Histoires

The law of diminishing returns

Reprenons. Je suis donc là dans ma robe, au beau milieu de la boutique, mon Trafaluc gît au sol de la cabine, genre « Ah tiens, quelqu’un a oublié un jean, très… moche ici ! », suivant les conseils de la vendeuse, je ceinture et Oh !! Dieu. Je découvre que j’ai une taille.

Que j’ai des jambes aussi, le fait de ceinturer entraînant un raccourcissement stratégique de la robe. Et que j’ai des seins, par la même occasion. Mais bon, ceux, là, je ne risquais pas de les oublier. Bref, que je suis une femme.

Laissez tomber, avec une illumination pareille, plus un doute : j’achète.

Si. Une seconde de doute quand même. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme l’impression que cette robe ne va pas plaire à Monsieur l’ambassadeur du Nord-Pinus.

Mais une seconde, qu’est ce que c’est dans la vie d’une femme du monde. J’achète, je mets, je sors dans la rue, et j’ai la vive impression d’avoir mis du Impulse*. Il y a même un Dr House qui m’arrête pour me demander où j’ai acheté mes chaussures, le bougre.
Trop irrésistible la fille.

Je fonce au Nord-Pinus, in the total mood for love, et là je vous décompose l’action :

La rue est pour moi un catwalk, le ralenti s’enclenche, la musique de Royal Canin aussi, mes cheveux brillent sous le soleil de juillet, tout le Nord-Pinus est suspendu à mon déhanché, j’aperçois Monsieur qui me fait un signe dans le lointain et je vois se dessiner sur son visage…

Wow. Une super grimace.

Fin de la partie deux.

—————-

Attention, cette série, c’est comme Lost, mais avec moins de personnages. L’enfer, quoi. Plus ça va, moins tu sais où ils veulent en venir, puis tu finis par te rendre à l’évidence : les cons, ils ont encore moins de scénar que sur l’Île de la Tentation.
Sauf qu’ici on a le droit de m’engueuler en direct, et donc de me dire arrête ton truc Garance, on s’en fout de ta robe, surtout que t’as pas de photo, etc. Passe à autre chose, tout ça. Même Géraldine m’a dit : j’ai rien compris à ton histoire, mardi.

Et ça me soulagerait bien d’ailleurs que vous me disiez ça, parce qu’en fait je vous préviens. Si volet trois il y a, il sera encore plus sans queue ni tête que l’épisode deux. Je vais finir par être obligée de convoquer des personnages totalement fictifs dans des situations complètement abracadabrantes, genre, Géraldine en pleine recherche de Magnum dans les rues d’Arles. Ou en train de nager sous l’orage. Complètement farfelu, le truc.

———————

Impulse : Pour les filles nées dans les années 80 (non, ne me dites pas ici qu’il y a des filles nées dans les années 90 please. Comment, SI ? Ah mais si en fait… Oh dieu, Oh mon dieu, Euwwwuuuu my gooooad.) Bref, pour toutes les filles jeunes & jolies, Impulse c’était une pub où quand tu mettais ce déo hyper naze, tous les hommes te suivaient à la trace dans la rue, c’était « l’effet Impulse ».
Pfff, je vous le dis les filles, moi je suis arrivée avant, et franchement, vous avez rien raté.

The law of diminishing returns : le principe du truc génial qui est toujours moins bien quand on y revient. Bon alors, quand c’est pas génial du tout au début, je vous laisse envisager la fin.


Vous devriez également aimer

  • Back to School
    Style
    Back to School
  • From Mykonos: Melissa in the shade
    Lifestyle
    From Mykonos:...
  • Valise d’été
    Lifestyle
    Valise d’été
  • Movie Night
    Style
    Movie Night

82 comments

Ajouter le votre
  • Géraldine 17 juillet 2008, 8:07 / Répondre

    ah mais je comprends mieux, là. T’es quand même trop forte : cette histoire, je l’ai vécue en direct et je connais (enfin, j’imagine connaitre) la chute et tout, mais je trouve QUAND MEME qu’il y a un suspens dément.

