour éviter les dommages collatéraux

  • kap 20 août 2007, 5:52 / Répondre

    Je n’y croyais plus ! te voila revenue, c’est beaucoup trop long 15 jours sans les aventures de Garance.

  • kiki 20 août 2007, 5:58 / Répondre

    moi j’y suis encore… nananère… ;)
    la Via Notte ça fait trèèès longtemps que je n’y suis pas allée, tiens… mm par contre les people pathétiques ce n’est pas ce qui manque…

  • Chroniques du Plaisir 20 août 2007, 6:10 / Répondre

    Garance > Et oui, comme l’a confirmé notre ami Chrisos, la banane ce n’est pas gras mais terriblement sucré (même si on parle là de sucres lents…)

  • garance 20 août 2007, 6:17 / Répondre

    lili : Hihi, je dis ça, je dis ça mais quoi que je fasse, je me trouve toujours tarte :-)
    Enfin, déjà, j’ai fait l’acquisition d’une super valise à roulettes, je me sens déjà beaucoup plus glamour ;-)

    minisushi : Raaaah j’adore les kitcheries :-))
    Mais dis moi, c’est quoi uun café messin?

    SuperTomate : Merci! Ah, ce Franck, toujours à bomber le torse :-)

    we could grow up together : Thank you so much. You make beautiful pictures :-)

    galliane : Aaaah oui, par le chef Eric ;-) Mais par contre, ça m’intéresse ton smothie… Hum, il est où le champion? Merci!

    ondine : Ahhh merci! J’adore ton prénom/pseudo! Oui, je témoigne quand tu veux! J’aurais dû prendre des photos des pelles langoureuses qu’il roulait à sa doudou! :-)

    Generation Rose : Merci! Tu découvres mon blog? Mais pourtant ça fait plein de fois que tu commentes… J’y comprends rieeeeen… :-)

    Pierre-Jean : Oh merci c’est gentil :-)
    Superbe, superbe, comme tu y vas! Enfin, c’est très gentil quand même :-)

    Annabel : Merci beaucoup! Oui, c’est exact! Le look zarbi prolonge les vacances on va dire :-)
    My god. Myspace, ça fait 20 ans que je n’y suis pas allée! Faut que j’y retourne! Et il est très bien le tien! :-)

    Chrisos : 7 nuits de suite?!!? Wooou sacré fêtard!! :-)
    Ah, et merci pour ce cours de diététique! Tu sais que je n’y connais absolument rien? J’étais pas au courant de cette histoire d’amidon! :-)

    kap : Merci kap!!! Tu sais quoi? Je viens à Londres en octobre si tout va bien :-)

    kiki : Raaaaaah!!! Ah oui, du people pathétique, en Corse, il y en a à la pelle!!! :-)

    Chroniques du plaisir : Je n’y comprends rien. Ce goût très sucré, c’est des sucres lents ou rapides? Qu’est ce que je suis nulle en diététique!!
    Il est amusant de noter que les garçons s’y connaissent bien mieux que les filles sur ce sujet… Et pourtant, on est quand même les reines du régime! :-)

  • Vanessa(eliabar) 20 août 2007, 7:02 / Répondre

    Burberry vs Queshua
    Garance vs Dubosc

    La rencontre de deux mondes en somme;)

    Ravie de te retrouver!!

  • punky b 20 août 2007, 7:52 / Répondre

    garance!!!!!!! c’est quoi un café messin??? c’est un bar situé à Metz!!! rhalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;)

  • minisushi 20 août 2007, 7:53 / Répondre

    Comment???!!!! Ne me dis pas que lorsque vous etes venues passer le weekend à metz avec balibulle, punky b ne vous a pas fait découvrir la “nuit” messine???? rhooo!

  • kap 20 août 2007, 8:14 / Répondre

    Punky ? tu as lu ? Il y’a Garance qui va venir en Octobre ! les filles, je vous attends avec mes chips au vinaigre et mes cups of tea.

  • punky b 20 août 2007, 8:27 / Répondre

    kapounette, t’inquiète pas, on va débarquer tu vas rien comprendre!! :)

  • kap 20 août 2007, 8:30 / Répondre

    hihihihi, t’es bête copine, je viens de m’étrangler avec mon green tea !

  • la chipie 20 août 2007, 8:34 / Répondre

    Le retour!!!!!;-))
    Et moi, je t’aurais demander une autographe à la belle jeune fille et bloggeuse super-star en veste Burberry (dont on peut avoir un dessin?;-)plutot quà Franck Dubosc en Quechua. Les gens, je vous dis pas!

  • mariE 20 août 2007, 9:22 / Répondre

    heY Garance !! c’est cOol de te retrOuver.. je n’aurais que deux-trOis mOts pour fèter ça..
    ‘ Caramel, bOnbOns et chOcolats ‘

    (dédicace à ma chlOé adorée… et notre chansOn Fétiche ! et Oui à nous aussi.. )
    nan je blaguais.. quoique..

