Style

good girl gone bad

Tenue inspirée par le défilé Ralph Lauren FW09. Je suis dingue. Des carreaux.

Par les seins de Donatella, je serais pas en train de me transformer en une horrible fashionista moi ??Oh Saint Gap, patron de la simplicité, fais quelque chose ! Le spectre de John Galliano va s’abattre sur moi et je vais finir par me faire injecter de l’acide hyaluronique sous les pieds* !!!

En même temps, il y a quelques évidences que je ne peux pas nier :

- Quand je veux mettre du plat, je regarde dans mon placard et je n’en trouve pas. Je me dis, bon, ben je vais m’acheter une paire de chaussures plates fissa.?Et je rentre, la joue rose, avec une paire de douze. Mais je suis grave. Je suis grave.

- Je jongle avec les proportions comme Bernard Arnault avec les millions. Plus rien ne me semble démesuré. Ni les épaulettes de Margiela, ni les talons de Giambatista, ni le prix des sandales Givenchy. Alors que, merde. On atteint dans chacun de ces cas les sommets du n’importe quoi.

- Quand on me jette des regards étranges dans le métro, je me dis “c’est mon look, comprendront l’année prochaine” : en plus de prédire l’avenir comme Elisabeth Tessier je me la pète comme Tom Ford après un défilé (et vous savez où ça l’a mené). Enfin. Tout ça, ça reste dans le métro. Faut pas déconner.

- J’ai deux lookbooks, déjà imaginé toutes mes tenues pour le printemps, l’été, et la rentrée, je classe mes magazines par mois, par année, je vais visiter les boutiques comme d’autres les musées, et j’ai commandé une paire de Rayban Clubmaster à mon opticien qui savait même pas que ça avait été réédité.

Je me demande si je n’ai pas besoin d’un fashion break pour décompresser. On m’a proposé le fin fond de la Bretagne, j’avoue que j’ai envisagé.?Rien à shopper. Pas un magasine à feuilleter, pas un blog à scroller, pas une news mode fracassante à commenter.?L’idéal, ce serait que je parte là-bas en jean-basket et rien d’autre. Même pas de mascara, ce serait trop bien. Je pourrais sniffer de l’iode en courant après les lapins nains.

Ah. Oui mais j’ai pas de baskets.?Bon, ben la Bretagne devra attendre.?Demain, shopping.

—————–

* Le saviez-vous ? Certaines hardcore fashionistas ou mannequins constamment sur talons se font mettre un peu de ce truc sous les pieds pour faire un coussinet artificiel. Une sorte de semelle “shopping and dancing” du dedans, en résumé.

NB : ce dessin n’a absolument rien à voir avec le sujet non ? Encore une fois j’ai laissé filer mes pensées en dessinant et… Aaaaah, c’est bon la liberté ! Tiens, j’y pense, le titre pas vraiment non plus. Ahhh, c’est encore Rihanna qui me tape sur le système ça. Rihanna ? Tu veux dire Rihanna, la fashionista ? Elle s’est fait injecter de l’acide tu crois ? Bon allez, j’arrête de dire des conneries. Bisou !


Vous devriez également aimer

  • I Love Bright Lipstick on A Bright Woman
    Beauté
    I Love Bright...
  • Olivia & Steph at Baz Bagel
    Lifestyle
    Olivia & Steph...
  • A beauty minute with Laila
    Beauté
    A beauty minute with...
  • Make it Matte
    Beauté
    Make it Matte

60 comments

Ajouter le votre
  • M1 9 avril 2008, 7:09 / Répondre

    Au “confashional” Garance. Tout de suite ;)

  • garance 9 avril 2008, 7:12 / Répondre

    AHAH, trop fort, dire que j’ai cherché un titre pendant une heure !!! :-)

  • Elodie. 9 avril 2008, 7:18 / Répondre

    Ah je comprend cette belle folie. Moi j’ai juste le budget qui ne va absolument pas avec. Etant encore lycéenne (étudiante très prochainement), chez papaman blabla. Et aujourd’hui (je raconte ma vie) j’ai eu les résultats pour le premier tour du concours d’entrée en 1ère année des Arts déco, et je suis admise pour passer le second tour. Parenthèse terminée. Je le dis parce que je suis plus qu’heureuse, même si tout le monde s’en fiche. haha. hum.

