Style

cruel summer

Et voilà. Bon, je vous rassure, je sais prendre soin de mes copines. Je leur ai donné des rendez-vous en fin d’aprèm, ou très tôt le matin, at the fraîche. Il n’empêche. Cette chemise Isabel Marant, on ne dirait pas comme ça, mais elle est en laine super chaude. Et en plus, j’avais tenu à rajouter un truc à moi dans la tenue, histoire de bien m’assurer du capital étouffement fatal de l’ensemble, mon top en sequins vintage. C’est cruel.

Mais le plus tatatam, c’est la tenue que j’avais réservée à Alice, et là vous allez comprendre tout de suite pourquoi, comme je vous l’ai raconté hier, elle a voulu me zigouiller. D’ailleurs là elle fuit le shooting pour aller se jeter dans la Seine histoire de se rafraîchir (je vous jure que ce n’est pas moi qui lui ai demandé de courir, c’est juste qu’Alice déteste les photos trop statiques, donc du coup on court ensemble, là.)(Sauf que moi je suis en tee-shirt.)(Mais quand même je cours à l’envers, je vous prie de me féliciter pour cet exploit)

Ouais, je sais. En plein mois d’août torride, même à 7h du mat, c’est chaud. Alice, Margaux, Louise, pardon. Vous avez été des anges. Pour le Guatemala c’est quand vous voulez. Mais sans les fringues parce qu’en fait euuuuuuhhh… J’ai du les ramener.

Le monde est sans pitié.

Les fringues, c’est donc Isabel Marant Étoile pour la jupe et la chemise de Margaux, et le reste c’est à nous (genre, en fait il n’y a rien d’autre), sauf, ah oui, le sac bleu Dreyfuss, qu’on a ramené lui aussi, et pour Alice, c’est Sandro pour le gilet et le pantalon, les sabots sont à Alice et la blouse est à moi et je ne vous dirais pas la marque même sous la torture parce que bon… On va dire que c’est vintage. MAIS C’EST DE LA SOIE HEIN !

Le mag où l’on peut trouver les photos et plein d’autres choses est distribué dans l’Est Parisien, dans les cafés et les lieux où l’on se cultive et où l’on boit des cocktails, qui sont les mots qui vont très bien ensemble.

Merci au Printemps Nation et à Anolis.

Alors, et il faut aussi que je vous dise qu’après des tas d’ennuis techniques, mon blog devrait être confort au chaud pour tout l’hiver, au moins. Je ne sais pas si comme moi, vous avez perdu mon flux, ou si des tas de trucs bizarres sont arrivés quand vous avez essayé de vous connecter, mais normalement, tout est reglé. Au pire, rechargez le flux et tout rentre dans l’ordre. Allez, fini de parler technique, je commence à avoir les poils qui se hérissent… Bisou, bonne journée !

Bon, en fait il semble qu’il y ait encore quelques problèmes niveaux flux, mais ça devrait être réglé dans la journée ! Bisou !

Alors, donc, pour ceux que ça intéresse (encore de la technique, ah la la !) et qui veulent le recharger, voici une nouvelle adresse pour mon flux : http://feeds.feedburner.com/GaranceDore

Ne me demandez pas ce que c’est, je n’y comprends rien. Si l’ancien fonctionne, faites comme moi, ne touchez rien ! :-)


Vous devriez également aimer

  • She Did It Again
    Contributeurs
    She Did It Again
  • Lisa in Clinton Hill
    Style
    Lisa in Clinton Hill
  • Total Ease
    Style
    Total Ease
  • Boys Side
    Contributeurs
    Boys Side

54 comments

Ajouter le votre
  • diane 23 septembre 2008, 7:47 / Répondre

    et bien chapeau bas les filles: la laine, la fourrure, courir tout ça en pleine chaleur, je n’ose pas imaginer…
    Margaux est sublime dans les pavés et toujours cette lumière!

  • garance 23 septembre 2008, 7:56 / Répondre

    Merci beaucoup, et, non, c’est clair qu’aujourd’hui vu le froid qu’il fait on ne peut pas imaginer !!!
    Merci pour Margaux !

  • benetie 23 septembre 2008, 8:07 / Répondre

    je te rassure: chez moi, tout va bien niveau flux.. même pas j’ai remarqué une quelconque couillette ;)
    bon, tes photos sont toujours aussi sublimes: le truc d’arriver à courir et prendre la photo en même temps, j’arrive tout simplement pas à visualiser, mais je te félicite ;)
    Et puis ces looks… waou!
    Les motardes, c’est des Comptoir?
    Bisous Garance!!! et encore bravo!

