Nous étions en train de regarder le temps passer, mon ami Alex et moi, devant un verre de blanc… Ben, on regardait le temps passer parce qu’il n’y avait pas grand chose d’autre à regarder. Comme je râlais déjà il y a quelques temp, l’été c’est un peu le no mans land du look, et tant mieux à la limite, ça nous fait des vacances.

Mais je ne sais pas ce qui me prend (le vin blanc ?), je lui dis : tu connaitrais pas une fille cool ? Genre cool quoi, avec des sapes, je sais pas, un truc, une étincelle, un style, un…

“Kate !” Me dit Alex. “Quoi, Kate ?” lui réponds-je (Vous aimez quand je vous refais les discussions de piliers de bar ?).

“Kate. Kate ! il faut absolument que tu la rencontre. Elle est incroyable, a toujours des looks d’enfer et en plus elle est incroyable” (sic).

Demain je vous raconte la rencontre, héhé. On fait comme si on était au café à s’ennuyer au fin fond de l’été. C’est encore l’été, encore un peu, alleeeez… On prend le temps, on savoure son verre, on touche le fond de l’ennui, là où trouve plein d’idées.

Puis j’ai trop de choses à dire sur l’incroyable Kate, qui a toujours des looks d’enfer et qui en plus est incroyable.

———————-