Style

Non mais arrêtez moi !

socks2.jpg

Je sens que vous allez vraiment commencer à penser que je suis frappée. Parce que bon, les Weston, passe. Le chignon de MP-N, allez, on va dire que dire que c’est à la gloire de SATC* et de Jil Caplan**. Et les leggings mauves, que c’est pour des raisons professionnelles.

Mais qu’est ce qui m’a pris la dernière fois au Bon Marché ?

Poussée par une envie de chaussettes à la durée de vie plus longue que mes dernières Kookaï, une après-midi après quoi les jumelles ressemblaient tout simplement à des loofahs, je me retrouve au stand pieds & poings liés par une vendeuse passionnée par son sujet.

Elle avait su sentir ma faiblesse. Et a commencé à me vanter le charme italien des Gallo, l’irrésistible poussée des je sais plus quoi blancs, 100% naturelles on fait pas mieux mademoiselle, et me voilà partie dans une envolée bigarée digne d’un trip sous LSD.

Je traduis : je me retrouve les bras chargés de chaussettes de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Des chaussettes, les gars, c’est rien non ? C’est pour les pieds, ça coûte pas un bras (ahahh !) !

Je les imagine avec mes spartiates à talons Mango (15€, bleues vernies, en passe de devenir l’achat de la décennie), avec mes plateaux Topshop (25£, marron Marant, en partance pour un été à mes pieds), avec mes Weston kakis (euh… non, rien.) et je suis au paradis (du fruit.) (Oui oh, c’est vendredi. Hein.)

Même que j’attrape une paire de chaussettes Isabel Marant pourpres au vol histoire de compléter.

Oui, ben c’est clairement la seule chose Isabel Marant que je m’achèterais cet été : vous auriez vu ma tronche au passage à la caisse, vous seriez encore en train de vous marrer. La belle chaussette pur fil d’Écosse maillage à la main, faut croire que ça se paye. Sans blague.

Non, n’insistez pas. Jamais.
Je ne vous dirais combien ça m’a coûté.

Voilà, la semaine du n’imp’ du look est terminée, à partir de maintenant, je redeviens sérieuse et je m’habille chez APC, comme tout le monde.

—————

* Sex and the City mais ça fait mieux.

** Cela dit, je sais pas si vous avez vu le sublime défilé Bottega Veneta, mais, le cheveu ramené sur le haut de la tête, je vous le dit, l’hiver prochain on voudra toutes ça. Sauf Jil Caplan. Elle a déjà donné.


Vous devriez également aimer

  • Shopperz
    Histoires
    Shopperz
  • White Shirts
    Style
    White Shirts
  • Shopping Cart : Lady
    Style
    Shopping Cart : Lady
  • Ironic Iconic
    Style
    Ironic Iconic

59 comments

Ajouter le votre
  • diane 22 février 2008, 9:06 / Répondre

    hihi, moi aussi j’ai un faible pour les chaussettes multicolores et fantaisie, j’en ai même une paire avec des yeux et une sorte de bec de canard en relief (!!), irrécupérable, moi…. ;)

  • garance 22 février 2008, 9:10 / Répondre

    Hello Diane ! Tu viens officiellement de me battre à plate couture niveau folie de la chaussette. Respect !
    ;-))

  • Emeline 22 février 2008, 9:15 / Répondre

    Tu es folle, tu es un cas désespéré ! Tu me fais mourir de rire !!! On devrait te déclarer d’utilité publique anti-morosité !!

    Maintenant, tu n’as plus qu’à faire concurrence à Louise pour l’art de la chaussette ! (d’ailleurs, j’ai croisé cette fille dans un couloir de ma fac il y a quelques jours, va savoir pourquoi j’ai eu ensuite l’impression d’être habillée comme un sac… !)

