Style

she’s a rainbow

Ce n’est pas la première fois que je prends en photo Daphné Bürki, mais cette fille est littéralement ingérable. Des que tu la mets devant un objectif, elle gesticule, se marre, raconte ce qui lui passe par la tête, part dans tous les sens et fait un million de grimaces.

La première fois, je me souviens c’était devant un défilé Isabel Marant, j’avais été obligée de lui dire (alors que je ne la connaissais absolument pas) (je crois qu’un truc qu’on ne peut pas dire de moi, c’est que je suis timide) (avant, j’étais très timide) (faudra que je vous raconte comment je suis devenue le contraire de timide) : “Non mais arrête de faire des grimaces, tu es tellement jolie !” Elle m’avait répondu : “Ben quoi, c’est moi, je suis comme ça !!!”

Donc le jour où elle m’a appelé pour me proposer une interview, d’abord j’ai été vachement contente de la rencontrer pour de vrai, puis je me suis dépêchée de lui envoyer un sms en lui disant “Bon. Et prépare toi. Je prends mon appareil photo et ce coup-ci tu n’y échapperas pas !”

Ce n’est qu’ensuite que j’ai réalisé que ce coup-ci, c’est moi qui allait être devant l’objectif.

GASP.

Vous savez… Non, vous ne savez pas. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je reviens de loin avec mon image. Je me trouve toujours horrible en photo. A tel point qu’à un moment j’avais fini par me dire :

“Rends-toi à l’évidence Garance. Tu ES horrible.”

Non parce que parfois on pourrait croire que je ne me montre pas sur ce blog parce que je suis une fille vachement humble, tout ça. Pfffff, pas du tout ! C’est parce que je trouve qu’aucune photo n’est à la hauteur de la beauté fatale que je pense être !!! En fait, c’est pour se montrer en photo qu’il faut être humble, et j’envoie donc un BIG UP à toutes les filles qui se montrent en photo sur leur blogs, et aussi à toutes les filles qui acceptent de poser pour moi.

Nan, parce que, pour se montrer en photo, faut se moquer légèrement de ce qu’on pense de vous. Comme Daphné, quoi.

D’ailleurs, elle me disait : “Mais c’est pour ça qu’il m’ont prise à la télé… Il y a une caméra ? Je ne la vois pas. Je suis la même à ma vie et à l’écran.” Et c’est parfaitement vrai.

Bref, comme je le disais hier (voilà, en plus des révélations fracassantes sur ma non-humilité, voilà que je m’auto-cite, c’est une horreur), la vie ne vaut pas d’être vécue sans mouvement, sans changement, et un jour j’ai bien dû me rendre à l’évidence. Si je voulais un peu qu’on parle de moi, et je vous rappelle que je suis le contraire de humble, donc j’aime bien qu’on parle de moi, il allait falloir que j’arrête de dire non aux photos et bye bye à ma confortable sublimité imaginaire.

Que je me rende. Que je laisse faire les gens. Que je me regarde et que je me dise, bon, ben voilà, c’est moi. Et alors ?

Donc, tout ça pour dire que depuis, j’essaie de m’en balancer le plus possible (en fait, c’est un peu comme la timidité tiens. Un jour, j’ai décidé que ça ne servait à rien, et elle est partie comme ça, pof !)(ah, ben voilà, je viens de vous raconter comment je suis devenue le contraire de timide)…

… Et que donc aujourd’hui, je passe à la télé dans la chronique de Daphné, que j’aime et que j’adore de plus en plus depuis que je la connais, que j’ai bu son chocolat chaud et touché son écharpe tricotée main par sa mère, à qui ça a pris 2 ans, si ça c’est pas de l’amour.

C’est donc tout à l’heure, dans l’Édition Spéciale, autour de 13h sur Canal.

Bon.

Ayez une pensée pour moi quand même. Parce que j’ai beau être hyper détachée avec mes théories fumeuses, Ségolène, qui bosse avec Daphné a beau avoir passé un quart d’heure hier  me rassurer en me disant que j’étais super dedans et que je parlais bien et qu’elle voulait me voler ma veste…

Je crois que je vais passer par toutes les couleurs de l’arc en ciel !!!