  • laurence 17 juillet 2008, 8:08 / Répondre

    farfelu? moi je dirais complètement trafaluc le truc :))

    sinon, ce dessin, ce dessin… j’adore!! avec ce fil bleu qui va se perdre dans ses cheveux…

    bon aller, cafééééééééé!

  • diane 17 juillet 2008, 8:11 / Répondre

    mais non, elle est super ton histoire, moi je veux la suite, la suite, la suite!! :D

  • Sirelle 17 juillet 2008, 8:18 / Répondre

    hello Garance, je suis encore morte de rire, déjà l’autre jour ça avait pour moi un goût de déjà vu, genre t’ennuie pas chérie, vas faire tes achats moi je vais faire mes affaires. bref, et là! bingo se demander si chéri va être d’accord, et marcher au son de la musique royal canin, :))))) merci pour ce pur moment de rigolade tout en finesse! et après qu’est ce qui s’est passé après? est ce que Barakuda de l’Agence Tout Risque s’est pointé et t’as kidnappé? j’adore ton dessin, c’est sûr que là t’as l’effet impulse en toi! bisous gros!

  • garance 17 juillet 2008, 8:20 / Répondre

    Géraldine : naaaaaan, tu dis ça parce que tu culpabilise de m’avoir dit ça hier, avoue ! :-))

    laurence : ahah, merci pour le dessin !! Café ? Café !

    diane : sérieux ? ah ben ça alors !!! Merci !
    (non, ne me dis pas ça, je vais commencer à le croire :-)

  • garance 17 juillet 2008, 8:23 / Répondre

    Sirelle : merci, t’es un amour ! oooh, dis donc, le kidnapping, c’est une bonne idée ça pour relever un peu ma série ZZZ ! Je vais y réfléchir tiens :-))

  • Sasha la pin-up 17 juillet 2008, 8:25 / Répondre

    Ca te casse pas du tout ton arrivée déjà…

  • garance 17 juillet 2008, 8:25 / Répondre

    je te crois

    mon histoire est d’un suspens insoutenable

    ahah

  • Marion 17 juillet 2008, 8:26 / Répondre

    Ca ressemble a un questionnaire a choix multiples.
    Monsieur fait la grimace car…
    a) il vient d’apercevoir un touriste en chaussures scratchees derriere Garance?
    b) il a oublie sa mallette d’agent double a l’hotel?
    c) ciel, cette robe est tellement belle qu’il est aveugle d’ou une douleur subite qui lui deforme le visage tout entier?

    J’ai bon quelque part?

  • garance 17 juillet 2008, 8:26 / Répondre

    sasha : non, pas du tout, et puis je sais pas si tu connais l’effet dépressionnaire de ce genre de réactions (= la grimace) mais il m’en a fallu des trésors de bravoure pour garder ma contenance.

  • Sirelle 17 juillet 2008, 8:28 / Répondre

    merci! j’aime beaucoup ta serie ZZZ, vivement la suite!

  • lily 17 juillet 2008, 8:30 / Répondre

    oh oh, est-ce la robe ou autre chose qui fait grimacer Monsieur ? La suite !!!!

  • garance 17 juillet 2008, 8:30 / Répondre

    Marion : oooooh je suis morte de rire.
    Dois-je ou ne dois-je pas répondre à cette question ?
    Je me demande : que ferait Agatha Christie à ma place ?
    ahah !!!

    Sirelle : merci !!!

