Hello !

Un petit clin d’oeil pour vous dire que vraiment, je ne le fais pas exprès, les mannequins me tombent dessus. J’étais en train de me balader sur le petit port de Santa Margarita, absolument pas désespérée par l’absence totale de fashion autour de moi, le nez au vent, quand soudain une brise de coolitude me souffle dans le dos.

Bon, en fait, c’était le nuage de fumée des cigarettes d’une équipe qui venait juste de finir un shooting pour le Cosmo Italie. J’ai réussi à leur piquer leur mannequin deux secondes, le temps d’emmêler mes talons (oui) dans un filet de pêche, de tomber dans les bras de la mannequin et de complètement oublier de lui demander son prénom et de lui faire un portrait.

Aaaaaah, vraiment, on est pas sérieux quand on a 17 ans !

Ah propos de mon âge, merci à tous pour mon anniv qui était bel et bien hier. Tout les ans je me dis oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu mais donnez-moi du Botox, donnez-moi une vie d’adulte, donnez-moi un Kelly (?), puis en fait je me rends compte que rien à faire, on aura beau essayer de me persuader du contraire, c’est vraiment cool de vieillir.

Voilà, c’était la philosophie transcendantale du jour, je vous embrasse bien fort et bon week-eeeeeeeeend !