Beauté

comme une voiture volée

Vu à quel point je suis épuisée en ce moment, maquiller mes yeux serait comme proposer à Courtney Love une petite séance de Botox : une tragédie esthétique.

Comme je suis quand même une fille, faut bien que je mette du make up quelque part. Bon, ben reste plus que la bouche.

Oh mais je rêve.

Elle va encore nous parler de rouge à lèvres. Allons bon. Fuyons. Faisons comme son rouge, fuyons, etc.

Mais non, restez malheureuses ! Pour une fois que j’arrive avec des solutions !

C’est que grâce à vos précieux conseils, ma science lipstikesque a fait des bonds.

Récapitulons : je ne voulais pas de crayon contour des lèvres. Je suis trop brouillon pour ça et la perspective de me retrouver avec une bouche cerclée à la Eve Angeli, ça me disait moyen.

En plus, j’utilise trois teintes de rouge (pas en même temps nous sommes bien d’accord), et je ne me voyais pas claquer 80€ de contours des lèvres, y a pas marqué Paloma Picasso là.

J’ai donc suivi vos conseils et acheté le Prep + Prime de Mac. Ça s’utilise comme un baume mais c’est pas un baume. C’est une sorte de sous-couche de l’underground du rouge. Et ça marche ! Plus de filage qui tienne, moi je dis avec mes lèvres rouges : God bless Mac.

Et ensuite, comme je suis vraiment très très sage, je vous ai écoutées : une couche de rouge, on embrasse un Kleenex (paraîtrait que ça écrase les pigments de couleur, on est à la limite de la scientologie non ? Tom, t’entends ça ?), on poudre, et re-une couche. Et ça tient du feu de dieu. Enfin, du feu de l’être suprême quoi. Fatal.

Voilà. Promis. Plus de rouge jusqu’à nouvel ordre, pardon, merci et bisou.

Ah mais non mais si, faut quand même que je vous dise. Toute cette perfection lipidinale serait merveilleuse si, autour de mes lèvres, il n’y avait pas moi. Qui mange son rouge, qui le laisse en consigne sur son tee-shirt blanc, ou sur la joue de ses copines, ou sur mes doigts, donc sur mon bouquin, donc n’importe où ailleurs que sur mes lèvres.

Mais rassurons-nous, tout cela est un long apprentissage. Il paraît qu’on ne naît pas femme mais qu’on le devient. En tout cas moi et mes rouges on peut en témoigner.

Oui alors euh…Voilà voilà. Pardon Simone, en tout cas merci à toi, et bisou.

———————-

Ps : pour la détox, ça marche (diable mais tout marche en ce moment !). En revanche, n’allez pas vous imaginer que je bois des infusions de queues de cerise en claquant des ohm devant mon diffuseur d’huiles essentielles. Juste j’achète des poireaux, des carottes, du fenouil et des trucs comme ça et je me fais de somptueuses soupes. Mais vu la vie dissolue que j’ai d’habitude, mon corps n’arrête plus de me remercier (il voudrait juste dormir un peu, aussi, mais celui-là, tu lui donne la main, il te prend le bras) (si ça continue il va me demander de faire du sport) (n’importe quoi).


Vous devriez également aimer

  • More on the Open Studio!
    Lifestyle
    More on the Open...
  • Made with Love
    Lifestyle
    Made with Love
  • New Posters!
    Lifestyle
    New Posters!
  • Back In Stock!!
    Lifestyle
    Back In Stock!!

48 comments

Ajouter le votre
  • MARIE SUE 6 décembre 2007, 8:01 / Répondre

    hello beauty, c’est vrai que cette cure Botox te va divinement, t’es toute belle! Cool ton conseil Mac je vais tester tiens.

  • garance 6 décembre 2007, 8:06 / Répondre

    T’es vraiment un coeur, parce qu’autant je me sens beaucoup mieux, autant je dors VRAIMENT pas assez ! Même Géraldine m’a dit que j’avais les traits tirés (bon, j’avais AUSSI acheté de l’anticernes chez Mac et je m’en étais tartinée… c’est peut-être ça ? ;-)))
    Alors, t’as fait des folies hier ? Moi rien. Je te jure. RIEN !

