Beauté

la muse et l’artiste

Ce coup là, je ne m’y attendais pas du tout. Invitée pour la présentation du nouveau make-up artist de Lancôme, j’étais là, tranquille, en train de raconter ma vie comme toujours, quand arrivent Alice et Aaron. Ils ont quelque chose, ça se sent tout de suite. On me les présente.

Aaron c’est donc la nouvelle star du make up. Il me présente Alice, son assistante et sa muse, puis s’intéresse à moi. Pas un mot sur lui. Puis on me l’arrache. J’en profite pour prendre quelques photos d’Alice dont le style, l’humour et l’étrange et vénéneuse beauté me vont droit au coeur. On accroche assez vite, on déconne, on parle de photo, de Stephen Malkmus, notre héros, elle m’étrangle parce que j’ai vu Pavement en concert. Et on parle de New York, où elle vit quand elle ne parcourt pas le monde.

Alice porte un vrai bleu de travail, avec une veste et des bottes Westwood

Mais la conférence commence. En bonne mauvaise élève, j’arrive en retard, je me prépare à m’ennuyer sévère, j’envoie des oeillades à mes copines, limite je fais des avions et du papier mâché.

Puis Aaron commence à parler. Et là, je ne comprends pas ce qui m’arrive. Il m’émeut. Son humour, sa simplicité, son accent hyper bizarre, sa façon de parler de son boulot, de ses débuts, de ses héros, de Rei Kawakubo, de Slimane, de Kate Moss avec qui il bosse.

De ces gens en présence de qui, dit-il, l’existence vibre et les idées s’entrechoquent.

Je commence à l’écouter, bouche bée. Je sens ce truc indescriptible, ce petit souffle précieux qui vous cueille quand vous ne vous y attendez pas. Je sais pas, genre, l’inspiration.

À la fin du truc, j’ai complètement oublié qu’on est là pour parler de rouge à lèvres. Je vais le remercier comme j’aurais remercié Bob Dylan à la fin d’un concert, la fille à peine impressionnée. Je ne raconte plus du tout ma vie. Et je repars, enchantée.

Quelques jours après, je reçois un coup de fil de chez Lancôme. Aaron s’est intéressé à mon boulot. Il est venu faire un tour ici, il a aimé mes dessins. Il aimerait, si je suis d’accord, qu’on travaille ensemble.

Je ne vous parle pas souvent de mon boulot, mais je peux vous dire un truc. Même si on ne fait jamais rien avec Aaron, c’est pour des rencontres comme ça que je bosse. Tout le reste, c’est du bla bla.

———————–


Vous devriez également aimer

  • Travel Beauty
    Beauté
    Travel Beauty
  • Lottie & Calvin
    Contributeurs
    Lottie & Calvin
  • I Love Bright Lipstick on A Bright Woman
    Beauté
    I Love Bright...
  • Ligne Blanche
    Beauté
    Ligne Blanche

79 comments

Ajouter le votre
  • Terren 20 juin 2008, 8:09 / Répondre

    they both look iike characters from a vampire movie (in the most beautiful, stylish way).

    and i’m really loving her hair & eyebrows!

  • garance 20 juin 2008, 8:12 / Répondre

    Terren : yes, and the sky is also quite dramatic :-)

  • may s 20 juin 2008, 8:15 / Répondre

    un petit coucou avant d’emmener les enfants à l’école: la photo d’Alice avec la Tour Eiffel derrière est juste…mâgnifique et je comprends pourquoi des gens comme Aaron s’intéressent à ton travail.
    Le talent c’est bien et le talent reconnu c’est encore mieux.
    Bon vent,

  • Shiniam 20 juin 2008, 8:15

    Je viens de relire mon Superbe et Habituelle Glamour du mois de mars 2009, je le redécouvre et me retrouve nez à nez avec ce que j’appelle une “moi ailleurs” Garance Doré un grand bravo c magique sensationnelle encore mieux qu’un scoop digne d’Hollywood city,vos dessins me rappellent les miens, vos collabo franchement bravo, comme quoi la vie peut basculer en un clic.. La mode c ma drogue jsui addict a glamour et ses bons plans que je ne mets jamais en application, pour cause j’habite en province dans le 59. Je suis d’origine marocaine,j’accède triompheusement à mes 18 ans le 13 septembre et comprends tout à fait le langage fashionistas lol bon courage et que la force soit avec vous!