    Bisous

  • garance 22 février 2008, 9:24 / Répondre

    Emeline : … Tu comprends maintenant pourquoi le gris est ma couleur préférée : faut bien absorber ces vents de folie qui me prennent parfois !
    Pour Louise, ne t’inquiète pas, ça fait ça à toutes les filles. Moi c’est la luminosité de sa peau qui me file des frissons. Et ça, c’est comme le style, ça s’achète pas.
    La vie serait-elle un poil injuste ? Bon, allez, je vais m’épiler. (… et je raconte n’importe quoiâââââa !!!) Bisou !

  • cerises 22 février 2008, 9:24 / Répondre

    Pas difficile de voir ta tête, je n’ai qu’à regarder la mienne!! Je connais trop bien le coup du craquage d’accessoire en se disant mais c’est tout petit et donc tellement raisonnable!…. Jusqu’au passage en caisse!!!
    C’est vrai qu’ils sont trop beaux ces collants/chaussettes/gants… Mais une seule paire n’est jamais assez (trop de diversité) et la petite touche qui va si bien relever notre quotidien pas si bon marché…
    en tout cas j’adore celles de ton dessin (si joli comme d’hab)
    Merci pour l’éclat de rire qui va avec…

  • mzelle-fraise 22 février 2008, 9:27 / Répondre

    Moi qui me sentais si seule dans mon n’importe quoi fashion avant de lire tes derniers billets! et je te l’avais déjà dit, mes là ça s’applique aux chaussettes : tu m’as collé des pois sur la rétine, pire que Kusama Yayoi!!

  • carlie 22 février 2008, 9:32 / Répondre

    (wikipédia c’est moi) : la chaussette est considérée le plus souvent comme un petit achat sans risque vital pour nos économies et sert le plus souvent à ne pas puer des pieds dans ses baskets pierre hardy. méditons un instant sur cette définition…

  • galathée 22 février 2008, 9:33 / Répondre

    bon, je sens que c’est le moment d’avouer que je ne porte que des chaussettes avec des coeurs – je trouve ça rigolo dans les minnetonka! T’as raison garance, y’en a marre de la chaussette qui se prend au sérieux!

  • M1 22 février 2008, 9:36 / Répondre

    Garance, tu veux qu’on en parle? :-)
    T’es sûre que ça n’a rien a voir avec le Vélib? ;-)

  • Ortensia 22 février 2008, 9:37 / Répondre

    Vraiment ? APC comme tout le monde ?
    j’ai donc la chance car la ou je vis , je suis une des très rare adepte, je me sens exclusive !

    Ceci dit, les chaussettes, c’est le détail à ne surtout pas négliger , tu as très bien fait !

  • Margot 22 février 2008, 9:38 / Répondre

    Voilà pourquoi, je dis non aux chaussettes! Je les porte 3 fois et elles sont mortes: alors j’avoue haut et fort “oui je ne porte que des chaussettes trouées voire pas de chaussettes du tout!”
    En plus, la dernière fois que j’en ai acheté, je les mets dans ma valise pour partir en voyage et arrivée à destination quand je déballe le lot, elles étaient toutes trouées!!!
    Ca a signé l’arret de mort du port de la chaussette nickel chez moi!

  • Laura 22 février 2008, 9:38 / Répondre

    Salut Garance, juste un petit commentaire pour te dire que c’est chaque jour un réel plaisir de te lire!Tu me fais sourire et ce dès le matin!Merci!

  • fifi 22 février 2008, 9:47 / Répondre

    Ne compte pas sur moi pour t’arrêter : je viens justement de craquer sur des paires à gros pois, je les ai prises dans toutes les couleurs disponibles. Et j’ai trouvé où ?? Chez DPAM !! D’où l’avantage des petits pieds…

    Celles du dessin, elles existent vraiment ??? Trop belles !

    Bonne journée.

