Style

on the runway

Pour une fois je sais tout : la jupe est une Margiela et les boots sont les Tribute Two d’Yves Saint Laurent.

Tataaaam… Prêtes à remettre vos talons ? Après une semaine passée dans mes boots de secours, celles qui réparent mes pieds malmenés par l’entêtement que je mets à vouloir croire qu’on peut vivre une vraie vie sur douze centimètres de talons [pas vrai], je sens que la semaine qui arrive va encore nous porter à des hauteurs vertigineuses.

Et oui, bouclez vos Chloé, à partir de demain c’est la fashion week à Paris !

Et c’est parti pour trop de tout ! Trop de mode, trop de défilés, trop de retards, trop de bisous, trop de champagne, trop de taxis métros, trop de Karl, trop de sarouels, trop d’épuisement, trop de notes décousues, trop de shopping de dernière minute parce qu’on a perdu le sens des réalités, trop de photos, trop de de talons, trop de talons, trop de talons…

Non mais parce que bon. Depuis quelques temps, grâce au coup des patins, les talons deviennent les objets d’expérimentation les plus déments. Cette saison, c’est encore Yves Saint Laurent et ses platform boots qui remportent la mise, on les voit partout. Super. Étrange. Super.

Je ne sais pas quoi penser. Quand on voit les délires de Marc Jacobs qui tous les ans se creuse la tête pour nous sortir de la chaussure improbable, et surtout surtout, quand on voit le scandaaAAAÄle du dernier défilé Prada où selon l’un de mes envoyés spéciaux le public avait envie de pleurer en voyant les frêles jeunes filles manquer de s’étaler par terre à chaque pas, et finir par s’étaler par terre, on se dit qu’à ces hauteurs là, la mode nous rappelle un peu à la pointe de cruauté et d’étranglement auxquels on avait bravement tourné le dos à la fin de nos chères 80?s.

En même temps, c’est un monde de schizo, parce que j’étais exactement en train de penser ça à l’instant où, sourire béat aux lèvres, je m’achetais mes merveilleuses platform boots Topshop, qui sont incroyables de confort [et qui malheureusement ne sont pas sur le site, j'en aurais pris une deuxième paire en gris].

C’est un peu le même principe que les YSL ci-dessus, peut-être un peu moins hautes, et c’est vraiment la meilleure arnaque du siècle. Tout le monde regarde mes pieds avec effarement, genre, mais cette fille est fooOOLLe !! Elle va toOOOmbeEEER !!!

J’adore.

Et je suis donc là, tranquille avec mon air goguenard, à faire des maths et à aimer ça, ce qui ne m’était pas arrivé depuis la 6ème. Je leur réponds : t’as pas vu le patin ou quoi ? Si tu calcule : 12 cm de talons – 5 de plateau = encore plus confort que des Converse !

Yes. Tous les chemins mènent à Thalès.

Bonne journée !

————-

Of course, j’ai piqué le titre de mon post au super blog de Cathy Horyn, le seul blog où les commentaires sont plus longs que les billets, une curiosité du web, à visiter (mais je ne vous en voudrais pas si vous ne lisez pas tout ;-)


Vous devriez également aimer

  • On Howard & Crosby
    Style
    On Howard &...
  • Stay Fit
    Style
    Stay Fit
  • The Teva
    Contributeurs
    The Teva
  • Movie Night
    Style
    Movie Night

78 comments

Ajouter le votre
  • Nathy 26 septembre 2008, 7:55 / Répondre

    tiens je suis la prmeière ce matin.très belle photo, belle recherche artistique garance…
    Moi je t’avoue si j’accessoirise pas mes talons hauts d’une petite semelle shop en dancing de scholl(oui pas très glamour, j’en convient) et bien je ne peux pas tenir toute la journée….
    Tes prochains jours vont encore etre rythmés au son de la mode les defilés les merveilleuses créatures, hâte de voir ça, et ne te tord surtout pas une cheville!!!

