Style

une belle fille comme moi

Pfff, personne ne suit sur ce blog. Hier, même endroit même heure, je vous parle d’un super appart, d’un shooting, de cinq acteurs. Et je ne vous en montre que quatre.

Et personne ne réagit !!!

Aaaah les enfants. Voyons. Mais vraiment. Il en manquait une !!! C’était Roxane Mesquida. Si je l’ai gardée pour la fin, c’est que j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette fille. J’ai passé l’aprèm à la poursuivre avec mon appareil photo et, résultat, on a bien rigolé. On s’est trouvé deux trois points communs qui ont donné lieu à des discussions surréalistes et sans fard.

Genre, premier point commun, une relation toute particulière avec le téléphone. Qu’est ce que j’entends ? On a toutes le même point commun ? Bon, euh, alors euh… Je sais pas, moi, on vient du Sud, et par tous les chemins on y revient, mais alors, pas du tout. Ouais je sais je sais, merci, c’est pire que parler de la météo. Trouve autre chose t’es en train de nous embrouiller.

Mais je vais pas vous raconter la vie sentimentale de Roxane quand même non ? La mienne, ça me dérangerait pas, mais vu qu’on a un peu la même, enfin, vous voyez quoi.

Oui les amis. J’ai à peu près la même vie sentimentale que cette fille sublime. Je pense que vous pouvez en tirer les conclusions. Pas besoin d’éclairage psy. J’ai une vie sentimentale de fille sublime. Je suis sublime.

Voilà, le voilà notre point commun. Je voulais pas vous le dire pour pas vous mettre mal à l’aise mais trop tard. C’est dit. Pardon.

… Ben quoi ? Bon allez ça va.?J’arrête de dire n’importe quoi. Toutes façons personne ne suit alors. Revenons à la réalité.

J’arrêtais pas de lui dire : « Tu me dis quand je te saoule avec mon appareil photo hein ? ». Elle me répondait : « Mais non t’es dingue j’adore !!! Je pourrais faire ça pendant des heures ».

Aaaah la la que c’est frais ! Un peu de simplicité. Bref, c’était chouette, chouette, chouette et on s’est dit qu’on allait refaire ça dès que possible.

Ouais, on est comme ça, nous, chez les filles sublimes, simples et sympa. D’ailleurs on vous embrasse bien fort et on vous souhaite une super sublime journée :-)*

Edit : Aaaaah mais le voilà !!! Le Dirrty Glam est enfin sorti ! Suivez ce lien pour retrouver le mag, la série photo avec tous les crédits concernant l’équipe. Et des tas, des tas d’autres choses encore. Parce qu’encore une fois, ce numéro est une réussite.

———–

* Et on vous fait même un smiley, non, ne nous remerciez pas, c’est plaisir des yeux.


Vous devriez également aimer

  • Easy Layers
    Style
    Easy Layers
  • What about the bra?
    Contributeurs
    What about the bra?
  • Femme
    Style
    Femme
  • Spring!
    Style
    Spring!

74 comments

Ajouter le votre
  • no&me 11 juin 2008, 8:18 / Répondre

    oui effectivement elle est sublime. Et ce canapé aussi.
    Je le veux chez moi. j’ai toujours eun envie de velour rouge au moins sur un fauteuil !
    Et décidément, la chemise d’homme sur la femme sublime, c’est … ? sublime !
    Et la photo de la fille sublime dans sa chemise d’homme sublime assise sur ce canapé rouge sublime assorti à ce rouge à lèvres sublime prise par une photographe sublime est ? SUBLISSIME ! OUIIII ! Bravo Garance ! toi tu suis bien en revanche, y a pas à dire … ;-)

  • Anne 11 juin 2008, 8:19 / Répondre

    Supers ces articles sur Géraldine et toi! ça permet de mieux vous connaitre d’ici.

  • garance 11 juin 2008, 8:23 / Répondre

    no&me : ma sublimité te répond qu’il est parfaitement normal qu’un canapé sublime se soit retrouvé à un endroit où tant de sublimescence était concentrée. Ahahaha !!! Merci, t’es un amour sublimissime et je te souhaite une sublime journée, mais comment pourrait-il en être autrement ?