  • fisoan 22 février 2008, 9:48 / Répondre

    Je suis morte de rire car je me suis faite avoir il n’y a pas longtemps aussi, genre 3 pairs de chaussettes = le prix d’un pull! Plus jamais :-))

  • Marieand 22 février 2008, 10:18 / Répondre

    Ah oui j’aurais bien aimé voir ta tête à la caisse moi ! ;-)
    Bon moi les chaussettes j’en achète pas souvent hein … Je ne sais pas si je vais tenter les sandales + chaussettes, à voir …

  • Jaja 22 février 2008, 10:28 / Répondre

    A Parisian rainbow!
    I got my little present this morning before going to work: merci, merci … so cute x x

  • Miss Nahn 22 février 2008, 10:30 / Répondre

    Coucou Garance aux pieds multicolores :-)
    Juste pour te dire que je trouve ton dessin du jour sublime!!!
    Bon week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • garance 22 février 2008, 10:34 / Répondre

    cerises : Merci pour le dessin ! Celles-ci n’existent pas (pour ce que j’en sais), elles sortent tout droit de mon trip de LSD :-))
    Bonne journée !

    mzelle-fraise : Hihi, depuis que j’ai acheté une petite boîte d’aquarelle, je fais ‘nimporte quoi ! :-)

    carlie wiki : Hahaha ! Vrai ! Le truc c’est que cet hiver j’ai succombé aux sandale/ chaussettes : chaussette pourrie INTERDITE ! Ceci explique donc cela… :-)

    galathée : C’est vrai ? C’est pas vrai ! T’as des photos ? J’adore le concept !

    M1 : Non, non, promis, j’ai arrêté le vélib’ (et toujours pas trouvé d’autre myen de transport que mes pieds ;-)

    Ortensia : Non, c’était un peu une blague, c’est plutôt rapport à la sobriété d’APC, que j’adore d’ailleurs. Parce que vu les prix, si tout le monde s’habillait chez APC, ben sacrée bonne nouvelle ;-) J’imagine que tu commandes ?
    En tout cas, si tu aimes APC, je suis sûre que mes chaussettes te plairaient. Avec un look mega-sobre et des mocs’, c’est chouette !

    Margot : Ohhhh mais comme je te comprends ! En tout cas, celles que j’ai acheté on intérêt à tenir ! Sinon, je fais un procès au Bon Marché ! Non ?
    … Bisou !

    Laura : Merci merci merci ! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !

    fifi : DPAM !!!! Cela ne m’arrivera jamais. C’est pas des pieds que j’ai, c’est… Enfin bon. Tu vois quoi. Celles du dessins sortent tout droit de mon esprit, mais vu les défilés de l’hiver prochain, on va bientôt pouvoir en trouver de la sorte en magasin !

    fisoan : Coucou ! C’est dingue ! On va voir combien de temps elles tiennent ! Et… Faut les laver à la main, comme nos pulls chéris ? ;-)

    Marieand : Oui ! Tu te serais foutue de moi je te raconte pas !!!! :-))
    Moi non plus j’en achetais jamais… Voilà voilà, j’ai fait mon stock pour les 10 ans à venir ;-)

    Jaja : Gooood ! I received your cd this morning ! I’m going to listen to it right now ! Thank you sooo much !

    Miss Nahn : Merciiiiiiiiiiiiii comme ça fait plaisir !!! Bisou et bon week-end à toi !

  • Flabbergasted 22 février 2008, 10:41 / Répondre

    Piédophile ! ;)

  • annelaure 22 février 2008, 10:53 / Répondre

    Ah ben, c’est marrant, je viens justement de tomber nez en premier dans mon tiroir à chaussettes… pour y faire la guerre aux “presque trouées mais pas encore”, aux “tient plus que par un fil”, aux “molles de l’élastique” et compagnie. Je comprends mieux depuis pourquoi je n’arrivais plus à le fermer. Le tiroir. A chaussettes. Dis-toi que c’est ça être classe, avoir aux pieds des chaussettes qui coûtent un bras d’écossais.
    Non, vraiment trop la classe.