  • garance 17 juillet 2008, 8:31 / Répondre

    lily : non, toi aussi, tu as mordu ? tu dis ça pour me faire plaisir, allez toi aussi, avoue !!!
    j’ai les moyens de te faire parler, attention… :-))

  • M1 17 juillet 2008, 8:33 / Répondre

    Superbe ton dessins, électrisant ;)
    J’ai vu venir l’ambiance “impulse”, eh oui, je connais cette pub, même que je connais la pub Piz Buin de la même époque avec le tube de Frankie Goes To Hollywood! :)
    Sinon pour mieux expliquer aux jeunes qui n’ont pas connu les pub à l’époque d’antenne2, Impulse c’était la version femme du Axe Bom Chica Wah Wah! :)
    http://video.google.fr/videoplay?docid=-6180422338141888838&q=bom+chicka+wah+wah&ei=IOZ-SNj8EpSW2QKPzO3aCg&hl=fr

  • garance 17 juillet 2008, 8:41 / Répondre

    ahah M1, merci pour le dessin, et pour la video ! J’ai cherché les authentiques de Royal Canin et Impulse, et rien à faire, pas trouvé. Ça commence à bien faire d’être un vestige né dans les années 70 !!!

  • may 17 juillet 2008, 8:48 / Répondre

    hahahaaaa! j’ai enfin compris!! faut dire, pour la première partie, j’étais pas bien nette non plus, pas assez de dodo, boulot boulot. Mais là, je suis suspendue au fil bleu et attends la suite, comme diane : la suite, la suite, la suite!!!!

  • M1 17 juillet 2008, 9:00 / Répondre

    Accroche-toi Garance :)
    http://www.dailymotion.com/video/x3l7di_pub-impulse-1981_fun
    Pour Royal Canin, j’ai pas osé! :)

  • garance 17 juillet 2008, 9:04 / Répondre

    may : oh la la, la pression de la page hyper blanche (limite transparente) m’étreint !!! t’es en vacances ? la chance.

    M1 : yes !!!! MERCI !!! franchement si tu as trouvé Royal Canin, envoie, c’est juste trop bien !!! (moi je pleurais quand je voyais la pub à la télé quand j’étais petite -j’aimais beaucoup les chiens)

  • maitresse 17 juillet 2008, 9:07 / Répondre

    il nous faut une photo de cette robe aux diminishing returns, je crois!

  • Marion (paslamême) 17 juillet 2008, 9:28 / Répondre

    Ahhh le choc! Moi aussi je pleurais devant la pub royal canin! Et je pensais être seule dans l’univers. Thank God for the internet…(et thanx Garance pour le courage, l’historiette, le dessin qui tue, et le reste)

  • Marieand 17 juillet 2008, 9:40 / Répondre

    Euh ben ouais moi je veux la suite ! C’est pas possible qu’il ait pas aimé la robe “Monsieur”, j’y crois pas, c’est comme l’ours polaire dans Lost, c’est pas possible … ;-)

  • minisushi 17 juillet 2008, 9:44 / Répondre

    ah nan moi je veux le volet 3 attends, c’est hyper interressant de savoir à quel point les autres filles donnent de l’importance aux réactions de leur Monsieur respectif suite à l’achet d’une fringue!
    et aussi dans la pub impulse moi j’adorais quand meme les petits papillons qui suivaient la fille tel un sillage visuel complètement agressif (surement comme l’odeur du truc, non?)

  • Cécile.M 17 juillet 2008, 9:56 / Répondre

    J’espère aussi que l’homme n’a quand même pas osé ne pas aimer cette robe ! C’qu’ils peuvent être embêtants des fois tout de même… Quand je mets ma plus jolie robe, celle qui me mets le plus en valeur, qui me vaut les compliments de tout mon entourage et des regards envieux dans la rue (si si) et ben lui il me dit que “nan, c’est pas moche, mais c’est pas trop mon style quoi”. Ca a le don de me gâcher mon effet…
    Mais là je peux pas y croire, il ne t’aurait pas fait ce coup là ?

    Et sinon, j’aime beaucoup ce dessin encore une fois, et si c’est la robe de la série et ben elle a l’air plutôt très jolie, du genre en effet qui flatte la silhouette !