  • lily 26 septembre 2008, 8:00 / Répondre

    Une paire de talons, une paire de “plat” si je veux tenir la journée… et ne plus me précipiter dans le premier Monop venu pour trouver de quoi soulager mes pieds.
    Ta photo est vraiment très belle, elle a presque une ambiance Guy Bourdin
    Bonne Fashion week

  • Mlle Tisane 26 septembre 2008, 8:03 / Répondre

    aaaaaaah les talons ! c’est l’arme secrète…. et le cauchemard à la fois. et les platformes topshop en gris, je les ai laissé à Londres et je regrette déjà !
    cette photo est terriblement sexy et bien composée j’adore. (quant au defilé Prada, franchement les sacs d’os ça suffit, moi ça me déconcentre tellement que je ne regarde même plus les vêtements…proprement scandaleux en effet)
    allez, bonne journée je file prendre le rer sur mes 12cm ; )

  • Miss Glitzy 26 septembre 2008, 8:05 / Répondre

    Yes, j’aurais aimé faire cette photo!!! Bon 7 cm une fois la soustraction faite ça va encore, on peut frimer ou la jouer gracile, genre je pourrais tomber mais en fait non. C’est vrai que chez Prada, c’était un peu dur pour les filles et du coup ce déséquilibre se répercute sur mon envie de voir la collection… Je sais que ça démarre demain, mais pour moi ça sera à partir de lundi. J’espère bien te croiser ici ou là. Profite bien de ce vendredi avant le trop de tout!

  • ithaa 26 septembre 2008, 8:07 / Répondre

    Je suis sur 5 cm de talon mais rien qu’en imaginant le bonheur dorée que tu va nous ramener de la fashion week je perd mon équilibre!

  • Miss Glitzy 26 septembre 2008, 8:07 / Répondre

    Sinon, pour soulager nos petits pieds douloureux à force de hauts talons, j’ai fait un post cette semaine sur les After Party Shoes, un concept plutôt pas mal! Bises.

  • Tour d'ivoire 26 septembre 2008, 8:14 / Répondre

    Mais si, la vie sur 12 cm, c’est possible ! Il faut juste venir faire un tour en Russie (et particulièrement dans ma fac semble-t-il) pour s’en rendre compte. Du coup, je me suis mise à la page, et gambade gaiement sur 8 cm (je suis encore débutante).
    Je suis partante pour le “trop de tout” cette semaine Garance ! Let’s go !

  • garance 26 septembre 2008, 8:20 / Répondre

    Nathy : Hello ! Merci pour la photo :-)
    J’ai toujours eu envie d’essayer ces trucs, les shopping and dancing, toutes mes copines me disent que c’est top ! Mais si, le confort, c’est glamour ;-)

    lily : oui, les ballerines dans le sac, sinon un imprévu et ça peut virer à la torture !
    Merci pour la photo, et bonne journée !

    Mlle Tisane : j’ai vachement hésité à les prendre en noir et je sais que ça va être mes chaussures de l’hiver, donc je comprends que tu ai hésité, et je comprends que tu regrettes :-)
    Merci pour la photo ! Bisou !

    Miss Glitzy : Oui, c’est clair, j’ai pensé à toi quand j’ai posté ça :-)
    Merci et je fonce lire ton post !

    itha : ah ah, merci !!!

    Tout d’ivoire : Oh la la je me souviens, Moscou, les beautés en fourrure qui marchent haut perchées sur la glace, la classe… Je te comprends, oh combien !

  • cerises 26 septembre 2008, 8:21 / Répondre

    La photo est incroyable!! J’avais d’autres trucs à dire mais là je reste scotchée.
    ….
    Ah si: gros fou-rire… avec le défilé Prada ou plutôt ricanement compatissant en voyant ces pauvres tops vaciller comme des roseaux sous le vent (elle est pas belle l’image): l’entorse grave maladie professionnelle de la fashion week!!! J’adore celle qui repart les chaussures et soquettes à la main…
    Néanmoins je suis d’accord avec toi le plateau est quand même l’ami des accros aux jambes fuselées et démarche chaloupée qui aiment souffrir… mais pas trop!
    Bonne fashion week ;-)

  • Perbandt Girl 26 septembre 2008, 8:25 / Répondre

    Garance, la photo est folle, le cadrage, les correspondances de couleurs, le contraste entre environnement urbain et douceur des jambes… et bien sûr les talons… perso je n’ai jamais essayé au dessus de 7 cm… mais il y a un début à tout! Tiens je me permets une digression, je suis allée m’acheter mon OPI gris taupe… dans un grand magasin un peu coincé d’Hamburg, c’était vraiment très marrant: la vendeuse commence par m’expliquer qu’on dit O Pi Aïe et pas O P I (!!!)… puis quand j’essaie le fameux You don’t know Jacques, et dis que je trouve ça joli, la vendeuse me dit “au moins cela a le mérite d’être différent!” (okkkkkkk ) et puis je lui explique mais vous savez madame, à Paris la couleur est sold out, elle répond avec un grand sourire qu’elle est presque sûre qu’ici ce ne sera pas le cas! En bref il est sur mes doigts, je suis suuper fashion pour mon dernier jour de stage! Bisou! Et enjoy la Fashion week parisienne!