——————–


Vous devriez également aimer

  • Spring!
    Style
    Spring!
  • Emmanuelle in Paris
    Style
    Emmanuelle in Paris
  • Ramya
    Style
    Ramya
  • Be Still My Heart
    Contributeurs
    Be Still My Heart

101 comments

Ajouter le votre
  • Sirelle 2 septembre 2008, 8:37 / Répondre

    salut Garance! mais c’est génial! je suis super contente pour toi et tu le mérites! je suis évidement déçue parce qu’à 13h00 je serais en train de bosser….tu vas bien sûr trouver un moyen de nous le récupérer hein? je suis sûre que tout va bien se passer, c’est une évidence car tu gères bien ton truc, respires…sinon j’adore la bouille et les couleur de cette jeune femme. Elle est trop mimi, je suis heureuse de voir que le perfecto est multiple et que ce n’est pas seulement un truc de rebelle. bonne journée et bon courage, et puis qui sait…les couleurs de l’arc en ciel te vont peut-être bien! bisous gros

  • Marion 2 septembre 2008, 8:38 / Répondre

    Daphné c’est ce genre de jolie fille avec qui on a envie de devenir amie parce qu’elle est marrante mais pas pour faire genre.

    C’était la réflexion un peu con du jour!

  • garance 2 septembre 2008, 8:42 / Répondre

    Sirelle : Wooouuu merci ! Je pense qu’il va y avoir un podcast, je vous tiendrais au courant. Je respire, t’inquiète, de toutes façons c’est déjà filmé, alors c’est pas mon stress qui va changer quelque chose :-))
    Bon, je vais peut-être arrêter de boire du café maintenant remarque ah ah !!!

    Marion : Oui, et puis alors, vraiment elle est hyper nature. Cool. En deux minutes tu as l’impression que c’est ta copine depuis des années… Et bon, déjà que d’habitude je raconte n’importe quoi… Mais avec une vieille copine, tu penses bien que… Bisou !

  • ava 2 septembre 2008, 8:43 / Répondre

    d’autre part, y a t-il moyen de lui voler ses boots :) ?

  • garance 2 septembre 2008, 8:44 / Répondre

    ava : ah ah ! Ce sont des I. Marant, of course, mais en ce moment TOUT LE MONDE en fait !! J’en ai trouvé chez mon fournisseur officiel, Zara, à moins de 100€, je les chéris.

  • Flabbergasted 2 septembre 2008, 8:46 / Répondre

    Avant je croyais que c’était toi-même que tu dessinais et te trouvais sublime ; maintenant, c’est toujours pareil, parce que c’est cette image mentale qu’on garde de toi !
    Alors pour la télé, pourquoi pas un dessin animé un de ces jours ? :-)

  • M1 2 septembre 2008, 8:49 / Répondre

    C’est les vacances, ça va bousculer mon programme de plage mais je ne raterais ça pour rien au monde ;)
    Je reviens donc après l’émission pour un comment, héhéhé :)

  • Coco 2 septembre 2008, 8:50 / Répondre

    C’est tellement touchant ce que tu dis à propos de ton image et en même temps tellement surréaliste car objectivement tu es une très belle femme…
    Cependant je sais bien que pour nombreuses d’entre nous il y a un gap immense entre celle que l’on croit être et celle que voit les autres.
    J’espère de tt cœur que l’émission de tt à l’heure te fera te voir telle que nous te voyons tous : Belle, vraiment belle, charismatique, rieuse, sensible, percutante, unique….
    RDV à 13 h devant le paf :)

  • Vanessa 2 septembre 2008, 8:50 / Répondre

    Garance, j’aime vraiment trop tes photos et tes ptits articles sur lesquels je me précipite chaque matin (bon seulement quand il y a une mise à jour évidement ^^).
    Serait-il indiscret de savoir quel appareil utilises tu pour prendre de telles photos?
    D’ailleurs à quand un article dédié à ta beauté fatale? =)

  • Caroline 2 septembre 2008, 9:02 / Répondre

    Shyness is nice, but
    Shyness can stop you
    From doing all the things in life you’d like to…

  • no&me 2 septembre 2008, 9:08 / Répondre

    que de choses à diiiiire !!!!
    J’ai le trac pour toi mais suis vachement heureuse aussi !
    Daphné, ce n’est pas nouveau, dès que j’ai l’occasion de le dire, je le dis : je l’aime. (c’est un peu comme Dries, dès que je peux le placer, je le fais, d’ailleurs, je le fais : Dries, je t’aime.)