  • Dinah 17 juillet 2008, 9:56 / Répondre

    Mais c’est quand même mieux que le feuilleton de l’été !

  • cerises 17 juillet 2008, 10:03 / Répondre

    Les écoute pas, les écoutes pas, te dis-je!!!
    Moi je suis suspendue à tes lèvres (ou plutôt à ta page) par le suspense et j’attends, naan je trépigne en attendant le volet n°3…
    Pour ce qui est de la robe, c’est vrai qu’on attendrait une petite photo car si on se fie à ton (magnifique) dessin on voit mal comment on ne pourrait pas aimer cette robe…

  • Steph à Berlin 17 juillet 2008, 10:03 / Répondre

    aaah, mais tu tiens vraiment la grande forme, là.
    Impulse, “un inconnu vous offre des fleurs”, ça me rappelle plein de souvenirs, moi aussi je suis un vestige…
    la grimace m’intrigue beaucoup, je dois dire.
    la suite – la suite – la suite !!

  • Miss Nahn 17 juillet 2008, 10:05 / Répondre

    La suite! La suite! La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et plus ce sera dingue et fou, mieux ce sera!
    Sublime dessin, ça nous manquait tes beaux dessins.

    Pfff, j’ai la musique de Royal Canin dans la tête maintenant. Pas merci Garance ;-)

  • Miss Glitzy 17 juillet 2008, 10:14 / Répondre

    Continue ta saga de la robe, j’aime être lost in Garance, c’est encore mieux que d’être lost in Lost. Le suspens suite à la réaction de l’ambassadeur est terrible.

  • garance 17 juillet 2008, 10:16 / Répondre

    Marion paslamême ^^ : non mais je te jure en plus c’est vrai !!! et tu sais quoi ? je crois que si on me retrouve la vraie, avec le berger allemand, j’en verserais une petite, en souvenir du bon vieux temps ahah :-)

    Marieand : L’OURS POLAIRE DANS LOST ? Tu vois le truc, c’est que je suis tentée de croire que ce que tu me dis n’est pas une blague : ils en sont TOUT À FAIT capables ! Moi j’ai l^ché au bout d’un moment, ça devenait trop mental :-))

    minisushi : ah ben c’est exactement ça dont je voulais parler tu vois !!! Pffff, je vais devoir faire un volet 3 ! Oh ohoh.
    Pour Impulse, c’est clair que l’odeur je crois que ça te scotchait aux rideau, mais pas de désir si tu vois ce que je veux dire : la cocotte !!!
    les papillons, c’est quoi, 82-83, au bas mot ? (ahah le dialogue de vestiges :-))

    Cécile.M : mais moi je suis ON NE PEUT PLUS d’accord avec toi sur cette robe !!!
    Rah, les hommes sont, les hommes sont, les hommes, m’énervent, tiens, voilà :-)

    Dinah : tu trouves ? oh, je vais me faire embaucher à Hollywood pour leur sortir des séries en béton armé je te raconte pas ;-)

    cerises : ahahah tu es un amour ! pour la photo, je suis particulièrement incapable de me prendre toute seule en photo. On va voir. On va essayer ! Merci pour le dessin !

    Steph : Oui, j’ai la forme : en fait au lieu de bosser, je blogue, ce sont les moments où c’est le plus délicieux. non ? ;-)

    Miss Nahn : Merciiiii pour les dessins ! Désolée pour la musique, moi c’est pareil, mais ça me plaît en fait : ma matinée prend une teinte dramatico-romantique assez comique en fait :-))

    Miss Glitzy : j’adore ton com, trop drôle, bien tourné et – avouons-le – super flatteur. Merci Miss Glitzy !!!