  • violette 6 décembre 2007, 8:36 / Répondre

    He mais triple zut, je suis passée chez Mac samedi et rien de chez rien j’ai acheté, alors que moi, le rouge quelqu’il soit, ne tien pas plus de 16 minutes sur ma bouche.
    Et c’est pas héréditaire.
    Je vais peut être retourner chez MAC…

  • Catherine 6 décembre 2007, 8:39 / Répondre

    Bonjour Garance,
    Ah ah ah, j’adore l’expression de la voiture volée, c’est une de mes préférées, ça me rappelle mes 15 ans.
    C’est intéressant ton tuyau anti-fuite de chez Mac. Je commence à devenir sujette au phénomène en prenant de l’âge. Là je suis encore en pyj. Mais tout à leut je serai habillée et j’irai faire un tour …
    Bravo pour le dessin très “nonchalant” et très bonne journée à toi.

  • garance 6 décembre 2007, 8:41 / Répondre

    violette : si tu es passée chez Mac samedi, normal ! J’y suis allée aussi (j’ai une vie fascinante en ce moment tiens ) et il y avait un monde ! L’horreur.
    (en même temps t’as vu leurs palettes de Noël ? Trop rock, trop belles !)
    Mais vraiment pour ce truc je te le conseille, de la balle, vu que moi ça tenait carrément pas plus de 14’30″…

  • garance 6 décembre 2007, 8:44 / Répondre

    Catherine : Merci pour le dessin ! Moi aussi j’aime bien cette expression ! En général j’aime bien les expressions “automobiles” :-), beau comme un camion, etc…
    Oui, va voir, c’est vraiment bien ce truc, je suis bluffée ! Bonne journée à toi, et ne craque pas trop chez Mac !

  • Cha (Bliss) 6 décembre 2007, 9:19 / Répondre

    Mais si, c’est bien de faire du sport, c’est excellent pour les toxines.
    Quant au make-up, je ne maquille plus que mes lèvres ces temps ci, mais avec un rose-à-lèvres, pas encore trouvé le rouge qui ne me fasse pas ressembler à une fille de joie.

  • Pierre-Jean 6 décembre 2007, 9:32 / Répondre

    Quand tu mets du rouge à lèvres, tout est dans le déhanché, si t’as pas le déhanché über classe, c’est même pas la peine. J’oubliais le regard non chalent et félin à la fois, la grace de ce coup et des ces épaules. C’est tout un métier de mettre du rouge et de bien le porter.
    Moi pour Noël 2008, je m’offre le bouquin de Garance et je lui commande une toile pour mettre dans mon futur chez moi ?!!!!

  • Val 6 décembre 2007, 9:57 / Répondre

    Ce dessin est encore superbe!! vraiment grande classe la fille….
    Merci pour les conseils mais si en Belgique on a COS par contre on a pas MAC!! snif

  • Benedicte 6 décembre 2007, 10:04 / Répondre

    Ton dessin est merveilleux (comme d’habitude d’ailleurs…)

  • no&me 6 décembre 2007, 10:06 / Répondre

    oh Pierre-Jean, moi aussi je rêve d’avoir une toile géante de Garance pour la contempler chez moi ! Parceque Garance, même mon Homme il est super fan, mon fond d’ecran vit au rythme de tes illustrations, et le soir quand il rentre il me dit : oh c’est beau ça ! qui fait ça -déjà- ? (-déjà- parceque je lui ai dit la veille … et qu’il a la tête pleine de trous, ça me gonfle !!!!)
    Bref, pour le rouge, j’ai une technique particulière, je mets du crayon carrément partout sur la bouche, pas seulement sur le contour, et ça me donne à la fois l’effet mat, poudré, et tenue sans trace que je recherche. Par dessus, je mets le rouge à lèvre, et je bouffe un mouchoir, (enfin, tu me comprends ;o))))) et hop, y a plus rien qui bouge pendant des heures !!!!
    et l’avantage du crayon, c’est que avant tu te sèches bien l’interieur des levres et tu en mets le plus loin possible pour ne pas avoir les bords de la bouche trop roses. Bon là encore, tu comprends tu vas pas te tartiner l’interieur de la bouche jusqu’au menton hein !!!! ;o) et miracle ça tient !!!!
    ceci dit, j’irai essayer ce truc, ça m’intéresse toujours les nouvelles experiences pour avoir le rouge parfait. On n’est jamais trop parfaites du rouge, jamais !
    Mon seul probleme en matière de rouge à lèvres sont mes cheveux … et oui … explications : ils se collent parfois sur ma bouche, et dessinent lorsque je les retire, un joli trait bien rouge sur la joue, de l’angle de la bouche jusqu’à l’oreille … très chic ! très très chic ! ah la la, être une femme …..