    Tes photos sont extras, son petit look qui n’appartient qu’à Daphné est extra aussi. Et son petit sourire caché derrière son écharpe pénélopesque ( putain ! 2 ans !!!! :-)))) en dit long ( comme son écharpe ) sur la malicieuse extravagance de cette super nana !

    Je te regarderai à 13h.

    Gros bisous et bonne journée Garance Doré.

  • claudia 2 septembre 2008, 9:09 / Répondre

    Garance! je te lis depuis longtemps mais seulement aujourd’hui grace à la confiance que tu nous a donné je me sui dit: fait ton entrée claudia! et voilà! tu es superbe pour le photos et les petits romans qui les accompagnent. et c’est vraiment un plaisir à padou, en italie, lire tes histoires. en italie on dit “beacoup de mer*!” quand on a quelquechose assez importante à affonter! et j’espère que tu nous offre l’interview! bisous

  • july stars 2 septembre 2008, 9:12 / Répondre

    Wow … et moi, in London, je fais comment pour voir l’émission? CONGRATULATIONS
    You rock!

  • aneth 2 septembre 2008, 9:13 / Répondre

    ah, se faire prendre en photo… une horreur pour moi, du coup je crispe à mort, du coup je suis horrible!!! va falloir sérieusement que je me dise que je m’en fous alors…

    j’attend le postcast avec impatience…

  • ReB 2 septembre 2008, 9:19 / Répondre

    Tu nous enverras la vidéo?? au moins le lien hein!! Parce que je suis au boulot et pas moyen d’être devant une télé ce midi…

    J’ai aussi pas mal de difficulté avec mon image et me mettre en photo sur mon blog, ça m’habitue à me voir de l’extérieur… une thérapie de choc!!

  • Krusti 2 septembre 2008, 9:21 / Répondre

    Hier, révélation:Bürki Daphné est dans le plasma le midi!
    Today:Garance Doré aussi ce midi!
    Trop d’émotions d’un coup…quelle semaine.

  • melle Naomi 2 septembre 2008, 9:23 / Répondre

    Cette Daphné a l’air très chouette en effet. Très, très chouette. :)

  • Aurore 2 septembre 2008, 9:24 / Répondre

    Bon j’avais des courses à faire, mais je vais être obligée de rester devant ma télé pour te voir. Il y a des obligations dans la vie…

  • frieda l'écuyère 2 septembre 2008, 9:32 / Répondre

    Je serai devant tes sublimes couleurs de l’arc-en-ciel, sans faute.

  • Marieand 2 septembre 2008, 9:34 / Répondre

    Félicitations Garance … mais snifff je vais pas pouvoir te voir à 13h … y aura moyen de revoir ça sur le net ?

  • coline 2 septembre 2008, 9:36 / Répondre

    oh chooooouette, moi aussi je serais devant mon poste à 13h!
    Euh, juste une question…je suppose que sa veste est vintage mais au cas ou elle ne le serait pas: elle vient d’ou???

    Bises a tout à l’heure dans ma télé!

  • sandrine de rose 2 septembre 2008, 9:40 / Répondre

    Ouééééé, garance à la télé!
    bon 13h tu dis? j’y serai.
    t’as peur? oué mais s’rait pas pour ça que tu f’rais des choses pareilles! on se sent bien vivant quand on se lance dans ces aventures!!
    you’re alive, garance!
    s
    ps: et ton bouquin, quoi qu’il devient? quoi c’est pas le moment…rhhoooo c’est bon hé…

  • milou 2 septembre 2008, 9:44 / Répondre

    canon! et même félicitations, quoi!
    cette fille est une bombe, je me rappelle l’avoir découverte le midi avec Maïtena Biraben. c’est le genre de personnes dont tu te dis “j’aimerais bien que ce soit ma copine”.
    Et merde pour ce midi, je te regarderai.

  • au pays de candy 2 septembre 2008, 9:49 / Répondre

    oulala j’ai hate de voir cette petite interview!!
    n’ai pas peur je suis sûre que tous le monde va adorer!!

  • Cécile.M 2 septembre 2008, 10:01 / Répondre

    Décidément tu as un don pour mettre des mots sur ces sentiments que beaucoup d’entre nous éprouvent sans vraiment réussir à le formuler. Cette sorte d’orgueil contrarié par une mésestime de soi assez poussée je le ressens aussi souvent. Je crois qu’on est trop cérébrales surtout !