    Anne : merci ! Ça fait toujours bizarre de se lire, je parle comme un moulin et franchement je ne me rends jamais compte de ce que je dis. Après je suis là : mais c’est moi qui ai dit ça ? Oui, c’est moi. Aaaaah, ma sublime spontanéité me perdra…

  • Pauline 11 juin 2008, 8:23 / Répondre

    Arf, le look Pulp Fiction c’est pour les filles sublimes!!

  • garance 11 juin 2008, 8:25 / Répondre

    Pauline : tu l’as HYPER dit, les cheveux vraiment noirs, moi, je mets ça, on dirait une sorcière. J’ai même pas essayé tellement j’avais peur de me faire peur.

  • cerises 11 juin 2008, 8:25 / Répondre

    Belle, sauvage, sensuelle…
    Ouais, sublime quoi!!!
    Contente que Roxanna ait réussi à te faire suivre le chemin de la logique à ton propos. Cela semble assez évident!!!

  • Pauline 11 juin 2008, 8:26 / Répondre

    Héhé oui moi j’ai essayé à une soirée déguisée, j’au vu les photos ensuite, rien à voir avec celles-ci…

  • garance 11 juin 2008, 8:27 / Répondre

    cerises : ahahah tu parles !! C’est le genre de fille, soit t’en rigoles, soit tu te dis que la vie est drôlement injuste. Donc, j’en rigole :-)
    Mais merci, c’est adorable ! :-)

  • cerises 11 juin 2008, 8:27 / Répondre

    Ah là là
    Et pis maintenant j’ai envi d’une chemise blanche immaculée, amidonée, ouverte juste ce qu’il faut, là tout de suite; et pauvre de moi, je dois aller bosser… Je ne te remercie pas Garance!
    La vie est un enfer…

  • garance 11 juin 2008, 8:28 / Répondre

    cerises : non mais parce qu’en plus, on le voit pas sur les photos, mais elle a des yeux, genre, bleu clairs !!! Pffffu.

    Pauline : Oui non mais je vous le dis, life is unfair !!! :-))

  • garance 11 juin 2008, 8:29 / Répondre

    Cerises : je te suis, pareil, pareil, pareil.
    Mais rassurons nous. Une jolie chemise est plus facile à trouver qu’une robe Dior.
    Tout s’arrange !! Oh, cette journée commence bien. ;-)

  • Sirelle 11 juin 2008, 8:30 / Répondre

    bonjour Sublissime Garance!!!!
    tu as raison, cette fille est sublime, les photos sont sublimes (celle sur le canapé rouge vaut son pesant de beauté), ton talent est sublime, ce que j’ai pu entrevoir des photos de toi est sublime, mais….que puis-ajouter de plus…en tout cas le titre et le contenu m’a bien fait marrer. je vais aller me ballader avec des filles sublimes et du coup , peut-être qu’on y verra que du feu!!! et j’adore Roxanne Mesquida, j’ai toujours trouvé cette fille magnifique, merci pour ces posts…sublimes….bisous

  • aneth 11 juin 2008, 8:34 / Répondre

    j’adore le rouge… à lèvres et sur canapé. Et quelle spontanéïté dans tes photos aussi!

  • Sale Gamine 11 juin 2008, 8:38 / Répondre

    Sur la troisième photo, on dirait une pin-up…

  • melle Naomi 11 juin 2008, 8:43 / Répondre

    Quelles belles photos et quelle jolie fille que cette Roxane ! J’aime beaucoup !!!

    *3615 MA LIFE on*
    Récemment, l’année dernière en fait, mon (ancien) baby-sitter de quand j’avais 5 ans s’est marié, et il se trouve que j’ai longtemps habité dans le Sud de la France (entre Hyères et Toulon).
    On discutait et on a parlé de Roxane Mesquida, parce que je crois qu’elle a été dans sa classe au collège ou au lycée…
    Marrant non ?
    Enfin bref.
    *3615 MA LIFE off*

  • annelaure 11 juin 2008, 8:50 / Répondre

    Hello garance.
    Tu vois, aujourd’hui je suis presque aussi matinale que toi !
    Presque un point commun, donc je suis presque une fille sublime, non ?
    Les photos sont superbes, celles d’aujourd’hui, d’hier et des autres jours aussi. Je le dis une bonne fois pour toutes, parce que demain, je ne serais peut être pas aussi sublime qu’aujourd’hui !
    bye

