Beauté

hello beauté !

Coucou ! Quelques photos pour aujourd’hui et j’espère en poster plus ce week-end parce les hommes défilent à Paris cette semaine !

J’adore le teint carrément opalescent de cette jeune fille, qu’elle est assez maligne pour relever avec un beau rouge.
Je lui dis “Oh, j’adore ton rouge !”
Elle me répond “Oh je l’adore aussi, il marche à tous le coups !”
Mais où est donc passée l’innocence de la jeunesse ?

Notez le détail des gants avec les manches 3/4. J’en ai usé et abusé tout l’hiver.

Bon, il y avait ici une photo d’un homme avec une fourrure, un peu strange certes, mais intéressante. Je l’enlève pour le moment, parce que je ne suis pas là de la journée, et vu certaines réactions très nuancées, je préfère m’abstenir.

Merci pour vos commentaires en tout cas, désolée si cette photo a pu choquer certains, j’espère que ce blog restera toujours ouvert à la discussion, j’adore avoir vos avis, positifs et négatifs. Tant qu’au sait rester poli… ;-)

Et l’exemple parfait du sexy : un pantalon d’homme, et un sublime top dos nu. C’est du Dries Van Noten, bien sûr…

 

 

66 comments

Ajouter le votre
  • c 18 janvier 2008, 9:37 / Répondre

    Tres bon tout ça… cette “passerelle-tunnel” me dit quelque chose, mais quoi?

  • Cha (Bliss) 18 janvier 2008, 9:59 / Répondre

    Très belle seconde photo: en effet, le rouge contraste bien avec la couleur de sa peau.
    Par contre, le renard …

  • Margot 18 janvier 2008, 9:59 / Répondre

    C’est sur que cette jeune fille est charmante! Si tu veux voir une jeune innocente, appelle moi! Je dois en faire beaucoup de fautes de jeunesse!!!
    Jolies photos en tout cas (sauf l’homme au renard… j’aime pas du tout!)

  • Miss Monaco 18 janvier 2008, 10:07 / Répondre

    Insupportable et intolérable cette photo de ce sale type avec ce pauvre renard ! La mode oui, le masacre des animaux non ! Pourquoi ne pas mettre en légende les conditions dans lesquelles cet animal a été tué ? C’est une honte…
    J’apprécie beaucoup vos illustrations et fréquente souvent votre blog, mais je ne comprend pas ce besoin de mettre une photo de ce mec sur votre blog, comme si ce qu’il portait été glorieux ! Déçue…

  • diane 18 janvier 2008, 10:10 / Répondre

    j’adore le look de la jeune fille au rouge à lèvre, et son pantalon taille haute!!!

  • La bureautière 18 janvier 2008, 10:10 / Répondre

    Le coup du renard, c’est ignoble. La fourrure, je hais et ne porterai jamais, et là, c’est pire, ce crétin a carrément l’animal entier mort autour du cou.
    Au nom de quoi?
    Le post entier en pâtit, on ne voit que ça…

  • Jaja 18 janvier 2008, 10:11 / Répondre

    Oh my God, that boy with fox made me laugh so much: hideous … He can’t get away with it, it’s not even fashion/sarcastic. He just looks stupid! En plus, avec ses poils moustache et sideburns un peu rouquin matching the colours of the fox: BEURK. But, great pictures, I love the quality of the images and colours!

  • no&me 18 janvier 2008, 10:15 / Répondre

    chouette des photos !
    les gants et les manches 3/4, ça fonctionne grave, mais moi, ça me fait froid ah gla gla sur le petit bout de peau qui dépasse … et si j’ai froid là, ou ce genre d’endroit, j’ai froid partout après, c’est con hein ?
    la fourrure sur l’homme, j’adore tout simplement, bon celle-ci en revanche, je suis pas sûre … le côté animal mort tout raplapla, c’est un peu hard… Mais sinon, vive Michel Strogoff ! :-)

  • Miss Monaco 18 janvier 2008, 10:18 / Répondre

    Depuis quand le cadavre d’un renard est-il fashion ?

