Et voilà. Bon, je vous rassure, je sais prendre soin de mes copines. Je leur ai donné des rendez-vous en fin d’aprèm, ou très tôt le matin, at the fraîche. Il n’empêche. Cette chemise Isabel Marant, on ne dirait pas comme ça, mais elle est en laine super chaude. Et en plus, j’avais tenu à rajouter un truc à moi dans la tenue, histoire de bien m’assurer du capital étouffement fatal de l’ensemble, mon top en sequins vintage. C’est cruel.

Mais le plus tatatam, c’est la tenue que j’avais réservée à Alice, et là vous allez comprendre tout de suite pourquoi, comme je vous l’ai raconté hier, elle a voulu me zigouiller. D’ailleurs là elle fuit le shooting pour aller se jeter dans la Seine histoire de se rafraîchir (je vous jure que ce n’est pas moi qui lui ai demandé de courir, c’est juste qu’Alice déteste les photos trop statiques, donc du coup on court ensemble, là.)(Sauf que moi je suis en tee-shirt.)(Mais quand même je cours à l’envers, je vous prie de me féliciter pour cet exploit)

Ouais, je sais. En plein mois d’août torride, même à 7h du mat, c’est chaud. Alice, Margaux, Louise, pardon. Vous avez été des anges. Pour le Guatemala c’est quand vous voulez. Mais sans les fringues parce qu’en fait euuuuuuhhh… J’ai du les ramener.

Le monde est sans pitié.

Les fringues, c’est donc Isabel Marant Étoile pour la jupe et la chemise de Margaux, et le reste c’est à nous (genre, en fait il n’y a rien d’autre), sauf, ah oui, le sac bleu Dreyfuss, qu’on a ramené lui aussi, et pour Alice, c’est Sandro pour le gilet et le pantalon, les sabots sont à Alice et la blouse est à moi et je ne vous dirais pas la marque même sous la torture parce que bon… On va dire que c’est vintage. MAIS C’EST DE LA SOIE HEIN !

Le mag où l’on peut trouver les photos et plein d’autres choses est distribué dans l’Est Parisien, dans les cafés et les lieux où l’on se cultive et où l’on boit des cocktails, qui sont les mots qui vont très bien ensemble.

Merci au Printemps Nation et à Anolis.

Alors, et il faut aussi que je vous dise qu’après des tas d’ennuis techniques, mon blog devrait être confort au chaud pour tout l’hiver, au moins. Je ne sais pas si comme moi, vous avez perdu mon flux, ou si des tas de trucs bizarres sont arrivés quand vous avez essayé de vous connecter, mais normalement, tout est reglé. Au pire, rechargez le flux et tout rentre dans l’ordre. Allez, fini de parler technique, je commence à avoir les poils qui se hérissent… Bisou, bonne journée !

Bon, en fait il semble qu’il y ait encore quelques problèmes niveaux flux, mais ça devrait être réglé dans la journée ! Bisou !

Alors, donc, pour ceux que ça intéresse (encore de la technique, ah la la !) et qui veulent le recharger, voici une nouvelle adresse pour mon flux : http://feeds.feedburner.com/GaranceDore

Ne me demandez pas ce que c’est, je n’y comprends rien. Si l’ancien fonctionne, faites comme moi, ne touchez rien ! :-)