  • M1 11 juin 2008, 8:53 / Répondre

    Meuh non, je suis totalement “aware”, je savais très bien que tu gardais (la meilleure) ton coup de coeur pour un autre post ;-)

  • garance 11 juin 2008, 8:57 / Répondre

    Sirelle : Oui, viens on se balade ensemble, pour projeter notre sublimité sur le monde, comme ça, l’air de rien… On dit qu’il suffit d’y croire, non ? ;-)) Bisou !

    aneth : aaah c’est très intéressant de voir quelles sont les photos qui vous plaisent le plus, j’apprends beaucoup. Merci. Et merci pour la spontanéité, j’essaie, j’essaie !! (avec Roxane c’est assez facile cela dit)

    Sale Gamine : de l’effet de la perruque noire sur la fille sublime, disait-on ;-))

    melle Naomi : Hello !! Merci ! Oui, on en a parlé, même que *3615 MA LIFE on* mon ex habitait dans le même village qu’elle. Je te dis, des taaaaaas de points communs…*3615 MA LIFE off* ;-))

    annelaure : ahh oui, bravo !! Mais attention, moi j’ai un secret : je fais la sieste !!! ahah. Donc, pour rester sublime, pique un roupillon vers 13h ok ? :-))
    Sans dèc, MERCI pour les photos, et moi aussi je profite de tes compliments, car on ne sait jamais de quelle photo serait fait demain, hein !!! Bonne journée !

    M1 : trop facile, M1, il me faut une preuve.
    :-)

  • ema la bienveillante 11 juin 2008, 9:16 / Répondre

    Mince alors, ton ex est sorti avec Roxanne !
    Tu as jeté un type qui ensuite est sorti avec Roxanne.
    Mais tu es plus que sublime alors !

  • ray 11 juin 2008, 9:17 / Répondre

    euh moi je suis déçu te dirtyglam !! c’est un peu beaucoup le copié-collé de Vogue au niveau de l’écriture et de la mise en page et le contenu façon Nylon !!!
    please what for ?

  • tokyobanhbao 11 juin 2008, 9:17 / Répondre

    ce magazine est vraiment de tres bonne qualité… j’ai adoré les photos et vos interviews a toi et geraldine… bref, merci de cette decouverte… bisous

  • ray 11 juin 2008, 9:18 / Répondre

    oops !! mais l’interview est bien !!

  • garance 11 juin 2008, 9:21 / Répondre

    ema la bienveillante : ahahah tu me fais rire !! Tu veux dire, il est sorti dans le même village que Roxane plutôt. Mais oui, je te l’accorde, ça fait quand même de moi une fille sublime, non ? :-DD

    ray : déçu ? Bah, écoute, moi je trouve que pour un magasine qui n’a qu’un an et pas de gros moyens, tes références sont plutôt super bonnes :-) Et merci pout l’itv !!

    tokyobanhbao : merci merci ! Gros bisou !

  • sarah 11 juin 2008, 9:23 / Répondre

    Je n’ai jamais écrit un post chez toi alors que je ne loupe aucun de tes billets, mais voilà … tu m’impressionnes. J’aime vraiment tes photos et ce que tu arrives à capter en les prenant. En tout cas moi, de derrière mon écran je sens l’ambiance et parfois même l’âme des filles… Y a un peu de second degré quand même !! et je file vois ce mag. Bravo.

  • sarah 11 juin 2008, 9:23 / Répondre

    euh un com, j’voulais dire..

  • garance 11 juin 2008, 9:25 / Répondre

    sarah : merci mille fois, ça me touche vraiment ce que tu me dis.

  • ray 11 juin 2008, 9:25 / Répondre

    mais moi j’ai hate qu’il y ait une génération française branché et trop hype qui va me faire acheter un mag genre comme ID ou Dazed & Confused !!! c’est la france le pays du luxe, du beau, du chic mais les mags des fois c’est la déception totale !! alors à part Purple ou Self Service je reste sur ma faim malheureusement ! allez Garance fais un mag please

  • guillemette 11 juin 2008, 9:25 / Répondre

    de deux choses l’une : désolée pour le photographe de “dirrty glam” mais je trouve tes photos beaucoup beaucoup plus réussies, et 2nd, j’ai beau avoir bien tout suivi ( le lien, le suspense intolérable pour connaître l’identité du ( de la ) 5è inconnu(e) et tout et tout) mais j’ai toujours un léger doute…pourquoi n’est-elle pas dans le shooting ? ou alors c’est pour un prochain numéro , c’est ça ? ( le teasing continue)

  • Flabbergasted 11 juin 2008, 9:30 / Répondre

    Dans ses films (A ma soeur, Sheitan…) Roxane a une vie sentimentale plutôt tumultueuse… doit-on transposer sur toi ?!

