When you see her, say a prayer and kiss your heart goodbyyye. Ouh la. On se calme Garance.

Plein de photos prises hier soir à la très chouette soirée Reebok Freestyle au Georges. Niveau looks, je suis trop contente de ce que j’ai trouvé. À commencer par Agyness Deyn et son style inimitable. J’aime tout, je prends tout.

La combi, le manteau, la pochette, et même les Docs. Oui oui, même rouges. Comment ça il n’y a qu’elle qui… ? Non mais ça va pas de casser l’ambiance comme ça ?

Ne pas oublier d’aller jeter un oeil au rayon sport de temps en temps. Ce top est un vêtement pour les arts martiaux, j’aime beaucoup. Ne parlons pas des cheveux, doux rêve inaccessible.

Valentina a un style incroyable, on l’avait déjà repérée ici en Moon Boots et avec son chapeau. Sauf que ce coup-ci, on a fait connaissance, on a dansé ensemble sur Madonna et Michael Jackson en buvant des piscines et en strikant grave la pause. Je peux donc vous dire qu’elle est romaine, styliste, hyper drôle, et qu’à la prochaine fashion week, je ne la lâche pas ! Sa jupe est une Viktor & Rolf.

Yelle, tout le monde l’aime tellement c’est un concentré de naturel et de gentillesse. En plus, elle strike la pause presque aussi bien que moi. Cette fille est tout simplement irrésistible.

Et voilà ! Bisous, bonne journée !

Run faster, her laughter burns you up inside, you’re spinning round and round, you can’t get up, you try but you can’t.

T’as raison Mado, I can’t get up I try but I can’t. But I try. But I can’t. Je me demande bien pourquoi.

—————-