L’un des jolis chapeau de la créatrice Lucia Sanchez

Je vous ai dit quoi hier ? Que je vous raconterais tout aujourd’hui ? Pfffff, faut que j’arrête de croire que je suis capable de voir des tas d’expos, rencontrer des tas de gens, assister à des tas de défilés, me prendre des kilos de soleil dans les yeux, me faire insulter parce que ça fait un an que j’ai pas conduit et que j’ai tendance à oublier que parfois il y a autre chose que moi sur mon chemin, une autre voiture, un bus ou… un arbre (si, si…), faire la fête avec mes copines, celles de toujours et toutes mes nouvelles de Lisbonne, New-York, Moscow and beyond et penser que je pourrais faire quoi que ce soit d’un tant soit peu construit sur mon blog.

Sandra Backlund, la gagnante de l’année dernière. J’aime beaucoup la robe longue avec les baskets.

Et puis il faut bien que j’avoue que ce festival a été un tel tourbillon que je suis incapable pour le moment d’en faire un compte-rendu, aussi personnel le souhaiterais-je. On verra demain, j’ai encore plein de photos et toutes façons ce blog passe en mode vacances :

Il est 9h35 à l’heure où je vous écris, je me réveille péniblement, si vous voyez ce que je veux dire, et je m’apprête à faire mes bagages. Direction l’Italie !!!

Bien sur que je vais essayer de prendre des photos. Et de raconter le genre de conneries que je fais en voyage. Genre emplâtrer ma voiture sur un arbre. Si, si.

robe Antik Batik, bateau collection personnelle.

—————

Et il est 12h01 à l’heure où je poste en direct de cet inénarrable lobby, ce qui vous donne une idée du temps que je mets à faire mes bagages.

C’est super énervant, je me rends compte que mon blog a encore été spammé, désolée que les coms aient étés fermés hier, et que les flux RSS soient pollués, je ne suis pas responsable et je ne sais pas du tout quoi faire. Je verrais ça à mon retour mais si d’ici là vous avec des idées… Je suis sous WordPress. Bon, tant pis, je vais pas me gâcher la vie.

Allez, Italia, me voilà ! Gros bisous !