Style

Le rose aux joues

Leigh Lezark en Giambattista Valli

Waaaaaah. Le coup de blush ! J’étais en train de vous faire un super post sur le rose et le génial Giambattista Valli, mais je viens juste de découvrir mon Day In The Life sur Style.com et je suis surexcitée ! À huit heures du mat ! Allez, hop ! Hop ! Un croissant, un café ! Youhou !

Je crois que je n’avais pas trop réalisé, en fait, quand Style m’a contacté pour me demander de leur décrire l’une de mes journée de fashion week. Je l’ai fait et j’ai envoyé ça sans plus me poser de questions hier matin.

Mais voir mon nom en homepage de l’un des sites sur lesquels je saute en premier tous les matins, ça m’a scotchée. Ouais, ouais, je suis peu de choses. Enfin bon, si vous voulez me voir déshabiller un homme aux Tuileries, c’est par là que ça se passe.

Pour fêter ça, vous échappez au post positivement déprimatoire que j’étais en train de vous écrire sur l’économie qui va se crasher et les gens de la mode qui lèvent les bras au ciel tellement ils sont pétrifiés [comme s'ils avaient besoin de plus de pétrification, les gens de la mode. Booooootox !] . Mais on en reparle bientôt.

Aujourd’hui c’est journée rose !!!

Il faut donc que je vous dise à quel point j’ai été [enfin ! enfin !!!] transportée hier par le défilé Giambattista Valli. Quand s’est avancée sur le podium la première silhouette, j’ai cru tomber de mon siège. C’est beau ! C’est beau ! Que c’est beau !!! Je me disais. Tout en remerciant le ciel de ne pas avoir à faire de chroniques de défilés : je serais du style à ne savoir m’exprimer que par onomatopées.

Balmain, Dior, Dries Van Noten, Stella Mac Cartney et YSL hier soir, ça commence à vraiment faire pas mal de choses belles et inspirantes. Siiiiiii !!!!

Donc, post sur le rose, que j’adore quand il est so schocking, le rose qui me flashe et joue à cache-cache avec moi depuis New York. Et qui a finit par m’éclabousser hier sur Leigh, en Giambattista Valli, à l’entrée du show Giambattista Valli.

Voilà, sinon, j’ai recroisé Julia aujourd’hui, et elle m’a dit qu’elle avait peut-être un job pour moi. Arrrrrrrgh ! Une ado qui me propose un joooooob !!!! Le champignon magique est de retooooouuur, au secoooooours !

Héhé.

Bon.

Ok, j’arrête le café. Bonne journée !

———————–


Vous devriez également aimer

  • A Perfect Outfit
    Style
    A Perfect Outfit
  • Tuxedo Gardening
    Contributeurs
    Tuxedo Gardening
  • Pant Rise
    Contributeurs
    Pant Rise
  • Transition
    Style
    Transition

63 comments

Ajouter le votre
  • aneth 3 octobre 2008, 8:31 / Répondre

    j’ai foncé sur style.com, tu penses. Les photos sont… mmm… du pur bonheur! pourquoi photographier les autres, j’adore ton look. il me suffit.

  • july stars 3 octobre 2008, 8:32 / Répondre

    Wow, des photos taken in London … je reconnais la derniere (en petit trench Charles Anastase) et deuxieme! It’s a small ‘fashion’ world! And you’re right, the shows are only just starting to get interesting in Paris, I was starting to wonder if they ever would but Dries, Valli and YSL were like lightening!

  • Miss Glitzy 3 octobre 2008, 8:34 / Répondre

    Tu as vraiment le chic, tous les jours, pour nous offrir une première photo bluffante de beauté, sans parler des autres. Encore une fois, celle-ci a happé mon regard. J’adore ton enthousiasme et merci pour tout ce rose, exactement ce qu’il me fallait ce matin. Style ce sera pour plus tard, faut que je me prépare et file au défilé Chanel. On va peut-être finir par se croiser…

  • Flabbergasted 3 octobre 2008, 8:35 / Répondre

    Ta photo de Leigh est une vraie splendeur. Pas seulement du fait de la robe qui tombe particulièrement bien, mais aussi par ce regard expressif que tu as réussi à capter, par l’arrière-plan chargé de romantisme et un ciel bien clément pour une journée si maussade !
    Une vraie prouesse.

  • Elisabeth 3 octobre 2008, 8:38 / Répondre

    Toutes mes félicitations pour le blog sur style.com…et puis cela fait plaisir de voir quelques photos de toi…parce qu’ en toute franchise toi aussi du déchire. Bonne journée.