  • cerises 20 juin 2008, 8:18 / Répondre

    Waouh!
    Oumph!!!
    Paf!!!
    Je n’arrive pas à trouver l’onomatopée qui traduit bien la sensation qu’on a en ouvrant tes pages…. Ces photos sont incroyables: ce ciel d’orage, ces personnalités, ce roux flamboyant.
    Chaque jour tu m’épates… et me réjouis. J’en ai même un peu de mal à commenter le reste mais pas du étonnée qu’Aaron ne s’y soit pas trompé. Quel talent. Belle rencontre en effet…

  • laurence 20 juin 2008, 8:18 / Répondre

    ooh Garance, mais c’est génial, félicitations!! tu dois être sur un nuage, et tu l’as bien mérité :) je suis super contente pour toi!

    et ce aaron dis-moi, il n’est pas mal du tout ;) et ta photo doit y être pour qqch: cheveux blonds au vent, veste noire, et il a une plume en pendentif, non? avec le ciel gris et la tour eiffel en arrière plan, c’est super beau!
    très bonne journée!

    ps: la pub blackberry, je ne l’avais pas remarquée ou elle est nouvelle? parce que ça m’a bien fait rire de voir ça ce matin après le message d’hier!

  • may 20 juin 2008, 8:29 / Répondre

    un billet très touchant, on sent poindre ton émotion derrière tes mots. et cela rend ces photo, encore plus émouvantes. Oui, ils sont super stylés, oui, tes photo sont très belles (comme d’habitude aurais-je envie de dire, mais ça fait blasée alors que, pas du tout!), mais en plus, on sent qu’on assiste, un peu, à une belle rencontre.

    Je ne connais pas tous les noms que tu as cités, mais je cours me renseigner. C’est ça aussi que j’aime dans les blogs, voir des choses qui me touchent et apprendre plein de trucs!
    bonne journée

  • garance 20 juin 2008, 8:32 / Répondre

    may s : merci pour la photo, c’est surtout chouette de voir que certaines personnes restent ouvertes et curieuses, même au moment ou tous les regards sont sur eux !

    cerises : Ooooh la la ! Mille mercis pour ta réaction ! On verra bien pour la suite, mais je suis super fière en fait ;-)

    laurence : oui, c’est chouette ! Comme je le dis, ça ne donnera peut-être pas grand chose, mais je profite du moment :-)
    Raaaah, non, elle est même pas nouvelle la pub pour Blackberry ! Heureusement que je ne m’en suis pas rendu compte avant, j’aurais eu du mal à le publier mon article sur le Blackberry.
    Ou alors, pire : tu crois que j’ai été influencée par la pub sur MON PROPRE blog pour acheter mon Blackberry. Haaaaaan au secours !!! :-))

    may : merci merci, oui c’est le cas, même si on peut dire que le paysage a aidé :-)
    Ravie de te faire découvrir des choses, reviens me dire ce que tu en as pensé !

  • M1 20 juin 2008, 8:32 / Répondre

    Aaron et Alice ou les “Red Hot Chili Peppers” du make up!

    Alice me fait trop penser à “Poison Ivy” ;-)

  • Catherine 20 juin 2008, 8:36 / Répondre

    Salut Garance.
    Les photos sont su-perbes !!! Et le texte est parfait. Ah, ce talent que tu as. Suis le, il va t’emmener très très loin et te faire voir de belles belles choses. Bravo pour ce moment magique que tu as su capter avec poésie ;o)

  • isabelle 20 juin 2008, 8:36 / Répondre

    Je quitte mon statut de lectrice muette pour enfin vous envoyer un commentaire et vous dire à quel point votre blog est exquis. La présentation, les illustrations, l’autodérision que vous pratiquez et ces photos … (comme celle de la fille au foulard avec la chemise rayée)… J’adore…. Cette photo d’Aaron est superbe, et c’est bien mérité si vous travaillez ensembles.

  • july stars 20 juin 2008, 8:39 / Répondre

    wow, that girl has serious style and oozes confidence, beauty and poetry … Her red Sonia Rykiel hair is gorgeously insane.

  • Sale Gamine 20 juin 2008, 8:44 / Répondre

    OH YEAH j’ai envie de dire! Dis le p’tit blondinet “surfurisant”, on s’en mangerait bien une mini tranche non? Et pourquoi il a mis son pantalon si bas ce ptit coquin? C’est pour me rendre folle ou quoi?

