La dernière fois je descendais la rue Charlot, qui est était (non parce que qu’à mon avis avec cette histoire de Starac à la rentrée ça risque de changer) ma rue préférée pour aller de chez moi direct à mon hamburger préféré, celui du Café Charlot. (Merci à vous, dans quelque piscine du Sud que vous soyez, Hianta et Diane, de m’avoir montré ça. Ma balance, elle aussi, vous remercie. Au passage.)

Bref, juste avant d’arriver au Charlot, je jette un oeil à la boutique Mes Demoiselles [au 45], où Anita, la créatrice, est en train d’empaqueter sa collection d’hiver, et là je vois les leggings en cuir, je veux dire, les leggings en cuir, je…

Du cuir !!! Du beau cuir ! Du beau cuir bleu !!! Du beau cuir bleu-gris couleur de ciel d’orage !!!! Ma couleur préférée ! Tonnerre de Brest ! Sacrebleu !!!

Je pousse un cri. C’est exactement ce qu’il me faut maintenant tout de suite, je veux du cuir, j’en ai marre de l’été, on s’habille tous n’importe comment tellement il fait chaud (moi la première loin devant tout le monde), nos spartiates commencent à prendre une couleur douteuse et on veut pas en racheter parce qu’on pense déjà aux… Hum. Vous verrez très vite à quelles chaussures je pense très fort… Très, très vite.

Et je sais pas vous, mais je suis déjà en train d’éplucher les mags qui présentent la mode de la rentrée. C’est aussi délicieux que de préparer son cartable en s’imaginant qui va être dans notre classe. Vous faites ça vous ?

Bref, juste à côté je vois ce pull, et je me dis qu’il faut que je vous montre ça. Anita me dit quand tu veux (Anita est cool), et je pense immédiatement à Margaux, céleste et adorable Margaux, désormais copine que vous risquez de retrouver souvent sur ce blog tellement c’est un pur bonheur de la prendre en photo.

Voilà, c’était une première tenue sur ma liste de rentrée. Vous pouvez maintenant retourner à vos parasols, bande de veinards ! Bonne journée !

———————–