    Et sinon, sincèrement, sur toutes les photos de toi que j’ai pu voir par-ci par là, je dois dire que tu es vraiment très jolie avec un sourire incroyable !

    Faut que je me fasse une alarme pour pas laisser passer l’heure !

  • Steph à Berlin 2 septembre 2008, 10:03 / Répondre

    aah, j’ai hâte de voir le podcast quelque part…
    moi qui suis absolument inphotogénique, je peux dire que ce post me parle (je me dis toujours : ah, putain, mais je suis quand même vachement mieux en vrai, non ?) :))

  • Catherine 2 septembre 2008, 10:10 / Répondre

    Hello Garance, moi aussi je suis candidate au podcast beacause bureau … Rhooo, j’attends ça avec impatience !!!

  • monsieur gabriel 2 septembre 2008, 10:29 / Répondre

    Elle est tellement fresh. Je l’avais découverte dans feu “Nous ne sommes pas des anges”. Elle m’a fait du bien au PAF.

  • Foley 2 septembre 2008, 10:35 / Répondre

    Je vais louper ton passage à l’emission because boulot! J’espère que tu nous mettras la vidéo sur le blog. Et pas de chichis hein, c’est pas parce que tu auras viré rouge pivoine en te voyant (comme 90% des filles qui seraient à ta place je pense ;-) ) qu’il faut faire l’impasse là dessus. Je VEUX voir la vidéo!
    Et Daphné, moi je suis fachée avec elle. Non mais franchement quelle idée de passer de la Matinale au midi? Et comment j’ai ma dose de bonne humeur moi le matin avant de partir au taff avec le smile! Daphné si tu me lis, reviens le maaaaatin!!

  • pola 2 septembre 2008, 10:37 / Répondre

    Sa tenue est chouette, y a pas à dire. Dommage que j’aie pas Canal… Hm. Encore que.
    Grâce à toi, je vais rencontrer mon voisin, je te tiens au courant ;)

  • Wafa 2 septembre 2008, 10:44 / Répondre

    Je ne rentre pas à la maison à midi aujourd’hui m…. Mais je regarderai la redif sur le net.

    En ce qui concerne le fait de se prendre en photo je suis assez d’accord avec toi. Lgt j’ai refusé de le faire car je n’aime pas ma tête et un jour j’ai réalisé que je m’en fichais que les gens ne me trouvent pas jolie. Je ne montre pas ma tête pour ça. Depuis les choses vont bcp mieux. A 34 ans bientôt il était temps pour moi de régler ce pb d’image

  • cr:cr: 2 septembre 2008, 10:46 / Répondre

    oh oui moi je veux l’histoire du moment ou tu es devenue le contraire de timide :-)!

  • Nadia 2 septembre 2008, 11:09 / Répondre

    Bon ben je veux les pompes de Daphnée et tu fais chier de passer à la télé à une heure à laquelle je peux pas te regarder! A part ça, bisous!

  • Lula 2 septembre 2008, 11:13 / Répondre

    Ca suffit Daphné ! Le cuir et les boots, ça ne te va pas… Donne-moi tout ça et vite !
    Nan sérieusement, je meurs devant tant de beaûûûûté…

  • Aurélia 2 septembre 2008, 11:51 / Répondre

    Ce billet me parle !

    Moi même je prends tout le temps les autres en photo et je cours me cacher dès que quelqu’un tente de me fixer sur pellicule. Parce que sur n’importe quel cliché j’ai l’air niaise. Et un début de double menton, aussi, dirais-je si j’étais moins orgueilleuse.

    Purée, c’est pas demain la veille que je vais arriver à lâcher prise comme toi.

  • Margaux B 2 septembre 2008, 11:54 / Répondre

    Tip top cool. Bon déjà je kiff un max ton article, et la déguaine de Dafné aussi. Et ensuite Ca déchire sa race de te voir enfin à la télé!!! A tout à l’heure sur canal alors!

  • may 2 septembre 2008, 11:57 / Répondre

    Daphné, elle est trop jolie, trop mimi, et j’adoooore tout ce qu’elle porte sur ta photo. Cette fille a l’air tellement sympa, c’est clair, tout le monde a envie d’être sa copine, juste pour pouvoir partager des petits moments avec cette bout en train!!
    Je serai derrière ma télé à 13h, et pense bien, qu’on est tous là, et qu’on pense fort à toi!! et pas de pression, hein, parce que nous, on t’adore!!