  • no&me 26 septembre 2008, 8:29 / Répondre

    Question à 2 balles : et quand on fait déjà 1,80m, alors comment fait on pour se lancer dans du 12 sans passer pour un phénomène de foire ? non parce que si je me remets aussi aux maths, 1,80 + 12 = 1,92 = même pas en rêve je ne mets des plateaux ou ne serait-ce même que du 12 …

    ça me fait baver quand je vois les pieds de Rumy ou de Jane, ou les shoes plus magnifiques les unes que les autres qui s’étalent dans la presse, ou au bon marché. J’en ai marre. Je suis déprimée.

    SInon, j’adore ta photo. J’adore ces chaussures.
    Je suis déprimée… Je vais me couper les jambes.

  • no&me 26 septembre 2008, 8:29 / Répondre

    ou bien, une solution : je pars à Moscou .

  • aneth 26 septembre 2008, 8:30 / Répondre

    1,73 m + 12 cm de talons = jouer au basket??? (oui je te fais encore faire des maths)

    alors non, les talons (si haut) ne passeront pas par moi… même si j’aime assez ceux de la première photo (divine comme toujours).

    Chouette encore une fashion week! j’ai hâte de voir tes photos. Bonne journée avant le rush.

  • aneth 26 septembre 2008, 8:31 / Répondre

    @ no&me: tu crois qu’on peut avoir un prix de gros en sciage de jambes???

  • kuniko 26 septembre 2008, 8:39 / Répondre

    Et une photo des platforms Topshop c’est possible ? (Histoire de pas les rater si elles apparaissent miraculeusement sur le site ?)

    Perso, je me suis mise aux talons cette année à +40 ans et 7-8 cms ça va (je tiens 1 journée pour bosser donc déplacement limités, 2-3 heures pour crapahuter dans le marais, faut prévoir les ballerines…)

    Le secret c’est d’être déjà trrrèèèès confortable DANS la chaussure quand on l’essaye au magasin, si la courbure est pas nickel avec son pied c’est pas la peine. On acquiert l’assurance dans la démarche mais pas le confort.

    Et les semelles S&D c’est pas mal mais c’est pas un miracle non plus.

  • no&me 26 septembre 2008, 8:39 / Répondre

    aneth : oui je pense qu’il y a moyen, mais ta taille à toi est idéale ! 1,73 + 12 = superbe nana ! top model et tout le bordel ! … tu ne sais pas la chance que tu as Aneth ! 1,73, c’est ma taille rêvée ! Alors je te le dis et même je te l’ordonne : Assume !!! Tu peux toi !!!! ou bon, si ce n’est pas du 12, alors du moins du 10 ! ok ?
    DO IT !!!

  • garance 26 septembre 2008, 8:54 / Répondre

    cerises : Merci pour la photo ! Oui, le défilé Prada montre bien comment on va trop loin ! Mais on a beau faire, les talons ça rend belle, argh, j’ai mal !!! :-))

    Perbandt Girl : Merci, vraiment ravie que la photo te plaise !
    Pour le vernis, alors ce serait un micro-phénomène ? Et bien tu as de la chance : à NY j’arrêtais pas de croiser des filles qui avaient le même… Vachement original. Toi, au moins, tu es “différente”, héhé !

    no&me : Bon, d’abord, chui trop contente : je fais officiellement ta taille idéale ! 1m73, oui ! Et sinon, bah j’ai plein de copines comme toi et donc je connais un peu le pb… Elles finissent par en porter quand même : moi je crois que l’important c’est de se faire plaisir… Non ? Allez, garde tes jambes, je suis sûre qu’elles sont longues et fuselées ! Sinon Moscou, c’est bien, mais marcher en talons sur la glace, tu te sens ?

    aneth : Merci pour la photo ! Ceux de la photo sont particulièrement hauts, mais cela dit moi je fais du 40 et je trouve qu’avec cette taille là les talons moyens c’est pas génial ça fait de grands pieds… Donc c’est plat ou très haut… Bouh.

    kuniko : j’aimerais bien, toujours pas trouvé de solution pour m’auto-prendre en photo (ça m’arrange bien, hein ;-) Une nature morte, peut-être ?
    Tout à fait d’accord avec toi sur le test de cambrure dans le magasin !

