Alors tout ça à cause de Miuccia Prada, cet hiver c’est la mode de la dentelle. Moi je ne sais pas comment je vais interpréter le truc, si je l’interprète d’ailleurs, ce qui est bien avec la mode c’est qu’on est obligées de rien… Mais je commence déjà à en voir un peu partout.

Ce qui est marrant, c’est qu’elle se porte de plus en plus de jour.

Ci-dessus, sur Louise qui n’hésite pas à la pousser dans ses retranchements en la superposant.

Et ici, ben faut oser le soutien-gorge bien apparent, mais c’est parfait pour bousculer l’effet mamie d’une dentelle vintage.

Tiens, je viens d’aller jeter un oeil au défilé Prada, et c’est marrant comme revenir sur une collection quelques mois après l’avoir vue pour la première fois te montre à quel point tu la digère. Tu l’intègres sans même y penser, et elle fait son chemin toute seule sans que tu n’ai rien demandé et…

Hum… je sens que je vais retourner au puces moi !

Bon, et sinon, bonnes vacances, où que vous soyez. Je ne suis pas du tout jalouse, il fait un temps radieux à Paris, j’ai presque envie de plonger dans la Seine tiens.

Naaaan je rigole. En fait, il fait il pleut, il fait frais, et ça, j’adoooooooore ! Bisou !

À part ça, je refais un papier sur le Elle l’été, vu qu’ils ont changé la formule, où ça va bien comme ça ? Non mais parce qu’oser accoler « Nouvelle sexy attitude » à une Cécile de France prise en plein meeting de Chasse Pêche Nature Traditions, fallait le faire. Le Elle d’été l’a fait.

Vous me dites hein ? Bon allez, j’y vais, je vais courir sous la pluie, j’adore.

Oh non ! Un rayon de soleil !!! Pfffff. Bonne journée !

———————