  • garance 9 avril 2008, 7:20 / Répondre

    RAAAAAH non Elodie je suis TROP contente pour toi !!!
    Et comme je te comprends, c’était mon rêve de faire les Arts déco. Je t’envoie TOUTE ma force pour le second tour !

    BRAVO !!

  • Elodie. 9 avril 2008, 7:23 / Répondre

    Et si je passe le seconde tour, il me restera encore 3 tours. oléééé.
    Mais bon, déjà, passer le premier tour, ça donne encore plus de volonté et d’envie pour devenir.. styliste évidemment! Alors j’espère que ça marchera pour le reste du concours, mais si ce n’est pas la cas, j’aurais essayé. Et puis j’ai postulé à duperré. Et aussi en province au cas où je ne serait vraiment pas prise sur Paris. On verra bien :)
    Et merciiiiiiiiii :D

  • M1 9 avril 2008, 7:25 / Répondre

    Garance, c’est copyleft pour un prochain post, t’auras encore l’occasion de pécher ;)
    Sinon félicitations pour le spécial au Fig Madame! t’es trop méchante sur la photo, il te manquait la légendaire mitrailleuse Thompson ;)

  • enguerran 9 avril 2008, 7:39 / Répondre

    J’ai pu remarquer que tu étais adepte du ” j’ annonce un truc pour parler d’ un autre” alors tu comprendras pourquoi je vais te parler de toute autre chose. As tu des informations sur les différents films en cours sur Gabrielle Chanel.??

  • garance 9 avril 2008, 8:03 / Répondre

    Elodie : bon, alors bon courage pour ton million d’épreuves !
    Vas-y, fonce. Tu vas y arriver !

    M1 : merci, attention je vais utiliser ton copyleft ;-))
    merci pour le fig, enfin moi je préfère sourire d’habitude hein, chuis pas des masses guerrière !

    enguerran : Coucou ! Tu as raison tu sais ! C’est marrant comme remarque !
    Bon que, sur ce coup là, je ne sais pas ce qui t’a fait penser à…
    En tout cas, oui, je suis au courant mais j’ai pas des tas d’infos et elles datent un peu… Tu sais quelque chose ?

  • no&me 9 avril 2008, 8:06 / Répondre

    c’est trop cool comme horaire pour poster ! j’aime bien quand c’est “inhabituel” ( je suis la ouf psycho du blog de garance … :-)

    bon, ton dessin, je l’aime, surtout pour la matière du béret. bravo ! et aussi surtout parcequ’on dirait Meryl Streep plus jeune, et que Meryl Streep, je l’aime.

    tu as raison, ton récit n’a rien à voir avec ton illustration, mais tu as raison la liberté est bonne ! et elle est encore meilleure dans l’anarchie.

    Pour ta détox de mode, c’est marrant ce que tu dis, c’est ce que je préfère quand je pars en Corse l’été : plus de réseau déjà, donc plus de téléphone, plus d’internet, plus de ville, plus de fringues, plus de magazines, plus de références modesques.
    La nature, les grains de sable entre les orteils, le pareo, les sangliers ( ça donne envie hein ;-))))
    Et ce que c’est bien ! sans “pression” stylistique ! ah la la, c’est un peu comme un “into the wild” de la mode : on quitte tout, pour ne retrouver que les vraies valeurs, et, mieux ré-apprécier la collection hiver en rentrant ! avec un petit temps d’adaptation tout de même …
    donc, la detox mode, je dis OUI OUI OUI, mais pas en bretagne, en corse, perdu dans le maquis, vers la plage de F ( tu crois pas que je vais donner l’adresse de ce paradis sur un blog aussi visité ?! attend, courir pieds nus sur la plage avec les sangliers, c’est un privilège !!!! )
    bisous ! et bonne soirée !

  • annelaure 9 avril 2008, 8:08 / Répondre

    euh… pourquoi des”lapins nains” ?