  • Sophia 17 juillet 2008, 10:20 / Répondre

    Bon Garance, même si tu nous mets des dessins magnifiques et plein de vie, je préfèrerais avoir une petite photo de ta ROBE SPLENDIDEMENT portée par TOI :D

    PS: As-tu pris la tête du Prince en photo quand il t’a vu???? ;)

  • frieda l'écuyère 17 juillet 2008, 10:24 / Répondre

    Et qu’as-tu fais du Trafaluc que tu avais laissé choir dans l’histoire ?

  • Steph à Berlin 17 juillet 2008, 10:25 / Répondre

    à qui le dis-tu :)

  • AU PAYS DE CANDY 17 juillet 2008, 10:30 / Répondre

    la suite???
    s’il te plait!

  • léontine 17 juillet 2008, 10:33 / Répondre

    Bonjour Garance !
    Est-ce que Monsieur l’Ambassadeur est du genre de mon Monsieur à moi, qui n’aime que les filles en pantalon ? En fait, la tenue que mon homme préfère par dessus tout pour une femme, c’est jeans (de préférence pas large et surtout pas taille haute) et t-shirt blanc.

    Mais je persévère, je mets des robes et des pantalons qui ne lui plaisent pas forcément.
    Ceci dit, je crois que son oeil s’habitue petit à petit et j’ai même parfois droit à un compliment pour une tenue qu’il avait désapprouvée au départ.
    Il faut leur former le goût à ces messieurs!

  • detour2mode 17 juillet 2008, 10:53 / Répondre

    dessin magnifique et texte plus que drole..je crois qu’on a tous connu ce moment!!

  • lulu714fr 17 juillet 2008, 10:55 / Répondre

    on veut une photo! on veut une photo! (bruit de foule en délire…)

  • laeti 17 juillet 2008, 10:57 / Répondre

    Moi, je te comprnd Garance… Tu fais la fille qui essaye d’emberlificoter l’histoire afin de semer le trouble (qui règne peut-être aussi en toi) et pour que l’on puisse te laisser savourer ton achat en paix… Enfin, moi, c’est ma technique pour faire passer à mon mec les achats qu’il n’avait pas prévu… Comme si un mec pouvait prévoir quand sa copine allait acheter un truc !

    Quoi qu’il en soit, je voulais sortir de mon sous-marin. Ca fait des mois et des mois que je te lis. J’ ai même convertie mon mari à ton blog, qui pourtant n’aime pas la BLOGO…. Quand il voit que je suis sur internet, et que ca fait un petit bout de temps que j’y traîne, je lui dis que je suis sur ton site, et le tour est joué !! Donc, merci pour tous ces beaux moments que tu nous offres ! Quand j’étais en Angleterre, tu étais mon lien visuel avec la France, et tu as quelques peu sublimés le regard que je peux avoir sur LA française !

    Bonne continuation !

  • minisushi 17 juillet 2008, 10:58 / Répondre

    je sais plus quelle année exactement mais j’etais pas bien grande et pourtant ça m’a marquée! sinon Elle Mc Pherson a fait une pub pour eux : http://www.youtube.com/watch?v=eVaankejTAE
    la classe! à en juger par la tonne de pschiitt qu’elles mettaient dans les pubs (all over the body!) je crois qu’on tient la raison du trou dans le couche d’ozone!
    franchement ce produit meriterai bien un 4eme volet (je VEUX savoir ce qui s’est passé ensuite!)

  • alexia. 17 juillet 2008, 10:59 / Répondre

    L’Impulse ça existe toujours en UK, y’en a en plusieurs parfums même.
    Mais comme je suis courageuse mais pas téméraire j’ai pas senti.

  • iknowa 17 juillet 2008, 11:12 / Répondre

    hier j’ai révu le dvd du film “Tout peut arriver”, Diane Keaton qui mettait tout le temps de cols roulés, voilà au moment de sortir dinner avec Keanu Reeves apparaît avec …..:-) (je laisse le suspense…:-)))!
    En tout cas c’est sure que tu as donné une touche féménine à l’hotel !