  • Frieda l'écuyère 6 décembre 2007, 10:10 / Répondre

    Moi la bouche rouge de mauvaise vie je suis adepte depuis longtemps. Et là, aujourd’hui je suis super adepte de ton dessin, la bouche rouge, la tenue sublime, le déhanché…

  • Margot 6 décembre 2007, 10:11 / Répondre

    Le coup du rouge qui file partout c’est tellement vrai… bon moi, je mets pas de vrai rouge parce que je suis un peu trop jeune, donc moi c’est un gloss légèrement rouge mais je laisse des traces partout!!!!

  • nanikaa 6 décembre 2007, 10:19 / Répondre

    Super cette semaine detox, c’est bon pour le teint, mais tu n’as pas faim ?
    Je suis toujours très fière de moi quand je me sustente de bouillon, thé vert, soupe et autres choses bien bio, avec cette impression de purifier mon corps et mon esprit… mais après une journée, je recommence la même en ne gardant que le thé !

  • Marieand 6 décembre 2007, 10:19 / Répondre

    Lol la toile géante de Garance …
    Ouais bon moi le rouge rouge je sais pas pourquoi j’arrive pas, je trouve que ça ne me va pas du tout, donc pour faire tenir le gloss irisé Labello, ça va pas trop dur … ;-)
    Et repose toi bien sinon !

  • g. 6 décembre 2007, 10:28 / Répondre

    J’aime bien la petite précision de la tragédie esthétique [pas si utile soyons claires...]
    J’aime moins la pub Lesieur…
    Et …j’adore la chemise sur l’illu.
    Des bises,
    g.

  • M1 6 décembre 2007, 10:34 / Répondre

    Je passe ce post “sous le rouge” ou je reste coincé(e?) comme une “malheureuse”? :)

  • Johanna 6 décembre 2007, 10:34 / Répondre

    J’avoue que j’évite la phase “kleenex” ; je trouve que cela enlève l’éclat du rouge.

  • Manu Prince S 6 décembre 2007, 10:47 / Répondre

    Bon alors, là comme ce billet fait que je ne me sens pas du tout concerné, je vais faire de la blague lourde rapport à ton titre : Comme une voiture volée… qui roule… qui roule…
    ;))))))))))
    (on fait ce qu’on peut hein!!)

  • Chloe 6 décembre 2007, 11:00 / Répondre

    Je suis completement fan de cette illustration… bon, ok, comme d habitude, mais la c est surtout cette maniere de nouer le foulard autours du cou… ca me laisse sans voix, comment tu fais? parce qu apres le cours sur le rouge a levre (promis je vais essayer mais la c est surtout ambiance ‘aqua fusion’ car il fait tres tres sec la ou j habite et mes levres souffrent!), je veux la technique labellisee par Garance pour nouer un foulard autours du cou (sur moi ca fait jamais terrible…) je trouve que ca va parfaitement avec le cote un peu androgyne et pourtant si feminin de l illustration… STP, vite, comment on fait?

  • Flabbergasted 6 décembre 2007, 11:12 / Répondre

    Tu dois donner des baisers de velours… avec les petits morceaux de kleenex invisibles restés collés en sous-couche ! :-)

  • minisushi 6 décembre 2007, 11:50 / Répondre

    ce post est un de mes preféré je crois, il est drole, instructif et tres “une fille comme moi” (le passage sur le rouge qui se transfère partout partout! génial!) et last but not least, l’illus est sublime! quant au détox, je ne me moque plus je me prosterne tant de volonté ça m’épate!

  • lapin 6 décembre 2007, 12:02 / Répondre

    toujours aussi délicats et sensuels tes dessins, j’observe avec plaisir.

  • Mlle E 6 décembre 2007, 12:16 / Répondre

    Tant que tu n’as pas de rouge sur les dents…

  • Caroline 6 décembre 2007, 12:19 / Répondre

    Foin de rouge à lèvre, je cherche un pantalon. Celui du dessin, s’il existe, et même si on n’en voit pas grand chose, m’a l’air magnifique. Il vient d’où ?
    Sinon, bravo pour tout, comme d’habitude.

  • florence 6 décembre 2007, 12:27 / Répondre

    bonjour Garance
    c’est mon premier com chez toi bien que je te lise depuis un temps certain.
    je ne commentais pas parce que tout était souvent dit, mais ce matin tu m’a fait rire et j’en avais besoin. Et puis j’adôôôre tes dessins.