  • Ophélie 22 février 2008, 10:59 / Répondre

    Oh ben non, c’est pas déjà fini la semaine de n’imp du look !! j’adorais moi !! ça me fait penser d’ailleurs qu’il faut que je fasse de même pour les chaussettes :)

  • frieda l'écuyère 22 février 2008, 11:06 / Répondre

    Si tu savais, moi, comme j’en traîne d’étranges, de chaussettes, hautes, avec des fleurs, des rayures… Et même pas eu besoin de vendeuse convaincante, je les ai achetées toute seule comme une grande.
    Et je ne les portes jamais.
    Les tiennes (enfin, certaines) sont vraiment à pois bleus et verts comme sur le dessin ?

  • nanikaa 22 février 2008, 11:24 / Répondre

    ah les chaussettes, ça me rappelle une certaine solenne maintenant, cet accessoire est associé à elle depuis…
    Moi c’est leurs diadèmes, à Bottega Veneta qui me font halluciner, je veux 400 euros pour pouvoir en acheter un, comment faire ?
    http://www.bottegaveneta.com/shoponline/ProductDetail.aspx?productId=5f70a1bf-1d4c-4879-97d1-fa063202c08e&folderId=590c33bd-d3d2-407d-82ca-7efca0c15d95&page=all

  • Cécile.M 22 février 2008, 11:27 / Répondre

    Ah ça les chaussettes, à chaque fois que je pars pour en acheter, je peux pas, je bloque sur les prix… j’arrive pas à me résoudre à mettre autant pour des choses que 1/ à part quand je traîne à la maison, je ne vois pas et que 2/ comme beaucoup, je troue en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire… Heureusement mon homme est une sorte de fétichiste de la chaussette et régulièrement il m’offre de jolis modèles bigarrés. par contre bizarre… pour ce qui est des collants, je sais pas si c’est parce que ça couvre une plus grande partie du corps que ça me culpabilise moins, mais ça, j’ai jamais été gênée pour en acheter! j’en ai une bonne trentaine, de toutes les couleurs, avec des pois, des rayures et j’en passe et des meilleures…

    Sinon, et surtout je tiens à dire que ça y est je suis définitivement accro, outre aux collants, à ton blog qui est le premier que je vais consulter tous les matins! A chaque fois tes traits d’esprits et tes traits de crayons (ou de stylet) font mouche! L’air mutin de cette dernière illustration est particulièrement charmant. Voilà, il fallait que je dise merci quand même, depuis le temps que j’en profite :)

  • Tour d'ivoire 22 février 2008, 11:39 / Répondre

    Suis-je la seule à porter des chaussettes “jours de la semaine” ? Depuis le lycée, ma mère m’offre tous les ans un set de chaussettes où le jour est écrit en couleurs criardes… C’est censé m’aider à ne plus aller en cours le mercredi avec mes cours du vendredi. (Ah c’est dur d’être étudiant) Inutile de préciser que j’ai la plupart du temps un pied lundi et un pied jeudi, même quand on est samedi.

  • Julie 22 février 2008, 11:48 / Répondre

    Dis-moi, au hasard de tes pérégrinations shoppings, t’aurais pas trouvé des plateaux-comme-tes-topshop par hasard ? J’en cherche partout, j’en ai trouvé chez Colisée de Sacha… à 240 euros.
    Sinon pour les Weston je trouve ça trop top, je ne sais pas trop si ça m’irait (en général quand je mets ce genre de trucs je ressemble à un ptit mec), mais elles ont trooop la classe :)

  • Nath 22 février 2008, 11:56 / Répondre

    Moi aussi j’ai eu ma période chaussettes colorées, avec des modèles tels que la fraise avec les feuilles en relief, un peu comme Diane (rapportées fièrement de Londres à l’époque), les pois, les rayures, les Achille…….. mais maintenant, je ne peux plus !!!! Je ne porte que des chaussettes noires, grises, marron, des rayures à la limite, mais marron/noir, ou gris/noir, ouaouh, que de folies arrête ! Cela dit, en parlant d’APC, j’ai acheté il y a TRES longtemps une paire de chaussettes à une de leurs ventes privées (je devais être tellement fauchée à l’époque que c’est le seul truc abordable que j’ai trouvé pour justifier des heures de queue !), et bien il n’y a pas à dire, c’est de la top qualité, elles ne bougent pas, alors que je leur inflige même le sèche-linge ! Enfin ton dessin est si joli que je vais peut-être succomber à nouveau à l’appel des funky chaussettes !