  • Une Fille & La Toile 11 juin 2008, 9:37 / Répondre

    Ça doit quand même être sympa d’être une fille sublime… :-) Très belles photos, comme d’habitude !

  • frieda l'écuyère 11 juin 2008, 9:41 / Répondre

    Le noir, le blanc, le rouge de la bouche et du canapé, la complicité. Sublime et tout est dit.

  • may s. 11 juin 2008, 9:50 / Répondre

    garance,
    tu as gardé le meilleur pour la fin et ce n’est pas la première fois que je réalise que quand tu apprécies la personne les photos le disent.trop forte la garance.
    Et le fait que tu photographies avec bienveillance la copine de ton ex(merci emma, trop drôle)force mon respect de chipie qui lui aurait fait bouffer le velours rouge du canapé.

    noémie: c’est MON canapé, je te laisse le rouge à lèvre,ça ira?

    je vous envoie mille bonnes ondes et bonne journée à toutes!!

  • Madmeoiselle 11 juin 2008, 10:01 / Répondre

    Waou ! Elles sont jolies les photos de Roxane, j’aime beaucoup quand on n’a pas la sensation qu’elles “posent”.

    bravo !

    Mademoiselle.

  • Catherine 11 juin 2008, 10:31 / Répondre

    Salut Garance.
    Ben tu nous en mets plein les mirettes et après tu voudrais qu’on pense à compter ? T’en demandes peut-être un peu trop là … Y en a encore pour demain ? Non, parce qu’on s’habitue à ces belles choses dès le matin pour bien commencer la journée !!!
    Une excellente journée à toi aussi ;o)

  • Lili 11 juin 2008, 10:46 / Répondre

    Oh déception, effectivement c’est la plus intéressante mais je ne la vois pas dans le magazine (ou bien je suis à côté de la plaque ?). Tes photos sont belles anyway…

  • no&me 11 juin 2008, 10:50 / Répondre

    may s : on se fait un combat de boue ? ;-)

  • Tallulah 11 juin 2008, 11:04 / Répondre

    Pourquoi Roxane Mesquida n’apparaît pas dans les pages du DIRTY? Ils auraient pu utiliser tes sublimes photos..Et surtout la couv avec Roxane ça l’aurait mieux fait!!

  • Iris 11 juin 2008, 11:14 / Répondre

    Je viens de lire l’article que t’a (je vous dis tu je te dis vous, bon je me lance je vous tutoie) consacré Dirrty.
    Bravo ! Y compris pour ta reconversion qui est spectaculaire…

  • Claire 11 juin 2008, 11:46 / Répondre

    ah oui jolie, j’aime bien les photos où le modèle ne “pose” pas. la dernière photo, sur le fauteuil, est SUBLIME…

  • Carlota 11 juin 2008, 11:46 / Répondre

    Mais d’où vient cette chemise que je qualifierai de superbe… le mot “sublime” étant en rupture de stock sur ce blog ce matin… trop utilisé sans doute ;-)) ??!
    Bonne journée !

  • Snödroppe 11 juin 2008, 11:58 / Répondre

    Il est superr ce Dirrty mag [avec deux r!]
    Brravo! ;-)

  • Erika 11 juin 2008, 12:55 / Répondre

    Garaaaaance ! C’est amusant je suis aussi dans le fameux dirty glam !!!!

  • yza 11 juin 2008, 1:44 / Répondre

    c’est normal que vous vous avez des points communs entre filles sublimes :-) j’adore la 1ère et la 2ème photo sublimes de simplicité

  • may 11 juin 2008, 3:27 / Répondre

    jolie découverte ce mag. et toujours, tes photos sont superbes! j’aime les photo capturées sur le moment.