  • ava 26 septembre 2008, 8:54 / Répondre

    cette photo me donne envie de rappeler mon kiné :s… jeunes femmes, jeunes femmes ! mamy ava a envie de vous dire: gaffe, les entorses ça fait super mal !

  • may 26 septembre 2008, 9:01 / Répondre

    La photo est superbe! Je ne vais rien dire de tres neuf, mais juste pour le plaisir : le rapport fémininté/urbain, les couleurs, la lumière, j’adore!!!
    Et alors, quand est ce qu’on voit tes magnifiques chaussures? t’auto-prendre en photo des pieds, aller, tu peux, je suis sure que tu transformerais l’exercice en très jolie photo.
    Bonne fashion week petite chanceuse, et pas d’abus sur les m&m’s!

  • may 26 septembre 2008, 9:01 / Répondre

    au passage, la jupe a aussi l’air très originale sur ta photo.

  • Steph à Berlin 26 septembre 2008, 9:06 / Répondre

    un talon fin comme sur la photo, je ne pourrai jamais… je suis la plupart du temps “à plat” ;), mais je viens de craquer pour des boots à talon, qui doivent être au moins…. du 5 ! héhé. on verra si ça me prend en grandissant (je change de dizaine bientôt…) bisous, et j’ai hâte de te suivre dans la fâââshion week parisienne !

  • garance 26 septembre 2008, 9:11 / Répondre

    ava : oui, ça fait un peu peur, je suis très d’accord avec toi !

    may : merci pour la photo, tu sais, ça me touche à chaque fois ! :-)
    Bon, je vous promet rien (cela dit, vu la valeur de mes promesses d’habitude, hein… ) mais je vais essayer, et je me calme sur les MnM’s vu les deux kilos que j’ai pris (quOOOiIII ! juste avant la FW ? Mais cette fille est fooOOOlle !! :-)
    La jupe est une Margiela !

    Steph à Berlin : Si la chaussure est stable, je t’assure que c’est très marchable, juste faire gaffe aux grilles de métro :-) Ne grandis pas trop quand même, sinon comme no&me tu pourras plus mettre de talons ;-)

  • kuniko 26 septembre 2008, 9:12 / Répondre

    @garance : une nature morte if you like ;) mais je me souviens des commentaires + qu’élogieux et mérités après la parution d’une certaine photo chez le sartorialist… Peut-être que Géraldine pourrait aider sur ce coup là, j’imagine que vous allez pas mal vous croiser la semaine prochaine et que tu auras ces fabuleuses chaussures aux pieds….)

    La fille bien lourde ;p (mais fallait pas nous mettre l’eau à la bouche !)

  • ninie 26 septembre 2008, 9:18 / Répondre

    coucou garance,

    juste pour savoir quand commencera ta chronique pour un grand magazine?
    pleins de bisous
    ninie

  • garance 26 septembre 2008, 9:20 / Répondre

    kuniko : héhé tu as raison, on va essayer :-))
    Tu me faire rire ! Bisou !

    ninie : Ça commence en octobre, mais c’est sur le site, pas sur le magazine. Bonne journée, bisou !

  • Flabbergasted 26 septembre 2008, 9:26 / Répondre

    Je réitère l’idée des talons amovibles qui m’était venue ici-même il y a qq temps : je sens que je vais déposer un brevet !

  • Mademoiselle S 26 septembre 2008, 9:41 / Répondre

    Classe ultime: accessoriser les chaussures au bitume. Bravo. J’aime. J’adore. Je suis fan!

  • aneth 26 septembre 2008, 9:55 / Répondre

    taille idéale! yaouh! c’est la première fois qu’on me dit ça…

    Ok rien que pour vous un jour j’essaie les 12cm (en priant le ciel et le reste de ne pas me casser une cheville :))…

    Garance, je fais un 39 et je confirme c’est soit plat, soit + de 5 cm…

  • Foley 26 septembre 2008, 10:04 / Répondre

    Ouais non les talons pas pour moi hein, j’en parle un peu dans mon dernier billet, mais 1m80 + 12 cm = euh non, ou alors je me retrouve célibataire.

