Style

who’s that girl ?

When you see her, say a prayer and kiss your heart goodbyyye. Ouh la. On se calme Garance.

Plein de photos prises hier soir à la très chouette soirée Reebok Freestyle au Georges. Niveau looks, je suis trop contente de ce que j’ai trouvé. À commencer par Agyness Deyn et son style inimitable. J’aime tout, je prends tout.

La combi, le manteau, la pochette, et même les Docs. Oui oui, même rouges. Comment ça il n’y a qu’elle qui… ? Non mais ça va pas de casser l’ambiance comme ça ?

Ne pas oublier d’aller jeter un oeil au rayon sport de temps en temps. Ce top est un vêtement pour les arts martiaux, j’aime beaucoup. Ne parlons pas des cheveux, doux rêve inaccessible.

Valentina a un style incroyable, on l’avait déjà repérée ici en Moon Boots et avec son chapeau. Sauf que ce coup-ci, on a fait connaissance, on a dansé ensemble sur Madonna et Michael Jackson en buvant des piscines et en strikant grave la pause. Je peux donc vous dire qu’elle est romaine, styliste, hyper drôle, et qu’à la prochaine fashion week, je ne la lâche pas ! Sa jupe est une Viktor & Rolf.

Yelle, tout le monde l’aime tellement c’est un concentré de naturel et de gentillesse. En plus, elle strike la pause presque aussi bien que moi. Cette fille est tout simplement irrésistible.

Et voilà ! Bisous, bonne journée !

Run faster, her laughter burns you up inside, you’re spinning round and round, you can’t get up, you try but you can’t.

T’as raison Mado, I can’t get up I try but I can’t. But I try. But I can’t. Je me demande bien pourquoi.

—————-


Vous devriez également aimer

  • Boys Side
    Contributeurs
    Boys Side
  • Goldie Locks
    Beauté
    Goldie Locks
  • How Short is Too Short?
    Histoires
    How Short is Too...
  • Wrapped Up
    Beauté
    Wrapped Up

47 comments

Ajouter le votre
  • Dinah 26 mars 2008, 8:36 / Répondre

    Agyness est inclassable, elle me donne presque envie de ressortir mes Docs, mais j’ai trop souven tendance à oublier que je n’ai pas des jambes d’un mètre vingt …

  • Steph à Berlin 26 mars 2008, 8:43 / Répondre

    jolie jolie coupe Agyness… le blond platine court, c’est vraiment chouette parfois.
    euh, mais c’est quoi striker la pause (y a des clopes blanches et rouges dans l’histoire) ?

  • garance 26 mars 2008, 8:48 / Répondre

    Dinah : Oh tu sais elle n’est pas si grande que ça. Bon, elle a la jambe fine, je te l’accorde. Ça dépend, c’est des combien de trous tes docs ?

    Steph à Berlin : Héhé, t’as vu comme elle fait Madonna dans les 80′s avec son blond et ses sourcils noirs Agyness ? Ou bien j’ai trop dansé ?
    Parce striker la pause ça vient de l’horrible morceau “Vogue” de Madonna. Avec la danse ridicule (mais délicieuse) qui va avec :-)

  • no&me 26 mars 2008, 8:53 / Répondre

    wouw ! trop bien cette petite chanson dans la tête pour toute la journée ! ça met la pêche après cette courte nuit ! “Senorita mas fina, who’s that giiiirl” , han ! il faut que je l’ecoute !

    tes photos sont superbes, et tu as raison, tu as trouvé des looks incroyables je trouve !
    c’est drôle, il y a une espèce d’unité dans toutes ces attitudes : le masculin-féminin à fond !
    J’adore spécialement la tenue de Valentina, quelle allure en plus ! Valentina ou comment rendre cool une jupe très couture, le talent ça ne s’explique pas. Je suis scotchée.

    bon ben, allez, la journée commence plutôt bien !
    bravo pour cette belle performance !
    bisettes !