  • iknowa 17 juillet 2008, 11:23 / Répondre

    et je suis du 70′s et en Espagne il y avait aussi la pub de “Impulso” ! :-))), et puis j’avoue avoir acheté le déo !

  • pico 17 juillet 2008, 12:01 / Répondre

    c”est sûrement un de mes premiers comm’ ici,
    mais je tenais vraiment à te dire que j’adore ce dessin, il a un vrai truc et d’ailleurs, on dirait que depuis quelque temps, tu laisses plus à tes dessins la liberté de prendre “ta patte”, sans faire mon analyste à deux balles, on sent que ton coup de crayon a mûri et c’est encore plus personnalisé ces derniers temps: et moi j’adore !
    Go on / Rock on !

  • Perbandt Girl 17 juillet 2008, 12:58 / Répondre

    Hallloooo Garance, ils sont de plus en plus beau tes dessins, je vais encore devoir changer mon fond d’ecran d’ordinateur… quel plaisir!
    Je rebondis sur le commentaire de Laeti pour te dire que je te lis tous les jours depuis le début de mon exil en allemagne (Berlin puis Hamburg), meme si je connaissais ton blog depuis un peu plus longtemps grace a ma super cop’s Leila qui travaille chez Metro, et que tu fais partie des choses qui me permettent de garder un lien avec la mode, la vie en France, à paris, et ce avec tellement d’humour et de fantaisie… bref je suis en totale osmose avec ce que tu fais! Merciiiii! Bisou

  • Lise 17 juillet 2008, 1:09 / Répondre

    Juste une question… Pourquoi espères-tu qu’il n’y ait pas de filles nées dans les années 90′ ? Parce que dans ce cas je vais devoir te retirer de mes favoris et ne plus venir voir les nouveaux post tous les jours… ça va être dur… Même si je n’ai QUE 15 ans…
    Au fait très joli dessin =) Bisous

  • caro(rocarossi) 17 juillet 2008, 1:10 / Répondre

    la photo, la photo, la photo!!!!!!!
    apres tout vu que j’ai cette foutue musique de royal canin ds la tête et l’image d’Alain Chabat courant en royal rabin , j’exige une photo de ta robe (portée) pour te faire pardonner ;)

  • P'tit colibri 17 juillet 2008, 1:11 / Répondre

    Dieu comme tes dessins m’avaient manqué.
    Et celui-ci est particulièrement magnifique!

  • Angele 17 juillet 2008, 1:19 / Répondre

    Je n’ai rien compris mais alors… rien du tout.. euh…

  • maitena 17 juillet 2008, 2:23 / Répondre

    Et, euh… C’est un probleme s’il n’aime pas ?

  • Maud 17 juillet 2008, 3:00 / Répondre

    Salut Garance! Je dois juste te dire que, eh oui!, ton blog accueille quelques (plusieurs? beaucoup?) jeunes lectrices (post-1990). Je lis tous les jours ton blog, il est vraiment génial, et me fait rêver… tiens donc, je m’imagine une vraie femme, glamour, chic, parisienne…

  • Gloria 17 juillet 2008, 3:25 / Répondre

    wooow Miss Goldy se met au roman feuilleton j’adore ! j’attend la suite avec impatience et de grace avant dimanch” je part faire fait un rally dans le desert et il y a pas internet !! juste une radio au cas où on se ferait attaquer par des chacals !

  • no&me 17 juillet 2008, 3:28 / Répondre

    PRIMO : tellement HEUREUSE je suis de retrouver des divines illustratrions. J’aimais, j’aime, et j’aimerai. AD VITAM !!!! et encore plus à chaque fois ! tu as bien fait de nous faire attendre, c’est de plus en plus beau, et ça me scotche de me dire que c’est possible ! merci pour ce plaisir oculaire. euh, je craque un peu là non ? oui. m’en fous. j’assume.

    Secondo : je vote pour un volet 3 ! ah ! ET COMMENT !

    bisous.

