Style

Garance in Wonderland

Hier, il m’est arrivé un truc trop bizarre, je suis sûre qu’Alice aux Pays des Merveilles aurait été super jalouse.

À la sortie du show Lagerfeld, moitié moins réveillée, j’aperçois l’une de mes explosions de couleurs [tee-shirt Comme des avec un énorme coeur rouge et pantalon littéralement arc-en-ciel], de coolitude et de nounoursitude préférée, Mark le Cobrasnake.

Je lui saute dessus pour lui faire un gros câlin, parce que c’est comme ça qu’on fait avec Mark le Cobrasnake : on est tous copains. Câlin, câlin. Wouhou ! Câlin !

À ses côtés, une brindille blond vénitien manque de s’envoler à la moindre brise. C’est encore une enfant, et elle a ce charme léger du printemps, on dirait, je sais pas, une espèce de papillon aux pieds trops grands.

Je dis à Mark : “je vais prendre une photo de ton amie, même si elle a 12 ans.”

Il me répond : “oh la, mais elle est loin d’avoir 12 ans…”

Je ne l’écoute pas et je demande à Julia si elle veut venir avec moi, là-bas, pour faire une photo.

HALLUCINATION #1—-> D’une voix de acidulée de dessin animé, elle me répond “sure !” avec un applomb à la Madonna.

Je me dis “Wow, à 12 ans, ça promet !”

HALLUCINATION #2 —–> Je commence à la prendre en photo, et là elle me sort toute une palette de poses plus sexy cooly tacky les unes que les autres. J’ouvre de grands yeux, puis vu que c’est une enfant, je la commande : Je lui dis : “Hey, oh, baby, but stop the posing !”

HALLUCINATION #3 —–> Je lui demande d’où vient sa robe, et alors là…

Elle commence à se lancer, dans un anglais agréable et dansant, dans une tirade philosophique sur la mode, et moi je suis tellement 20 000 lieues sous le Champignon Magique de voir une enfant me parler comme un livre que je ne me souviens même plus d’où vient la robe.

Mais c’est pas du TopShop, girls.

Puis son chauffeur arrive, elle me lance un clin d’oeil et elle file.

Vous auriez du voir mon visage : la bouche ouverte, la gorge sèche, les bras ballants, les yeux perdus dans le vague. Littéralement complètement déstabilisée.

Je vois un copain arriver et je lui dis, mais merde, c’est quoi cette apparition là ?

Il me dit tu devrais faire une recherche sur Google, je crois que c’est Julia Frakes.

Alors voilà. C’est tout. Je rentre chez moi, je googlise à fond l’apparition matinale, et cette nana est un vrai putain de phénomène !

Je n’ai pas tout compris et je suis bien entendu trop hyper naze etc, pour faire des tas de recherches, mais contre toute attente, elle n’a pas 12 ans (je vous JURE que c’est difficile à croire), elle est l’auteur d’un blog de mode qui s’appelle Bunny Bisous, si brillant paraît-il qu’il a attiré Paper Mag qui lui a demandé de couvrir certains défilés, auxquels elle est arrivée sapée, genre, en Balenciaga, avec Andre Leon Talley (La montagne du Vogue Américain) à son bras (ou plutôt vu l’écart de proportions entre les deux, dans sa main). À 18 ans. Moi, bras ballants.

Vous la connaissiez, Julia ?

En tout cas, moi qui cherchais un peu d’inspiration, me voilà captivée par cette créature étrange, sympathique et brillante, et j’adore son écharpe, et je veux en savoir plus, et je veux la revoir.

Et voilà ! Bonne journée ! Bunny Bisous ! Câlins ! Câlins ! Câlins !

————–


Vous devriez également aimer

  • City Tropics
    Style
    City Tropics
  • Chanel Shopping Center
    Style
    Chanel Shopping...
  • Come see me at FIAF!
    Histoires
    Come see me at FIAF!
  • Le Livre Chloé
    Style
    Le Livre Chloé

89 comments

Ajouter le votre
  • kuniko 2 octobre 2008, 8:32 / Répondre

    Je connaissais pas Julia mais j’aimerais bien connaître son écharpe ! ;) Et la robe finalement elle vient d’où ? Très belle association en tout cas.