  • BB 18 janvier 2008, 10:26 / Répondre

    Tout à fait d’accord avec Miss Monaco ! Je n’adhère absolument pas à la photo de cet animal massacré pendu comme un trophée autour du cou de cet homme. Il y a des limites et la bêtise humaine ne semble pas en avoir !

  • Miss Monaco 18 janvier 2008, 10:29 / Répondre

    Merci BB ! Bien envoyé ! Je ne comprend pas que l’on puisse trouver ca beau ! C’est absolument infâme ! Le jour où une merde de chien écrasée sur la gueule sera déclarée “tendance”, alors n’oublions pas de toutes s’en étaler une !

  • ava 18 janvier 2008, 10:30 / Répondre

    ben ouais la bête empaillée moi j’dis beuargh. surtout que c’est super cute, un vrai renard qui court dans les bois et tout et tout… le cauchemar: soudain, cet homme te serre dans ses bras et tu te retrouves nez à museau avec rox :o !!!

  • Cécile 18 janvier 2008, 10:46 / Répondre

    Hello Garance! Grâce à ton post, j’ai appris deux choses aujourd’hui:
    1 – j’adore Dries Van Noten
    2 – même lorsqu’un jour je serai une vieille rombière, je ne porterai jamais ô grand jamais de renard mort autour de mon coup. Celà dit, au vu des comm’ avant le mien, j’ai pas l’impression que le jeune homme a réussi à convaincre les foules ;)
    Bon week’ !

  • Valerie 18 janvier 2008, 10:58 / Répondre

    J’aime beaucoup ton pantalon taille haute et la derniere photo avec le haut dos nu!!

  • annelaure 18 janvier 2008, 10:58 / Répondre

    Nom de nom, j’arrive après la bagarre et du coup j’ai rien vu ! L’homme-au-renard est donc passé par là et visiblement , il ne repassera pas par ici. Donc, parlons d’autre chose. La première photo dégage quelque chose de terriblement positif. je ne sais pas si je dois tenter d’afficher un aussi large sourire ou bougonner (est-il possible que ce verbe s’écrive ainsi ?)dans mon coin, parce que j’ai pas du tout une telle pêche…
    une chose est sure, il me faut un jean large !

  • Chloe 18 janvier 2008, 11:00 / Répondre

    Ohhh j aime, j adooore!
    surtout la jeune fille au rouge, sa tenue est sublime (et le haut sur la derniere photo a l air magnifique, dommage qu on ne voit pas la tenue entiere). – une idee d ou trouver un pantalon similaire a celui de Miss Red?
    L homme au renard et le manteau 3/4 ne me transcendent pas… Meme si la fourrure de maniere generale ne me choque pas plus que ca… Ca peut etre superbe bien portee! Surtout sur un homme, je trouve ca hyper sexy…
    Pour la premiere photo, j aime bien le detail du gilet d homme meme si je trouve dommage que son jean traine par terre.. Bonn allez, j arrete de me prendre pour critique vestimentaire et je n ajoute qu un mot: tes photos sont parfaites!

  • malice 18 janvier 2008, 11:28 / Répondre

    Tu as raison, ces lèvres rouges sur une peau pareille –> c’est terrible !

    Et j’adore le dos nu :)

  • no&me 18 janvier 2008, 11:33 / Répondre

    ah ben du coup tu l’as enlevée cette photo … je trouve ça dommage, elle était vraiment bien malgré tout.
    de plus, le mec avait un style fou, et une démarche ( que je n’approuve pas forcément ) “jusqu’au boutiste” si on peut dire. il assume, et pourquoi pas ?!? non ? c’est vrai que le débat fourrure ne se terminera jamais … mais tout de même, les filles, calmez-vous ! ce n’est pas pire qu’une chapka en lapin, ou une peau de mouton, sauf que là; on visualise l’animal mort … et alors, au moins ce n’est pas hypocrite. (j’aime bien faire l’avocat du diable, ce que je veux dire, c’est que laissons libre à chacun d’assumer ses choix sans tout de suite tomber dans… je ne sais pas quoi d’ailleurs … la polémique par exemple …)