  • July Stars 9 avril 2008, 8:11 / Répondre

    Cool le dessin!
    Le truc coussin artificiel pour les pieds was the talk of the town a couple of years ago, et puis il y a eu les fesses a la J.Lo and now it’s the injections that melt fat away …

  • garance 9 avril 2008, 8:14 / Répondre

    no&me : raaaaah ton enthousiasme fait plaaaaisir !!
    merci pour le dessin, t’es définitivement un coeur. Bien sur qu’avec des coms comme ça je vais passer une bonne soirée.
    Bon, et maintenant, parlons peu, parlons bien. T’es où en Corse ?
    Non parce que la plage de F la plage de F… On pense bien à la même ?

    annelaure : quoi, y a pas de lapins nains en Bretagne ? On m’aurait menti ?

    July Stars : Thanks !
    Ah, et moi je l’ai appris il y a pas longtemps ce truc des pieds… c’est strange quand même !!
    the injections that melt fat ? c’est quoi ce truc ? pffff savent plus quoi inventer ! :-)

  • enguerran 9 avril 2008, 8:18 / Répondre

    Non je ne sais pas grand chose . Mon infomrmatrice (: ma grand-mère !! ) ma dit que le tournage avait commencer a Vichy, le décor est planter : un magasin ancien, racer comme ont les aime pour retracer les débuts de l’intemporel Coco .Désolé pour l’horthographe mais mon Itouch a ses limites !

  • M1 9 avril 2008, 8:20 / Répondre

    Mais c’est cadeau Garance! bien sûr que tu peux l’utiliser ;)
    Oh mais il y avait de vrais personnages sur cette photo! Je reprends je ce que j’avais dis chez Géraldine, un vrai syndicat du crime sur la photo (mais qui ne fait que des fashion victims) ;)

  • Margot 9 avril 2008, 8:21 / Répondre

    :D
    J’adore le coup du “ils comprendront plus tard!”… Elle est snob ma Garance?!
    Que je me marre devant tes billets!!!!

  • no&me 9 avril 2008, 8:39 / Répondre

    ben la plage de F quoi …. oui c’est sans doute la même :-) hé hé !

  • &tell 9 avril 2008, 8:45 / Répondre

    ooh garance t’es dessein ils sont fabuleux!! c’est la première fois que je me lance, 1er com certes mais pas le dernier, haha! garance you rock, t’inkiète ouais , ils comprendront “l”année prochaine”!! je te fait de gros bisous, énormes, allez soyons folles!!

  • Une Fille & La Toile 9 avril 2008, 9:04 / Répondre

    Comme d’habitude, ton billet est un vrai moment de plaisir dans ma pause goûter (pas de commentaires, j’ai fait du sport, donc maintenant je me réconforte avec un pain chocolat-orange qui tue tout) ! Moi m’évader dans un endroit sans look, sans gens, et sans bruit, je t’avoue que ça me tenterait pas mal en ce moment :-)

  • Sté 9 avril 2008, 9:07 / Répondre

    Pour le lookbook, je suis comme toi. Sauf que je suis à la bourre, j’ai pas fini celui du printemps-été.

  • fanny 9 avril 2008, 9:38 / Répondre

    OMG oh my god tu t’es acheté des givenchy??? mon fantasme absolu, introuvable sur ebay ou internet (mon seul moyen de trouver des pompes de créateurs du fin fond de mon sud ouest), je les ai vues sur carine roitfeld lors de la dernière fashion week? SUBLIMISSIMES… bon sinon je comprend ta fashion solitude, moi je vais bosser dans un quartier dit “sensible” dans une asso tous les jours en louboutin & YSL.. & aujourd’hui je me suis payé une paire de Tribute avec des talons de 14′ , mon mec aura l’air d’un nain, pis je vais faire ms courses au leader du coin avec, m’en fout sont trop belles mes pompes….
    xxx

  • &tell 9 avril 2008, 10:30 / Répondre

    oh mon dieu, les fautes d’orthographes terribles, non sérieux faut que j’arrête msn, et le frenglish aussi c’est pas très bon pour moi, lol!

  • enguerran 9 avril 2008, 10:30 / Répondre

    puisque j ai commencé a parler de tout autre chose autant continuer : sais-tu si le cosstore ( le magasin de la marque haut de gamme de H&M : Collection Of Style ) a ouvert dans le marais? Et si oui qu’ est ce que ça vaut ? Je projette d’ y faire une décente mais j’ai pas tellement envie de me ramener devant un magasin en chantier. Merci d’avance.