  • Sirelle 3 octobre 2008, 8:39 / Répondre

    Helloooo Garance! quelle joie de te sentir ainsi transportée! moi aussi j’aime le rose, comme tu dis comme un coup de blush! c’est rafraîchissant au milieu de toute cette déprime ambiante. Cette première photo est absolument envoûtante,elle est exposive aussi, et c’est si bien interprété! puis, ça donne bonne mine le rose! bisous et belle journée!

  • Brigadeiro 3 octobre 2008, 8:39 / Répondre

    Wow, Leigh looks truly amazing & striking! That Giambattista Valli ensemble is just sublime! I love that saturated colour and silhouette, just gorgeous!

  • garance 3 octobre 2008, 8:39 / Répondre

    aneth : Wow ! Merci beaucoup ! Tu me fais très plaisir, voilà, je rougis encore. Merci !

    july stars : yeeeess ! Je voulais faire ce post sur le rose depuis un moment tu vois :-) ! Tu as aimé YSL aussi ? Cool, je n’ai eu le temps d’en parler avec personne encore !

    Miss Glitzy : Merci pour la photo, je t’avoue que je l’aime bien aussi ! À tout à l’heure à Chanel alors !

  • ray 3 octobre 2008, 8:39 / Répondre

    le look de Leigh Lezark est absolument géniale !! on dit que c’est la carine roitfeld americaine !!!!!! oui peut etre ?!!
    ps : j’ai eu mon invite pour chez mcqueen !! a ce soir peut etre
    et ton travail me fait tjrs autant plaisir lorsque le matin je quitte chez moi pour aller a l’école sous le froid et la pluie !!

  • garance 3 octobre 2008, 8:44 / Répondre

    Flab’ : merci beaucoup, c’est adorable, vraiment.
    Le ciel est hyper capricieux en ce moment, c’est finalement asssez drôle pour faire des photos :-)

    Elisabeth : Merci beaucoup ! Je te dis pas comme j’ai été impressionnée quand j’ai vu ça, c’est bizarre ! Et merci pour les photos de moi, je ne sais plus ou me mettre, mais tu es un amour !

    Sirelle : Merci Sirelle ! Bonne journée !

    Brigadeiro : Thanks a lot lot lot !!! :-)

    ray : merci ! Ah oui, c’est cool, on se voit à Mc Queen alors ! je te dis pas comme j’ai hâte. Et merci pour les photos et pour le blog !!

  • Steph à Berlin 3 octobre 2008, 8:44 / Répondre

    gris gris gris !!! la classe, Garance, et ce vernis te va à ravir !! t’es beeeelllle :)
    ce pink m’attire toujours, mais étant blonde j’évite, je sais pas pourquoi ;)
    bonne journée sur ton p’tit nuage !

  • garance 3 octobre 2008, 8:46 / Répondre

    Steph, merci beaucoup ! J’ai un peu de mal à me voir en photo, mais un peu comme tout le monde, je suppose :-)
    J’aurais les mêmes doutes que toi pour le rose :-)
    Gros bisou !

  • Nathy 3 octobre 2008, 8:46 / Répondre

    Un peu de rose qui égaye cette journée carrèment maussade teintée de gris… J’aime cette série photos où notre regard est accroché sur un détail, un accessoire, se demandant à chaque nouvelle photo quel détail sera teinté de rose. A quand une expo Garance Doré?, tu le mériterais largement, toutes tes photos ont pour moi une intention artistique. Encore bravo

  • M1 3 octobre 2008, 8:49 / Répondre

    “Pink” is not dead! :-)
    J’adore cette photo de Leigh Lezark! On dirait une photo officielle! où est ce que je peux voter pour elle? ;-)

  • Wafa 3 octobre 2008, 8:51 / Répondre

    Waouuhh tu es superbe. Tu parles de style, de trouver son style mais tu as bcp de style. Pfff, je suis jalouse. Dis-moi tu as quoi comme appareil photo?

    PS: C’est bientôt mon anniversaire et la date de sortie de ton livre devait se faire à ce moment-là, non?

  • Nardjisse 3 octobre 2008, 8:54 / Répondre

    ouah t’as l’air trop sérieuse sur la photo !!!! j’adore cette jolie robe rose bonbon, mais vraiment pas mon truc, trop bonbon ! il faut qu’on se voie pour les trois filles de Air de… Bonne journée !