  • Mademoiselle S 2 octobre 2008, 8:35 / Répondre

    En effet, elle est hypnotisante! Je file de ce click voir son blog, merci Garance!

  • Sirelle 2 octobre 2008, 8:36 / Répondre

    bonjour Garance, ben alors là…c’est sympa de me couper les jambes d’entrée de jeu, je fais comment moi pour continuer cette journée? hein?!!! en tout cas chapeau! t’as raison on dirait une nymphe avec sa blouse magique et magnifique, on dirait qu’elle sort de nulle part sauf d’un conte de fées. Bon allez je vais essayer de me transformer moi aussi mais je sens que ça va être dur…bisous!

  • garance 2 octobre 2008, 8:36 / Répondre

    Et non, je te dis, j’étais en train d’halluciner quand elle m’a parlé de ses fringues ! Elles est trop belle son écharpe, mais je suis sure que je vais la revoir, je lui demanderais, sinon je lui enverrais un email :-)

  • garance 2 octobre 2008, 8:38 / Répondre

    Mademoiselle S : je t’en prie ! Merci à toi !

    Sirelle : Oui, et il faut l’entendre parler, elle juste incroyable ! Bonne journée à toi… Câlins ;-) !!

  • susie_bubble 2 octobre 2008, 8:38 / Répondre

    It’s not a blouse….it’s a dress by Emma Cook from this season…. the print is beautiful!

  • Nathy 2 octobre 2008, 8:40 / Répondre

    Tout simplement scotchante, j’adore sa couleur de cheveux. Pas une pic de maquillage, tout dans le naturel, j’admire, elle est resplendissante.

  • Marion 2 octobre 2008, 8:41 / Répondre

    cette couleur de cheveux…On dirait le soleil couhant.

    Julia m’a tuer, quoi.

    Merci Garance! (Quand est-ce qu’on les voit les tiens de cheveux?!!! hein??)

  • maths&jasmin 2 octobre 2008, 8:42 / Répondre

    on dirait les yeux d’une poupée de porcelaine
    la peau aussi un peu,des cheveux magnifiques, mais moi, je ne suis pas emballée par l’ensemble, fallait sans doute la voir en vrai ou l’entendre parler. Sur la photo je trouve qu’elle se la pète un peu.
    Bref, c’est toi la meilleure blogueuse de toute façon!!

  • Mademoiselle S 2 octobre 2008, 8:42 / Répondre

    Et très belle photo encore une fois!

  • july stars 2 octobre 2008, 8:43 / Répondre

    Bein ici on la connait depuis un bon bout de temps cette creature magique … You can even be her friend on Facebook and follow her life in pictures, you know, going to parties with her flatmates who are all NYC models, representing Paper Mag, blogging on Bunny Bisous etc … Mais j’ai toujours peur qu’elle se casse en petits morceaux miniatures, elle a l’air tellement fragile!

  • Tour d'ivoire 2 octobre 2008, 8:44 / Répondre

    Ok, ça y est, je suis officiellement déprimée. Jane, Kate, Giovanna, etc., c’est leur métier d’être canons. Joséphine et Louise, bon, passe encore, elles sont tombées dedans quand elles étaient petites. Mais elle ? La nature est injuste. Avec un sac poubelle en guise de robe elle serait quand même la reine du monde, genre “regardez-moi j’ai les cheveux les plus beaux de la planète, et regardez mes yeux aussi, oh, et ma peau est si jolie”. Et sa robe est loin d’être un sac poubelle.

    Un câlin pour me consoler ?

  • Sirelle 2 octobre 2008, 8:45 / Répondre

    Et au fait Garance, ta série sur Kate hier…je viens de la voir…c’est wouahhhh…c’est exactement, vraiment très précisément, ce que j’aime par dessus tout…merci à toi. bonne journée et câlins aussi :)

  • Sido 2 octobre 2008, 8:49 / Répondre

    Toi aussi tu as un regard sur la mode pointu et brillant, et très personnel en plus. Je vais voir ce que fait Julia (quelle apparition en effet!)! C vrai que le niveau monte sur la blogo mode, les lecteurs deviennent bcp plus exigents, mais toi, tu n’as rien à craindre!