  • modeandco 6 décembre 2007, 12:40 / Répondre

    Et bah moi jss pas sortie de l’auberge parce que moi mes lévres quand je prend un batonnet de rouge à lévre c’est vraiment brouillon. Tu sais comme les petits à la maternelle avec leurs feutres et leurs feuilles c’est la même pour moi avec mes lévres la CATA:)

  • Isa 6 décembre 2007, 12:44 / Répondre

    Tu m’as bien fait rire avec la fin ! Je crois qu’on pourrait toutes dire que telle partie de nous serait parfaite … s’il n’y avait pas nous autour !
    Dans le genre drame de make up, moi je propose le mascara qui a décidé de se dédoubler sur le haut de ta paupière mobile, sous le prétexte honteux qu’il est très généreux et que tu as eu le malheur de mettre une ombre à paupière glossy ( et pourtant, je n’en mets pas aussi haut bien sûr ! ).
    Sinon, grosse déception : suite à tes photos de la fashion week, j’avais flashé sur l’étole léopard de Vuitton. Figure-toi que l’Homme était d’accord pour me l’offrir à Noël ( vu le prix de la chose, ça n’a pas été facile ) et là j’apprends qu’elle est sold out DANS TOUTE L’EUROPE ! Comment c’est possible une chose pareille ? Et l’Homme ne l’a pas trouvé non plus au duty free de Dubaï, où il était de passage, car … il n’y a PAS de Vuitton dans cet endroit ! Franchement, si le Moyen Orient n’est plus ravitaillé en imprimé léopard, que faire ?
    Au fait, encore bravo pour ce nouveau et toujours aussi beau dessin !

  • Magmag 6 décembre 2007, 12:57 / Répondre

    Je salue ton courage et ta persévérance !! J’espère juste que tu as un bon détachant pour tes t-shirts blancs :-)

  • lili la (nouvelle) sportive 6 décembre 2007, 1:07 / Répondre

    Oui oui, tu vas voir qu’un jour ton corps va te demander de faire du sport!!!!
    Oooh, au début, il ne fait juste que l’évoquer, comme ça, quand tu t’essoufle à monter ta volée d’escaliers,. Et puis, il en parle de plus en plus (chaque fois que tu te regardes dans le miroir, en fait). Et puis, finalement, c’est toi qui craques: tu t’inscris dans une salle de sport (…Et à ce moment, là, c’est lui qui fait celui qui n’a plus envie!)

  • bubbles&creams 6 décembre 2007, 2:02 / Répondre

    depuis très longtemps…I agree with you…Good bless M.A.C.!!!

  • la môme de NYC 6 décembre 2007, 2:55 / Répondre

    Garance, dis-moi si ce truc de chez Mac sèche les lèvres? j’aime le lipstick mais souvent je me retrouve avec un désert néolithique à la place de la bouche.

  • garance 6 décembre 2007, 5:22 / Répondre

    Cha : t’es sûre pour le sport ? ;-))
    pour le make up, j’en ai pris mon parti : tant pis si on me prend pour une fille de joie!!! ;-))

    Pierre-Jean : Merci, tes compliments sur mes dessins me touchent vraiment beaucoup ! Je vais aller travailler mon déhanché après avoir travaillé celui du dessin :-)

    Val : Merci pour le dessin !!! Pour Mac, tu as cliqué sur le lien ? Ils vendent en ligne, et d’après ce que j’ai compris, tu peux y aller les yeux fermés : tous leurs produits sont vachement bien !

    Benedicte : Merci beaucoup, et vos petits commentaires sur mes dessins m’encouragent vraiment, je ne vous le dis jamais assez.

    no&me : Merci pour le dessin ! Comme je le disais plus haut, c’est un vrai bonheur vos encouragements, grâce à vous j’ai vraiment l’impression de faire des progrès !
    Pour moi, le problème avec le crayon, c’est que comme mes lèvres ont tendance à se déssecher, le crayon seul, ça me fait un peu peur ! Quoique, avec mon prep+prime… Si t’essayes, tu me diras ? Pour les cheveux, je l’avais oubliée celle-là…
    Car, of course, ça aussi, ça m’arrive ! :-))

    Frieda : C’est vrai ? COPIIIIIINE !!! J’aimerais bien voir ça !
    Merci pour le dessin. Tu sais quoi ? Je me suis particulièrement régalée à le faire !

