Style

crafts & arts

aitominaga.jpg
Ai Tominaga à la sortie du show Céline

Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi faut-il qu’il pleuve, que le ciel soit gris, que le sol soit boueux, pourquoooooooooi ???

Enfin bon. Le sol est boueux, mais pas une botte de pluie à l’horizon hein ! La mode en ce moment, ça se passe sur des talons, surtout quand on veut s’adonner à la tendance de l’été, le reboulé, tout aussi interdit au plat (sous peine de ressembler à Tintin) que le pantalon large (sous peine de ressembler au Capitaine Haddock).

katelanphear.jpg

anish2.jpg

melinda.jpg

Il n’y a que Melinda, la JRI de Lalala Productions (La Mode La Mode La Mode & Habillées pour…), pour détourner le truc. Un chic fou, du confort pour bosser toute la journée, elle a trop la classe, même sans échasses.

Sinon, pour ceux qui sont un peu fatigués de mes photos très casual (c’est la fashion week, merde !), voici une vraie robe de rêve. C’est une Giambattista Valli. Elle vous plaît ?

giambatistavalli.jpg

 

43 comments

Ajouter le votre
  • fisoan 29 février 2008, 8:12 / Répondre

    Pour te compliquer la tâche! Je suis désolée quand on a ton talent c’est normal de ne pas se cantonner aux circonstances idéales. Et désormais tu me feras le plaisr de poster 2-3 photos ratées pour qu’on ait l’impression que la mauvaise lumière, l’humidité sur les modèles ou je ne sais quoi encore ont un impact sur tes photos, j’en ai marre c’est toujours magnifique!

    Bon je vais quand même mettre un bémol sinon on va dire que je fayote : je ne suis pas fan fan du style de ce modèles par contre :-( Elles ont beaucoup de classe mais, not my style…

  • galathée 29 février 2008, 8:20 / Répondre

    tiens c’est drole, je reviens à peine d’avoir essayé le même pantalon que la minette aux bottes: sur elle c’est génial, moi ça n’a rien rendu du tout…. Et la dernière robe est magnifique!

  • garance 29 février 2008, 8:28 / Répondre

    Hello !
    Merci pour vos coms, en ce moment j’ai pas trop le temps de vous répondre, mais je vous lis et je vous remercie vraiment pour vos encouragements !

    fisoan : coucou ! Merci pour les photos, c’est tellement adorable ! C’est parfois légèrement déprimant de prendre des photos avec ce temps, mais bon c’est la vie hein ! :-) (t’inquiète, des ratées, j’en ai des tas !)
    C’est le style des pantalons qui ne te plaît pas ou l’allure générale ?

    galathée : C’est vrai ? Tu l’as essayé où ? Je l’adore ce pantalon !
    Oui, tu as vu cette robe ? Incroyable !

  • ava 29 février 2008, 8:36 / Répondre

    voilà, encore une fois je me retrouve face à ces maudits pantalons même pas longs :s… garance, je sais pas comment tu fais (comment font les gens d’une façon généraleà pour être jolis là-dedans. je pense sérieusement être la seule à ne pas pouvoir rebouler de l’été: tu n’as pas idée de ma solitude!

  • San 29 février 2008, 8:39 / Répondre

    Paris gris, ça fait carte postale, c’est déjà ça : une belle toile de fond !
    Mais je suis d’accord avec toi : rendez-nous le soleil !

  • garance 29 février 2008, 8:41 / Répondre

    ava : Ok ava, je comprends ! On a qu’à faire un truc : dis-moi la tendance qui te plaît et qui tu penses t’irait bien et j’essaie de te trouver les photos de look pour t’inspirer. On essaye ? Bisou !

  • garance 29 février 2008, 8:42 / Répondre

    San : Tu ne peux pas savoir comme tes paroles me rassurent : j’étais en train de bosser mes images hier soir, et je me disais : non mais ils vont en avoir trop marre de cette ambiance glooooomy !!! Alors merci ! Grâce à toi, je vais essayer de voir les choses du bon côté :-)

  • galathée 29 février 2008, 8:51 / Répondre

    chuuuut il vient de notre fournisseur suédois préféré….. ici je ne l’ai trouvé qu’en beige mais je l’aime beaucoup en gris comme sur la photo… la

  • Manu Prince S 29 février 2008, 8:51 / Répondre

    Ce pantalon là ne conviendra certes pas à tout le monde, et je vois déjà des filles qui en cherchent mais qui le portent mal… bref, continue à bien expliquer sinon on va se retrouver avec un lot de tintins et haddock sur les bras… invendables !
    ;)

    (euh sinon, j’ai ADORE Celine, mais je n’ai vu que Geraldine, où étais tu???)

  • fanette 29 février 2008, 9:06 / Répondre

    Fisoan a raison, en fait, c”est nul toutes ces photos réussies !!! C’est vrai ,tu pourrais en rater, quand même, zut alors.