    Sinon je le redis encore OH YEAH pour Lancôme. Si jamais il te demande de dessiner un rouge à lèvres, pense au rouge “vibrant”…Qu’est ce que je raconte encore? BIZOUX

  • Sirelle 20 juin 2008, 8:47 / Répondre

    bonjour Garance! wouahhh! cette fille est magnifique, elle dégage un magnétisme…et toute l’harmonie de couleur des bleus/gris, et cette rousse au milieu. superbe.
    Je suis bien contente que Cet Aaron se soit intéressé à toi parce que c’est franchement mérité, je dirais largement même! chouette, vivement la suite!
    bonnes petites étoiles pour ce week end! bisous et bonne journée.

  • aneth 20 juin 2008, 8:50 / Répondre

    quoi dire que tu as de quoi être fière et comblée? bon weekend…

  • domino 20 juin 2008, 8:51 / Répondre

    wouah je suis super contente pour toi !
    et tu avais raison il a une dégaine que j’adore ce aaron.

  • no&me 20 juin 2008, 8:52 / Répondre

    talents, denicheurs de talents, ça peut aller de paire, et c’est un peu ce qui se passe ici. Il est normal qu’un mec talentueux s’interesse à une nana talentueuse …
    c’est pas comme si je ne te le disais jamais, moi et tous tes lecteurs d’ailleurs !!!! :-)

    tu nous raconteras hein quand le moment de l’association sera venue ! je suis curieuse et impatiente de voir ce qu’une géniale illustratrice/ photographe et un super trop fort artiste du make up vont nous concocter comme … oeuvre ? oui , ça peut être le mot approprié.

    sinon, les photos sont démentes ! j’adore !
    aaaaaah et le bleu de travaaaaaaaail, je voue un culte à cette tenue ! un jour, je passerai de l’autre côté, et j’oserai le porter.

    biz et merci pour ces belles photos.
    et encore bravo pour le dessin d’hier, je l’aime.

  • no&me 20 juin 2008, 8:55 / Répondre

    et j’aime sa broche moustique, c’est ce qui m’a fait mouche de suite d’ailleurs ! je la veux !!!!

  • Madmeoiselle 20 juin 2008, 9:14 / Répondre

    Magnifiques photos !
    Quelle chevelure !!!

    Mademoiselle.

  • Cécile.M 20 juin 2008, 9:19 / Répondre

    Waouw! magnifique l’atmosphère sur ces photos! Souvent ici tes modèles sont comme auréolés d’une douce lumière bienfaisante, mais là, ce ciel bas et chargé c’est pile ce qui leur fallait à ces deux là! Leur originalité n’en est que plus flamboyante! Ca leur donne une dimension un peu vénéneuse hyper captivante… (et puis ça me fait faire des rimes héhé)
    Bravo, superbe!

  • Steph à Berlin 20 juin 2008, 9:25 / Répondre

    les belles rencontres, y a que ça de vrai…

  • M. et Mme Snob 1er 20 juin 2008, 9:28 / Répondre

    Nous sommes bien d’accord cher Garance,
    tellement d’accord….

  • Miss Glitzy 20 juin 2008, 9:39 / Répondre

    Bravo encore une fois pour ces photos et cette rencontre prometteuse. Un bleu de travail, pourquoi on ne pense pas plus souvent aux vêtements utilitaires. All the best pour la suite.

  • tite-fee 20 juin 2008, 9:45 / Répondre

    je viens de me réveiller en douceur avec ton blog , je mapprete a passer l”crit du bac de francais et grace a ton blog et tes photos je ressen une espèce de fraîcheur , j’adore !

  • Miss Nahn 20 juin 2008, 10:01 / Répondre

    Oh my!!
    Quels étranges personnages. Tellement étranges qu’on se demande s’ils sont bien réels. J’ai hâte de voir leurs créations pour Lancôme, et hâte de voir le fruit de votre collaboration.

    C’est fantastique ce qui t’arrive Garance, et tellement mérité.

    Il est peut-être étrange et un peu irréel ce Aaron, mais il a très très bon goût, c’est certain!

    Magnifiques photos, comme toujours.

    Bon week-end

  • frieda l'écuyère 20 juin 2008, 10:06 / Répondre

    Ils dégagent, tous les deux ! Et c’est ce que tu sais merveilleusement capter. Aaron ne s’y est pas trompé.

  • Nadia 20 juin 2008, 10:10 / Répondre

    Cette fille était juste magnifique. Elle m’a scotchée! Immense, très mince, très rousse, très blanche, très classe (j’étais sûre que c’était un vrai bleu de travail!), une véritable apparition.