  • jejuney 9 avril 2008, 10:45 / Répondre

    I don’t understand a word of French, but I fortunately can see your beautiful pictures. They’re absolutely beautiful, as are your photographs.

  • stefanie 9 avril 2008, 11:23 / Répondre

    aah garance t’es trop marrant ^-^ j’ai le même probleme, quand je fais du shopping et je cherche quelque chose je rentre avec beaucoup de choses mais pas ce que je cherchais :p

    et enguerran: je ne sais pas si le COS est déjà ouvert, mais ça vaut la peine! chez nous il y à 2 COSstores, et j’adoooooore! Si tu cherches des choses basic, un peu comme Marni & Chloé…

  • Mariel 10 avril 2008, 12:34 / Répondre

    I love this so much! You have such beautiful drawings.

    xx

    http://www.marielbennett.com

  • Erika 10 avril 2008, 12:38 / Répondre

    huuuummm je rêve un jour d’être sur ta liste !

  • aneth 10 avril 2008, 7:12 / Répondre

    les coussinets artificiels! je préfère rester au plat je crois… et puis, de toutes façons, avec des 12, l’Homme aura l’impression d’avoir épousé une grue alors…

  • garance 10 avril 2008, 7:41 / Répondre

    enguerran : j’aimerais bien voir ça ! Dis à ta grand-mère qu’elle prenne des photos ;-))
    Et non, le COS n’est pas ouvert et son ouverture est retardée à la fin de l’année… chuis dèg !

    M1 : merci M1, c’est adorable !

    Margot : horriblement snob… Qu’est ce qu’on va faire de moi ? ;-)
    Merci !

    no&me : naaan mais de F, de F… Raaaaha oui c’est sûrement la même (ZE discussion de sourdes ;-)

    &tell : MERCI ! Bienvenue et gros bisou ! T’inquiète pour les fautes, j’en fais de terribles aussi !

    Une Fille & La Toile : Merci, c’est trop adorable ! Un pain chocolat-orange ? Diable, mais tu as trouvé ça où ? Non, laisse tomber, je suis au régime.

    Sté : Et moi faut que je vire les saisons précdentes… On se fait un atelier ? :-)

    fanny : je te rassures, NON, elles sont vraiment très chères, très hautes et très aiguilles. Mais oui je les ai essayées et elles sont sublimes. J’ai vu tes shoes, raaaaaaaaah tu veux ma mort ? ;-)

    jejuney Thank you sooo much ! I would really like to translate one day…

    stefanie : Merci !!! Et moi aussi, je suis dingue de COS, mais va falloir attendre…

    Mariel : Thank you thank you thank youuuu ! :-)

    Erika : Aaaaah ma chère Erika, tu sais que je suis pas trop bijoux, mais un jour pour toi je ferais une petite exception :-)

    aneth : hihi, tiens, ça me fait penser à quelqu’un ;-)

  • Hélène 10 avril 2008, 7:54 / Répondre

    “Je pourrais sniffer de l’iode en courant après les lapins nains” : ;-)))))

  • ava 10 avril 2008, 7:56 / Répondre

    la semelle comme un sein en silicone, j’ai testé sur le pavé londonien ! ça matche à fond!
    pour le reste: ne critique pas ma bretagne, tu seras gentille. on a des marins en cabans qui te foutraient la fibre fashionnette en ébullition, nan maiiiisss… (moi je vais en lozère, carrément, pour me débrancher la tête de la mode,essaie, c’est radical)

  • Steph à Berlin 10 avril 2008, 7:57 / Répondre

    (j’arrive après la guerre)
    c’est vrai que ce serait dommage d’y aller en Weston. en Bretagne. ou en Corse. ou au bord du Loing… ça y est, la presse écrite est arrivée à Berlin!
    en tout cas ton “attitude métro” me plaît beaucoup!! (mais ici, faut déjà se lever de bonne heure pour qu’on te jette des regards étranges :))
    des bises, et bon week end :)

  • math&jasmin 10 avril 2008, 8:04 / Répondre

    oh quel beau dessin
    oh un peu comme un Gruau (on te l’a deja dit?)
    (ma grand mere dessinait souvent des gravures “de mode” de 3/4 en s’inspirant un peu du style gruau, et tes dessins en plus d’êtres sublimes me font une petite madeleine de mon enfance)

    oh, pour la detox, tu peux aussi lire “fringues” de christine orban (ça prend une heure maxi)
    mais ça n’aura pas les vertus le tous les conseils de no&me ni de la plage de Fr….(j’en dis trop?)