  • garance 23 septembre 2008, 8:09 / Répondre

    benetie : tu sais quoi, tu me rassures VRAIMENT :-) c’est trop bizarre de voir son blog tomber 4 fois, disparaître, réapparaître, te jouer des tours et finalement disparaître dans Netvibes…
    Merci pour les photos ! Pour les bottes, il faut que je demande à Margaux, je préciserais ça dès qu’elle me répond ! Bises et MERCI !

  • Nathy 23 septembre 2008, 8:18 / Répondre

    Margaux est toujours aussi magnifique, cette fille est à tomber. Bravo pour les photos et bravo aux filles. Pas de souci de mon côté non plus avec ton blog. Tout va bien.
    Petite question, le sac Dreyfuss, c’est quel modèle?….

  • Steph à Berlin 23 septembre 2008, 8:20 / Répondre

    superbe ! j’aime particulièrement la tenue de Margaux…
    mais tu as VRAIMENT pris la dernière photo en courant en arrière ?? tu m’étonnes que ça mérite des félicitations…
    la marque de cette blouse, elle est “inavouable”, ou quoi ?
    en tout cas j’aime vraiment beaucoup le fait qu’il y ait des choses à toi dans les tenues, ça rend le tout très personnel, et c’est comme s’il y avait un peu de toi sur les photos :) bisous

  • vintageshops 23 septembre 2008, 8:21 / Répondre

    Un grand bravo pour toutes ces photos! Elle a raison, Alice, une photo non statique, ça nous change et c’est drôlement réussi… Quel tour de force ;-)

    Les photos paraissent dans quel magazine?
    Bonne continuation!!!

  • garance 23 septembre 2008, 8:24 / Répondre

    Nathy : merci pour la belle Margaux ! Merci de me dire pour le blog aussi, ça me rassure mais c’est étrange moi dans mon Netvibes ça plante ! Pour le sac, je ne me souviens plus du nom du modèle. Pareil, je me renseigne et je te dis :-)

    Steph à Berlin : Merci ! Oui, je cours en arrière maintenant, c’est un nouveau truc que j’ai du développer pour prendre des photos en mouvement mais je pense qu’un jour je vais me ramasser bien comme il faut (surtout quand je prends mes photos perchée sur des talons ahah)
    Merci pour les petits détails dans les tenues, oui, c’est rigolo, j’aime bien glisser des trucs à moi :-) Bon, la marque est pas inavouable inavouable, j’en avais même déjà parlé, mais c’est pas Lanvin c’est sûr ;-)

  • garance 23 septembre 2008, 8:25 / Répondre

    vintageshops : merci !!
    Les photos paraissent dans un magazine qui est distribué au Printemps Nation et dans les lieux cuturels et branchés de l’est parisien. Bisou !

  • no&me 23 septembre 2008, 8:40 / Répondre

    La photo de Margaux dans les pavés est excellente. Vraiment superbe ! J’aime l’association de la chemise avec le sac, ça en jette au milieu de tout ce gris !!!

    et en plus de la chaleur, il faut courir ? alors double bravo pour le double exploit ! ;-)

    bonne journée !

  • cerises 23 septembre 2008, 8:53 / Répondre

    En tout cas elles savent faire bonne figure contre mauvaise fortune tes copines, car pas une seconde on ne peut devnier combien elles ont souffert pour ces clichés, desv raies pros ;-) !!!!!
    J’adore le mélange sophistiqué-brut de la silouhete de la deuxième photo de Margaux (sequins-chemise à carreaux…. Nan nan nan cerises, ne commence même pas à y penser…).
    Et bravo à Alice et toi pour l’exploit de la 3ème…

  • aneth 23 septembre 2008, 9:02 / Répondre

    Je suis tombée de ma chaise en voyant Alice courir! c’est dingue le pouvoir de tes photos! tu les ensorcèles, non?

    L’harmonie bleue de Margaux m’irait très bien avec le sac Dreyfuss et tout et tout… Et dire que j’habite en province et que je ne pourrais pas voir la série complète de photos, snif? Personne ne se dévout pour me l’expédier? j’échange contre du kugelhopf maison? (sisi dans le café le matin quand il fait froid, c’est top!)