  • La bureautière 22 février 2008, 12:00 / Répondre

    Ma période chaussettes onéreuses est heureusement révolue…d’un autre côté, elle a été remplacée par celle “sacs à main hors de prix” et “chaussures honteusement coûteuses”.
    Valait mieux qd je craquais sur des chaussettes Achille!

  • Ortensia 22 février 2008, 12:00 / Répondre

    Je commande par correspondance , mais une boutique à Lausanne à récemment intégré APC parmi d’autre marques, on trouve aussi APC à Genève,j’adore effectivement le coté sobre, c’est là justement que tu peux vraiment délirer avec les accessoires !

    Et pour les Westons, j’adooooooore , j’en ai une pâle copie, mais je sens qu’à ma future escapade parisienne je risque bien d’aller y jeter un oeil.

  • lili Brindacier 22 février 2008, 12:53 / Répondre

    Un jour, j’ai aussi fait pareil et acheté des tas de chaussettes de toutes les couleurs. (+ des collants jaunes!).
    Et j’ai dû faire la même tête que toi à la caisse. Je n’avais pas imaginé non plus que de si petites choses pouvaient coûter si cher. Même en les multipliant par 8!

    En plus, je porte très peu de chaussettes…

  • S@rah 22 février 2008, 1:04 / Répondre

    hmmm…tu peux toujours les retourner….

    …ou assumer….

    perso…j’en sais rien, mais il faut bien des chaussettes hors categorie avec ces sublimissimes chaussures, non?

    Sarah ^-^

  • Babou 22 février 2008, 1:55 / Répondre

    Moi mes chaussettes colorées, ‘est ma maman piédophile qui me les achète; elle connait ma passion pour les rayures.

    Sinon, les meilleurs chaussettes sont celles que l’on pique à notre famille : copain, paternel et belle-mère me fournissent en chaussettes. Le premier en chaussettes cashmire grises ou noires, le second en chaussettes doudou et la troisième en chaussettes pour le jogging. Rapport qualité prix imbattable.

  • galliane 22 février 2008, 2:16 / Répondre

    “Quand j’pense à tout ce qu’i nous sépare…..” Naninnannaaa… Rien ne nous sépare, finalement, Garance. Pas même le jeu de mots “les chaussettes, ça coute pas un bras”, j’aurais vendu ma table basse blanche laquée pour le faire.

  • fisoan 22 février 2008, 2:16 / Répondre

    oui à la main et la folie j’ai même passer un coup de fer dessus pour qu’elles soient encore plus douces… Enfin ça c’était au début, j’ai fini par craquer, les laver à 30° et me dire que maintenant j’achète mes chaussettes à pas plus de 10€ !

  • aneth 22 février 2008, 3:05 / Répondre

    port de la chaussette bani chez moi, et je n’ai pas encore réussi à sauter le pas de la chaussette dans la spartiate… faut dire que dans ma cambrousse, il me faut un minimum de sobriété…

    sinon pour APC, oui je signe aussi pour que tout le monde soit habillé par eux, on arrêterait enfin de voir des tailles basses baggy affreux et démodés depuis 10 000 ans… votez APC…

  • agathine 22 février 2008, 4:00 / Répondre

    trop drôle. j’appelle ça du néoshopping… moi ça m’arrive en para-pharmacie, je pécho tout ce qui me tombe sous la main et tire une tronche de 6 pieds de long en comprenant pas du tout ce qui m’est arrivé lorsque j’arrive à la caisse.
    traumatisant comme expérience…

  • Loulou. 22 février 2008, 4:50 / Répondre

    Grrrr….
    Voilà, ça me rappelle juste pourquoi je ne mets plus mes sandales depuis un mois = chaussettes H&M qui font vieilles dès le premier lavage = des chaussettes que je cache dans mes nike montantes (j’arrive pas à dire hi-tops) mais qui ne sont pas du tout sortables….
    Ha la la, mais je n’arrive toujours pas à imaginer investir dans des chaussettes….
    Pourtant je paie mes collants le prix fort !!!
    Quant à APC mmm… yummi !

