vahinagiocante.jpg

Vahina Giocante, très cool au défilé Chloé

Oui, enfin, mon secret, mon secret… À part le fait que je me soit réveillée en sursaut ce matin avec une crampe absolument pas fashion au bras droit qui explique que je sois en train d’écrire ce post à l’heure où la campagne ne bleuit même pas encore, je n’ai pas grand chose à cacher.

J’ai même encore pas mal de photos à vous montrer, mais il faut que j’écrive encore un peu pour faire bouger mon bras endolori. Tâchons d’être prolixe. Tiens, parlons tendance, ça nous changera de mes posts sur l’économie politique.

Pour ce matin, vu que c’est dimanche et que le dimanche on est tous un peu baba, je vous propose quelques touches fleuries. La fleur, c’est un peu l’imprimé de l’été. Bon, je sais pas pourquoi, mais j’ai bien l’impression que, tels deux aimants opposés, elle et moi allons soigneusement nous éviter. Je commence à peine à me démerder avec les carreaux alors hein…

Cela dit, je pourrais essayer, car le top c’est de mélanger vous l’avez compris. Rayures avec carreaux avec fleurs avec…

Bon ok, je me rends. J’ai pas de photos exemple d’un tel mélange vraiment réussi. Enfin, si, j’ai un exemple, mais c’est pas moi qui ai pris la photo. Allez on peut bien sous-traiter de temps en temps (genre), allez voir c’est par ici.

Mais disons que si je devais porter des fleurs, ce serait comme ça :

blueschi.jpg

prada1.jpg

flowers.jpg

flos.jpg

Bon, je sens que mon bras reviens à la vie, je vais essayer d’aller dormir quelques minutes avant d’entamer cette dernière journée de fashion week contre laquelle mon corps se rebelle. Je me demande bien pourquoi d’ailleurs, j’ai eu une vie parfaitement saine cette semaine… Umphhh ! Ahah ! Non je rigole.

Je te comprends, bras. Allez, viens arrête de faire la tête maintenant. Je t’emmène. On va se coucher.

bw.jpg

Ah non tiens, avant de vous laisser, encore une photo de petite jupe + pull. J’en ai vraiment vu beaucoup, que la jupe soit bouffante à la Isabel Marant ou à petits volants comme ça (je suis sûre qu’il y a une autre mot pour décrire ça, mais à l’heure où je vous parle, le camion de poubelle passe dans la rue, il doit être donc être approximativement 6h du mat, une partie de mon vocabulaire doit être restée peinard sur l’oreiller), bon, bref, je disais, la jupe, en tout cas, elle est toujours très courte.

Bon, allez, ce coup-ci j’y vais. Bisou, bon dimanche :-)