    Dis-moi, tu trouves pas que ce rouge va à tout le monde? C’ets fou non?

  • Marion 20 juin 2008, 10:14 / Répondre

    Du talent et de la classe!!
    (eux et toi!)

  • Carlotta 20 juin 2008, 10:27 / Répondre

    Mais nous, c’est pour des rencontres (et des photos, des dessins, des textes…) comme ça qu’on te lit (enfin, je crois bien!).
    Merci de les partager avec nous. Ton blog est une fenêtre ouverte, et ça fait beaucoup de bien.

  • Flabbergasted 20 juin 2008, 10:32 / Répondre

    Je comprends pourquoi certaines ont l’air de tirer un peu la tronche : ça pourrait être toi la prochaine muse…! :)))

  • Pipelettes-time 20 juin 2008, 10:43 / Répondre

    Beau boulot!
    Merci de nous faire partager de tels moments!
    C’est super qu’il t’es proposé quelque chose! Ca ne peut qu’être enrichissant!

    Pourrais-tu me donner la ref de ton appareil stp ?

    Grosses bises

  • emmafromparis 20 juin 2008, 10:59 / Répondre

    Salut Garance,
    Est ce que ça se fait à 34 ans d’avoir une copine virtuelle? Du style qui te connait même pas?

    Je ne commente quasiment jamais, mais comme chaque jour depuis plusieurs mois, je prends aujourd’hui mon café, j’ouvre ton site et je me régale de ton univers (de plus en plus profond d’ailleurs l’univers, et de plus en plus constellé d’étoiles…). J’ouvre le post du jour, je lis quelques lignes, je regarde vite fait les photos, je relis, je reregarde mieux les photos, les détails de l’allure et de la mise auxquels je suis plus sensible grâce à toi, je scrolle, et je te jure, tu vas pas me croire et pourquoi me croirais-tu, je te jure que mon coeur a bondi dans ma poitrine à ton annonce. Vraiment bondi! Comme dans la vraie vie, quand tu es surpris d’être heureux.

    Alors donc je ne commente jamais, mais aujourd’hui je suis tellement heureuse pour toi que je dois te l’écrire. J’espère que cette collaboration sera fructueuse et que tu nous la feras partager. Et by the way, je crois que tu mérites bien toutes les belles choses qui t’arrivent.
    Bonne journée!

  • marion 20 juin 2008, 11:07 / Répondre

    Garance, officiellement je dois te remercier ! J’ai fini mon mémoire, passée ma soutenance…2 mois de stress. Et tu étais toujours là avec tes petits articles, une vrai bouffée d’oxygène ^^

    Félicitations !

    Le bisou

  • Lamirose 20 juin 2008, 11:31 / Répondre

    …waw c’est top …bonne chance et enjoy every single minute !

    PS: les photos sont splendides…même les nuages me paraissent beaux !

  • may s. 20 juin 2008, 11:49 / Répondre

    no&mie : si tu trouves la broche moustique je te la pique HA!HA!
    bises.

  • Angele 20 juin 2008, 12:05 / Répondre

    Je trouve cela très émouvant d’assister à l’éclosion d’une artiste talentueuse (parce que je pèse bien mes mots, c’est bien ce que tu es au final) grâce à ce blog. Dieu bénisse la création du world wide web!

  • Cily 20 juin 2008, 12:08 / Répondre

    Ouah la classe!!!! et cette Alice a une beauté singulière! un vrai mystère a elle toute seule!!

  • lady coveted 20 juin 2008, 12:17 / Répondre

    ah! what beautiful pics! you really captured them…

    yes, i must say they were indeed captivating, certainly inspiring.
    :)

    (and even more awesome he wants to work with you! exciting!!!)

  • Audray 20 juin 2008, 12:54 / Répondre

    Waouh… ça fait un petit moment que je le pense, cette fois, je le dis : tes photos sont tout simplement… merveilleuses, magiques, splendides. Continue comme ça !

  • no&me 20 juin 2008, 12:54 / Répondre

    may s : HA HA ! morte de rire ! tu es super en forme dis moi ! bizooo ma belle :-)

  • Scarlet Nina 20 juin 2008, 1:21 / Répondre

    Bravo bravo Garance ! Les photos sont magnifiques, quelle atmosphère ! Et quelle rencontre… :) Cet Aaron De Mey a l’air fantastique.
    Continue de nous faire partager tes émotions, tes rencontres tes coups de coeur ou de gueule !
    xxx

  • AU PAYS DE CANDY 20 juin 2008, 1:31 / Répondre

    puree si c est pas de la bonne nouvelle ca,,,???