  • galathée 26 mars 2008, 8:54 / Répondre

    j’adore la degaine d’Agyness! mais bon, effectivement c’est la seule à pouvoir s’en tirer avec un look pareil… Trop bons styles à cette petite soirée!

  • math&jasmin 26 mars 2008, 8:55 / Répondre

    Dans le genre doc, c’est pas ce que j’ai vu de plus importable, mon mec a des docs à carreaux blanches et noires et il les adoooore, heureusement qu’elles restent dans le placard!!
    de mon côté, des derby free lance hyper pointues rouges vernies, et je les mets avec grand bonheur (pas souvent c’est vrai)
    les looks sont tops, les photos super, mais la première encore plus, ceci dit, sans minimiser ton talent garance, je crois que c’est agyness, trop belle.

  • Steph à Berlin 26 mars 2008, 9:00 / Répondre

    hé ouais, mais ça lui va vachement bien. prrrfff, j’imagine même pas ça sur moi :)
    chuis nulle, je vous imaginais en train de fumer des Lucky pendant la pause (la pause de quoi, on se demande pas, suis pas réveillée) :)

  • garance 26 mars 2008, 9:04 / Répondre

    no&me : Coucou ! Oui, moi aussi, je me suis auto-piégée avec cette chanson :-)
    Merci pour les photos ! Comme toujours la nuit et sans flash, c’est beaucoup plus compliqué mais le Georges offre quand même quelques coins sympas.
    Merci merci à toi, bisou !

    galathée : Oui, moi aussi, mais on peut s’en inspirer, il y a plein de choses à piquer sur ce look, comme le camel du manteau qui casse le côté rouge et noir de l’ensemble, le petit noeud dans les cheveux, la combi… Pfff, quel concentré de style, cette fille !!!

    math&jasmin : Ahahh, bientôt tu vas lui demander de te les prêter, attention ;-)
    Pour les derbies, je pense que c’est le moment d’en profiter à fond alors !!! Merci pour les photos, tu ne minimises rien en effet, même à travers une photo un peu floue, on sent le magnétisme de cette fille… C’est dingue !

    Steph à Berlin : Aahahah c’est génial !!! Non, pas du tout, bien que la terrasse avec la vue sur tout Paris est tellement fabuleuse au Georges , qu’on est allées fumer plein de cigarettes. On a fait fait plein de pauses. Trop ! Donc, t’étais pas loin ;-)

  • diane 26 mars 2008, 9:07 / Répondre

    j’aime toutes ces photos! comme quoi le sport et la couleur c’est chic!
    et puis j’adore yelle, voilà c’est dit! :)

  • annelaure 26 mars 2008, 9:33 / Répondre

    C’est un voyage dans le temps que tu nous propose là. J’ai l’impression d’avoir été plongée tête la première dans les années 80. Le choc !

  • agathine 26 mars 2008, 9:35 / Répondre

    oh garance j’aime tellement tes articles, les photos, ton humour tout. et ces looks, je trouve ça grandiose!!! je suis définitivement accro

  • fanette 26 mars 2008, 9:36 / Répondre

    Inimitable, comme tu dis. Pfff… Moi, si je m’habille comme ça, j’ai l’air nouille, pourquoi????

  • Margot 26 mars 2008, 9:42 / Répondre

    Le rayon sport…. il y a quelques années… genre 10 ans parce que j’étais encore au collège, ELLE avait publié une série mode où se cotoyaient tenues de sport et vêtements coutures: j’avais donc recyclé mon pantalon de kimono et zou! ma tenue de judo était devenue super classe!
    La 1ère photo est sublime!
    Bisous

  • Chroniques du Plaisir 26 mars 2008, 9:50 / Répondre

    Oui, je sais, je cumule les handicaps ici. Trop mâle, trop mûr, trop… Mais pour le coup, il me faut d’urgence un cours de rattrapage en français : “je strike la pause” ? Please, Garance, ne me laisse pas croupir dans ma caverne d’ignorance !
    Merci…

  • Flabbergasted 26 mars 2008, 9:52 / Répondre

    Mettre Agyness en premier c’est prendre le risque de jeter une ombre de… difformité sur toutes celles qui suivent ! :)

