Telle que je vous écris, je suis échouée sur mon canapé et L’Île de la Tentation est en fond. Bon sang, voilà, si vous imaginiez une seconde que ma vie était glamour, c’est bel et bien fini. Cela dit, j’aimerais savoir, à L’Île de la Tentation, ils font comment pour être aussi con?

En tout cas, à L’Île de la Tentation, c’est assez rare que les filles empruntent à la garde robe des hommes. Dommage, elles auraient peut-être pu y grapiller une étincelle d’élégance.

Comme Ahlem, qui est tout en Acne (non mais il se passe QUOI EXACTEMENT AVEC CETTE MARQUE J’AI L’IMPRESSION DE PASSER MON TEMPS À PARLER D’EUX ÇA SUFFIT MAINTENANT OH), qui a fait perforer une ceinture d’homme pour l’ajuster à sa taille et dont j’adore la tenue. Facile en même temps. Avec des spartiates, ceci est mon look de l’été.

Et on dirait pas qu’elle a tout piqué à notre ami à la cigarette et juste réajusté ça avec talent ?

[Pardon, ami à la cigarette. J'ai perdu ta carte. Je sais, je te plais. Depuis l'année dernière déjà, dès que tu me vois, tu ne résistes pas. Mais ne t'inquiète pas. Notre temps viendra.]

Et pendant ce temps, sur L’Île de la Tentation, un homme regarde sa femme sur un petit lecteur DVD et on lui demande de décrire ce qu’il voit. « Elle est à califourchon sur sa tête », dit-il avec un air mortifié. On lui demande de mieux décrire : « Elle a toute sa partie inférieure à elle posée sur son visage à lui »… Question de l’animatrice : « Et ça vous gêne ça ? »

Bon, ben moi ça m’a gêné, j’ai éteint la télé et je suis retournée à ma vie hyper glam, au lit avec un bon bouquin et une tisane.

Mais oui voilà c’est ça : l’exacte définition des sommets de la tentation. Bonne journée !

———————–