Que veulent les filles quand elles savent que, dans la même journée, elles risquent de se prendre un coup de froid, une avalanche de soleil et un torrent de pluie ?

Elles veulent un perfecto. The perfect friend pour le stormy weather dont on ne parle même plus tant il est stationnaire et nous met dans un état dépressionaire. Bad météo = perfecto.

Et si possible avec une robe, ça va un peu maintenant les tenues de nonne.

Ania porte un perfecto au cuir incroyable, doux et léger qui vient de chez… H&M. Mais inutile de courir (mince, je vois qu’on en a perdu quelques-unes au passage, là…), c’était juste pour l’anecdote : il doit exister 20 pièces de ce perfecto, c’est une édition archi limitée. Je ne savais même pas qu’ils faisaient de l’archi-limité chez H&M. Les goujats. Vous le saviez, vous ?

Quant à Maori (oui, j’ai décidé de commencer une collection de cools prénoms), elle a trouvé le sien chez Guerrisol. Raaaaaah je vous dis les filles, la fripe !!! Il est pas trop génial avec ses manches bien larges, sa coupe 80?s juste ce qu’il faut et son marron glacé patiné ?

J’aime la délicatesse de cet imprimé accolé à la rudesse du cuir. Je veux le même !

Bon, ben je vous laisse. J’y vais. Chez Guerrisol.?Là-bas, t’es sure de trouver des collections archi-ultra limitées, tiens. Goujats. Malappris. On nous cache des choses. On nous ment. On nous spolie !

On se retrouve là-bas ?!

————————-