  • Margaux B 20 juin 2008, 1:31 / Répondre

    ca fait rêver… encore une fois félicitation Garance!

  • Carmen Martins 20 juin 2008, 1:37 / Répondre

    Hi! I love your website! I visit it every single day and I just can say: the french girls are the “chicest”, the best dressed women in the world. So criative, so colorfull and elegant! I am from Brazil and love to live here, but I think I lived in France in another life, because I love your country, your culture, your language, etc! Congratulations!!!

  • MissYou 20 juin 2008, 1:42 / Répondre

    Je suis de l’avis de tous au dessus.
    Tes photos ont un truc, c’est un bonheur de passer par là le plus souvent possible… Tu nous fais toucher ton univers, tes rencontres et c’est génial…. Merci…. Continues… STP !!!!!
    PS: la photo avec la tour eiffel est géniale

  • Kat... la Spirale 20 juin 2008, 2:08 / Répondre

    C’est drôle parce qu’à chaque fois que tu nous racontes l’histoire d’une collaboration naissante tu semble surprise. Mais Garance ! Ce que tu fais est génial ! Il y a un “truc” dans tes dessins, tes photos, tes textes. C’est normal que tous ces gens aient envie de travailler avec toi ! Keep going and keep sharing. Bisous.

  • Aspirine 20 juin 2008, 2:09 / Répondre

    Ohmondieu! (c) Yann Barthès
    Lucius Malfoy est devenu maquilleur! =O

  • eva 20 juin 2008, 2:39 / Répondre

    Lucius Malefoy!!!
    Trop Fort.
    En tout cas, ces 2 personnes sont très “mode” et ça leur va bien!
    Félicitations pour cette nouvelle expérience!

  • Marie 20 juin 2008, 3:47 / Répondre

    ben moi je suis allee faire un tour sur le site lancome… pas mal du tout… hehehe, j’espere que je trouverai ces beaux rouges au duty free de Singapour dans un mois, j’ai justement besoin de tout ce que Aaron Demey recommande…
    J’espere que cette collaboration va reellement se passer!

  • JelizaRose 20 juin 2008, 3:50 / Répondre

    Garance j’en ai le souffle coupe. Je suis super contente de voir que l’esthetique que tu as si bien su creer et rendre personnelle et unique, ta vision si particuliere, a la fois epuree et travaillee de la mode touche finalement les bonnes personnes.
    Tu restes le meilleur blog francais de mode et de photographie.
    C est juste normal, alors je te souhaite le meilleur pour la suite :-)
    une lectrice des US

  • willykean 20 juin 2008, 5:47 / Répondre

    Oh la tignasse!

    J’aime la couleur de ses cheveux. Elle est fantastique dans son bleu de travail!

  • Constance 20 juin 2008, 7:15 / Répondre

    j’adore le arrière-plan du deuxième photo. c’est parfait. très beau. je ne peux pas dire combien j’aime les couleurs. ils sont formidables. magnifique.

  • sarah 20 juin 2008, 8:22 / Répondre

    Waouh, Waouh ! Je suis super contente pour toi ! L’éclosion d’une fleur c’est toujours émouvant… Très bonne et constellée route, à toi.

  • yza 20 juin 2008, 9:07 / Répondre

    bravo Garance – je suis super contente pour toi – ca m’étonne pas qu’ils aient aimé ton travail ce que tu fais tant au niveau dessin que photo est tout simplement superbe – je suis sure que vous allez faire des choses superbes ensemble – zut je me répète ! bravo – by the way très belles photos

  • aziza 20 juin 2008, 9:50 / Répondre

    Her hair and lipstick are amazing together and I love what she’s wearing.

  • Mademoiselle Coco 20 juin 2008, 10:56 / Répondre

    Alice fait parti de ces beautés etrange honnetement elle degage quelque chose d’enorme,tellement enorme que je ne saurai l’expliquer!!

  • Camille 20 juin 2008, 11:59 / Répondre

    Garance, j’adore vos photos. Les modèles et leur style sont à chaque fois merveilleusement mis en valeur par votre regard.
    A chaque fois, je découvre de nouveau look extraordinaires sur ce blog. Sauf que moi, si je me fringue comme elles, j’ai l’air ridicule …
    Dur dur d’avoir 18 ans et de s’affirmer …

    Camille, une fidèle lectrice

  • Camille 21 juin 2008, 12:01 / Répondre

    (et de surcroit, j’en perds mon orthographe !)