  • may 23 septembre 2008, 9:23 / Répondre

    J’adore le look avec le top en sequin! j’en cherche un desesperement, c’est ma nouvelle quete fashion (oui, j’ai des lubies)
    et je leur piquerais bien leurs fringues, parce que qu’est ce qu’il caille!!!!glaglalglala

  • claudia 23 septembre 2008, 9:23 / Répondre

    uè, moi j’adore les boots! j’en veux un pair! tout de suiteee! et le sac c’est superbe, le cuir de cette couleur c’est très facile à porter avec le gris, le marron, le noir.. le pistache (pistache??? dèjà affamée hein!)

  • Miss Glitzy 23 septembre 2008, 9:26 / Répondre

    Pas de problème de flux non plus… Bravo à tes charmants modèles, la blondeur de Margaux dans le gris de ces pavés est superbe, et Alice en mouvement tout autant. Je te souhaite une belle journée.

  • lily 23 septembre 2008, 9:35 / Répondre

    Je vais être super originale mais j’adore la première photo (et moi j’ai le sac, cadeau des premiers jours d’été).
    Je vais faire ma provinciale pleureuse mais il n’y aurait pas moyen de récupérer ce magazine où sont publiées les photos. Je l’échange contre des macarons Bouillet qui sont à Lyon ce que Pierre Hermé est à Paris.

  • Cécile.M 23 septembre 2008, 10:09 / Répondre

    j’adore la première photo de Margaux ! Les traces blanches des pierres et du mur répondent à l’extrème blondeur de ces cheveux, de ses sourcils et au velouté de sa peau et du coup elle paraît un peu entourée d’une sorte de halo lumineux… C’est très joli

  • ray 23 septembre 2008, 10:30 / Répondre

    wow géniale !!!

  • magia1980 23 septembre 2008, 10:38 / Répondre

    As usually photos are great. I like your blog very much. What kind of camera do you use?

  • au paysde candy 23 septembre 2008, 10:50 / Répondre

    LES BOOTS ET LA CHEMISE ISABEL MARANT SONT SUBLIMES!!

  • Wafa 23 septembre 2008, 10:54 / Répondre

    Pas le moindre pb de flux.
    Tu viens de me donner une nouvelle idée pour porter ma chemise I.M

  • Sonia-FashionBox 23 septembre 2008, 10:59 / Répondre

    Oui c’est vrai ton blog avait disparu dans mon netvibes! mais OUF il est revenu tres vite donc ca va….
    Felicitatiob pour la photo d’Alice prise en courant a reculon, car elle est superbe cette photo!!!
    Et J”ADORE Isabel Marrant et sa nouvelle collection, je prendrais tout absolument tout!!! Alors merci pour ces photos!

  • pola 23 septembre 2008, 11:16 / Répondre

    Aaaah la blonde m’a piqué mon look à chemise bûcheron, short et bottes genre motardes !!
    Mais bon, comme elle a facile 50 cm de cheveux de plus que moi, personne n’y verra rien, j’imagine :)
    Jolie série !!

  • Isa 23 septembre 2008, 11:18 / Répondre

    Bravo pour ces photos !! La lumiére est belle, le choix des vetements parfait !

  • M1 23 septembre 2008, 11:40 / Répondre

    Le retour de Margaux! Esprit fashion terminator dans la première photo en plus ;) J’adore cette photo!
    Le flux rss marche convenablement, no pb! ;)

  • miss jackson 23 septembre 2008, 11:47 / Répondre

    bravo! bravo!
    Comment faire pour rentrez en contact avec vous chère Garance?

  • So*la 23 septembre 2008, 12:14 / Répondre

    La 1ere photo est SUBLIME.

  • kuniko 23 septembre 2008, 12:52 / Répondre

    On dirait plutôt les GAP ces motardes.

  • Mûre 23 septembre 2008, 2:12 / Répondre

    Les cheveux de Margaux!!!
    On dirait qu’elle revient tout juste d’une plage de Californie. Je peux demander si sa couleur est naturelle? (En même temps who am I fooling, ses sourcils sont blonds aussi…)

  • Nardjisse 23 septembre 2008, 2:16 / Répondre

    Bravo Garance ! Merci à toi. Pour Nathy : le sac Jerome Dreyfuss c’est le Billy ! bonne journée à toutes

  • Olivia ( à Paris) 23 septembre 2008, 2:28 / Répondre

    Bravo les filles, c’est tout simplement magnifique…

  • carotte 23 septembre 2008, 3:01 / Répondre

    Juste waouwwwww… Tes photos sont sublimes.
    Bravo

  • Fanny 23 septembre 2008, 5:15 / Répondre

    Hey Garance!
    ça fait des mois et des mois que je lis ton blog. J’admire les textes et les photos, mais j’avoue que les dessins me manquent ! Pourquoi ne plus en poster souvent ?
    Je voulais te demander aussi, un jour tu parlais dans un de tes posts d’une friperie que tu aimais bien à Gambetta, il se trouve que j’y habite depuis bientôt 7 ans, et je serai curieuse de savoir ou elle se trouve!
    Merci!