  • Jaja 26 mars 2008, 10:06 / Répondre

    J’aime beaucoup le style de ta nouvelle party friend Valentina, everything she wears looks comfortable but stylish and sexy too. She has quite a unique look. Trendy but not super polished to the extreme like other stylists!
    “You’re a superstar, yes, that’s what you are, you know it” – Hehehehe, j’adore cette chanson…

  • garance 26 mars 2008, 10:22 / Répondre

    diane : merci ! Oui, c’est vrai qu’il y plein de couleurs, ça fait du bien :-)

    annelaure : c’est dingue, et j’ai bien l’impression que ce n’est pas fini… Alors, prête à te teindre en platine ?

    agathine : Merci !!! C’est trop adorable ce que tu me dis !! Vraiment !

    fanette : Ahhh ben je sais pas, et je suis pas sure que tu auras l’air nouille, c’est assez simple comme tenue… Bon, ok, les Docs, c’est pas facile… :-)

    Margot : merci pour la photo ! Oui, ça me dit quelque chose ça figure toi. J’ai toujours adoré les tenues de judo. Je file au décathlon ! :-) Bisou !

    Chroniques du plaisir : Baaaaah c’est Madonna !!! C’est Vogue, tu sais, cette chanson là… Strike the pause, you’ve got, tooo, let your body, mooooove to the music !!! Non ? Tu vois ? Allez, je suis sure que ça te dis quelque chose, le clip était en noir et blancs et les danseurs fasaient des têtes bizarres… :-)

    Flab’ : Je sais que c’est de l’humour mais tu exagères ! C’est carrément méchant ce que tu dis et hyper faux !!! Allez, please, on parle pas du physique. Enfin, pas de cette manière là.

    Jaja : Hello ! Yes, I’m crazy about her outfits too. It’s very special with always something a little bit crazy… True style ! J’adore !

  • Cily 26 mars 2008, 10:24 / Répondre

    Le portrait d’Agyness est merveilleux tout comme le look de Valentina!! Ouh lalala que sa jupe est belle! :)

  • Material Girl 26 mars 2008, 10:33 / Répondre

    Bravo ma belle!! T’as bien travaillé…. La photo de la blonde cheveu court est terrible! On remet ça……………..

  • annelaure 26 mars 2008, 10:37 / Répondre

    euh… non, sans façon, merci. Je viens juste de trouver La Coiffeuse qui a tout compris à ce qu’était mon moi chevelu, alors, je voudrais pas lui faire peur et la voir se sauver en courant, tu comprends ? En plus, je suis pas vraiment fan des années 80. L’adolescence, les boutons, le collège puis le lycée, tout ça, je ne te fais pas de dessin, hein, tu as compris…

  • Tour d'ivoire 26 mars 2008, 10:47 / Répondre

    Wooo… Quelle soirée dis-moi ! J’adore la jupe de Valentina ! La photo d’Agyness est d’autant plus réussie qu’elle est un peu floue, c’est très beau. En revanche, je ne te félicite pas : pendant que tu te déhanchais sur Madonna avec tes copines stylistes/mannequins/trop belles, tu ratais l’avant-première du film dans lequel je joue. (Comment te le reprocher, tu ne le savais pas. En plus on ne peut pas vraiment dire que ce soit un film bien sapé, comme dirait Géraldine. Mais c’était un triomphe !)
    Et bravo pour le très beau dessin d’hier.

  • cathy 26 mars 2008, 10:56 / Répondre

    Oui, un très joli portrait ! Et c’est amusant de découvrir la top en pied, avec cette tenue incroyable – après avoir vu son visage angélique ! Quand à Yelle… c’est la seule chanteuse sur laquelle on soit d’accord avec ma fille de 11 ans, pour dire qu’elle formidable. Si en plus, elle est gentille…

  • Sté 26 mars 2008, 11:00 / Répondre

    J’adore ces looks un peu décalés et si bien portés.