  • Miss Glitzy 2 octobre 2008, 8:49 / Répondre

    Bon elle n’a pas 12 mais 18 ans… précoce tout de même, et quel regard déterminé sous sa blondeur vénitienne. Je ne la connaissais pas mais je suis curieuse de voir son blog. Merci et belle journée.

  • may s. 2 octobre 2008, 8:49 / Répondre

    oh quelle apparition!Sa robe est une pure merveille,elle me met en joie dès le matin.Merci Garance!

  • nanikaa 2 octobre 2008, 8:49 / Répondre

    dingue! J’ai ajouté son blog dans netvibes (via un billet de scout holiday) la semaine dernière mais j’ai pas encore eu le temps de le parcourir et je savais surtout pas qui était derrière !
    Bonne journée!

  • Marie 2 octobre 2008, 8:51 / Répondre

    euhhh, desolee mais elle et ses copines ont vraiment l’air d’avoir 12 ans… et quand tu les vois avec des mecs qui ont l’air d’en avoir trente, je sais pas, moi ca me derange (cf sur son blog). mais bon, je ne lui ai pas parle… hehe

  • no&me 2 octobre 2008, 8:55 / Répondre

    Ouais, je comprends cette fascination. Elle est hypnotique cette fille là, comme sortie d’un livre d’images de casse-noisette, un peu irréelle…
    Ses yeux, ses cheveux, la couleur de sa peau, le corail de ses lèvres, et tout ce qui accompagne un peu plus le mystère, avec cette robe, cette transparence, et les fleurettes de son joli foulard.

    Ta photo a capturé “l’étrange” de cette fille qui n’a pas 12 ans mais dont l’assurance transperce l’écran de mon mac. Alors comme ma soeur, je ne sais pas si je suis emballée.Je suis aimantée par le magnétisme de son image, mais sa personnalité et ce que tu en décris, je ne sais pas trop …

    En tous cas, cette photo est fascinante, et très belle. Bravo.

    Bisous ! et bonne journée !

  • Mademoiselle S 2 octobre 2008, 8:57 / Répondre

    La photo de Garance est sublime, les autres photos d’elle visibles sur d’autres blogs, sont moins poétiques. Beaucoup plus glauques même, tout à fait d’accord avec toi Marie.

  • Nardjisse 2 octobre 2008, 8:59 / Répondre

    On dirait une poupée… Douze ans, c’est peut etre un peu abused en revanche non ? bises

  • Flabbergasted 2 octobre 2008, 9:07 / Répondre

    J’espère qu’elle est pas anorexique !

  • cilouette 2 octobre 2008, 9:14 / Répondre

    Elle est féerique sur cette photo.

  • M1 2 octobre 2008, 9:20 / Répondre

    “Créature étrange”, c’est peut-être la meilleure définition! Mais je ne sais pas si elle laisse paraitre sa sympathie sur cette photo, ce qui n’enlève rien à sa beauté!
    Et en même temps, je ne sais pas si on peut être sympa et débarquer avec Leon Talley, on a l’impression que ce vieil ours sort de son hibernation à l’occasion de chaque FW! :-)
    Bisous Garance!

  • Tour d'ivoire 2 octobre 2008, 9:28 / Répondre

    Après lecture de son blog, me voilà consolée : sur les autres photos, elle est beaucoup moins irrésistible, et l’ambiance générale de son blog ne me plaît pas du tout. Comme quoi encore une fois c’est ton œil magique qui a wonderlandisé ton modèle !

  • brigadeiro 2 octobre 2008, 9:30 / Répondre

    Wow, I am mesmerized! She looks ethereal, and her Emma Cook blouse and floral scarf are just perfection! My jaw’s dropped…

  • may 2 octobre 2008, 9:37 / Répondre

    Elle est superbe!! c’est vrai que ça fout un peu des complexes cette histoire, douée si jeune, une presence qui vous hypnotise…’tain, déjà que je voulais pas aller bosser, alors là, jveux filer sous ma couette et pleurer!!
    naaan, j’arrêtes.
    Très belle photo en tout cas, tu sais, comme toujours, très bien capter le meilleur d’une personne.