  • Catherine 18 janvier 2008, 11:58 / Répondre

    Bonjour Garance.
    Sublime le rouge ! Mais quelle jeunesse ? Quelle innocence ? Les temps ont changé ma chère … La première est canon, elle a l’air tellement bien dans sa peau ( de bête ? C’est pas des vrais poils son truc ? Non, excuse moi, je blague …) Et le dos nu … Huumm, un sommet de la fatalité.
    Ah ! Garance est de nouveau lancée dans les rues de Paris en compagnie de son fidèle appareil photo. Qu’on se le dise, on va se régaler !!!
    Excellente journée à toi.

  • Claire 18 janvier 2008, 12:09 / Répondre

    Dries: ses créations intemporelles, ses tissus, ses coupes sobres et élégantes….. J’ADOOOOORE, c’est déjà beau sur le cintre alors quand en plus c’est bien porté sublime!!!! j’en serai presque jalouse, Y font les soldes chez Dries????

  • minisushi 18 janvier 2008, 12:12 / Répondre

    ha ben moi aussi j’arrive apres la bataille mais les reactions des gens piquent ma curiosité… et du coup je me demande si il se fait taper ou cracher dessus dans la rue quand il la porte? Je ne suis pas pour la fourrure mais on va dire pas pour la fourrure “neuve”, récupérer celle de sa grand -mere, ben je n’y vois pas de mal, le mal etant fait depuis belles lurettes et à l’époque elles n’avaient pas de doudounes… en acheter une maintenant alors qu’on fait de superbes synthétiques c’est cruel, voilà pour mon point de vue dont tout le monde se tape. Et ce dos nu! ma parole!!! je veux le meme! (dos, dos-nu, tout)

  • pipelette 18 janvier 2008, 12:39 / Répondre

    non mais laisse tomber, la fourrure est devenue l’ultime sujet tabou…. quand j’en ai parlé sur mon blog, je te raconte pas le binz…..
    tes photos sont supers en tout cas, comme d’habitude!!! moi je vote encore plus de dessins, encore plus de photos !!!!!

  • Julie 18 janvier 2008, 1:03 / Répondre

    Salut Garance ! Super la photo de la fille au rouge sublime et au slim taille haute, j’ai bien fait de la remarquer ! (perso moi en taille haute je ressemble à un petit truc saucissonné, donc j’arrête pas de mater les autres filles qui en portent, je suis jalouse ! )
    Sinon c’était vraiment cool d’avoir passé ces 2j avec toi, tu m’as fait mourir de rire ! Dommage que t’ai raté le Ice Kube Bar hier, je suis SÛRE que t’aurais trop kiffé la vodka ;) vraiment très bonne !

  • Marie 18 janvier 2008, 1:16 / Répondre

    Salut Garance,
    alors la, moi je dis dommage que les commentaires de certaines/ certains t’obligent a te censurer en retirant la photo du mec en fourrure. Moi j’aimerais bien la voir!
    Qu’est-ce que ca peut faire qu’ils ne l’aiment pas cette photo? ca nous fait une belle jambe de le savoir, surtout sur le ton sur lequel c’est dit. Non mais, y’en a qui se prennent pour qui, vraiment on se le demande?!
    Bien d’accord avec Pipelette, laisse tomber, ca rebondit!
    Sinon, super cool ton blog, avec ou sans fourrure :))

    ps: sorry, pas d’accents sur les lettres because clavier japonais…

  • annelaure 18 janvier 2008, 1:50 / Répondre

    Oh bon Dieu! J’avais pas tout lu ! Alors, très chère Garance, t’en fais pas, tout ça, c’est qu’des jalouses ! Et puis ici, on rit, on lit des choses intelligentes et pertinentes, on ne crie que pour s’extasier. Voilà un tapage plutôt déplacé et excessif.

