yellowday.jpg

Bon, maintenant qu’on a bien ratiboisé les champs de roses et que Chantal Thomass a engrangé ses bénefs pour les mois à venir (Ce qui ne l’empêchera pas de designer des machines à laver hyper moches je vous préviens) (N’empêche, je sais pas ce qui s’est passé hier, mais c’était trop cute : pas un commerçant qui ne m’offre un chocolat en forme de coeur, pas un garçon sans un bouquet de fleurs, Paris était gnan gnan à souhait !) (Bon, ok, ok, je sais ce qui s’est passé hier) (Dites, y a que les filles qui sont allergiques à la Saint Valentin c’est ça ?) (Comment ça change de sujet on s’en fout ?) (Oh ! Mais !?!) (…).

Bon. Maintenant qu’on a bien ratiboisé les champs de roses et que Chantal Thomass a engrangé ses bénefs pour les mois à venir, on pourrait peut-être redevenir sérieuses une seconde et repasser à la mode ?

Vous trouvez ça comment, les collants de couleur ?

Moi j’adore sur Armelle, parce qu’elle est trop forte d’adoucir le côté flashy avec des beiges et des bruns. Du coup ils donnent toute sa force à la tenue sans qu’on ne voie que ça. Cute !

yellowday2.jpg