  • Lord de Winter 2 octobre 2008, 9:38 / Répondre

    Elle est très belle, on aurait envie de la mettre dans une cage comme un oiseau ou dans une vitrine comme une poupée de collection. Et on la regarderait bouger ou on l’écouterait chanter tout au long du jour – et ça nous charmerait et nous mettrait du baume au coeur dans nos mormes journées.

    (Mais d’accord avc tout le monde : son blog est naze, le vôtre est poétique et beau. Donc, pas de complexe par rapport à la baby fashionista!)

  • Kate 2 octobre 2008, 9:43 / Répondre

    Who is she?? She’s adorable.

    unfortunately my french is so bad :/

  • frieda l'écuyère 2 octobre 2008, 9:45 / Répondre

    Ou comment avoir envie d’aller se recoucher alors que la journée ne fait que commencer…

  • suzy 2 octobre 2008, 9:53 / Répondre

    Arggghhhl mais quelle couleur de cheveux……… mon rêve!!!

  • aneth 2 octobre 2008, 9:54 / Répondre

    non je ne connaissais pas mais je vais aller voir dès que j’ai 5 minutes (je pense que son blog mérite qu’on s’y attarde).

    PS: je rêve où le mascara n’est plus mais alors plus du tout à la mode?!!! je vais garder mes cils blondinets!

  • Corentine 2 octobre 2008, 9:56 / Répondre

    Elle me met plutôt mal à l’aise, je trouve qu’elle a un petit côté un peu malsain qui transparait malgré tout (les yeux rouges, peut-être…ou ce sont mes yeux qui captent mal les couleurs ? (non, non, ce n’est pas ta photo, Garance, mais bien ses yeux, je crois…). Elle manque singulièrement de fraicheur pour une aussi jeune demoiselle…

  • cali rezo 2 octobre 2008, 9:57 / Répondre

    Oh, en ouvrant ton blog je me suis dit :
    elle a trouvé une fée.

  • melle Naomi 2 octobre 2008, 10:04 / Répondre

    Cette fille me semble fascinante. Très lointaine, mais si proche à la fois…
    Elle est très belle, c’est vrai.
    Et dire qu’elle a 18 ans… J’en ai 17, et elle parait être à des millions de kilomètres de ma planète, de mon monde… Mais pas tant que ça en vérité. Ou est-ce une illusion ?
    Le photo met une sorte de distance mêlée de proximité avec les gens, c’est très curieux.
    J’adore cette impression.

    En revanche, Garance, votre blog est bien plus beau que le sien, visuellement, et il s’en dégage bien plus de poésie de vie…

  • Marieand 2 octobre 2008, 10:36 / Répondre

    C’est vrai qu’elle a l’air fascinante, tout comme son écharpe ! ;-)

  • ema la bienveillante 2 octobre 2008, 10:38 / Répondre

    bah moi à l’inverse, je la trouve mignonne sans plus et son blog plutôt très bien. elle photographie les petits-enfants de suzy menkes, c’est drole !

  • isabelle 2 octobre 2008, 10:45 / Répondre

    Comme Corentine, elle me met mal à l’aise… J’irai voir son blog pour en avoir une idée plus précise… En tous cas, je vois que Cobrasnake réaffirme son goût pour le look pré-pubère… fashion ou malsain ?

  • Bojana 2 octobre 2008, 10:56 / Répondre

    Haaaa, jalousie jalousie jalousie

  • isacile 2 octobre 2008, 11:59 / Répondre

    Hypnotisante!une vraie fée!

  • Kelly 2 octobre 2008, 12:21 / Répondre

    Son écharpe est superbe! J’adore!