  • teresa 26 mars 2008, 11:13 / Répondre

    l’avant-dernière photo est le modèle espagnol Bimba Bosé, avec un veston du dessinateur David Delfín.

    (sorry for the automatic translation to french, :-))

  • tokyobanhbao 26 mars 2008, 11:32 / Répondre

    agyness!!!! le style qui tue … un rien lui va… et Yelle , j’adore encore et toujours … le naturel, cest vraiment sa definition, comme tu dis;… pour le reste, j’aime le melange streetstyle sport et mode… magnifiques clichés… biz

  • Miou 26 mars 2008, 11:55 / Répondre

    Agyness a un style fou et les autres ne sont pas mal non plus…J’aime beaucoup l’avant dernier look, décalé, un peu masculin…

  • MissGlitzy 26 mars 2008, 11:58 / Répondre

    Les Docs, j’arrête pas d’y penser, donc d’en voir partout. Les rouges d’Agyness sont superbes mais je n’ai pas les jambes qui vont avec. J’aime beaucoup le style de Valentina. Et quelle belle plongée dans les eighties… Bonne journée.

  • Material Girl 26 mars 2008, 12:13 / Répondre

    Hep poulette, j’ai posté sur hier soir, et tu es en lien en l’honneur de tes belles photos…
    http://www.fafafafa-fashion.com/article-18117550.html

  • Marieand 26 mars 2008, 1:03 / Répondre

    Ah que de looks dynamique et frais ! Ca fait du bien, ça change un peu du style des fashion weeks n’est ce pas ? Et Valentina, superbe encore une fois !

  • galliane 26 mars 2008, 1:44 / Répondre

    Waouuu merci merci pour ce chouette post. Aime tellement le top arts martiaux que je peux pas croire que c’est un top arts martiaux, et en plus la qualité de ta photo le sublime. Aime tous ces baskets et ces sweats. Tu le crois que je vais récupérer mes sneakers aujourd’hui, hein? Des Coq Sportif. Marchons français. On va voir ce que ça donne.

  • coco 26 mars 2008, 1:59 / Répondre

    Agyness Agyness Agyness, il n’ y a qu’elle pour me donner envie de Doc rouges alors que j’ai tiré un trait sur ce genre de bottines depuis mes années collège!
    Sinon, j’aime bcp l’énergie positive qui se dégage de tout les looks que tu as capturé.

  • Ophélie 26 mars 2008, 2:04 / Répondre

    Que de looks dont je rêve mais que je suis incapable de concocter… puis d’assumer ! Elles sont toutes superbes ! Merci pour cette série de photos, du bonheur, comme d’hab :)

  • Manonnn 26 mars 2008, 2:05 / Répondre

    D’habitude, Agyness, moi elle m’énerve… Pas parce qu’elle est trop jolie ni rien, mais parce qu’elle est trop blonde, que sa moue est trop pulpeuse pour que je puisse m’y identifier mais là, je la trouve juste superbe.
    Yelle, par contre, je la suis depuis “Je veux te voir” sur myspace et je l’adore.
    Merci pour ces superbes photos Garance !

    ps : premier commentaire sur le blog alors que je te suis depuis le début…

  • Gaëlle 26 mars 2008, 2:06 / Répondre

    Les docs c’est un crime qu’ils n’en fassent plus de farfelues comme quand j’étais au lycée… Elles sont trop comfortables, j’en avait des noires vernies qui faisaient classe, et des turquoise en nubuk pour les jours de pluie déprimants… Maintenant ils font plus que des modèles passe-partout et moches… Quelqu’un sait où trouver les anciens modèles? (Je serai de passage sur paris soon)

  • pipelette 26 mars 2008, 2:51 / Répondre

    c’est vrai que Valentina a un style de la muerte qui tue..
    mais Agyness Deyn, j’adhère pas du tout,mais alors pas du tout. je dois surement être à côté de la plaque puisque tout le monde à l air completement emballé?!