  • Nicolas 22 février 2008, 5:26 / Répondre

    1 marque par phrase
    1 chouette dessin
    Tutto va bene !

  • modeandco 22 février 2008, 6:16 / Répondre

    Ahaha tu m’a tué toi avec tes chaussettes et tes mango t’ont coûté 15 Euros pnaise jss verte là;)Alors combien hein?

  • la quiche 22 février 2008, 6:31 / Répondre

    10 minutes d’accès à Internet, je télécharge ce que j’ai manqué, je me régale ce soir et je reviens dans une semaine te dire combien j’ai adoré ??
    ouais, nouvelle vie sans internet, l’horreur quoi!

  • ray 22 février 2008, 6:40 / Répondre

    les chaussettes en ce moment ca me rappelle un peu le style facon luella bartley !! j’adore !!

  • ava 22 février 2008, 6:50 / Répondre

    une fois dans ma vie j’ai acheté des chaussettes de luxe pour un voyage de l’extrême, une paire en genre de laine de dauphin ou qlque chose de raffiné comme ça: bon paf, le prix d’un bon pull :o! donc j’annonce un prix à 3 chiffres pour ta moisson, garance.

  • elin 22 février 2008, 7:29 / Répondre

    lovely! oh i love this page, it’s my favourite

  • laure 22 février 2008, 11:00 / Répondre

    je ne te jetterai pas la pierre, je dépense chaque année des fortunes en chaussettes bizarres…

  • Sasha 23 février 2008, 1:03 / Répondre

    Moi aussi j’ai une collection de chaussettes toutes plus pétillantes de couleurs les unes que les autres sauf que… Sauf que quand j’ai déménagé pour habiter toute seule comme une grande, je les ai laissées chez ma môman où elles m’attendent bien sagement et ne me manquent pas tant que ça. Elles me manquent si peu, d’ailleurs, que pour me convaincre que je n’en ai plus besoin, j’en achète plein de… noires. Ben oui, parce que si j’en achetais des colorés, ça voudrait dire que j’ai besoin de mes vieilles chaussettes, non..?

  • Miss Kin 23 février 2008, 1:52 / Répondre

    T’es pas seule Garance dans les achats improbables ! Je me suis fait avoir par une vendeuse démoniaque pour un soutif Victoria’s secret cette semaine que de dire le prix je pense que ça ferait pleurer dans les chaumières !

    Allez l’essentiel c’est de ne pas replonger ! kissous

  • Karina 23 février 2008, 10:54 / Répondre

    J’ai decouvert Isabel Marant ‘a cause’ de toi. Quelles belles choses, elle est genial. Merci Garance x

  • http://n-sides.blogspot.com/ 23 février 2008, 2:42 / Répondre

    J’aime te lire, j’aime tes dessins, tes posts m’inspirent une certaine legereté .. je viens de créer mon blog, tu peux passer y faire un tour..ou pas .
    N-Sides

  • Marine 23 février 2008, 6:01 / Répondre

    Ben, on va dire que c’est… original ! Mais moi, je suis mal placé pour le dire. J’ai des chaussettes avec des petites poches pour mes orteils (difficile à expliquer). Et je n’ai pas dit le mieux, une multitude de couleurs qui monte jusqu’au genoux. Alors sinon, le dessin et encore une fois, très, très jolie.

    ps : Enfin les vacances, quelques jours au ski ?!