  • Claire 18 janvier 2008, 1:53 / Répondre

    Hello,
    je suis tout à fait d’accord avec Marie, c’est bête de s’auto-censurer comme ça… j’aurais bien voulu voir cette photo moi aussi, et la démarche “jusqu’au-boutiste du gars”… c’est pas comme si c’était toi-même qui t’affichait avec la bébête morte sur le dos, non ?
    pour la fourrure, moi je trouve que ça peut être beau si on a la classe qui va avec (pas genre mémère, iirk), mais par contre l’accessoire “cadavre de bestiole” j’ai beaucoup de mal c’est sûr…

    quoi qu’il en soit, non à la censure, flûte de zut ! en tout cas, belles photos. la fille au rouge rouge dégage une fraîcheur impressionnante. d’ailleurs, comment fait-elle pour ne pas avoir les joues un peu roses, par ce froid ?

  • Laurence Singapour 18 janvier 2008, 2:09 / Répondre

    Je n’en reviens pas de ces réactions hyper violentes. Un peu de tolérance, non mais!
    Parfois les débats s’enflamment sur les blogs au grand dam de l’auteur du blog. J’imagine que c’est le cas cette fois-ci aussi.

  • Marion 18 janvier 2008, 2:13 / Répondre

    Ce dos nue… j’en rêve… mais comment qu’on fait pour le sous-tif si on ne veut pas s’en passer? C’est ma cruelle réalité qui casse tous mes rêves de dos nu!

  • May 18 janvier 2008, 2:16 / Répondre

    Bonjour la liberté. Tu te fais limite agresser, là, non ?
    On aurait presque l’impression que tu as ta part de responsabilité dans “l’écorchage” du renard. ;o)
    A quoi ça sert d’avoir un blog dans ces conditions ? Je comprends que certaines personnes soient choquées, je comprends moins leur façon de le dire… mais ça on choisit pas, on est bien d’accord.
    J’adore le dos nu que je trouve effectivement très sexy, mais la première photo, la fille dégage une décontraction et une ouverture dingues ! J’adore sa veste, la superposition, et son jean, évidemment.
    Quant au rouge, j’adore aussi, encore plus sur les bondes, genre Vanessa Paradis, qui le porte souvent, et qui associe ça à un look rétro adorable.

  • Isabeau 18 janvier 2008, 2:17 / Répondre

    Chère Garance,

    Il faut croire que la violence (et grossièreté) des mots me choque plus que celle des images. Je n’ai pas vu la photo mais je n’apprécie pas la méchanceté de certains comm’.Tu nous enchantes avec tes dessins magnifiques et tes photos inspirantes et je trouverais très dommage, comme dit précédement, que tu t’auto censures pour certaines âmes un peu trop susceptibles. Il est des combats qui se mènent ailleurs que sur ce blog élégant enfin! Pour passer à autre chose, je craque pour la tenue de la 1ère photo: Wouah!

  • Cily 18 janvier 2008, 2:22 / Répondre

    La fille de la dernière photo a en effet un look sexy a souhait.. tout dans la nuance et le mystère.. c’est ca le secret! :)

  • Lauren 18 janvier 2008, 2:35 / Répondre

    Le teint diaphane avec un beau rouge à lèvres… vraiment la bonne solution pour un effet bonne mine, “pimpant”…

  • caro 18 janvier 2008, 2:36 / Répondre

    Totalement d’accord avec isabeau. On n’est pas obligé de devenir violent de la sorte juste parce qu’on est choqués par un renard mort. Tes photos sont superbes, j’adore ce rouge à lèvres.

  • coco 18 janvier 2008, 2:57 / Répondre

    La première photo, j’adore : l’élégance d’un éclat de rire sera toujours le must.
    Le rouge à lèvre de la fausse petite innocent est pas mal du tout non plus et que dire des gants avec les manches 3/4 à part que ce fut l’un de mes leitmotiv de l’hiver :)

  • Dolorès 18 janvier 2008, 2:59 / Répondre

    D’accord avec no&me et Marie!
    Et puis la fausse innocente porte magnifiquement bien la taille haute, j’aimerais bien faire pareil mais le jean qui monte si haut avec un tee-shirt dedans, ou la la!!!