  • Euripide 21 juin 2008, 3:25 / Répondre

    Garance tes dessins sont tellement beaux que je les imprime pour ma fille de 3 ans, qui dessine passionement des son lever, et veux de meilleurs modeles que mes croquis minables.

    Bravo pour le boulot!

  • Sophia 21 juin 2008, 9:50 / Répondre

    Quelle chevelure flamboyante, on dirait une heroine de roman. Si pour toi ce sont deja des rencontres fantastiques imagine le plaisir que l’on a à regarder tes decouvertes!

  • Chloé* 21 juin 2008, 10:28 / Répondre

    QUOIIIIIII tu as vu Pavemeeeeent ???!!!!

    Bon.

    Sinon, toujours aussi agréable pour les yeux par ici. J’espère que cette éventuelle collaboration avec Aaron aboutira :)

  • iknowa 21 juin 2008, 12:39 / Répondre

    j’ai vu déjà cette muse dans un tableau… peut-être de Gustave Klimt ? Je ne sais pas, si un jour je revois le tableau je reviendrai te comuniquer le peintre :).

  • Anita 21 juin 2008, 12:44 / Répondre

    Stunning pictures and a very cool site. One of the best fashion/street?-blogs ive ever seen and there is a lot out there.
    cool cool

  • Anita 21 juin 2008, 12:45 / Répondre

    p.s how come all the pictures you take, are of beautiful beautiful people? is it just because france has a lot of beautiful people or do you only take pics of people who are beautiful? :) anyway they are all beautiful

  • Noisy 21 juin 2008, 6:00 / Répondre

    Je sais pas pourquoi, Aaron me fait penser aux Red Hot Chili Pepper…
    Peut-être parce que j’ai Dani California dans la tête…(ok, je sers à rien là mais j’assume)

    En tout cas, les photos sont sublimes, y’a vraiment une atmosphère :)

  • ab'glam 21 juin 2008, 6:17 / Répondre

    Tes photos sont à couper le souffle, quel talent!

  • WendyB 21 juin 2008, 10:00 / Répondre

    What beautiful red hair!

  • *FLORA'S BOX Editor Marie-Thérèse 22 juin 2008, 12:08 / Répondre

    loving the vivienne westwood bottines.
    mhmmm… stylish goodies! :)
    thx for sharing.
    sunny greets
    *FLORA’S BOX Editor Marie-Thérèse
    ********************************
    http://www.florasbox.blogspot.com
    ********************************

  • Don't be so French! 22 juin 2008, 5:29 / Répondre

    Bravo, et je comprends tes emotions, des rencontres comme ca remettent tout en perspective, donne un sens a ta passion de le mode, et ta creativite.
    Merci de nous faire partager ce moment. Et tes photos…
    Sublimes!
    PS Je viens de regarder tes illustrations sur NEET, j’adore!!

  • Fenke 23 juin 2008, 12:32 / Répondre

    wow – great shots of them both! the rest i just understood from the comments… he wants to work with you?! cool.

  • anna 24 juin 2008, 11:36 / Répondre

    un peu a la vivienne westwood…

  • Fashion Is Poison 25 juin 2008, 6:22 / Répondre

    her hair is so fluflly and beautiful. you take such great pictures.

  • emmanuelle 25 juin 2008, 3:28 / Répondre

    wow génial! félicitations

    Bisous de NYC ;-b
    Emma

  • ElodiE 27 juin 2008, 2:56 / Répondre

    Wow! épatante comme rencontre… je reste “quoite”!!! félicitations oui!!

  • Alain Décarie 27 juin 2008, 8:41 / Répondre

    Des portraits aussi intenses ne sont pas choses courantes je suis très impressionné. Bravo

  • candid cool 29 juin 2008, 11:15 / Répondre

    his muse is striking.
    but i love aaron’s style A LOT

  • Adele 3 juillet 2008, 12:01 / Répondre

    Je le trouve….. fascinant ! Et comme d’habitude, tes mots et tes photos touchants et intenses !
    Au fait, quelqu’un connait le titre de la chanson qui passe sur son site ? (http://www.aaron-de-mey.com/adm/_fr/_ww/index.htm) Elle me rend dingue !

  • ???????? 23 mai 2014, 12:58 / Répondre

    You actually make it seem so easy with your presentation but I find this topic to be really
    something that I think I would never understand. It seems too complicated and very broad for
    me. I am looking forward for your next post, I will try to get the
    hang of it!

In The Spotlight