  • Amandine 11 juin 2008, 3:38 / Répondre

    Qu’elles sont belles tes photos !Elles m’inspirent, je trouve que tu réussis à capter le je ne sais quoi qui fait la différence chez tes modèles. Question de regard et j’aime beaucoup le tien.
    Sinon, j’adore Roxane aussi dans le fabuleux film de Breillat “Une vielle maîtresse”, elle a un rôle un peu ingrat mais quelle présence !
    Merci.

  • Miss Nahn 11 juin 2008, 4:07 / Répondre

    Euh….

    SUBLIME

    je crois que c’est le mot du jour :-)

  • M1 11 juin 2008, 5:26 / Répondre

    Garance, tu ne me crois pas?! appelle Roxane :)

  • iknowa 11 juin 2008, 6:08 / Répondre

    ejem ejem …qu’est ce qu’elle a dit elle ?

  • Sonia 11 juin 2008, 6:59 / Répondre

    Bonjour Garance, je decouvre tout juste ton blog avec tes belles photos, je crois que je vais devenir adicted!! c’est genial l’idee de prendre des looks que tu croisent dans la rue, et tes dessins sont sublimes….a tres vite sur ton blog!

  • Joy 11 juin 2008, 7:11 / Répondre

    Garance,
    c’est ici le premier commentaire que j’écris, pourtant je ne peux pas me passer de tes illustrations, tes photos, ton écriture,…Je trouve que tu as réellement une âme d’artiste !
    Enfin voilà, une fois de plus tu nous offres de sublime photos… alors j’ose enfin te le demander : peux-tu me dire quel appareil photo tu utilises ? :)
    Merci beaucoup, et surtout BRAVO.

  • Miss Glitzy 11 juin 2008, 7:31 / Répondre

    En même temps sur la couv du Dirrty Glam, il n’y a pas son nom à la sublime Roxane et comme le dit si bien Catherine tes photos étaient tellement captivantes qu’on avait autre chose à faire que de compter. Enfin, vive les sublimes filles du Sud, accro au téléphone et à la vie sentimentale compliquée.

  • la chipie 11 juin 2008, 7:49 / Répondre

    Premiere photo est sublime.
    La fille est sublime.
    La photographe est sublime.
    Tout n’est que sublimite.
    Je vais aller regarder quelque chose de laid maintenant ou mes yeux ne survivront pas

  • Tour d'ivoire 11 juin 2008, 8:24 / Répondre

    C’est drôle, moi ces photos me laissent sur ma faim… J’aime beaucoup la lumière de la deuxième, mais ce que j’aime avant tout, c’est voir le visage des filles que tu photographies. Alors là, tu me frustres un peu !

  • Claire 11 juin 2008, 8:35 / Répondre

    J’adore le mag…. trop classe! Et quelle drôle de vielle photo d’Agyness…

    Mais peut-être un(e) Français(e) ici pourrait m’expliquer pourquoi les Français utilisent si souvent ce mot ‘Frenchies’ pour parler d’eux-même?

    Ça se dit pas du tout en anglais et je me demande d’où les journalistes l’ont tiré…

  • Amani 11 juin 2008, 9:35 / Répondre

    On dirait ma chere mere – mais en brune – dans la deuxieme photo ! Les deux autres, rien a voir, mais la deuxieme… c’est troublant !

    Bref je voulais juste te laisser un petit commentaire (une grande premiere sur ce blog) ! Je suis une lectrice Cairote, discrete mais assidue, et je tiens a te dire que ton blog est absolument epoustouflant ! Abracadabrant, mirifique, splendide, tordant, et j’en passe … ! Vraiment, il n’y a rien a redire; les textes sont frais, les photos, reussies…
    Et puis, en tant que dessinatrice-en-herbe, je trouve tes dessins sublimes… tres beaux, tres simples, mais alors, quel effet ! Tu me diras, c’est a ca, selon moi, qu’on reconnait un bon dessinateur – celui capable de dire beaucoup de chose en relativement peu de traits ! Et je pense que tu en fais parti !
    Bref, un grand merci pour ce joyaux de blog ! Je te souhaite un tres bonne continuation :)

  • missAaa 11 juin 2008, 10:00 / Répondre

    OUhaouuuuu l
    La derniere photo me fait troooop penser à mia wallas dans pulp fiction!!!!
    JOlies photos comme d’hab! ;)

  • Steph à Berlin 12 juin 2008, 12:34 / Répondre

    je viens de voir… j’emporte le canapé dans un beau rêve !
    sublime nuit !