    Bon ok je suis hyper envieuse de vous toutes là qui savaient marcher avec des talons, mais j’ai décidé de vous ignorer. Et de vous détester un peu, j’estime que c’est mon droit!

    La première photo est magnifique, sûrement la plus belle que tu aies pris. J’adore le rappelle de la bande jaune et le dessous des chaussures. Le cadrage est top… Bref elle est parfaite en tout point!

  • gourmeline 26 septembre 2008, 10:41 / Répondre

    comment on fait quand même pour marcher, on pose le talon et puis les orteils ou tout en même temps, ça a l’air fragile ces bestioles ….

  • cilouette 26 septembre 2008, 11:09 / Répondre

    J’adore la photo elle est vraiment super !

  • Stéphanie 26 septembre 2008, 11:45 / Répondre

    Moi aussi je réclame une photo des boots topshop….s’il te plaît s’il te plaît s’il te plaît…

  • Marieand 26 septembre 2008, 12:23 / Répondre

    Bonne fashion week, et courage sur tes talons !

  • jess 26 septembre 2008, 1:13 / Répondre

    oh my gosh. what an amazing photo. i don’t comment very often, but felt i have to say something here! the yellow really pops out – the juxtaposition of the gritty ground/rail (NYC I presume?) and the glamourous heels…and of course the long bare legs, the zips detail on the skirt, and the wet pavement and out of focus cars.
    absolutely brilliant.
    and yes, as another person commented, it does remind me a little of Guy Bourdin…

  • Chloé 26 septembre 2008, 2:00 / Répondre

    Superbe photo… et vidéo atrocement hilarante!
    Merci Garance!

  • Juliette Roman 26 septembre 2008, 2:12 / Répondre

    Alor Garance, je tenais à te dire (j’espère que ça te fera plaisir) que tes 2 dernières photos (celle jupe+boots hallucinantes et celle d’Annabel en t-shirt et ballerines mais tellement chic) sont tellement belles à mes yeux que j’en ai trouvé celles prises par Scott Schuman des 2 mêmes personnes portant même tenue très moyennes, voire décevantes à côté des tiennes.

  • melle Naomi 26 septembre 2008, 2:13 / Répondre

    L’article et la photo sont, comme toujours, très réussis !
    J’avais déjà vu la vidéo, mais j’avouerai que je ne regarde plus les vidéos des défilés, parce que la maigreur des filles me fait un peu peur et que j’ai souvent l’impression qu’elles vont s’étaler et se briser comme des statues de verre.
    En revanche je me rue toujours sur les photos ; au moins, là, elles sont figées, et ne risquent plus rien.

    Dans tous les cas, je vous souhaite une fashion week enrichissante, Garance ! J’ai hâte de voir vos prochains articles !

  • Jagucha 26 septembre 2008, 2:24 / Répondre

    cool skirt ,but hig hils(oh J) to high….

  • Jenny Cindy 26 septembre 2008, 2:30 / Répondre

    Oh wow, this looks wonderful. The heels look so insanely high >.<

  • Une Fille & La Toile 26 septembre 2008, 2:53 / Répondre

    J’aimerais bien les voir, moi, ces chaussures…

  • Lisa 26 septembre 2008, 3:10 / Répondre

    Great shot.
    The yellow from the street matches just perfectly with the shoes.

  • sooishi 26 septembre 2008, 3:37 / Répondre

    elles sont dingues ces chaussures wow! C’est vraiment un métier de porter des trucs aussi hauts….

  • Olivia (à Paris) 26 septembre 2008, 3:44 / Répondre

    Waouh les chaussuress!! hmm tout de même je ne pourrais pas, sous peine de me vautrer lamentablement..:)

  • Sirelle 26 septembre 2008, 4:11 / Répondre

    salut Garance! bravo pour les photo d’Annabel hier, elle est magnifique, et alors là…les talons c’est trop joli, dis avec quels collants tu les portes? j’espère un jour avoir l’audace de porter des souliers aussi jolis. Bon week end, que je suppose chargé et bonne fashion week…j’ai hâte de voir ce que tu nous concoctes! bisous

  • Tour d'ivoire 26 septembre 2008, 4:41 / Répondre

    @ no&me, aneth, et toutes celles qui se plaignent de dépasser 1m80 : faisant moi-même 1m82, j’ai décidé de ne pas me laisser impressionner par les regards interrogateurs voire franchement effrayés et même d’enfoncer le clou en portant des talons en toutes circonstances. Il suffit de se dire que les gens nous regardent parce qu’on est belles, pas parce qu’on est grandes !!! Allez les filles, assumez !