  • Londoncam 17 juillet 2008, 4:19 / Répondre

    Coucou Garance !

    Moi aussi je veux la suiiiite !

    Je pense que tu l’as déjà trouvée sinon, mais voici un petit souvenir Impulse:

    http://www.dailymotion.com/video/x3l7di_pub-impulse-1981_fun

  • ReB 17 juillet 2008, 5:03 / Répondre

    Ton Monsieur serait-il du même type que le mien? Genre, à quoi ça te sert d’avoir trois paires de sandales et trois paires de bottes, de faire et refaire des commandes sur le Net, … Bref… pffffffffff
    J’attends la suite avec impatience, comment réagir à la grimace de Monsieur (j’ai vécu ça il ya quelques semaines et ma seule réponse: bouder deux fois deux minutes…)

  • Lea 17 juillet 2008, 5:22 / Répondre

    j’attend de lire la suite! Quel suspens!

  • Sophia 17 juillet 2008, 5:45 / Répondre

    La suite, la suite!

  • LNK 17 juillet 2008, 6:12 / Répondre

    hé si, années 90 ^^ en même temps on pourrait sûrement rapprocher la publicité Impulse d’Axe… Je ne sais pas si on y gagne au change ; )
    Bonne soirée

  • Hannouchka 17 juillet 2008, 6:35 / Répondre

    Un air de Pretty women ( walkin’ down the steet ! ), malheureusement, ton homme n’apprécie pas à la juste valeur ?
    A moins qu’après une erreur neurologique, son air béat s’est changé en une grimace ?
    ( En plus on a même pas droit à une photo, d’accord pour essayer de visualiser la scène, mais quand même … )

  • galliane 17 juillet 2008, 6:57 / Répondre

    Moi je demande la suite, et j’ai tout bien lu. Je vais même m’acheter du pop-corn en prévision. ;-)

  • shoes-addict 17 juillet 2008, 8:56 / Répondre

    Une photo! Une photo!
    Elle a l’air vraiment jolie cette petite robe…
    La ceinture, ça vous change une femme.

  • Chloë 17 juillet 2008, 9:24 / Répondre

    On my best french: J’aime ton illustrations tres bien, Il y a magnifique!

  • oceane 17 juillet 2008, 10:28 / Répondre

    mais non!! ca y’est je suis acro!! c’est encore mieu que desesperat!!! je veux savoir ce qui va se passer!!

  • Soéla 17 juillet 2008, 11:14 / Répondre

    Hello,
    Je viens de voir sur le blog Desire to Inspire un intérieur avec des reproductions de tes dessins. Où puis-je les trouver? (Etsy shop ou autre?)

  • Lady Melbourne 18 juillet 2008, 2:38 / Répondre

    This illustration is beautiful, thank you for sharing it with us.
    LM
    x

  • Margaux B 18 juillet 2008, 12:12 / Répondre

    Une visite éclair sur ton blog entre deux baignades dans la mer chaude (haha) sous le soleil (HAHA) de bretagne… C’est cool ici l’été, on a droit à une série comme sur TF1, avec suspens de fou, jolie fille à gros sein, amour contrarié, bref tout ce qui faut pour que je reviennes demain par l’odeur alléchée…

    (hé! on a toujours pas eu de photo de ton fameux magnifique chapeau… J’attends moi! Eh ouiii…)

    (Et il y a bien des gens nés dans les années 90… en 90 même.)

  • Corentine 18 juillet 2008, 1:54 / Répondre

    La suite, la suite !!!!