    Margot : Héhéhé, oui, même le gloss on peut en mettre partout ! Et les mecs aiment pas non plus d’ailleurs : le rouge, ça marque, mais le gloss, ça COLLE ! =-)

    nanikaa : Euh, alors là si tu veux, sous pretexte de semaine détox mais quand même pour continuer à voir des gens, je viens de m’exploser le bide avec des sushis, c’est donc un scoop, mais j’ai fait n’importe quoi : les sushis c’est pas bon pour la détox !!! Compte rendu balance demain… Et e crois que je vais être obligée de vous faire une note sur ma semaine détox, c’est vraiment pas possible autrement ! :-))

    Marieand : Merci, je vais essayer de me reposer ce soir ! Pour le rouge, moi j’ai mis le temps, mais là, on peut dire que ça vire à l’obsession ! (quand ça vire pas sur mes fringues… ;-)

    g. : Me parle même pas de la pub please.
    Tu vas me faire pleurer tellement on est d’accord. En tout cas, la chemise te remercie ;-)

    M1 : PARDON M1, PARDON LES HOMMES.
    Pour me rattraper, je promets de faire un post sur les voitures de sport dans pas longtemps (non ? ca te plaît pas ? Tu préfères quoi ?)

    Johanna : Oui ? Mais si tu rajoutes une couche par dessus ?

    Manu Prince S : PARDON MANU PRINCE S , PARDON LES HOMMES…
    Mais je suis trop con, j’ai pas compris la vanne (et j’ai hooooooonte !)

    Chloe : Merci pour l’illus, ravie que tu l’aimes ! Pour le foulard, en fait ça tient surtout à sa forme : celui-ci n’est pas un carré mais il a la forme d’une écharpe, il est donc assez facile de le nouer comme ça ! Dis moi si tu veux plus de précisions (ce genre de foulard se trouvent plutôt dans les rayons homme d’ailleurs)

    Flabbergasted : Yes ! Ben tiens, j’espère ! :-)

    minisushi : Oh comme ça me fait plaisir ! Moi qui me sens un peu dans les choux bloggesques en ce moment, ça me fait un bien fou ce que tu me dis ! Merci pour tout, t’es vraiment mon minisushi d’amour ! (et pour la detox, viens on parle pas du plateau de sushis que je me suis envoyé à midi !!! ;-)))

    lapin : merci encore, tes passages me font très plaisir.

    Mlle E : Oh, rassures toi, ça m’arrive aussi !

    Caroline : Bien vu ! Bon, comme d’hab, j’ai fait dans le chic et pas cher, désolée mais souvent je me lâche, ça ne mange pas de pain, ce n’est qu’un dessin, alors voici le lien… et encore pardon pour la CB :-)
    http://www.net-a-porter.com/product/23802

    florence : Merci beaucoup, c’est toujours génial les petits mots de “lectrices de l’ombre !” ravie de t’avoir fait rire, et que tu aimes les dessins ! Bisou !

    modeandco : T’inquiète, ces choses là s’apprenent, et mon petit doigt me dit que tu es de celles qui apprennent très vite (ahhh les fans de mode ! :-)

    Isa : MORTE DE RIRE : Pour le mascara, ça m’arrive TOUS les jours !!!
    Pour le foulard oh nom de dieu ! C’est pas étonnant, ça a été un vrai plébiscite ! Ils vont avoir di réassort ? Parce que genre de truc, c’est indémodable, et ça vaut le coup d’attendre un peu (et TROP contente de voir que mes photos t’ont inspirée, trop fière même !)
    Merci, merci pour le dessin !

    Magmag : Merci ! Non, j’ai pas ça ? Je fais quoiiiiiiii ?

    lili : my god, tu sais quoi ? je crois que je suis sur le point de me mettre à la GYM SUEDOISE. C’est pas un truc de fou de nana qui obéit à son corps ? :-))

    bubble&creams : Yeah !

    la môme de NYC : Je peux te répondre : non, pas du tout ! c’est légèrement hydratant, c’est ça qui est bien aussi, ça fait les lèvres toutes douces… (oh mon dieu, j’ai l’impression d’être un panneau publicitaire :-) non mais vraiment, j’ai craqué pour ce produit ! :-)

  • Sarah 6 décembre 2007, 6:37 / Répondre

    “une couche de rouge, on embrasse un Kleenex [...] on poudre, et re-une couche”

    suis toute flattée que tu aies repris mes conseils

    bon, et pour les yeux charbonneux alors, ça progresse? ;-)

    Sarah ^-^

  • BrasseBouillon/La Bureautière 6 décembre 2007, 8:02 / Répondre

    Du sport? Quelle horreur? Il y a des corps qui demandent ça?!! Oui, ceux de mes voisins qui tous les dimanche matin, se lèvent pour courir…
    Comme d’habitude, ton dessin est sublime!