    .. Trève de Galigeades, j’t'aurais bien demandé un autOgraphe mOi !
    xX

  • amyrtille 20 août 2007, 9:59 / Répondre

    C’est génial que tu sois de retour … même si je comprend bien que la grisaille parisienne ne te manquait pas !!!
    De l’humour … tu en as autant sinon plus que Franck, le style en plus ;-) …

    Hourra … [je danse autour de mon bureau !] …

  • Nath 20 août 2007, 11:04 / Répondre

    i don’t speak french non plus, but your blog looks beautiful and so rich too !

  • NIcole 20 août 2007, 11:11 / Répondre

    Ah enfin de retour… Le Québec commencait à être inquiet… Pénélope Cruz, Frank Dubosc qui sera le ou la prochaine… ah le monde de la mode, des stars ! et comme on dit par chez vous: bonne continuité, bon retour !!! nicole (Québec)

  • garance 21 août 2007, 7:41 / Répondre

    Vanessa : Hahaha morte de rire! Oui, c’est à peu près ça :-)
    Merci! Ravie moi aussi :-))

    punky b : Ohhhhh la la honte!!! Comment j’ai pu passer à côté de ça!! Moi j’aurais épelé ça un café metzin!!! :-)
    Oui mais aussi tu fais venir des gens chez toi et tu ne les cultive pas alors.
    Regarde par exemple les boulets de Metz tu n’en a jamais parlé sur ton blog alors que c’est au top de la haïpe!!! Pourquoi? Pourquoi?

    minisushi : Non mais ça devient le rendez-vous des messines ici ou quoi? Ah moi mes nuits messines tu sais je les ai passée au chaud avec Bali, je te raconte pas l’ambiance de feu hein punky ;-) Mais t’inquiète pas mini, je sens que je vais revenir :-)

    kap : OUI!!!! Ce serait génial!!! J’ai un vernissage là-bas! (Roooh comment je m’la pète!!! :-) Tu viens ma punk? Y aura des gens qui travaillent chez Mulberry et chez Vuitton. (Mais nous on ira à Topshop et ça ira, hein? :-)
    kap, prépare toi à voir débarquer une équipe de choc!

    la chipie : Ahhh merci! Pour la veste, écoute c’est demandé si gentiment… Je vais voir ce que je peux faire (signé : la fille qui n’attendait que ça ;-))

    mariE : “Merci pas pour moi mais, tu peux bien les offrir à une autreeeee”
    Raaaah la la elle est pas géniale cette chanson n’empêche? :-)
    Merci pour ton petit mot, et gros bisou! :-)

    amyrtille : Raaaaah merci!!! Comme ça me fait plaisir ce que tu me dis! On va dire que Franck (mon nouveau pote) et moi on a pas le même humour. Tu crois que si je montrais mes fesses on me demanderai des autographes?

    Nath : Yeah you know we are the world, we are the children, but we are riches riches riches down there!!! You look very beautiful too my friend!

    Nicole : Ahhhh comme c’est gentil! Tu peux rassurer le Quebec :-)
    Mais “bonne continuité”, tu es sûre que c’est par chez nous? En tout cas j’adore, je garde! ;-)
    Ah oui et pour le prochain George Clonney t’en penses quoi?

  • punky b 21 août 2007, 10:10 / Répondre

    les boulets de metz T’EN A MANGE!!!!!!! ingrate!!!!! :)))
    of course que je viens à londres avec toi, non mais n’importe quoi elle, depuis quand tu te déplaces dans ta punk???? :))

  • punky b 21 août 2007, 10:11 / Répondre

    euh “SANS” ta punk….. mon dieu… pardon…. je suis morte de rire!! :)))

  • modeandco 21 août 2007, 10:16 / Répondre

    AHH ENFIN garance tu es de retour pour nous jouer un bon tour oulalla le feu de mot foireux.A ce qu’il parait la Via Notte c’est super bon pas grave tu te programmeras ça pour une autre fois.Franck dubosc je n’arrive pas à succomber à son charme humoristique quand à toi j’ai bien rit .
    Ps:Tiens moi au courant pour ton one woman show je serai ta premiere fan tu fera de l’ombre à dubosc;)

  • violette 21 août 2007, 11:06 / Répondre

    Et t’as dit bonjour à Patrick ou pas ?

    Attends, fais pas trop ta maligne, moi j’ai acheté Voici à côté de l’ex copine de Michael Youn à la gare d’Avignon TGV, ça déchire ça non ?
    T’es sciée ?

    Pour les boulets de Metz, j’amais je mange ce truc qui rend obèse, la punky, elle veut m’en faire bouffer pour que je sois grosse, t’as vu comme elle est mauvaise celle-ci ?

  • punky b 21 août 2007, 11:21 / Répondre

    hey violette, c’est presque insulter garance que de dire que les boulets de metz ça rend grosse!! tu l’as trouvée en surpoids quand tu l’as rencontrée??non?? ben elle revenait de metz! et TOC (c’est bon ça comme expression non??)