  • garance 10 avril 2008, 8:07 / Répondre

    Hélène : héhéhé !
    Mais paraît qu’il n’y a pas de lapins nains : l’arnaque !

    ava : T’AS TESTÉ ? Non, tu t’es fait mettre de la silicone DANS les pieds ? Wooooo, raconte !

    Steph à Berlin : rroooo mais de quelle guerre tu parles regarde même que je suis là ! Et puis, on est pas en week-end !
    Steph, je crois qu’il va falloir que j’avance mon trip à Berlin, là, tu m’as l’air d’avoir besoin de te changer les idées :-))) Bisou !

    math&jasmin : yohohuouou on me l’a pas dit, mais j’adoooore !
    Alors MERCI !
    Et bisou à ta grand-mère.
    J’ai essayé de lire ce bouquin, il m’est tombé des mains dès le début. C’est mieux, après ? Pour la plage, attention tu donnes graves d’indices là :-)

  • Flabbergasted 10 avril 2008, 8:12 / Répondre

    Ces comportements en soi sont moins étranges que le fait de les avouer ! :)
    La meilleure cure fashion-detox dans ton cas serait un mois de mirror-dressing avec un mec plutôt sérieux !

  • Steph à Berlin 10 avril 2008, 8:18 / Répondre

    c’était pour se souhaiter bon week end avant le week end :)
    en ce moment c’est clair, j’ai TOUJOURS besoin de me changer les idées du boulot !
    viens vite, on pourra faire des concours de tenues dans le métro !! (oder so)

  • Marieand 10 avril 2008, 8:24 / Répondre

    Ouais bon je suis pas aussi atteinte que toi je pense, mais j’en suis pas loin, moi aussi je note toutes mes idées de tenues (dans mon agenda, la honte), je ne me rêve qu’en talons alors que j’ai les pieds hyper sensibles, j’essaie de pousser mon style au max, alors que je travaille dans un labo de recherche en informatique … oui oui … autant te dire que j’ai pas beaucoup d’ami(e)s là bas ! ;-)
    Allez je te le dis : lâche toi Garance, on ne vit qu’une fois !

  • anna 10 avril 2008, 8:44 / Répondre

    allez hop une paire de feiyue et en détox, hop hop hop :)

  • no&me 10 avril 2008, 8:52 / Répondre

    oui c’est un dialogue de sourd, je sais … je t’enverrai un petit mail pour te donner plus de détails si cela t’interesse … mmmmm … quoi que … j’hésite :-)

    math&jasmin : c’est drôle ce que tu écris à Garance au sujet de notre grand-mère, je lui avais déjà dit aussi :-)

  • mariE 10 avril 2008, 9:12 / Répondre

    rrOoooh… Le coup des lapins nains m’achèvent.. !!! hihi
    gros bisous ‘sOeur’ fashiOnista-:-

  • sandrine 10 avril 2008, 9:40 / Répondre

    euh je rêve où garance pense qu’en bretagne, pardon en province (aïe!), la mode est un truc qu’on vient visiter à paris après la tour eiffel?
    je t’invite donc pour un tea time à rennes, dans l’attente de ta correspondance pour le fin fond de la bretagne ( coin hype au possible, pourquoi pas d’ailleurs prendre la Baie des anges pour pension et aller déguster aux Mille et une lunes, une glace aux calissons et bergamote? hein?): donc tea time, je disais, pis un petit tour au 36, showroom pointu, un détour chez les designers indigènes, et hop, tu reprendras ton train… Alors? et non mais dis donc!
    dans l’attente de vous voir, jolie garance…
    sandrine
    ps: naaaaaan chu pas fâchée! moi et les lapins nains (euh?), on serait ravi de te permettre de faire un fashion break , bah ce serait un fashion parisian break en fait!!!
    Hein? ah oui, les lapins nains me demandent de te donner le bonjour!!!!