  • annelaure 29 février 2008, 9:12 / Répondre

    L’idéal, ce serait d’y être avec toi. L’idéal, ce serait d’être cette fille magnifique de la première photo… Mais comme on vit dans un monde cruel, tout ça n’est pas possible. Heureusement tu es là, et tu nous en mets plein les yeux.
    Pas trop fatiguée ?

  • ray 29 février 2008, 9:12 / Répondre

    alors moi j’adore le look des deux asiatiques !! c’est marrant cette sensibilité qu’elles ont toutes et qui dont d’elles des fashionistas hors pairs !! et encore une fois chapeaux pour les photos

  • garance 29 février 2008, 9:20 / Répondre

    galathée : oui, c’est ce qu’elle m’avait dit, mais je pensais qu’il était d’une saison précédente… Bon, je sais où je vais juste après la FW ;-), merci !

    Manu Prince S : Tu as tellement raison ! Oui j’y étais, à fond, j’étais avec Géraldine… Bon, on s’est encore ratés ;-)

    fanette : Merci merci et encore merci pour tes encouragements, ça fait un bien fou ! Espérons que le temps va un peu s’arranger quand même :-)

    annelaure : Oui, je comprends, c’est trop gentil de le prendre comme ça ! Et c’est pour ça aussi que je compte vous raconter tous les détails quand ce sera fini, même si, pour répondre à ta question, oui, trop fatiguée et trop de boulot pour se faire en plus les soirées… beeeeeeeuuuhh :-)))

    ray : tu l’as dit, je suis vraiment d’accord avec toi, elles ont une très grande liberté et composent souvent des looks à tomber par terre. Merci pour les photos, c’est vraiment adorable !

  • milou 29 février 2008, 9:22 / Répondre

    moi mon préf, c’est le look noir de la très très blonde. La classe tout simplement. J’adore le côte masculin féminin.

  • garance 29 février 2008, 9:28 / Répondre

    milou : Oui, c’est l’adorable et hyper chic Kate Lanphear du Elle américain. Toujours des looks géniaux, et cette couleur et cette coupe de cheveux !
    Tiens, si tu veux en savoir plus :
    http://flickr.com/photos/26913790@N00/293475990/sizes/l/

    Bisou !

  • diane 29 février 2008, 9:35 / Répondre

    ça y est, il faut que je parte à la recherche d’un pantalon!! merci pour toutes ces belles photos! la robe est assez incroyable, mais avec ce look, elle passe comme quelque chose de naturel!

  • Miss Nahn 29 février 2008, 9:46 / Répondre

    Oh la la ce qu’elles sont belles tes photos!!! Un régal, je vais donner l’adresse de ton blog à mon Papa qui est fou de photos, il va adorer.

    J’adore le portrait de miss Tominaga, il est sublime, quant à la robe de rêve….et bien je vais en rêver c’est sur!!!!!!!
    Les autres looks sont très beaux, mais ce n’est pas mon style.

    Bisous Garance aux yeux magiques xxx

  • toupie 29 février 2008, 9:50 / Répondre

    Quoi on peut trouver ce style de pantalon chez notre suédois ???????????!!!!! Merci Galathée et Garance. Et chut, discretion promise ;) Bon, bah moi j’y vais de ce pas… !!

  • annelaure 29 février 2008, 9:52 / Répondre

    Pleure pas Garance. Dis, c’est vrai que chez le Sartrolalist…euh…le Satorilist…non, le Satrolialist… enfin, tu vois de qui je parle.

  • minisushi 29 février 2008, 10:02 / Répondre

    qu’elle est jolie Melinda! et quel style! ça fait plaisir de voir les gens de l’envers du décor! en plus les JRI filles que je connais, elles ont plutot un stle babos (pratique pour etre à l’aise toute la journée justement)

  • Margot 29 février 2008, 10:15 / Répondre

    J’adore ce type de pantalon!
    Ces tenues sont tellement classes…. Et si ils sony chez HMeumeu j’y file de ce pas!!!!

  • anne panda 29 février 2008, 10:27 / Répondre

    oua! elle est trop belle Ai Tominaga !
    yen a qui ont de la chance…:)

  • Pierre-Jean 29 février 2008, 10:52 / Répondre

    Vu le temps qu’il fait à Paris, je propose que la fashion week de février soit délocalisé dans le sud… @ +++

  • glam 29 février 2008, 11:01 / Répondre

    Ok, c’est bon…..je craaaque….pour Ai Tominaga! Pour le pantalon “reboulé” aussi sauf que les talons et moi ça a vite fait de ne pas faire bon ménage! :(

  • domino 29 février 2008, 11:09 / Répondre

    Ai Tominaga aaaah le coup de foudre !!!!
    et elle portait quoi avec ce super chapeau ?????
    pfff tu m’as estourbi l’oeil avec ta photo.
    et Melinda j’adore aussi son look plus relax.