  • Chrisos 21 août 2007, 11:22 / Répondre

    -nightclubbing intensif : j’étais jeune, avant! là au bout de deux soirées, en général je suis cuit (ou je ne fais plus rien de mes journées)
    -banane = sucres lents, yes. Les sucres, graisses, protéines : des souvenirs de collège ou de lycée en biologie. Et puis pour le sport, l’intérêt de la banane est bien connu. On voyait souvent des tennismen en manger en début de match, à une époque.
    Pour continuer la “leçon” de nutrition : les aliments liquides, c’est moins bien que solides : absorbés plus vite, moins nourrissants, mais aussi caloriques que les solides. Un piège pour nos pauvres corps.

  • agnès 21 août 2007, 11:46 / Répondre

    Que tu es drôle, et que ça fait du bien de te lire!!
    Ah tout ces cons en quechua, vrai s’ils étaient pas là ce serait moins poilant!!!!

  • violette 21 août 2007, 1:03 / Répondre

    hey Punky, d’où j’insulte Garance ? T’as tes règles toi ou bien en ce moment ?
    Comment je peux savoir ou pas si elle était en surpoids coz’ que je l’avais jamais vue avant ! Hein ? Dis ? Et re toc, dans ta face !

    Comme je sais que tu vas rebondir en disant une saloperie, Garance est sublimement bien gaulée, mais peut être qu’avant sa virée à Metz, elle était encore plus sublime !
    Vous me fatiguez !

  • punky b 21 août 2007, 1:11 / Répondre

    non, non, violette, les saloperies, c’est ton créneau, je te laisse à ton art!
    garance: je t’aime!

  • ondine 21 août 2007, 1:45 / Répondre

    Tes dessins tu les fais à la palette grafique? Et sur photoshop? Je les trouve super styliser :D

  • kap 21 août 2007, 6:20 / Répondre

    ouah, comment tu te la petes Garance ! bon, en meme temps, tu as bien raison. Sinon, moi, je risque de venir un weekend sur Paris en Septembre mais je me deplacerais a priori dans ma punk b…….:))

  • missp 22 août 2007, 6:17 / Répondre

    Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots….

    C’est cool que tu sois revenue Garance… j’en pouvais plus d’ouvrir ton blog et voir ces mêmes mots En Vacances…

  • garance 22 août 2007, 8:28 / Répondre

    punky b : Roooh, c’était juste pour avoir le plaisir de le redire : Boulets de Metz! Ahhh la la j’adore!!! :-)
    Jamais essayé de me déplacer DANS ma punk, et je vais éviter les blagues graveleuses qui effleurent mon esprit. Et tu SAIS de quoi je suis capable!!!! Mais alors, j’étais MORTE DE RIRE!!!

    modeandco : Oui paraît que c’est chouette mais en fait je suis pas très clubbing!! Je suis plutôt karaoking si tu veux dans mon style ;-) Pour Dubosc d’accord avec toi, mais j’ai été très surprise par sa douceur et sa gentillesse. Et j’en ai vu des mini-célébrités infernales! :-)

    violette : Elle est cool l’ex de Youn! La frisée ou la le truc en plastique qui se balade au bras d’Adrien Brody? (Remarque elle doit plus prendre le train très souvent celle-là… :-)
    Ahhhh ben oui alors si tu prends la vie comme ça c’est normal que tu sois mincissime. Moi, à mon grand désespoir je n’ai pas la même philosophie. On a fait que bouffer à Metz. Et c’était boooooonnn!!!

    Violette et Punk : Vous êtes jalouses car je suis d’une minceur à décoller le papier peint, c’est ça hein? (salopes) (Punky, je note que tu as essayé de me défendre contre les assaut Violetesques à l’endroit de ma morphologie… hum… avantageuse.)

    Chrisos : Ah oui, ça j’avais lu ça dans un mag (heureusement que ça sert à quelque chose ces trucs ;-)
    Pour le clubbing intensif, je suis pareille (sauf que je sortais pas vraiment en club bla bla bla…). Ahhhh la vie est cruelle!!! :-))

    Agnès : Merci!!! Enfin quelqu’un qui connaît Queshua!! (C’est que je commençais à avoir honte, moi ;-))

    ondine : merci beaucoup!!

    kap : Tas vu ça? Ben oui mais tu viendras! On ira se faire un tour un punk b si tu veux ;-)

    missp : Merci c’est super gentil. Et c’est reparti pour une année de parole, parole, parole… :-)

  • Sonia, Miss Blog 2007 23 août 2007, 10:40 / Répondre

    Bon oué chui reviendue…

    Mais trop morte de rire avec ton histoire de people !
    Et sa nana elle est comment ? Physiquement intelligente ou bien ?

    Gros bisous my love.

  • Sacha 30 août 2007, 1:18 / Répondre

    C’est quand meme que pour “9 ans ” ;) , ma manucure n’est pas trop mal !

  • Jade 8 septembre 2007, 10:54 / Répondre

    lool franck dubosc relaxe ac sa tante quechua sur le dos?! j’adore

In The Spotlight