  • virginie 2 septembre 2008, 12:10 / Répondre

    J’adore cette fille, depuis ses débuts à Canal, elle est d’une simplicité…Elle est branchouille mais ne se la pète pas et elle est drôle! Je crois que pour être bien avec soit même il ne faut pas se regarder le nombril en permanence. Se créer une petite dégaine et oublier. Non nous ne sommes pas top model, on plaît à certain, pas à d’autre mais c’est pas grave! Par ex on vous a croisé à rock en seine, Géraldine avait l’air intéressée par notre style mais pas toi, et alors c’est pas grave, j t’aime bien quand même…L’ apparence n’est pas tout, ce qu’il faut c’est de la légèreté…

  • tendance parisienne 2 septembre 2008, 12:11 / Répondre

    Sympa l’article!! J’aime beaucoup tes articles et j en ai plus qu assez de passer par google et de taper “garancedoré” dans la barre d outil. Donc je te met dans ma petite “blogliste”.
    Tu es très mignone! j en veux d autres des photos!!

  • la môme de nyc 2 septembre 2008, 12:22 / Répondre

    Allez met-la la video sur ton blog parce que moua je ne pourrais pas la voir!!!

  • Miriem 2 septembre 2008, 12:43 / Répondre

    Je serais devant ma télé à 13h pile (ou peut-être à 12h55 parce qu’on sait jamais), j’attends de te voir avec impatience :)

  • Sophia 2 septembre 2008, 12:45 / Répondre

    Bon je viens de zapper et je suis sur Canal… J’ai hate de te voir!!

  • sierralemon 2 septembre 2008, 2:23 / Répondre

    pff mais tu est très belle ! Bravo pour ta prestation même, je me suis délectée de cette chronique (comme de toutes celles de la madame Burki, d’ailleurs !)

  • Cécile.M 2 septembre 2008, 2:24 / Répondre

    Et ben ton blog a été pris d’assaut apparemment après l’émission, impossible d’y accéder !
    Donc en effet, tu t’en es très bien tirée ! Même si c’était au fond pas le cas, tu avais l’air tout ce qu’il y a de plus naturelle ! Bon et sinon toi qui t’es souvent plaint de tes cheveux, sache qu’ils sont magnifiques ! Et ta veste, Etro c’est ça? et ben je veux bien la même aussi!
    Bravo, c’était court, mais chouette !

  • Ben 2 septembre 2008, 2:24 / Répondre

    Première fois que je laisse un commentaire, juste pour te dire que tu passes très bien à l’écran.
    Bonne continuation dans tous tes projets, bien à toi

  • aneth 2 septembre 2008, 2:28 / Répondre

    vite Garance un podcast! j’suis en manque, j’veux mon fix…

  • Sophia 2 septembre 2008, 2:32 / Répondre

    Alors, j’ai regarde l’emission et je te trouve vraiment charmante et naturelle…
    Je trouve que les cheveux laches te vont a ravir!

    Par contre, je n’ai pas pu ecouter ce que tu disais j’etais au telephone :P

  • milou 2 septembre 2008, 2:40 / Répondre

    j’ai vu l’émission.
    rassure toi : toi aussi t’es une bombe!

  • frieda l'écuyère 2 septembre 2008, 2:45 / Répondre

    J’ai adoré ton arc-en-ciel panthérisé. Change rien.

  • Stéphane 2 septembre 2008, 2:50 / Répondre

    Plutôt sympa de tomber au hasard d’un déjeuner chez soi sur l’itw d’une connaissance virtuelle…De surcroit quant elle belle, intelligente, spirituelle…Au moins tout autant que ses modèles qui ont l’avantage de se trouver face à une photographe….intelligente, spirituelle,belle…

  • Snödroppe 2 septembre 2008, 2:51 / Répondre

    Ben j’avais pas lu ta note ce matin…mais j’ai eu la très joyeuse surprise de te voir avec dame Daphné sur Canal! C’est super de pouvoir mettre un [joli] visage sur tes écrits et tes photos!
    [je suis aussi une ancienne très timide devenue pas timide. C'est mon métier de prof qui me l'a appris...]