    Bise
    Marine xxxxxxxx

  • Floinnyc 23 février 2008, 7:15 / Répondre

    Bon ecoute, te desespere pas, si tu les veux plus l’avantage du BM c’est que tu peux ramener et etre rembourse!
    La periode craquage bizarrement ca arrive souvent entre les saisons, pas encore prete a acheter le petit haut et marre du manteau… Et moi je deteste les chaussettes noires, meme si personne ne sait que dans mes low boots mes chaussettes sont un joli degrade de pois turquoise, voila moi je le sais!

  • jessi 24 février 2008, 12:29 / Répondre

    Bonjour je m’apelle jessi je suis une hollandaise c’est la raison parce que je parle pas bien francais.
    j’adore ta blog et ta desinees! moi je taime beacoup dessiner et la mode qui c’est cette différant que tout le monde porter. j’ai un page sur internet avec les weblinks qui j’adore je va ajouter ton website aussi la page c’est: http://jeszzi.jouwpagina.nl/

    au revoir bissous

  • Noisy 24 février 2008, 2:10 / Répondre

    Théoriquement j’adore les longues chaussettes. Mais comme dans la vie, je sui plus branchée Bas longs et pratiques que jupes courtes, les chaussettes longues ne sont pas arrivées à mon placard …

  • Pittet Josianne 24 février 2008, 3:35 / Répondre

    Bonjour,

    Je cherche désespérément des collants dorés pour une soirée “bling-bling” …pourriez-vs m’aider à trouver une boutique à lausanne ou environs qui en vend ?

    Merci, j’en ai besoin pour le 1er mars ¨
    meilleur message

    J.Pittet

  • Viic' 25 février 2008, 1:13 / Répondre

    Bonjour Garance. J’ai juste entendu dire que les derniers defilés de la fashion week automne/hiver 2008-2009 se passaient en ce moment.
    J’aurai aimé savoir si les defilés étaient accessibles seulement par invit’ ou si c’était toujours interessant a voir…

    Merci :) bonne journée

  • grosgaby 25 février 2008, 2:10 / Répondre

    Personnellement, je suis fan à 100% des femmes qui s’habillent en collants et en chaussettes, vous allez dire, ben voyons c’est normal c’est lui qui en vend, je vous répondrais juste une femme est beaucoup plus sensuelle, dans un un beau collant. Et beaucoup trop de femmes ne font plus beaucoup d’ efforts de ce point de vue.
    Gabriel

  • Lo sur stilettos 26 février 2008, 4:17 / Répondre

    Trop drole!!!

    Pour la St Valentin, j’avais acheté justement ces fameuses chausettes bariolées GALLO, parait-il super hype à Milan (là où je vis) – assorti à un tee-shirt de nuit rempli de couleurs – , à mon homme, en étant pliée de rire, pensant à son style classique Marks & Spencer, à ses pantalons beiges, et ses pulls bleus…

    Et il a surkiffé!! Faut croire que les chaussettes improbables apporte le p’tit grain de folie comme il faut.

    Alors, ton achat est approuvé par le comité du gout, pas de fashion faux pas, juste de la fashion folie!

    Continue comme ça, bella!
    Toptop ton blog!

  • Mimi 28 février 2008, 1:36 / Répondre

    Such amazing! Love all those illustrations! Wheere do you draw ? In phootoshop or somethiong like that? =)
    Please answer in my blog http://mimistyle.tjejsajten.se/

  • Vintage hype 30 septembre 2010, 9:25 / Répondre

    J’ai des guetres à pompom (oui, ça existe encore) estampillé créateur, ça vient tout droit de “la maison des mode”. Même si c’est un cadeau de ma gentille maman, je trouve ça hallucinant et à la fois tellmt geniale de mettre si cher dans de la laine pour couvrir les mollets. ça parait rien comme ça, mais ça fait toute la difference. Et dés que je les sors, personne ne peut s’empecher de regarder les jolis pompoms sur mes guetres.

  • joelle 12 novembre 2012, 5:16 / Répondre

    J’ai enfin trouvé une boutique en lige qui vend des gallo : http://www.meschaussettesrouges.com/fr/6_gallo

In The Spotlight