  • Liice 10 avril 2008, 10:07 / Répondre

    Tu m’as encore bien fait rire avec tes histoires! Mais flipper un peu aussi, parce que là tu m’as un peu mis un miroir en face de force! C’est tellement ça le coup des talons…Ah le nombre de matins où je me dis, bon j’ai encore mal aux pieds d’hier, soyons raisonnable, allez tout le monde à plat! Et puis ben, devant le placard, finalement, comment dire, je vais pas remettre des ballerines non plus oh? Et puis le métro, z’y connaissent rien c’est normal! (mais si puisque je te le dis). Bon j’ai pas de look book par contre… mais j’y songe (aie aie aie..). Et puis quoi, si ça nous fait plaisir après tout?
    Mais j’ai une limite par rapport à toi (qui me désespère tous les matins où j’ai absoooolument envie de mettre ma chemise oversize à carreaux de cow girl) c’est le bureau…Y’a des jours où j’ai vraiment pas envie d’avoir l’air classe moi, juste cool! J’te jure t’imagines pas le crève coeur de devoir acheter des sapes corporate au lieu de la si jolie ptite robe à fleurs, ou de fringues rock’n'roll bien déglinguées! j’vais changer de métier moi si ça continue…

  • Catherine 10 avril 2008, 10:11 / Répondre

    Comment ça t’as pas de plat ??? !&#>$ Et c’est qui qui s’est acheté des Weston il n’y a pas si longtemps ??? Et ne répond pas “C’est Géraldine”. Elle n’y est pas allée seule … Ben à mon avis, c’est pareil pour le reste ! Et pis, c’est pas les fringues qui sont intéressantes, c’est la fille qui est dedans. Et ça, ça s’achète pas …

  • Mabile 10 avril 2008, 11:16 / Répondre

    Je serais aux anges… littéralement…. si ces superbes croquis pouvaient avoir parfois un nez comme le mien!!!!!!!!!
    Euh… imposant???
    Mdr… pardon mais je fais une fixette, j’adore.

  • Miaous 10 avril 2008, 11:38 / Répondre

    En bretagne, attention à ne pas succomber à l’appel du pull Saint James dans un élan ‘éternel come back de l’esprit marin’.
    On n’est plus à l’abri nulle part de nos jours…

  • casimiri 10 avril 2008, 1:56 / Répondre

    Les dessins sont toujours aussi magnifiques et les textes sublimes !

    Avis à toutes les lectrices parisiennes de Garance. Je vous invite à découvrir en privé la collection Eté 2008 d’un super créateur ce week-end à Paris. Toutes les infos sont sur mon site:
    http://madagascar-id.typepad.com

    Ca se passe samedi et dimanche.
    A bientôt !:)

  • Tour d'ivoire 10 avril 2008, 3:31 / Répondre

    Je me dois de réagir avec fermeté et indignation. Tu as touché la corde sensible. D’où sors-tu ces informations calomnieuses concernant “le fin fond de la Bretagne” ? Figure-toi, chère amie, que telle que tu me lis, je suis un pur produit d’on-ne-peut-plus au-fin-fond de la Bretagne. Et pourtant, aujourd’hui, je n’ai récolté que des compliments sur ma robe (à 12€, entre nous soit dit). Je porte parfois des pulls St James, oui, mais avec élégance. Je cours parfois sur la plage en emplissant mes poumons d’iode, oui, mais en chassant les goëlands, car point de lapins nains dans mes contrées !
    J’avoue néanmoins que ma Presqu’île, en été, est davantage envahie par les Néerlandais en Birkenstock et par les Parisiennes au total-look Burberry (y compris sur la plage, le top étant d’assortir la barboteuse de son bébé à son bikini en tartan tape-à-l’œil) que par des Bretons sobrement bien sapés, qui brillent par leur absence. Et je suis toujours frappée, en descendant du train, par les horreurs vestimentaires qui prolifèrent sur le quai. Mais tout de même, je suis outrée. On ne touche pas à la Bretagne !
    Bon, après cette petite diatribe régionaliste, je peux arrêter de faire semblant d’être vexée. Je trouverais ça plutôt mignon s’il y avait des lapins nains à Crozon ! (où je t’invite à venir en vacances, c’est le plus bel endroit du monde) Et si la pique est accompagnée d’un si beau dessin, je m’avoue vaincue…