    Sinon il ne faut pas se fier aux apparences! J’ai tout les jours cette réplique “vous avez 15 ans? comment se passe le lycée?”… alors que j’en ai 22, j’ai arrété l’école… Les gens se mettent à me regarder comme un ovni et s’excusent! Ou d’autres ne me croit pas, au point que je dois montrer ma carte d’identité!
    Perso’, je m’en fiche un peu car plus tard, j’aurai tout gagné. (paraitre 20ans à 30ans, coool, no?!)

  • Harmonie 2 octobre 2008, 12:25 / Répondre

    Cette fille est hallucinante de beauté! On dirait un elfe sortit d’un conte!

  • Fredde Ahlstrom Cooney 2 octobre 2008, 12:39 / Répondre

    Hi Garance,

    I just found your web page!
    It’s lovely to follow, even if I don’t read french that well.

    Excellent design and photography!

    /Freddie

  • Sab 2 octobre 2008, 12:47 / Répondre

    Premier commentaire que je laisse ici (où je passe tous les jours sans faute!). Magnifique jeune fille en tout cas. Juste un mot pour te dire que tu es dans le Elle Espagne du mois d’octobre (si ça se trouve tu le sais déjà mais bon, au cas ou). C’est un article sur les blogs de mode/modeuse/street fashion, etc. Ces idiots ont juste écrit que tu étais UN illustrateur et photographe et pas UNE…bisous de Barcelone

  • au paysde candy 2 octobre 2008, 12:56 / Répondre

    BON ET BIEN je vais aller jeter un oeil sur son blog!! bonne journée!

  • lulu 2 octobre 2008, 12:58 / Répondre

    les fées existent donc vraiment !

  • Foley 2 octobre 2008, 1:18 / Répondre

    Impressionnante cette jeune fille (femme? elle a quel age du coup?). Je ne la connaissais pas, mais son visage est hypnotique.

    J’aimerai bien voir la robe en pied en tout cas…

  • Rob 2 octobre 2008, 1:20 / Répondre

    pardonnez mon français… il n’est pas très bon…
    elle a presque 19 ans! mon ami de classe interne à Paper et à dit cela: la seule raison Cobrasnake est avec Julia (et Mickey) cette semaine est parce qu’il photographie Julia pour un article en Paper Magazine.

  • Rob 2 octobre 2008, 1:27 / Répondre

    I’m back! I have just recognized her scarf…
    son écharpe : Ulla Johnson!
    http://www.ullajohnson.com/ULLA%20JOHNSON/FALL%202008_files/12708_Grey%20jacket032%20copy-1.jpg

  • kuniko 2 octobre 2008, 1:34 / Répondre

    @ tous ceux qui critiquent son blog, elle a 18 ans bon sang, comparez des choses comparables ! (Et il est plutôt pas mal son blog…)

    Thanks Rob and susie_bubble for the informations about the scarf and dress.

  • Virginie B 2 octobre 2008, 2:08 / Répondre

    bonjour, je découvre ton blog que j’aime beaucoup et cette jeune fille, avec un regard et une couleur de cheveux étonants ___

  • yza 2 octobre 2008, 2:28 / Répondre

    elle est très jolie – ta photo a les couleurs d’un botticelli

  • marion 2 octobre 2008, 3:19 / Répondre

    très joli photo et très joli texte Garance, je viens d’aller faire un tour sur le blog du cobrasnake pour voir un peu plus de photos de Julia et en esperant en trouver une de toi. Et en effet tu es sur une photo =) …on voit aussi Julia ^^

  • marion 2 octobre 2008, 3:20 / Répondre

    très jolie photo et très joli texte Garance, je viens d’aller faire un tour sur le blog du cobrasnake pour voir un peu plus de photos de Julia et en esperant en trouver une de toi. Et en effet tu es sur une photo =) …on voit aussi Julia ^^

  • kimlan 2 octobre 2008, 3:57 / Répondre

    Exactement Yza, elle m’a fait pensé dès la première seconde à la naissance de Venus!
    Trèèèèèèès jolie!

  • Sonia-FashionBox 2 octobre 2008, 5:02 / Répondre

    C’est une adorable femme-enfant cette Julia!
    Avec le corps d’un ange frele, et la vie d’une fashion femme!