  • no&me 3 octobre 2008, 9:06 / Répondre

    Ce rose offre de la bonne humeur ce matin !
    Quand il fera froid, je veux dire vraiment froid, je ressortirai mes gants roses qui montent jusqu’au dessus du coude, et que je fais plisser et plisser jusqu’au poignet, ce sera beau non ? my pink touch de l’hiver … mouais … on verra en fait … mais ça me donne l’occas de les ressortir, alors pourquoi pas ?
    Bon et pour le reste, superbe photo de Leigh Lezark.
    Et pour le défilé Valli, waw !
    Et pour Style.com : excellent ! COOL vernis ;-) JOLIE Garance ! BEAU sac aussiiiiiiiiiiiiiii !!!!
    Bref, super !
    Bizooo

  • may s. 3 octobre 2008, 9:07 / Répondre

    Oh Garance, tu es si jolie sur les photos et ces boots…sont parfaites!
    je veux une photo avec le legging en cuir maintenant!Et puis de toute façon les macarons c’est mauvais pour les dents..
    Merci pour cette note de rose et bonne journée!

  • CécileM 3 octobre 2008, 9:11 / Répondre

    Décidemment j’adore tes cheveux Garance ! T’es super belle, et t’as raison ton vernis gris c’est trop la classe !
    Et j’adore aussi la première photo et comment Leigh se détache du fond flou avec sa magnifique robe rose. Encore bravo !

  • Mademoiselle S 3 octobre 2008, 9:21 / Répondre

    Merci Garance. Rien d’autre à dire!

  • may 3 octobre 2008, 9:25 / Répondre

    Tout ce rose, c’est super punchy, j’adore!!! Julia t’offre un job, décidemment ton blog te permet de faire de jolies choses, tu le mérites amplement!
    Très jolie la première photo de toi, une tenue sobre et chic, petit carnet à la main, appareil photo en bandoulière, on te sent prête à croquer le moindre petit détail sympa : )

  • Melanie 3 octobre 2008, 9:28 / Répondre

    Je viens d’aller sur style.com, et là je ne peux que te faire une déclaration ! Non seulement j’aime tes dessins, tes photos, ton écriture, mais j’aime beaucoup ce que tu dégages sur les photos aussi…

    La première chose que je fais en arrivant au bureau, café en matin : aller voir ton blog.
    Alors merci, tu es mon “petit bonheur” du matin !

  • Coco 3 octobre 2008, 9:35 / Répondre

    Réveil, thé et direction style.com comme tout les matins… Quelle n’est pas alors ma surprise et ma joie de te découvrir au sein de ces pages virtuelles qui ne sont autres que la bible officielle de la mode ! Garance ou la fulgurance d’un succès ultra mérité.
    Bravo, ma belle.
    La première photo, de ton post d’aujourd’hui, est bluffante, le rose est décidément une couleur au potentiel énorme.
    Je t’embrasse fort :)

  • yza 3 octobre 2008, 9:46 / Répondre

    super ce rose qui de bon matin (je suis pas réveillée avant 10 h) nous met de bonne humeur. J’ai sauté sur le lien que tu as mis – tu es superbe ! ton style est top ! j’adore ! ! Ca m’a fait plaisir de te voir. où as tu trouvé où ton pantalon j’en cherche un dans ce style depuis un moment et ces bottines hummmm ? Belle leçon de style Garance

  • Miss Urbanita 3 octobre 2008, 9:53 / Répondre

    Congratulations!!!
    Leigh Lezark is superb! I have no words…

  • Amandine 3 octobre 2008, 10:02 / Répondre

    J’aime bcp ton allure sur Style, ça fait une silhouette altière à la Emmanuelle Alt.
    sinon, les photos pink te sautent au visage de manière joyeuse, ça fait plaisir. De mon côté, je me contenterai d’un accessoire comme le sac…

  • Tour d'ivoire 3 octobre 2008, 10:15 / Répondre

    Haha, Garance, ça y est, elle est finie l’ère de la timidité, où tu nous parlais de tes vêtements splendides sans nous les montrer pour de vrai, genre “oh non je n’aime pas me voir en photo”. Maintenant, nous avons la preuve que tu es magnifique, et on veut toutes des photos régulières pour découvrir ton superbe style !

    Les photos du jour sont très belles aussi, ce rose est vraiment vivifiant !

  • Sit 3 octobre 2008, 10:30 / Répondre

    Bravo pour Style.com et merci pour ces photos, magnifiques, comme toujours !

