Hey mais revoilà Melinda Triana de Lalala ! Je l’ai croisée la dernière fois avec son micro-chien dans le Marais, et comme d’habitude, j’ai adoré sa tenue. Cette fille a le chic pour s’habiller simple, cool, et avoir toujours le détail qui tue. Genre le jean pas retroussé pareil des deux côtés, c’est fait exprès, qu’est ce que vous croyez.

Son jean d’ailleurs, j’ai failli lui voler. C’est un Twenty8Twelve et il est magnifique, je vous avais déjà parlé de cette chouette marque ici.

Melinda sera au Festival de la Mode et de La Photo à Hyères, où elle filme pour La Mode La Mode La Mode la petite série Les Demoiselles de Hyères. On a un peu parlé de ça. Des semaines qu’ils croisent les doigts pour que leurs petites protégées arrivent jusqu’aux défilés. Et bien, c’est fait.

[À ce propos, mon imminent départ pour Hyères, une tonne de boulot d'illus et des Vacanze in Italia à l'horizon vont expliquer le fait que je n'aurais pas le temps de beaucoup dessiner pour le blog cette semaine, j'espère que vous comprendrez...]

Melinda, prépare toi, à Hyères je vais pas te lâcher. Je compte bien faire un day to day de tes tenues !

Un mec, des carreaux, l’attitude et les couleurs qu’il faut. Et un chapeau. Chapeau !

On finit avec du tout simple tout cool relevé par les carreaux. Je trouve ça assez hyper sexy cette chemise un peu trop serrée sur la poitrine. Je veux des carreaux. J’aurais des carreaux. Et c’est pas le sac de Mollie qui me contredira. Bonne journée !

————————-