Dans les cheveux, un sautoir en daim de la sublime collection ss08 de Natalia Brilli

Pendant que je vous racontais ma vie et que je courrais dans tous les sens ces derniers mois, la mode a changé, internet et les blogs ont changé. Beaucoup de mes sources d’info favorites se sont taries, je n’ai pas eu le temps de les renouveler et mon aggrégateur de flux rss a commencé à ressembler à un immense terrain en friche.

Et voilà, maintenant j’ai soif. Alors, aujourd’hui, plutôt que de vous raconter ma dernière gamelle fashion, j’ai envie de vous demander de partager avec moi vos adresses fétiches, vos sites ou vos petits blogs favoris, qu’ils soient en français, en anglais ou en mandchou (quoique), qu’ils parlent de mode, de jeunes créateurs, de design, de photo, de cinéma ou de ball-trap.

Ce sera tout pour aujourd’hui, je vous remercie d’avance, je suis vraiment curieuse !

——————-

Edit vendredi 30 : C’est génial ! Je prendrais le temps de vous répondre petit à petit parce que je visite tous les blogs et les sites que vous m’indiquez de fond en comble et je me régale, mon netvibes frémit et ma blogroll se prépare à accueillir de nouveaux petits bijoux. Merci encore et n’hésitez pas à continuer !