  • anelyse 29 février 2008, 11:13 / Répondre

    Là, avec ton premier portrait sublime, je viens d’avoir une révélation…Ai Tominaga, c’est un peu la Romane Bohringer japonaise…quelle classe, je lui piquerais bien tout, en particulier ce chapeau!
    Bravissimo Garance, tu parviens à faire adorer la mode à une fille qui jusque là enfilait la première chose qu’elle sortait de son placard le matin!

  • Kelly 29 février 2008, 11:17 / Répondre

    Ouahou la robe, j’adore!!! Elle est vraiment magnifique! ça doit être géniale de la porter!

    Le chapeau, très original au passage!

  • aurore* 29 février 2008, 11:42 / Répondre

    j’adore regarder tes photos, d’une, par ce qu’elles sont esthétiques mais en plus hyper tendance. Je bosse dans le mode, je j’aimerai tant pouvoir faire des combinaisons de styles tels tes modèles!
    Continue, c’est mes inspi chaque jours!

  • Violaine 29 février 2008, 11:45 / Répondre

    La première photo, et puis celle de Melinda, sont mes préférées, elles sont magnifiques, à la fois originales et belles sans chichi, j’adore !

  • fisoan 29 février 2008, 12:10 / Répondre

    garance: effectivement c’est le style des pantalons. Ca fait trop je ne sais pas quoi, je n’arrive pas à mettre le doigt dessus, mais ça fait trop quelque chose pour moi…

  • Hélène 29 février 2008, 12:18 / Répondre

    Roh oui j’adore la rovbe de rêve !! Et ta photo de Ai est magnifique !!

  • frieda l'écuyère 29 février 2008, 12:47 / Répondre

    Moi le pantalon à rebouler, je suis fan, mais trouver celui qui s’y prête vraiment n’est pas chose si aisée.
    Coup de coeur pour la classe confort de Mélinda, un mélange pas aisé à réussir non plus.

  • laure 29 février 2008, 1:10 / Répondre

    magnifique, merci de ous faire partager ces magnifiques rencontres !!
    Mais dis-donc, le sujet a peut être déjà été abordé, mais faut il vraiment mettre les pieds en dedans quand on pose en pied ? c’est paris hilton qui a lancé la mode, ou l’a trop suivie?

  • Theremina 29 février 2008, 1:33 / Répondre

    Magnifique portrait, la première photo ! Tout simple, mais qui fait vraiment passer quelque chose, un mystère peut-être…
    Et la robe ! Si j’en avais une comme ça, j’inventerais des fêtes rien que pour pouvoir la porter.

  • Cassandre 29 février 2008, 5:47 / Répondre

    Salut! Ca fait un moment que je te lis et franchement, j’adore!
    Tes photos et tes dessins sont tout simplement super!!
    Moi, je viens de commencer un blog! Pourrais-tu aller y jeter un coup d’oeil et me dire ton avis?
    Car je sais pas encore trop si ca plait ou pas en j’aimerais me faire un idée!
    Ce serait vraiment sympa, merci!

  • Amélimelo 29 février 2008, 7:47 / Répondre

    Sublime le chapeau du début.

  • M1 29 février 2008, 7:53 / Répondre

    Ha le look de princesse avec la Giambattista Valli! Superbe photo en plus, et un sourire de fée!
    Sinon j’adore la collection “regards” que tu commences a nous compiler Garance, entre Anja et Ai…

  • MissGlitzy 29 février 2008, 8:19 / Répondre

    Le chapeau de Ai Tominaga, je veux le même. Mélinda est une belle source d’inspiration, comment être chic et confort caméra au poing, je m’en souviendrais. Il n’y a que pendant la fashion week que l’on peut voir des femmes porter des robes mmagnifiques en pleine journée.

  • alex 1 mars 2008, 1:30 / Répondre

    mais oui c’est tres jolie mais plus adapte a une jeune fille que a une femme ;)

  • Sasha 1 mars 2008, 1:40 / Répondre

    Magnifique cette robe! Mais… elle sortait d’un défilé, elle allait à une soirée..? Parce que ce n’est pas easy-easy à la ville.

  • Claire 1 mars 2008, 4:21 / Répondre

    et pourquoi pas ? :)
    je suis fan de ce genre de robe (bien que 1/ j’aurais du mal à oser en porter pour sortir, et 2/ c’est très rarement dans mes moyens), c’est presque dommage qu’il y ait la veste par dessus, j’aurais bien voulu voir le haut de la robe…

  • Rachel 2 mars 2008, 7:34 / Répondre

    Fantastic website! Ive fallen in love with it :) Great styles, youve managed to capture a lot of really fashionably inspiring people so thank you

  • Gus 4 mars 2008, 11:30 / Répondre

    Mais où a t-elle chopé son chapeau ?!
    bravo pour les photos, impeccable.

In The Spotlight