  • Liloo 26 septembre 2008, 5:32 / Répondre

    Je vais m’faire passer pour la lourde/pommée/bizarre – rayez les mentions inutiles – mais comment fais-tu pour avoir des “places” pour les fashions weeks ou autre GARANCE ?! :D

    réponse : aucune mentions à barrer aha

  • Liloo 26 septembre 2008, 5:56 / Répondre

    Whaouuuuuh ! Elle sont belleuuuuuh !

    Belle photo ;-)

    Continue ainsi Garance !
    Bsx,
    Liloo.

  • ema la bienveillante 26 septembre 2008, 6:26 / Répondre

    qu’importe la hauteur, pourvu qu’on ait la démarche. et ça, c’est pas gagné…
    il faut être gracieuse, si on jubile sur 10 cm c’est gagné. mais sinon, ça tue une silhouette, le popotin qui va de droite à gauche genre je danse le zouk.

  • Aurore 26 septembre 2008, 6:30 / Répondre

    La photo est vraiment sublime

  • philippine 26 septembre 2008, 7:45 / Répondre

    VIDE DRESSING SUR DOVER-LIGHT.BLOGSPOT.COM!!!!!!
    vanessa bruno bellerose…

  • Claire 26 septembre 2008, 7:57 / Répondre

    géniale la composition de cette photo ! c’est incroyable comme le jaune est le même que celui de la peinture urbaine !

    sinon moi des chaussures comme ça je ne pourrais pas, c’est quand même trop haut je ne trouve pas ça très beau… surtout pour des low-boots. par contre je viens de m’y mettre moi aux talons, j’ai des escarpins avec un 12 cm (mais épaisseur medium pour tenir quand même debout), la marque je ne dirais pas c’est du bas de gamme mais je suis à peu près confortable ! et sinon je viens de m’offrir des bottes à talons larges style comboy (Minelli) de 7 cm.

    bref je raconte un peu ma vioe mais tout ça pour une question : on dit qu’il faut marcher en posant d’abord la pointe du pied, mais comment c’est possible quand on est déjà sur la pointe des pieds du haut de nos 12 cm ?? (et même 7) j’arrive pas à ne pas poser d’abord le talon… y’a un secret ??

    en tout cas merci encore pour ces billets plein de bonne humeur, tes photos sont toujours chouettes, et le dessin de l’autre jour superbe !

    bises d’une fashionista de moins en moins refoulée ! :D

  • Claire 26 septembre 2008, 8:00 / Répondre

    PS : ouh là je suis pas bien moi ! pas 12 cm les escarpins mais 10, avec 1cm de patin donc 9. faut bien commencer quelque part hein ^^

  • Géraldine 26 septembre 2008, 8:18 / Répondre

    J’ai porté des talons 12cm tout l’été, et je me suis fais une entorse en spartiate…. kiné depuis 1 mois… Je pleure devant mes Gaspard Y. que je ne peux plus mettre….. c’est vraiment la loose !!!

  • sophie 26 septembre 2008, 8:44 / Répondre

    ah ah d’habitude je ne laisse pas de commentaire mais la je ne paux pas resister ! aujourd’hui meme j’ai eu un controle sur Thalles (eh oui Garance vous avez de jeunes lectrice ). Sinon j’adore votre blog ! j’y vais tout les jours c’est ma drogue et quand je vois tout les gens de mon college qui se droguent j’ai envie de leur dire d’essayer votre blog en guise de cure de désintox !

  • ziboo 26 septembre 2008, 9:38 / Répondre

    C’est donc à çaaaaa que servaient tous ces cours de maths ! Merci de nous éclairer ;)

  • Caro 26 septembre 2008, 10:13 / Répondre

    the picture is so fantastic! The yellow on the shoes goes with the yellow in the street. The skirt goes with the asphalt! love it!

  • kathrin@twoforfashion.de 26 septembre 2008, 11:50 / Répondre

    Salut Garance! This photo is amazing! I saw this Margiela skirt on the street at the fashion week in New York, but unfortunately without that shoes, happy that I found your great blog, I can read French, although I cant write! Kathrin

  • Kiri 27 septembre 2008, 1:55 / Répondre

    I don´t understand a woerd of what you´re writing, but the pictures is wonderful!