  • Chloé 2 septembre 2008, 2:55 / Répondre

    Cool cette petite interview dans un café; c’était trop court…Vous étiez belles toutes les deux; sympa le mix de ta veste en contraste avec le perfecto clouté de Daphné. En regardant je me suis dit: “Ah quelle chance on a de l’avoir cette Garance!”

  • mrsclooney 2 septembre 2008, 2:56 / Répondre

    Oh……M…Garance, c’est tellement bizarre de te voir sur Canal + décalé.
    Tu es belle et re-belle. COntinue….
    B.

  • aude 2 septembre 2008, 3:23 / Répondre

    j’ ai pas la tv moi…
    un PODCAST PLEASE!!

    biz

  • Flabbergasted 2 septembre 2008, 3:30 / Répondre

    Tu es ravissante et tu inspires beaucoup de sympathie.
    La “timidité” dont tu parles me semble être la conséquence d’un perfectionnisme poussé et d’un sens esthétique aigu : c’est tout à ton honneur !

  • M1 2 septembre 2008, 3:36 / Répondre

    Très sympa le petit spécial Garance! C’est comme si c’était une conversation entre deux copines, sympa Miss Burki! C’est autre chose que l’interview France Culture ;)
    Bravo et bonne continuation!

  • Bulles d'infos 2 septembre 2008, 3:55 / Répondre

    Un plaisir de te voir et de t’entendre parler de ton travail.

  • Teddy 2 septembre 2008, 3:58 / Répondre

    Coucou !
    Jtai vu ! T’es geniale et en plus t’es magnifique. Je ne vois pas du tout pourquoi tu complexe.
    Je suis heureux que tu sois passé à la télé, c’est le fruit de ton travail qui est reconnu ( outre les fois où on parle de toi dans les magazines )
    Je suis encore plus fan de toi, jveux un autographe !!!!!
    Gros bisou !

  • Marie 2 septembre 2008, 4:01 / Répondre

    ohlalala, je crois que c’est la premiere fois que je lis TOUS les commentaires d’un de tes billets…. hehehe ca doit fair vachement du bien de recevoir autant de commentaires positifs dans une journee! je pense que ca transporte, je me trompe?
    bonne fin de journee!

  • christell 2 septembre 2008, 4:04 / Répondre

    je suis tombée sur ton interview par hasard mais en tout cas le tout rend très bien. Très naturelle tu n’as pas l’air stressée ni timide, dommage que c’était un peu court …

  • Louloutte 2 septembre 2008, 4:21 / Répondre

    Coucou Garance!
    je suis vraiment contente de t’avoir vu aujourd’hui sur Canal.
    J’adore ton blog et ça fait longtemps que je te lis sans oser faire un commentaire.
    Tes dessins sont superbes, aériens et subtiles, j’adore !

    Sinon j’ai trouvé ton interview très bien, tu n’avais pas l’air d’avoir le trac.
    Vous êtes super jolies toi et Daphnée.

    je te fais un gros bisou et continue à nous faire rêver.

  • Ségo 2 septembre 2008, 4:32 / Répondre

    C’est par là si vous voulez regardez en ligne:
    http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2244

    Pardon Garence, je me permets de mettre le lien…

  • Réjane 2 septembre 2008, 4:34 / Répondre

    Vu à la TV !!!!
    Tu étais superbe,fraîche,charmante….
    C’est marrant j’ai vu ta note ce matin et j’étais vraiment tout impatiente à l’idée de te voir sur Canal,comme si je te connaissais!!
    Hey regardez!ya Garance à la télé!J’ai adoré,c’était juste un peu trop court…

  • Miriem 2 septembre 2008, 4:41 / Répondre

    Garance tu étais merveilleuse !! ça fait bizarre de te voir à la télé !! hihihi

  • San 2 septembre 2008, 4:52 / Répondre

    Ohh j’ai dû arriver trop tard, je n’ai eu le droit qu’à un Pujadas… :-(

  • Coco 2 septembre 2008, 5:36 / Répondre

    Mission réussie, non? Tu étais déja fort belle sur cette vidéo mais rien ne peut capter ce truc fou, juste ultra enviable que tu dégages en vrai…

  • Wax 2 septembre 2008, 5:56 / Répondre

    I love her scarf!

  • aude 2 septembre 2008, 6:01 / Répondre

    mais je l’ai pas trouvé dans les extraits de vidéo moi!
    jsuis degoutée
    help!