  • lamomedenyc 10 avril 2008, 4:04 / Répondre

    c’est dur d’y croire à ces injections sous le pied…merde alors! c’est fou!

    bisou

  • loulou.b 10 avril 2008, 4:13 / Répondre

    oh la, si tu penses que les parisiens te regardent bizarrement dans le metro à Paris, imagine les regards que suscite un tenue plus osée que le jean-basquet en dehors de la capitale! Je reve de mon East village d’origine où un bas resille se mute en haut+mitaines intégrées (1 coup de ciseau stratégique à prevoir) sans que le moindre sourcil se lève et où les couleurs n’attendent pas les belles saisons pour s’exposer

  • Marie 10 avril 2008, 4:40 / Répondre

    C’est fou ce truc d’acide!
    Et sinon, le dessin est magnifique!

  • lili désespérée 10 avril 2008, 5:19 / Répondre

    On ne peut pas être fashion sans talons hauts?

    Parce que moi, pour les chaussures, j’ai exactement le problème inverse: quand je regarde dans mon placard, je ne vois que du plat (ou presque).

    Ouiiin, je ne suis pas fashiooooon!

  • diane 10 avril 2008, 7:19 / Répondre

    et bien superbe dessin!! j’adore son regard, pense-t-elle à la Bretagne ou à nouvelle paire de 12? ;)

  • pipelette 10 avril 2008, 7:42 / Répondre

    dommage qu’il faille allez à L.A. pour l injection de collagène sous la voute plantaire. Y a aucun chir qui fait ça sur paris je crois. et puis pour le coup ça vaut dix paires de Givenchy l’injection et ça dure trois mois..reste plus que les semelles shopping and dancing… yeah

  • bérengère 10 avril 2008, 9:02 / Répondre

    tu te trompes, demain je t’envoie tes freestyle :)
    plus d’excuse !

  • Emilou 11 avril 2008, 7:46 / Répondre

    Je viens juste de trouver ton blog (j’suis un peu en retard je sais). Donc zou, premier comment! Juste pour dire : Thumbs up pour les clubmaster, j’ai bataillé ferme pour avoir les miennes sur ebay et j’ai même du me déplacer chez un vieux bonhomme dans une maison bizarre pour aller les chercher.Mais bon quand on aime…

  • Skyla 11 avril 2008, 11:46 / Répondre

    What a beautiful blog.

  • godsavethefashionista 11 avril 2008, 6:06 / Répondre

    plouc!très hôtesse de l’air!ralph lauren c’est le pêché mignon de je ne sais pas ki,mais l’important c’est ke je ne suis pa ossi desesperée que ca pour me couler l’acide hyaluronique (comment j’ai écrit ce mot,oh garance!)sous les pieds et n.b :je ne porte que du plat,mais les louboutins c’est mon dada!

  • godsavethefashionista 11 avril 2008, 6:10 / Répondre

    j’ai visité Los Angeles(ils aurait du l’appelez sin city),et je n’ai jamais senti cette odeur de virginité parmi les hommes et surtt les femmes.J’ai vu wentworth miller(le beau et très viril micheal scofield) boire un starbucks(sans le nez barbouillé de chantilly,na!!).

  • godsavethequeenofsincity 11 avril 2008, 6:16 / Répondre

    les rayban clubmaster!ahhhhhhh,ces petites beautés a demi-cadre !j’ai craqué pour le cadre rose,c’est un gnongnon mais bon!j’en reve d’une paire rouge!ah!dieu de sin city,envoyer moi avec Sainte-Posh une pour l’assortir avec mes louboutin!Amen!

  • Marie from Brest 13 avril 2008, 10:20 / Répondre

    Si la Bretagne te tente toujours, c’est possible sans baskets. Et puis surtout, emporte ton appareil photo, on ne sait jamais… ici aussi la mode sévit !
    Bons baisers beurrés

In The Spotlight