  • poopz 27 septembre 2008, 9:19 / Répondre

    trés jolie photos, je suis une grande fana des talons haut et tout ça devient de plus en plus vertigineux, et même moi j’arrive à être impréssioner. heureusement que ce ne sont que des trompes l’oeil. Il y a ces boots san marina au talon vertigineux je les ai essayé et contre toute attente elles sont trés confortable. Bonne fashion week

  • Charlotte 27 septembre 2008, 9:51 / Répondre

    J’adore ! Je pense que vous serez à tout les défilés à Paris ! :p
    Hâte de voir les photos !
    Bisous.

  • mybeaumonde 28 septembre 2008, 11:29 / Répondre

    I am LOVING your blog! i just started http://www.mybeaumonde.blogspot.com would love to trade links x

  • Charlotte 28 septembre 2008, 12:16 / Répondre

    Félicitations pour ton blog, chaque post est un plaisir !
    Aura-t’-on l’honneur de voir ces supers talons ?

  • Esme 28 septembre 2008, 12:53 / Répondre

    Ahhh les chaussures sur la photo sont démentes!
    euh ca existe les cours pour savoir marcher avec des talons? non mais qd on est tjs en converse ou camper on fait comment?

  • sofie 28 septembre 2008, 6:04 / Répondre

    I just love that skirt!

  • Claire 28 septembre 2008, 11:13 / Répondre

    Cet été je me suis régalée avec mes paires de compensées, l’hiver on en trouve pas !
    C’est tellement confortable, on ne sent pas la hauteur, on marche d’un pas déterminé, du style super à l’aise en talon, que de la triche ! mais effet talon quand même !!!!
    Du coup je galère en ce moment pour marcher !!!

  • CLAREASSIRAL 29 septembre 2008, 4:22 / Répondre

    Gorgeous legs, sexy shoes, and fabulous photography!

  • Becca 29 septembre 2008, 4:25 / Répondre

    I love love those shoes. Amazing.

  • sara 29 septembre 2008, 7:12 / Répondre

    oh my goodness, an exposed zipper AND a yellow sole? so funky and bright and beautiful.

    fabulous shot!

  • atelier 29 septembre 2008, 1:07 / Répondre

    definetely, I am adding you to my links

  • M1 30 septembre 2008, 12:50 / Répondre

    Elle est d-é-m-e-n-t-e cette photo! t’es terrible Garance ;)

  • mic 1 octobre 2008, 5:09 / Répondre

    This is such an creative photo. I like it very much and used it as my desktop now.

  • béné 1 octobre 2008, 10:48 / Répondre

    cette photo est géniale

  • Martini 2 octobre 2008, 10:32 / Répondre

    Lovely picture. great composition.

  • valérie 3 octobre 2008, 1:49 / Répondre

    cette photo est ….absolument géniale!!!il fallait le faire…..l’a t-elle fait volontairement, cette pose!!!

  • shooter 17 décembre 2008, 7:04 / Répondre

    Dingue, avec the satorialit vous avez reussi a prendre la meme fille en photo (ou plutot ses fringues)
    http://3.bp.blogspot.com/_qjpwnPW4c1o/STaAa927_JI/AAAAAAAAEe8/qtVgW0hDpD0/s1600-h/9118zipWeb.jpg
    (bon d’accord, finalement c’est pas elle, elle s’est rajoutée des collants, mais c’est pour tromper le monde… bref quelle copieuse)

    (tres jolie photo)
    S. lectrice (et admiratrice de tes dessins)

  • nathalie 20 mars 2009, 12:15 / Répondre

    les shoes sont à tomber à la renverse!!!!!
    je ne m’en suis toujours pas remise

  • Laura-Ashley 18 juin 2009, 4:40 / Répondre

    Salut Garance !
    Très jolie photo ! J’adore le design et les talons sont a tomber a la renverse.
    Quant au scandale du défilé, je ne m’en suis toujours pas remise… Les mannequins sont vraiment trop, trop maigres.

  • Mariah 4 juillet 2010, 11:44 / Répondre

    ça fait tres Rihanna je trouve comme style ;o) mais j’aime beaucoup ;o)

In The Spotlight