  • Claire 2 septembre 2008, 6:09 / Répondre

    Allez zou des gens comme toi on les veux sur le web, en livre, en tableau, à l’écran.
    Restes comme t’es, te laisses pas impressionner, on est juste derrière toi pour t’encourager et te pousser un peu plus loin.
    Ça va faire des jaloux…Mais on s’en fou ;-)

  • Claire 2 septembre 2008, 6:17 / Répondre

    J’arrive vraiment trop tard… pour l’émission
    un lien sur le net peut être pour te voir ???
    félicitations c’est vraiment mérité, j’espère que tout s’est passé comme tu le voulais !

  • Is' 2 septembre 2008, 6:17 / Répondre

    J’arrive trop tard mais je suis sûre que t’as été merveilleuse!

  • Louise 2 septembre 2008, 7:06 / Répondre

    Ouah cool ! Merde j’ai loupé ca alors, bon allez arrete je suis sure que t’etais super !

    xx

  • Miss Glitzy 2 septembre 2008, 7:26 / Répondre

    Je m’absente deux jours et j’ai donc tout loupé. Comme tout le monde, je suis sûre que tu étais super. Pour le rapport à l’image, je connais le problème ça doit être pour ça que je ne montre que mes pieds et mes chaussures!!! Mais le temps fait aussi son effet et vive le let go!

  • may 2 septembre 2008, 7:34 / Répondre

    c’était très sympa de te voir : )
    un peu court, mais très sympa. tu t’es tres bien débrouillée, claire, pas de bafouilles, et les cheveux lachés, muy bien.
    on en re-veux!!

  • Perbandt Girl 2 septembre 2008, 7:57 / Répondre

    Garance, c’était génial, bien trop court mais quand même! Moi aussi je veux mon café avec toi pour papoter de mode! ;-)
    Bisou!

  • Marie 2 septembre 2008, 8:01 / Répondre

    C’était trop court! enfin, je te le dis je te trouve toute belle, vraiment c’est sincère.
    et s’il te plaît, pourrais-tu prendre en photo les répliques boots d’isabel marant de chez Zara?
    je suis allée chez zara aujourd’hui et je n’ai rien vu, aurais-je loupé ces merveilles?

  • Géraldine 2 septembre 2008, 9:30 / Répondre

    Ravie de mettre un visage sur ton blog !! sans passer de pommade tu étais très bien !! congratulations !

  • Marina 2 septembre 2008, 10:14 / Répondre

    Oh mais tu es très belle!

  • mymou 3 septembre 2008, 12:03 / Répondre

    yen a une qui t’a vu ce midi sur canal!!! yeahhhh
    mais bon jai vu que la fin parce que c’est une amie sachant à quel point je suis accro a ce blog qui m’a prévenue!!!
    zalalaaaa

  • mymou 3 septembre 2008, 12:05 / Répondre

    en lisant les commentaires je me rends compte qu’en fait je n’ai rien loupé mais que c’était Ultra court! ébéééééééé!
    anywayy super mimi

  • M1 3 septembre 2008, 12:22 / Répondre

    Je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà posé mais c’est pas grave, disons que c’est une rediff… http://www.canalplus.fr/pid2244.htm
    (allez directement à la partie 4)

  • malou 3 septembre 2008, 12:29 / Répondre

    je te découvre grace à canal et je pense revenir

  • Margot 3 septembre 2008, 12:47 / Répondre

    Autant j’adore Daphné, autant je reste pantoise devant ta partie. T’es trop gentille et douce.
    Dommage que ça soit passé pdt que j’étais au collège, ca aurait plus sympa de voir ça en vrai que sur mon écran!
    Bisous

  • Chic Looks 3 septembre 2008, 1:09 / Répondre

    her leather jacket is so nice

  • Miss at la Playa 3 septembre 2008, 1:44 / Répondre

    I always find it very difficult to mix different colours… I envy those who know what looks good and what doesn’t! :)

  • Don't be so French! 3 septembre 2008, 5:35 / Répondre

    BRAVO!!
    Au passage j’adore ses low boots (Isabel non?)
    Et au deuxieme passage… cette fille est geniale et toi aussi!
    Please le lien pour que l’expate que je suis puisse te voir.

