Hettmann porte une robe Ivana Helsinki

C’était samedi, et c’était juste avant de décoller pour Ajaccio. Quelques jours plus tôt, Alie du mag Dirrty Glam m’avait contactée pour savoir si je voulais aller assister au shooting de leur prochain edito mode et prendre quelques clichés. J’avais déjà eu quelques contacts avec l’équipe de ce chouette magasine et j’avais aimé leur douceur et leur professionnalisme, j’ai tout de suite dit oui.

Mélanie Bernier porte une robe Dior, des escarpins Acne et un collier vintage.

Cinq acteurs, un thème cinéma reprenant l’esprit de films qui nous ont tous marqué. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse essayer de deviner et découvrir la série directement sur le site. Le numéro devrait être mis en ligne dans la journée.

Adrien Jolivet porte une chemise Acne, un pantalon Lacoste, et des lunettes Cutler & Gross chez Marc le Bihan… Et la très belle Reverso de Jaeger-Le Coultre, mais ça je crois que ça lui appartient.

J’ai donc passé un moment avec l’équipe et les acteurs et je peux vous dire qu’il régnait une très belle ambiance dans cet incroyable appart haussmanien (qui a aussi servi de décor à une fameuse campagne Chloé, m’a-t-on chuchoté)…

Aurélien Wiik est tout en Acne.

Prendre des photos en intérieur, c’est quelque chose de vraiment nouveau pour moi. Un peu stressant. Je voulais le faire depuis longtemps. Je n’ai d’ailleurs pas pu m’empêcher de shooter ce tout petit coin de l’appart, mini-accumulation de photos exactement comme je les aime. Moi aussi je veux encadrer un ours !

Derrière moi, la petite équipe de coiffeurs et de maquilleurs s’affaire, et moi je vole 5mn à chacun entre deux changements et deux photos sur le plateau aménagé pour l’occasion.

Annabelle. Sa grâce et sa timidité m’ont beaucoup touchée.

J’ai adoré ces instants, qui m’ont laissée complètement extatique. Je n’ai malheureusement pas pu rester pour shooter toutes les tenues. J’ai filé prendre mon avion, mais je crois que j’aurais pu aller en Corse direct sans passer par la case Air France.

Littéralement, je planais.

—————–