  • Wafa 18 janvier 2008, 3:06 / Répondre

    Que des gens soient choqués par une photo, on peut le comprendre. Mais pourquoi être agressif? On peut donner son avis sans agresser personne. Tu ne devrais pas te censurer et puis tu n’as pas tué ce renard.

  • ava 18 janvier 2008, 3:56 / Répondre

    ben personne a demandé à garance d’enlever la photo du renard dead, je crois… et j’ai pas l’impression que les gens aient été agressifs avec toi, miss ! enfin si je l’ai été, ce n’est pas du tout ce que je voulais faire… c’est plutôt le thème de l’animal au service de la mode qui énerve un peu, mais y a rien du tout contre toi…
    t’aurais du le dessiner ce renard ;)

  • MissNardj 18 janvier 2008, 4:01 / Répondre

    Sublime le dos sur pantalon d’homme… et la jolie ingenue aux levres rouges : j’adore ! Merci pour ces photos !

  • Anne 18 janvier 2008, 4:04 / Répondre

    Pour des défilés hommes, il y a beaucoup de filles. Le top or est sublime , et pas facile à porter!

  • Amélimélo 18 janvier 2008, 4:23 / Répondre

    La jeune fille au teint porcelaine est top… tout autant que son rouge à lèvre Carmin. Ne serait ce pas là du rouge Baiser ?

  • Suri 18 janvier 2008, 4:31 / Répondre

    Merci pour ses photos ; elles sont superbes.
    Comme toi, j’aime le teint de la jeune demoiselle.

  • mash 18 janvier 2008, 4:56 / Répondre

    merci de nous faire partager ces belles photos Garance :) Perso ma préférée est celle de la jeune fille au teint porcelaine , tu aurrais du en profiter pour lui demander quel rouge à lèvres elle portait lol

  • mariE 18 janvier 2008, 4:58 / Répondre

    mince… j’ai loupé la fOx- fur polémique ! Je serais curieuse de voir à quoi ressemble la photo… mais bon…

    En tout cas les photos sont canons !! ça fait plaisir de retrouver des portraits !
    J’adOre le manteau de la première photo et, bien sûr, la fille au teint de porcelaine !!! C’est super joli…

    VOilou… bonne semaine de défilés Garance !
    -:-biZettes-:-

  • la môme de NYC 18 janvier 2008, 5:04 / Répondre

    My godness! j’aurai bien voulu la voir cette photo avec ce mec, il avait un renard mort c’est ça? et bien quoi, la bête est morte. Moi, j’adore les fur et comprends aussi le traffic qu’il y a autour ect…et ça me débecte. Sauf qu’il y a encore de belle pièce vintage qui sont là, on peut les réutiliser !

  • Victoria 18 janvier 2008, 6:30 / Répondre

    Si on va par là, on devient tous végétariens, et surtout on porte pas de cuir, c’est ça?
    Et puis les autres ont raison : non à l’autocensure!

    Moi je veux absolument voir cette photo!

  • Post Hit 18 janvier 2008, 7:25 / Répondre

    La photo ! La photo ! La photo !
    Je veux le voir, moi aussi, cet homme rusé comme un renard. Non mais. :)

  • MissGlitzy 18 janvier 2008, 7:26 / Répondre

    Zut, j’ai raté le garçon au renard qui a agité les claviers. La polémique sur la fourrure me saoule un peu mais j’avoue que je n’ai jamais trouvé très esthétique le fait de voir la bête. Mais j’adore le dos nu Dries et le rouge pas innocent de la demoiselle.

  • ray 18 janvier 2008, 8:12 / Répondre

    bon moi j’ai envie de répondre aux gens que c’est un blog et que si vous êtes pas content ben allez voir ailleurs !! les goûts et les couleurs c’est subjectifs donc laissez garance tranquille !! si elle aime les fourrures ben c’est son choix !! je te trouve ça nul qu’elle se sente obligée d’enlever une photo parce que les gens ne l’aiment pas !! il y a deux milliards de blog, allez vous en trouvez un autre !! je n’ai meme pas pu voir cette photo !!! j’espere que tu l’as remettras !! ou est le droit à l’expression ?

