Petit crochet avec Géraldine hier à la galerie Thaddaeus Ropac pour l’expo Mapplethorpe. J’y ai croisé la douce Sonia Rolland, dont j’ai beaucoup aimé la tenue, très simple, hors mode et pourtant diablement réussie. Et vive le chapeau !

Vite fait en passant, elle nous prouve que le jean large peut vraiment marcher avec du plat. Je dirais même que ça change du duo flare-échasses et que ça fait du bien.

Là aussi, du très simple, sur une base blanche, qui convoque l’esprit de Consuelo (chez Marni) avec de la couleur et un sac précieux. Pour voir la veste de plus près, foncez chez Géraldine. Le tout est porté avec humour et simplicité.

La clé du style ? La crème de l’attitude ? Le milkshake banane de la classe ?

Et ça y est elle recommence à raconter n’importe quoi ! Allez promis, mon prochain billet je l’écris en plus de trois minutes et on va enfin répondre à cette question qui nous taraude, qui nous obsède, qui nous intoxique, qui nous… Fatigue d’avance.

Peut-on encore mettre un foulard ?

————————-

PS : Vous avez une télé pas loin ? Parce que si ça vous intéresse Daphné Bürki sur Canal est sur le point de parler des blogs de mode, on m’a dit vers 8h20. Bonne journée ! Il fait beau !

Edit 1 : Oh, et Daphné a un super chapeau !

Edit 2 : Oh, et il y avait une super interview de la super Alix ! Dans sa célèbre chambre !!! Faut qu’on trouve un podcast !

Edit 3 : On a trouvé un podcast ! Merci Princesse Audrey !