  • domino 6 décembre 2007, 10:25 / Répondre

    alors là, moi aussi je l’aime beaucoup ce billet, c’est du délicieux une fille comme moi.
    bon la détox c’est never, never chez moi mais le lipstick rouge j’adore.
    Puis ce foulard dans la chemise, waaah…
    Ces bracelets avec la montre re-waaaah…

  • M1 6 décembre 2007, 11:03 / Répondre

    Garance, non mais c’est pas vrai!! voiture de sport? Et tu veux pas me peindre en rose tant que tu y es? :)
    Très chère, pour ta pénitence, ce sera un bon post sur du 4×4, du bon V8 Supercharged, du méchant! :)

  • M1 6 décembre 2007, 11:06 / Répondre

    J’ai oublié, ton dessin, UNE MERVEILLE! l’attitude, l’expession et les couleurs! b-r-a-v-o

  • Champagne 7 décembre 2007, 12:53 / Répondre

    Toujours aussi sublime ces dessins. Je suis d’accord avec Melle E, l’essentiel étant de ne pas en avoir sur les dents !

  • Chloe 7 décembre 2007, 3:59 / Répondre

    Merci Garance! je rentre a Paris a Noel et on me verra dans les rayons hommes a la recherche du foulard parfait…

  • garance 7 décembre 2007, 8:42 / Répondre

    Sarah : Bien sûr que je t’écoute attends ! :-)
    Pour les yeux charbonneux, comme je le disais, c’est pas trop le moment. Je suis morte de fatigue, et vaut mieux les faire oublier, mes yeux ;-)

    BrasseBouillon : Merci pour le dessin ! Et pour le sport, on laisse ça à tes voisins ;-)

    domino : Ah la la merci pour ton com’. Je l’ai lu hier soir avant d’aller me coucher, le bonheur !

    M1 : Me dis pas que t’aimes plus les 4×4 que les voitures de sport. ME DIS PAS ÇA.
    Merci pour le dessin, MAIS ME DIS PAS ÇA !!!

    Champagne : Merci pour le dessin ! En général, un petit coup d’oeil dans le miroir avant un rendez-vous n’es jamais superflu, quand même ;-)

    Chloe : Je t’en prie, bonne chasse ;-)

  • M1 7 décembre 2007, 10:43 / Répondre

    Garance, je te le confirme :) j’aime pas la vitesse et les caisses rabaissées, mais j’aime la puissance, le confort, la hauteur.. et sortir des sentiers battus ;) DIS MOI QUE TU ME COMPRENDS!

  • garance 7 décembre 2007, 10:45 / Répondre

    M1 : j’ai un papa et un frère fans de 4×4 et de senties pas battus ALORS JE TE COMPRENDS.
    Mais niveau style, mince, les voitures de sport !!!

    Steve Mc Queen, Tout ça tout ça !!!! Non ?

  • dja 7 décembre 2007, 4:52 / Répondre

    Je trouve ton dessin très très très beau ! Comme beaucoup d’autres d’ailleurs.
    Bonne fin de journée

  • M1 7 décembre 2007, 10:48 / Répondre

    Garance, DONC TU ME COMPRENDS! :) Et niveau style, Range Rover, Chevrolet, Dodge, Ford.. font les choses en grand, tu trouves pas?
    Les voitures de sports sont pour les tappettes et leur confort est a hurler! même pas où foutre sa canette de soda! c’est merdique!
    Steve Mc Queen est une tappette :)

  • solenne 9 décembre 2007, 9:03 / Répondre

    mon dieu mais je l’avais râté ce billet !!!
    pfff si tu te mets à poster deux jours de suite où va le monde…

    bon, bah cette astuce pour le rouge c’est une good news, because flemmarde comme je suis c’est aussi un de mes artifices pour faire genre chuis méga maquillée so chic méga top…
    l’écrasage de bouche sur le kleenex, ça me rappelle tellement maman dans les eighties ! (enfin… c’était deux feuilles de papier toilette, je casse tout de suite le mythe…)

  • Dieuwke 18 décembre 2007, 7:22 / Répondre

    http://minalicious.skyblog.com s’est approprié tes textes et certaines de tes images, elle se la joue genre c elle qui les a écris mdr

  • voiture-neuve 25 janvier 2008, 12:14 / Répondre

    Intéressant … Mais je ne sont pas d’accord ..

In The Spotlight