  • Eléa 26 mars 2008, 3:26 / Répondre

    J’ai les memes shoes qu’agyness ;)

  • aurore* 26 mars 2008, 3:58 / Répondre

    connais tu la marque du sac de la fille à lunette???il est top!

  • ersatz 26 mars 2008, 4:12 / Répondre

    Alors là, je me dois de corriger une erreur. Selon moi, Yelle, c’est rien qu’une vaste blague. Elle est peut être très sympa mais pour le talent on repassera.

    Par contre Agyness, forcément, j’adhère aussi.

  • eva 26 mars 2008, 4:15 / Répondre

    Ces photos sont superbes!
    Et les looks, mama mia!
    Agyness a toujours de la bonne idée dans l’air.
    Moi, j’aime bien les Docs, j’aimerais tellement des noires vernies….J’aime beaucoup le look de Valentina.

  • Theremina 26 mars 2008, 5:19 / Répondre

    Le look sport, mille fois oui quand c’est des arts martiaux. (Ou de la danse, mais là on s’écarte un peu.)
    Nettement moins quand c’est du basket, du foot, ou n’importe quoi qui implique des grosses baskets et du synthétique fluo…

    Et ça lui va bien, les cheveux lâchés, à Valentina !

  • Babs 26 mars 2008, 5:38 / Répondre

    Agyness, Agyness, Agyness-je le confirme, ici au Youké il y en a que pour elle. Elle était invitée a un chat show y a quelques semaines et Mon Dieu, c’était trop drole! je vous laisse juger par vous-meme..
    (sorry pour les non English-speakers. Et pour Henry!)
    http://www.youtube.com/watch?v=wNQ9HultFDs

  • Chroniques du Plaisir 28 mars 2008, 9:42 / Répondre

    Garance > Mais oui, c’est ça ! Strike THE pause ! Oh, la, la, faut aller la chercher loin celle-là… ;-)

  • alex 28 mars 2008, 1:48 / Répondre

    agyness c’est trop garconne pour mes gouts et je la trouve trop maigre vraiment (comme la plupart des manniquennes..)

    je n’aime pas beaucoup ces looks, il sont trop anglais,trop London, je prefere le street look de Paris dont tu je donne d’extraordinaires examples dans ce blog

    bisou

  • alex 28 mars 2008, 1:50 / Répondre

    dont tu je pardon…..il faut que je reviens à Paris pour rejeunir mon francais ;)

  • la femme 29 mars 2008, 6:41 / Répondre

    lovely photo of miss a.

  • Bérénice 31 mars 2008, 2:39 / Répondre

    Mouais … ce genre de look, ça plait à deux catégories de personnes: les gens qui bossent dans la mode et les moins de 25 ans de Londres. Pour les autres, c’est complètement hermétique. Je suis pas contre la couleur mais quand je veux de la belle couleur, je vais chez Zadig et Voltaire, parce que ça, aux yeux de 90% de la population, c’est ridicule : la veste de Yelle ou le sac balenciaga avec des Freestyle multicolores, si ça c’est pas une faute de gout???
    Par ailleurs, je suis d’accord, j’en ai marre de voir des mannequins qui tirent la tronche, et la gaieté d’Agyness me séduit mais ses tenues… c’est du déguisement… cela dit, elle a pas tort, vu que la plus grande partie des créateurs et rédacteurs en chef sont gay … non elle ne remplacera jamais Kate Moss, les filles ne s’habilleront pas toutes comme elle, du moins j’espère pas.

  • Virginie B. 11 janvier 2013, 6:49 / Répondre

    Ok ça va être grillé que je découvre ton site mais même presque 5 ans plus tard Agyness est toujours mon modèle.
    Surtout pour ses cheveux! C’est toujours une photo d’elle que je montre à mon coiffeur!
    Bon maintenant je me rase le crâne alors plus trop besoin de photo. Mais c’est quand même elle qui m’a inspirée pour le faire!

    J’aimerai tellement la rencontrer!

    Et je suis tellement pas d’accord avec le dernier commentaire qui précède le mien, ouh lala mais OUH LA LA!

In The Spotlight