  • Anna 2 octobre 2008, 5:34 / Répondre

    This girl reminds me of Deborah Kerr

    http://www.imdb.com/name/nm0000039/

    Beautiful!

  • Fio Maravilha 2 octobre 2008, 8:19 / Répondre

    She looks about 12. Gracious.

  • LAFriendly 2 octobre 2008, 8:25 / Répondre

    Oui Julia est cool.

  • Benedicte 2 octobre 2008, 9:09 / Répondre

    En tout cas, ta photo est superbe…

  • kristin 2 octobre 2008, 9:58 / Répondre

    wow, that girl is so pretty. she almost looks like a nymph!

  • iran 2 octobre 2008, 9:59 / Répondre

    AMAZING PICTURE AND PRINTS!!SHE LOOKS AN ANGEL :)

  • juliet 2 octobre 2008, 10:04 / Répondre

    I love her hair, her colours, the layers and the fabrics!

    juliet xxx

  • Guillaume 3 octobre 2008, 12:42 / Répondre

    Hello Garance,
    A la sortie du show Lagerfeld ? Je viens justement de faire un mini interview de lui sur mon blog. Si tu veux y jeter un oeil : http://blogs.lexpress.fr/tendance/

  • Pamcasso 3 octobre 2008, 4:32 / Répondre

    I don’t know if anyone answered it, but the dress is from Emma Cook’s Fall 08 collection (which I loved), and that girl, whether she is twelve or not, definitely knows how to dress for her coloring.

  • anonymous 4 octobre 2008, 6:49 / Répondre

    I am concerned about bunny!!!

    She is looking sickly thin. I hope she gets better. Her pics on Cobrasnake are scary! You can see every bone in her body!

    So sad, especially for someone so young who is now involved in an industry filled with issues of bulimia and anorexia.

  • Sal 4 octobre 2008, 11:28 / Répondre

    It doesn’t sound like you’re worried. It sounds like your spreading unfounded rumours.

  • anonymous 5 octobre 2008, 4:31 / Répondre

    well i guess you haven’t seen the cobrasnake pictures then…

  • Sal 5 octobre 2008, 1:36 / Répondre

    How is this advantageous to you? Or anyone for that matter? You obviously have issues and have no idea of her situation.

    I don’t know her personally but people in the industry are aware that she recently has underwent a sundry of surgeries, procedures, and tests stemming from various diseases.

    Let “bunny” come out with what she is suffering (that required such measures) if she feels like it is appropriate.

    I have an idea what it is and suggesting that she has some sort of eating dissorder is inappropriate, ill-judged and nefarious.

    If you did any research you can tell that she gives hints about what she suffers on her blog.

    Shame on you – if you only knew!

    BTW these are linked to on her blog under “friends”: http://www.ccfa.org/info/about/ucp

    There are a few other mentions of her other diseases but she seems to be very private about it and I don’t feel like fishing through her blog looking for every last little reference, etc since frankly it really isn’t any of our business to begin with.

  • callie 5 octobre 2008, 3:30 / Répondre

    How old is she? Her skin is like perfect! Was this photo retouched at all?

  • bol-à-thé 7 octobre 2008, 2:10 / Répondre

    Quelle photo sublime.

  • Baies d'Erelle 8 octobre 2008, 10:42 / Répondre

    Une beauté étrange et inspirante, en phase de devenir une muse peut-être?

  • Foley 20 octobre 2008, 9:36 / Répondre

    Je suppose que tu dois être au courant, mais je viens de voir tes photos dans la dernière publication de Dirrty Glam, j’étais ravie de lire un portrait sur cette jeune femme qui a une relation très intéressante avec le vêtement.
    Et c’est chouette de voir tes photos que j’admire beaucoup dans un de mes mag de mode préféré ;)

  • Mademoiselle B. 23 octobre 2008, 7:16 / Répondre

    Elle est hypnotisante !
    J’ajoute ton blog à mes favoris. Parfait. ?

  • catherine 5 février 2009, 11:35 / Répondre

    magnifique photo, la fille est superbe. rien à dire de plus.