  • gia 12 juin 2008, 2:15 / Répondre

    j’aime ton blog! je ne seis pas francais de nombreux parce que parle anglais en premier, et espagnol un peu. la version de l’Google est mauvaise, mais ton photos aux inspirant. pardon mon francais mal, voulus complimenter tu travail!
    -g-
    (pardon me if you can speak english – i didn’t want to sound like a disrespectful, ignorant american who expects others to speak our language!)

  • Marion 12 juin 2008, 6:04 / Répondre

    Elle crache!
    Et les photos aussi!

  • marion 12 juin 2008, 6:09 / Répondre

    Bonjour Garance,
    Sublime tes photos, tes articles, toi… je suis devenue accro au blog en peu de temps ^^
    Elle est très jolie cette actrice, j’espere que tu nous mettras d’autres photos d’elle, il n’y en a pas beaucoup sur internet.
    A bientot !

  • Petite Marquise 12 juin 2008, 9:26 / Répondre

    Je ne commente pas souvent, mais je suis toujours bluffée par la douceur et la lumière de tes photos.
    Tu cultives le beau et ça me plaît!!!
    Sais-tu quel rouge cette fille magnifique porte sur les lèvres?! Depuis que j’ai vu ces clichés, je ne fais qu’y penser!!!

    Alors ce rouge? Est-ce un secret que tu peux nous dévoiler?

    Bise. A bientôt

  • kamillette 12 juin 2008, 1:47 / Répondre

    attends moi j’ai super suivi hier !! bon ok cela n’a pas fait tilt mais bon, j’étais absorbée par tes photos. On peut pas tout avoir !

  • Fred the Mole 12 juin 2008, 4:20 / Répondre

    beau travail comme always
    bravo

    Fred

  • Iris 12 juin 2008, 5:26 / Répondre

    Bravo pour tout, y compris pour ta brillante reconversion (merci Dirrrty, j’ai tout bien lu) qui fait rêver…

  • oriane 12 juin 2008, 7:42 / Répondre

    dis donc Garance… Tu nous avais pas dit que tu étais dans le supp’ du 20mn dans les pages tendances !!

  • Eric Maillard 12 juin 2008, 8:21 / Répondre

    Le Meilleur de Garance Doré !

  • Candice 13 juin 2008, 9:26 / Répondre

    Han mon dieu! Tes photos sont sublimes ! Bravo :D (tu en as pas d’autres à nous montrer? )

  • Lula 13 juin 2008, 11:16 / Répondre

    Ah mais yes ! Roxane Mesquida ne serait pas la girlfriend de ce très cher Brady Corbet, vu dans Funny Games de Mickael Haneke ? Flippant, d’ailleurs, dans ce rôle.
    En tout cas, elle est vraiment très jolie, tu m’étonnes qu’elle aime se faire prendre en photo (et surtout par toi, tu sublimes tout ce que tu photographies !)

  • mysterioustyle 16 juin 2008, 3:52 / Répondre

    quelles photos sublimes…..hihihi ça y est je deviens dingue aussi ! j’ai attrapper la sublimania!!! hihihi mais sérieux elles sont superbes tes photos….. et c’est avec quel sublime appareil que tu les prends??? merci du lien pour le mag en ligne ;)

  • adelap 25 juin 2008, 12:24 / Répondre

    un truc à la Gil Caplan…?!

  • hush puppies 2 juillet 2008, 6:27 / Répondre

    elle est sublime cette roxane avec sa peau de porcelaine et ses lévres carmin!glamourissime à la Dita Von Teese!

  • lalala 3 juillet 2009, 7:53 / Répondre

    kkk

  • schöneaussicht 3 juillet 2009, 7:56 / Répondre

    hey you out there…. i have to tell you that i love this block no i adore it but you shuld really write in english because it is very difficult to understand if you are from germany…

  • morgan 31 août 2009, 4:40 / Répondre

    bonjour je cherhe des amie pour msn mon msn et momopicard@live.fr

In The Spotlight