  • FloW 18 janvier 2008, 8:36 / Répondre

    Premier post, mais pas ma première fois sur ce blog que j’adore! En tout cas, ce qui est cynique c’est que c’est le fameux renard qui me fait bondir. Toute cette agressivité me fait halluciner…Et comme le dit bien Victoria, ce genre de comportement n’a de sens que s’il est honnête, c’est à dire si celui qui est contre la fourrure est tout autant contre le cuir (parlons en de l’animal mort…), et est végetarien. Je trouve ca tellement facile et gratuit de critiquer la fourrure, que moi, ca m’amuse.
    p.s les photos sont magiques, et il demeure évident pour moi que la photo incriminée était là pour la personne, la posture, la lumière..et pour tout avouer, le renard je l’ai vu, une fois les comms lus..

  • La Libellule 18 janvier 2008, 9:21 / Répondre

    Bah sur la première photo, c’est bien une fourrure aussi … On a juste coupé la tête :p
    Au final ça reste la même chose.
    Moi ce qui me fait le plus rire, c’est les anti-fourrure, qui en plus de porter du cuir, portent de la soie. Pour 1kg de soie, on ébouillante 8 à 10 kg de vers à soie … Mais bon forcément c’est moins mignon un ver à soie xD Bref bref bref :p

  • domino 18 janvier 2008, 9:39 / Répondre

    hé bien garance la première photo est MORTELLE ! cet éclat de rire, ce côté relax c’est tout toi !!!
    et les autres alors… petit un je cours m’acheter un lipstick corail à mettre avec le tiche gris AA, et bon je vais jeter un coup d’oeil chez dries forcément…
    très beau ce début, bravo !

  • galliane 18 janvier 2008, 9:56 / Répondre

    Je n’ai pas vu le renard du coup, mince !
    Bon ce que je peux me réjouir quand arrivent les Fashion Weeks, car je sais que chez toi et Géraldine, on va avoir de beaux looks. Ca commence très bien, avec ce dos nu notamment, quelle sensualité, raah.. C’est un “raaaah” de dépit, j’oserais jamais moi, pff.

  • Clémentine 18 janvier 2008, 10:26 / Répondre

    J’adore aussi le blog de Garance, je ne suis pas pour la censure, et je n’ai pas vu la photo du mec au renard, mais :
    - la toute première photo m’a choqué, avant même de lire la polémique,
    - publier des photos de fourures de la sorte c’est en faire l’apologie qu’on le veuille ou non. C’est l’entière responsabilité de Garance de les publier ou non.
    - pour récupérer la peau d’un renard ou d’un vison (d’élevage, qui a passé toute sa courte vie en cage) on leur insère une électrode dans l’anus, une autre dans la gueule et on les électrocute avant de les écorcher. Trés glamour.
    - aimer la fourrure ce n’est pas une question de goût, c’est souvent une question d’ignorance. Au pire c’est de l’insensiblité couplé à de l’égoïsme ou de l’égocentrisme (= moi et mon look d’abord, les animaux, rien af’).

    Cela dit, si Garance a envie de participer à ça, elle est sur son blog, et elle fait bien ce qu’elle veut. La liberté d’expression est la plus précieuse des libertés.

  • soum 19 janvier 2008, 12:57 / Répondre

    Je trouve la premiere photo absolument superbe !
    Chapeau…

    (NB : la derniere est exquise aussi, ceci dit. tout a fait d’accord !)

  • miss chacha 19 janvier 2008, 1:23 / Répondre

    pas vu, pas pri…mais si je lis les commentaires, j imagine tres bien la photo…. A montreal, il n est vraiment pas rare de voir des “fourrures entieres”. et je dois reconnaitre que je suis a chaque fois fascinee. Oui les personnes agees, au quebec portent encore les vieilles fourrures ( car notre chere brigitte, n etait pas encore nee) et surtout car par -30 degres….la fourrure c est ce qu il y a de plus chaud a porter!!!! ( moi ca me sauve la vie, meme si je porte ta doudoune si convoitee;-)

    Actuellement enormement de petit createurs quebecois recyclent la vieille fourrure…

    Ho qu importe je blablate…je t enverrai un mail ds l annee a ce propos.
    Mais fais ce que tu veux…tu t en calice hostie!

    des becs

  • Jackie Danicki 19 janvier 2008, 1:26 / Répondre

    I’m so glad you got a photo of the girl with the luminous skin at the Pompidou Centre! Many of us gasped when we saw her, she looked so beautiful.