  • LN... 18 février 2009, 8:20 / Répondre

    hum, j’ai lu tous les commentaires et l’article me plaisait beaucoup, et puis j’ai lu son blog et je l’ai trouvé sympa, jusqu’à ce que…Sur son blog il y a une vidéo d’elle et depuis je mitige mon avis. Si elle a l’air si jeune et un peu “malsaine” comme le disait quelqu’un dans un commentaire, c’est peut être à cause de sa maigreur. On ne le voit pas sur ta photo, Garance, mais c’est flagrant sur le vidéo de son blog. Je crois d’ailleurs que Fonelle a parlé d’elle dans un de ses articles. D’un seul coup, ce qui m’était apparu comme rafraichissant prend une toute autre tournure.
    Nous ne sommes pas là pour parler d’anorexie, alors je dirais seulement que ses vêtements la mettent très bien en valeur et que les couleurs font ressortir le bleu de ses yeux et la douce paleur de sa peau…
    Bonne journée à toutes et à tous

  • alice 28 février 2009, 8:49 / Répondre

    Chere Garance,

    Je suis medecin et maman, ma fille lit ton blog et celui de fonelle et bien d’autre et ca me rejouit, tes photos sont sublimes et on sent dans tes ecrits une reelle passion pour le vetement, et puis surtout les filles que tu photographies respirent la sante, et la beaute et dans notre famille on aime ca de mere en fille, la beaute, les tissus, les accessoires, les defiles…

    Alors tu vois j’approuve, elle est tres belle ma fille avec ses grands yeux vert ses boucles, ses attaches si fines… Mais ces derniers temps je ne suis pas dupe elle ressemble de plus en plus a un micro moineau, le pire c’est que ca lui donne une classe folle selon ses amies, plus elle est maigre plus on l’aime, plus ses vetements la revele… moins elle mange, je suis medecin je sais qu’il est temps d’agir avant que ca tourne mal, mais ferais je le poid face a toutes ces it girls, toutes ces heroines a la grace fragile, ces pales creatures fantasmee, ces femmes enfants?

    Cette fille n’est pas belle garance, elle est malade, elle ne semble pas s’envoiler par la moindre brise, elle semble mourrir a petit feu, dans l’admiration generale… j’ai lu son blog, son cerveau lui est captivant.

    Merci si tu as lu ce message, ce n’est pas moralisateur, je suis un peu perdue vois tu…

  • Daniel 19 mars 2009, 2:49 / Répondre

    Is she really 12?

  • Johanna 5 juin 2009, 10:02 / Répondre

    Je crois bien que cette photo est la plus belle de tout ton blog.

  • Maeva 12 juin 2009, 7:16 / Répondre

    wahou quel regard hypnotique, on dirait une petite elfe, ou une fée irlandaise !!!!
    en tout cas vu la description elle a l’air vraiment incroyable

  • Polly 19 juin 2009, 8:16 / Répondre

    Gorgeous! her eyes and pale skin and hair really suit her. Not jealous as colours woudn’t work well on me…mind ypu I want that scarf!!

  • sandra 4 novembre 2009, 11:33 / Répondre

    vous pouvez dire aussi qu’elle est anorexique. si pour être vue comme un ange, une fée fashion il faut mourir à 18 ans…

  • N Bendekayel 27 mars 2010, 10:27 / Répondre

    la belle Julia Frakes…

  • clem 26 mai 2010, 9:41 / Répondre

    http://www.notempire.com/images/uploads/Julia.jpg
    Une illu’ de ta photo… Tu étais au courant ?

  • fafa 2 octobre 2010, 8:00 / Répondre

    amitié

  • Womens Black Christian Louboutin Lady DAF Kid Sky High Platforms Outlet 16 mars 2014, 11:37 / Répondre

    Will it be all to easy to install?: Installing and setting up CO Everywhere is a straightforward process: the app downloads quickly and desires that you permit it access to where you live.
    Womens Black Christian Louboutin Lady DAF Kid Sky High Platforms Outlet http://www.watermouth.net/womens-black-christian-louboutin-lady-daf-kid-sky-high-platforms-outlet-p-86.html

In The Spotlight