Juste un petit message en direct de l’incredible Impériale city of Ajaccio où je m’apprête à prendre mon avion pour… rentrer à la maison.

Oui, aller en Corse pour UN jour, même si le temps a été à peu près aussi génial qu’à Paris, c’est à peu près aussi frustrant que, je sais pas moi… Ne s’acheter qu’UNE chaussure ?

Par contre, me balader entre mer et montagne et retrouver les paysages qui ont marqué mon enfance m’a donné des tas d’idées, et j’ai trop hâte de revenir cet été et de vous ramener plein de photos…

Laetitia en plein jardinage

J’ai quelques copines ici qui ont des dressings qui n’ont rien à envier aux plus acharnées des modasses parisiennes, il faut que je vous montre ça.

Bon, et si vous voulez voir une image exclusive sur le web mondial, rendez vous after the jump : mes premiers (et derniers) pas en tant que prof de photo.

Je vous refais les dialogues :

moi : C’est encore flou ? Mais qu’est ce que tu trafiques ?!!! Mets le petit signal rouge sur mon front et quand ça fait bibip tu shoote ! Je t’ai fais tous les réglages !!!

mon beau-père : Mais comment je fais moi ? Elle est marrante !?Le petit signal rouge, il est sur tes pieds !!!

moi : …. (temps de latence nécessaire pour comprendre l’absurdité de la phrase précédente)

moi : ben écoute, retourne l’appareil !!!

(Voilà pourquoi je suis explosée de rire sur la photo)?(Non non, non. Notre consommation outrancière de vin corse n’a rien à voir là-dedans)

Allez j’y vais, bonne journée !!!

PS : Et sinon, quelqu’un pourra m’expliquer comment faire pour ne pas oublier À CHAQUE FOIS que je ne prend qu’un bagage cabine cette histoire de contenant de 100ml maximum ?

À tous les coups, au scan des bagages, je me fais rafler TOUS mes soins pour les cheveux et mes crèmes pour le corps.?J’ai beau dire : mais regardez, ils sont presque viiiiiides !!! Rien à faire.?Bon, si, en Italie, des fois ça marche (Italia, ti amo) : j’ai réussi à leur faire trop de peine :

“AH NON !!! Prenez tout, mais PAS L’HUILE ANTI-CAPITONS !!!”?Chais pas s’ils m’ont scannée et décidé qu’effectivement, j’avais trop besoin de la précieuse huile ou si c’est juste parce qu’ils sont trop sympa, mais ça a marché.

Quand je pense à toutes ces nénettes qui doivent être en train de se tartiner avec MES litres d’Oléo-Relax que je laisse en marmonnant des insanités à chaque fois, j’ai les cheveux qui se dressent sur la tête.

Ouais, bon, même pas besoin de penser à elles en fait. Sans mes produits pour les cheveux, mes cheveux se dressent vraiment sur ma tête.

PPS : Oui, je sais, Un jour ailleurs c’est aussi le nom d’une marque de vêtements PIRE QUE NAZE avec des pseudo-colonnes greco-romaines sur fond de ciel bleu dans leurs boutiques. Mais peace, love, humanity et un peu de pitié pour mon titre. On peut très bien être hyper moche et avoir un prénom sublime, non ? Comment ça mon titre n’est pas sublime ? Comment ça personne n’est moche, La beauté est dans l’oeil de celui qui regarde et Vous les femmes, Vous lé charme ??Hum, ok, je retire. Mais vous n’avez pas vu ce que j’ai vu hier.

Bon, allez, je crois que je pourrais raconter n’importe quoi pendant des heures avec mes PS à rallonge, cette fois-ci, j’y vais ! Bisou !

——————————-