  • Le nez 19 janvier 2008, 7:18 / Répondre

    Concernant la photo que je n’ai évidemment pas vue je me joins au choeur des outrés en me contentant de reprendre les pubs suisses : Il n’y a que des animaux pour porter de la fourrure…cqfd.

    Et la tentative de relancer les achats de fourrure à fait un flop monumental cette année la plupart des fourrures arborées par les stars ou par les inconnus sont des faux magnifiques mais faux.

    En fait pour avoir une idée du quotien fashion de la fourrure il est bon de savoir qu’une des rares personnes que j’ai vue vétue de fourrure authentique cet hiver est Nathalie Marquay…hum. S’il ne fallait qu’une seule raison pour ne jamais plus en porter, Mesdames, ça serait celle là.

  • Sté 19 janvier 2008, 8:11 / Répondre

    J’adore le look number 1 tout simple et le dernier sexy en diable.

  • Miss Monaco 19 janvier 2008, 10:00 / Répondre

    Engagée et très sensible à la cause animale, je n’aime pas que l’on cautionne ce genre de chose, c’est tout. Ton blog est vraiment extra,mais cette photo c’était trop ! Je te présente mes excuses Garance,je ne voulais pas t’agresser et passer pour une “sauvage”,j’aime beaucoup ce que tu fais!

  • garance 19 janvier 2008, 12:14 / Répondre

    Merci à tous pour vos commentaires !

    Si vous le permettez, on pourrait arrêter là le débat sur la fourrure. Je pense qu’il y a de meilleurs endroits pour faire ça. Je ferais plus attention à l’avenir.

    Merci en tout cas pour vos encouragement, vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait chaud au coeur, je veux dire, vraiment vraiment VRAIMENT.

    Je n’ai pas le temps de vous répondre individuellement mais encore merci.

    Ava, je ne me suis pas sentie agressée par ton com, tu t’es contentée de donner ton opinion avec humour, ce que je respecte profondément. Aucun souci donc ;-)

    Miss Monaco, un grand merci pour ton dernier com’. Je suis vraiment ravie qu’on puisse discuter ici et échanger. J’ai posté une photo qui t’a choquée, tu me l’as dit, un peu violemment certes, mais je t’ai écoutée et je suis contente de voir qu’on peut se parler sur un autre ton à présent. À bientôt j’espère.

  • Miss Monaco 19 janvier 2008, 12:56 / Répondre

    Je te remercie d’avoir accepté mes excuses et oui à très bentôt ! Biz’

  • justine 19 janvier 2008, 2:23 / Répondre

    le dernier WAD peut être ? je crois oui
    j’aime beaucoup ces articles de streetstyle !

  • Alerte à Liège 20 janvier 2008, 9:59 / Répondre

    Qu’il est beau ce dos nu…mais le dos parfait n’est pas donné à toutes, hélas ;(((

  • willykean 21 janvier 2008, 1:33 / Répondre

    Le dos nu et la robe rouge sont mes favoris.

    J’adore les dos nus

  • Lola-Valérie 21 janvier 2008, 8:28 / Répondre

    La dame de la première photo devrait sérieusement apprendre à faire ses ourlets de pantalons, ou mettre des talons plus hauts, ou que sais-je. Mais là vraiment tout ce que je vois de la photo c’est qu’elle marche sur son pantalon tout sale !

    (ouais, quel esprit pragmatique je fais… mais bon, même si c’est chiant à faire les ourlets à revers, faut ce qu’il faut. Nan ?)

In The Spotlight