Pfff, personne ne suit sur ce blog. Hier, même endroit même heure, je vous parle d’un super appart, d’un shooting, de cinq acteurs. Et je ne vous en montre que quatre.

Et personne ne réagit !!!

Aaaah les enfants. Voyons. Mais vraiment. Il en manquait une !!! C’était Roxane Mesquida. Si je l’ai gardée pour la fin, c’est que j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette fille. J’ai passé l’aprèm à la poursuivre avec mon appareil photo et, résultat, on a bien rigolé. On s’est trouvé deux trois points communs qui ont donné lieu à des discussions surréalistes et sans fard.

Genre, premier point commun, une relation toute particulière avec le téléphone. Qu’est ce que j’entends ? On a toutes le même point commun ? Bon, euh, alors euh… Je sais pas, moi, on vient du Sud, et par tous les chemins on y revient, mais alors, pas du tout. Ouais je sais je sais, merci, c’est pire que parler de la météo. Trouve autre chose t’es en train de nous embrouiller.

Mais je vais pas vous raconter la vie sentimentale de Roxane quand même non ? La mienne, ça me dérangerait pas, mais vu qu’on a un peu la même, enfin, vous voyez quoi.

Oui les amis. J’ai à peu près la même vie sentimentale que cette fille sublime. Je pense que vous pouvez en tirer les conclusions. Pas besoin d’éclairage psy. J’ai une vie sentimentale de fille sublime. Je suis sublime.

Voilà, le voilà notre point commun. Je voulais pas vous le dire pour pas vous mettre mal à l’aise mais trop tard. C’est dit. Pardon.

… Ben quoi ? Bon allez ça va.?J’arrête de dire n’importe quoi. Toutes façons personne ne suit alors. Revenons à la réalité.

J’arrêtais pas de lui dire : « Tu me dis quand je te saoule avec mon appareil photo hein ? ». Elle me répondait : « Mais non t’es dingue j’adore !!! Je pourrais faire ça pendant des heures ».

Aaaah la la que c’est frais ! Un peu de simplicité. Bref, c’était chouette, chouette, chouette et on s’est dit qu’on allait refaire ça dès que possible.

Ouais, on est comme ça, nous, chez les filles sublimes, simples et sympa. D’ailleurs on vous embrasse bien fort et on vous souhaite une super sublime journée :-)*

Edit : Aaaaah mais le voilà !!! Le Dirrty Glam est enfin sorti ! Suivez ce lien pour retrouver le mag, la série photo avec tous les crédits concernant l’équipe. Et des tas, des tas d’autres choses encore. Parce qu’encore une fois, ce numéro est une réussite.

———–

* Et on vous fait même un smiley, non, ne nous remerciez pas, c’est plaisir des yeux.