  • aigerim 23 septembre 2008, 6:20 / Répondre

    Garance, sur ce lien que tu nous a donné, les photos bizarrement sont plus intenses en couleur que sur ce site actuel. =) juste pour ton infos.

  • jane 23 septembre 2008, 6:28 / Répondre

    bravo les filles pour ces photo;comme d’hab. toutes plus jolies les unes que les autres!

  • LAFriendly 23 septembre 2008, 9:04 / Répondre

    La chemise de Margaux est tout simplement magnifique, elle pourrait même être mixte, enfin faut voir …
    ^^

  • Tour d'ivoire 23 septembre 2008, 10:19 / Répondre

    J’ai persévéré toute la journée, me voici récompensée : je peux enfin voir le nouveau billet, qui refusait de se montrer malgré mes clics rageurs !
    Mais le résultat est à la hauteur de mes espérances : Margaux comme Alice sont sublimes, très gracieuses, et elles mettent parfaitement en valeur les vêtements que vous avez choisis (avec une préférence pour la tenue d’Alice, que je me verrais plus porter, même si le top est d’une marque inavouable ou presque, et même si quand même la première photo est spectaculaire…). Bravo ! Je suis juste un peu frustrée de ne pas être “dans l’Est Parisien, dans les cafés et les lieux où l’on se cultive et où l’on boit des cocktails, qui sont les mots qui vont très bien ensemble” pour récupérer un exemplaire du mag…

  • .vic. 23 septembre 2008, 10:33 / Répondre

    les photos c’est beau, mais les dessins c’est bien aussi… :]

  • gourmeline 23 septembre 2008, 11:27 / Répondre

    oui en effet ça peut ressembler à de la torture … le sac bleu dreyfuss aahhh je le veux ! C’est mal de montrer de si beaux objects aux pauvres gens comme moi !

  • Stephanie 23 septembre 2008, 11:55 / Répondre

    WOW- La 1ere photo!

  • Amélie 24 septembre 2008, 12:02 / Répondre

    la 1ère photo, j’ai vraiment cru qu’elle sortait d’un magazine! bravo, elle est superbe!

  • LaCouturier 24 septembre 2008, 1:40 / Répondre

    i love the bag! =)

    please check out my blog, http://lacouturiernyc.wordpress.com =)

  • The Dandy Project 24 septembre 2008, 10:50 / Répondre

    You take such lovely photographs!

  • Poposh 24 septembre 2008, 3:22 / Répondre

    Sa valait le coup d’avoir chaud car les photos sont comment dire… génial les ambiances les modèles les tenues tout simplement parfait!

  • Emma 24 septembre 2008, 3:27 / Répondre

    Thats so Beautiful! I love the fotograph in the middle, love the ligth, the combination, the background. And the model is “belle” :) or what it’s called?

  • charlotte 24 septembre 2008, 9:29 / Répondre

    je veux les même bottes que Margaux!!! quelle marque pour trouver mon bonheur??? mercii!

  • dancing tallulah 25 septembre 2008, 12:15 / Répondre

    I hope you don’t mind but I used the second photo in my blog. My address is http://dancingtallulah.blogspot.com/

    I love your blog its so inspiring xxx

  • kamillette 25 septembre 2008, 6:44 / Répondre

    nan mais cette tignasse blonde au secours…je m’en remets pas.

  • marietoutcourt 27 novembre 2008, 10:49 / Répondre

    j’adore ces photos, crois tu que les pavés ils sont toujours ? où a été prise la photo :)???

  • Shanie 30 septembre 2009, 5:41 / Répondre

    Bonjour garance, j’ai craque sur le look de margaux dans le Elle de cette semaine (25 sept 2009) et j’aimerai savoir la marque de ses bottes sinon celles qu’elle porte dans ton post du 24 sept 2008 pourrais-tu m’aider?
    Merci

  • Rosy 4 janvier 2010, 6:21 / Répondre

    Margaux a t-elle un blog?

  • Hedy 17 mai 2010, 6:51 / Répondre

    great to see you at the Heritage House.
    I’m finally bk to Hong Kong.
    I definitely see a different side of China in Shanghai. Amazing!

In The Spotlight