  • Don't be so French! 3 septembre 2008, 5:50 / Répondre

    Je viens de te voir, sur le site C+, tu peux voir la video, bravo et encore bravo, tu es a l’aise et tes reponses sont vraiment bien!!
    Welldone :)

  • CiTiZen 3 septembre 2008, 11:16 / Répondre

    Mais tu étais très bien Garance !! Naturelle et tout, rien à dire !! ;-)

  • Laetitia 3 septembre 2008, 11:32 / Répondre

    Je viens de voir votre interview et j’ai beaucoup aimé,
    je vous ai trouvé vraiment à l’image de votre blog;
    drôle, intelligente et fraîche.
    Merci.

  • aneth 3 septembre 2008, 1:22 / Répondre

    Génial! tu es aussi fraîche et sexy que ton blog le laisse entendre. Merci encore pour tout!

    PS: c’est absolument n’importe quoi mais je t’imaginais avec une voix plus grave que ça!!!

  • Johanna 3 septembre 2008, 3:02 / Répondre

    Je suis trop déçue! Dans l’incapacité de lire ton blog pour de sombres histoires techniques… je ne viens de lire ton billet qu’à l’instant et, du coup, je t’ai raté hier à la télé. Il y aurait-il un lie pour que je puisses QUAND MÊME te voir?

  • morgane 3 septembre 2008, 4:59 / Répondre

    j’adooooore autant ton blog que tes articles ,je ne reponds pas toujours mais ma copine elle y repond toujours ah la la tu la connais c’est notre Babou bon fini la parentese , de + etant une fidele des fidele de la mtinale et maintenant de l’edition speciale je regarde aussi le midi ou je savais y retrouver Daphne ,!!!! bon c’est vrai que ton blog est superbe frais tout ce que l’on aime a + continue

  • Claire 3 septembre 2008, 7:15 / Répondre

    Tu étais magnétique sur cette vidéo ! Très belle, une voix super jolie et des cheveux troooop beaux !

    Juste une question : tu n’avais pas encore tes lunettes quand tu te trouvais horrible, c’est ça ?

    Sinon (vu que c’est mon unique commentaire), continue avec tes dessins et tes photos, tu as un talent inné pour ça !

    Bises

  • Pauline 3 septembre 2008, 10:52 / Répondre

    Ca, stune nana qui a du chien !

  • valérie 4 septembre 2008, 9:04 / Répondre

    En entendant Daphné annoncer son sujet j’ai stoppé toute activité pour regarder et écouter avec attention !!!C’était sympa de faire votre connaissance de cette façon….mettre un visage sur l’auteur d’un blog familier !!

  • Joce 4 septembre 2008, 11:28 / Répondre

    C’est possible de voir cette vidéo sur Internet ??!!

  • AliceSprings 4 septembre 2008, 7:52 / Répondre

    J’ADORE Daphné Burki…
    et bon j’espère que tu nous mettras un streaming rapido (si tu es O-bligée..)
    parceque j’ai pas la télé donc…
    merciiii :D

  • Rapha 5 septembre 2008, 12:12 / Répondre

    Je l’ai vue l’emission!
    et j’ai qu’une réaction:

    WAAAOUUU t’es trop belle sa mère en l’air ça devrait pas être permis

    (désolée quand je suis bluffée j’ai des effusions de vulgarités ^^)

    bonne continuation en tout cas
    au plaisir

  • Nicole Then 6 septembre 2008, 2:17 / Répondre

    I’m loving her leather jacket with the studds!! I want one…

  • Coralie 19 juillet 2011, 10:03 / Répondre

    bravo garance ! sérieusement tu as bien fait de devenir le contraire de timide…et oui moi je suis encore au stade avant ça. Bon bref j’arrête de raconter ma vie pour dire que tu le mérites à fond et profite parce que si tu parles comme tu écris (c’est-à-dire magnifiquement bien et c’est surtout tout le temps intéressant !!! gros bisous

  • A 7 avril 2013, 11:30 / Répondre

    Hey Garance, it would be really cool if one of these days (when you have time) you could translate this article for your English readers.

    I only just got to know who Daphne was in the past yeat after my move across the Atlantic. I watch a lot of Le Grand Journal. And I think she is the coolest most refreshing thing on the show….
    You hardly see french women sporting tatoos like she does, much less on PRIME TIME television.
    Just the epitomy of rock n’ roll.

In The Spotlight