  • ava 18 juillet 2008, 5:14 / Répondre

    moi je kiffais “sintony ton arme/c’est ton coup de charme/fou rire coquin/geste taquin/une couleur/pour chaque parfum”
    :)
    nooon, ne me remercie pas. et j’ai rien compris à la forme de ta robe en fait :p

  • Gaëlle 18 juillet 2008, 7:23 / Répondre

    Oups, c’est le week end, là… Ca veut dire qu’il faut attendre lundi pour avoir la suite ? Mais c’est insoutenable, comme suspense ! Si le ramage de la robe se rapporte au plumage du dessin, tu devrais bien être le phénix des hôtes du Nord-Pinus :-)

  • Eric Maillard 19 juillet 2008, 12:35 / Répondre

    Garance Doré, 17 juillet 2008 : ” La rue est pour moi un catwalk. ”

    La phrase de Garance semble légère mais je pense qu’elle peut devenir la base d’une philosophie.

    Kiss
    Eric
    Maillard Hebdo

  • Léa 19 juillet 2008, 1:06 / Répondre

    Ca n’a absolument aucun rapport avec cet article (qui, soit dit en passant est génial =D ), mais je voulais avoir encore un petit renseignement à propos d’Arles…. est-ce que tu expose jusqu’a la fin, c’est à dire jusqu’en septembre?Où tu as déja tout enlevé?
    Merci d’avance, Léa =)

  • Ancyrre 19 juillet 2008, 2:09 / Répondre

    (je n’ai jamais eu autant honte de n’avoir que 18 ans, heureusement que Childhood flames et Sea of shoes sont plus jeunes que moi)

  • Tour d'ivoire 19 juillet 2008, 2:10 / Répondre

    Il va falloir inventer de nouveaux mots pour exprimer mon ravissement devant tes dessins. A chaque fois que tu ressors tes crayons, tu franchis une nouvelle étape de la sublimité.

    Et quelle joie de lire cette histoire !!! Je vote pour l’épisode 3, mille fois pour ! Géraldine et toi vous êtes surpassées pendant ce festival, vos blogs sont de mieux en mieux ! (et les meilleurs du monde, ça va de soi)

  • Lâm 19 juillet 2008, 8:12 / Répondre

    Il y a un parfum de manga dans tes dessin récents, le visage, les mains, les traits de couleur…

  • Don't be so French! 19 juillet 2008, 9:48 / Répondre

    Et Brandon il trompe Diana non? Ah pardon ca c’est l’ile de la tentation d’il y a 3 ans!!
    J’adore ta serie, mille fois mieux que les series de l’ete, bon la suite pleaseeeeee!!

  • Anna 21 juillet 2008, 9:16 / Répondre

    Années 90 ? Ah oui c’est moi.
    Meme avec mes 15 petites années, j’ai adoré et compris (enfin je crois) l’histoire. ;-)

    Bon ok, je n’ai surement jamais vecu un moment de cette histoire ,et oui 15 ans c’est jeune et frais,(sauf quand je RATE LES SOLDES) donc pas facile de me glisser dans la peau du personnage (dans ta peau quoi :-) )

    Ca fait maintenant plusieurs mois que je vais sur ton blog et je le “love” de plus en plus !

  • Marie 30 juillet 2008, 4:34 / Répondre

    Euww my goooad…je suis née en 91…J’ai le droit de rester?Je connais “l’effet impulse”(quelle culture!) et je lis avec passion tes aventures de modasse hilarantes!Merci!

  • Apolline 12 août 2008, 12:27 / Répondre

    Je suis née en 1995 :)

    En fait Impulse c’est comme Axe, mais pour les filles (la revanche !). Mais tous les déos sont-ils si nuls ?

  • AMBRE 16 août 2008, 10:08 / Répondre

    Effectivement, quand c’est pas génial du début!!! Mais quand on n’arrive à rendre ça génial, et des fois les petits amis, c’est encore plus que de la tenacité qu’il faut!!! Ben outch, outch, ishiwing dla la…ça risque d’être…génial!
    Mais à quoi bon…
    Parce que tellement beau d’y penser!

  • dépravée Gorge profonde goulue 29 mai 2014, 4:25 / Répondre

    Bon, je n’ai pas eu le temps de finir de regarder toutefois je passe dans
    la semaine

In The Spotlight