  • Lamirose 3 octobre 2008, 10:30 / Répondre

    …oooooh Garance, j’aime tout ce que tu fais …

  • cerises 3 octobre 2008, 10:31 / Répondre

    pas besoin des mots pour ton post sur le rose: tes photos parlent pour toi!!! Quelle claque et quelle touche de bonne humeur…
    Je pense que je n’oserai pas un rose si provocant: mais rien que de le voir ça donne de l’énergie
    (cela me rappelle une paire de chaussures rouge pétard qui dés que je commençais à baisser la tête me remettaient de bonne humeur!!!)

  • Jenny Cindy 3 octobre 2008, 10:34 / Répondre

    I love love loooove Leigh’s pink jacket!

  • cerises 3 octobre 2008, 10:35 / Répondre

    Je viens d’aller voir le post sur style file: la classe!!
    A tout point de vue: avoir un jour à ton nom, les photos, la tenue!!!
    En plus tu réponds à une question qui me taraudait: tu nous avais expliqué que même sous prétexte de fashion week et photos pro tu ne dérogeais à la loi du style et des talons! et je me demandais avec quel sac tu arrivais à faire rimer appareil photo high tech et classe: j’ai ma réponse ;-)
    Belle journée à toi

  • Margot 3 octobre 2008, 10:39 / Répondre

    Coucou Garance!

    J’adore cette série de photos! Ce rose est très beau et embellit ces jeunes filles.
    Je file voir le lien.
    Bisous

  • au paysde candy 3 octobre 2008, 10:50 / Répondre

    ohh mignon comme tout ce rose flashy !! moi aussi je cours voir le site !

  • frieda l'écuyère 3 octobre 2008, 10:52 / Répondre

    Great !
    Tout. Le Style, le rose shocking et le perfect moment.

  • jess 3 octobre 2008, 11:16 / Répondre

    i never thought i’d see Leigh in anything but black…so pink is an absolutely shock! she looks amazing as always though. what a great jacket/dress.

  • tiny 3 octobre 2008, 11:26 / Répondre

    hmmmm…et bien le rose aux joues met du baume au coeur :)
    Ca y’est j’ai la pêche pour la journée après avoir vu tes photos!

  • léontine 3 octobre 2008, 11:36 / Répondre

    Garance,
    je découvre que tu es bellissima ! Et très chic, bravo !

  • Sylvielisboa 3 octobre 2008, 12:05 / Répondre

    You’re my heroe!! Félicitations pour ta rubrique dans Style.com mais la cerise sur le gâteau c’est surtout de pouvoir enfin mettre un visage, un corps et des cheveux ;-) sur ce nom magique Garance Dore !

  • lilouise 3 octobre 2008, 12:24 / Répondre

    rooooh sur Style.com, t’as les ongles taupe !
    Bon, donc pour mes ongles, je veux du taupe et pour le reste, je veux une touche de pink. Voilà, t’as gagné !
    Merci et bonne journée

  • Juliette Roman 3 octobre 2008, 12:41 / Répondre

    En voyant Suzy Menkes en total look magenta + Anna Piaggi en boa rose fluo chez Chanel (bon, ok, ces couleurs sur ces deux-là, c’est pas tellement surprenant, mais quand même…), je me suis dit “Qu’est-ce qu’elle forte cette Garance tout de même!”.
    Et je confirme : tes photos sont définitivement magnifiques et subliment les modèles ; parce que moi, j’ai vu Leigh Lezark, toujours chez Chanel, mais en noir cette fois, et y a pas à dire, sur ma photo, elle est moche! Alors c’est soit le noir qui ne lui va pas (?), soit le fait qu’elle n’est pas vraiment pas terrible (…), soit… et bien, la photo, c’est un métier, un talent, ça ne s’invente pas, et moi, c’est pas mon truc (je crois que la dernière option est la plus réaliste!).
    Signé : La fan de la sortie du défilé Chanel (en même temps, il y a peut-être une horde de fans qui vous a sauté dessus avant, après…)

  • iknowa 3 octobre 2008, 1:23 / Répondre

    Congratulations for your article ! Très drôle les “no macaroons” :)))” et les talons dans le bus :))).
    Tu es super dans les photos. J’aime les pantalons que tu portes et la façon de atacher ton écharpe :-)) !. Ahhhh ..la vie en rose :))) !

  • Pinklady 3 octobre 2008, 1:38 / Répondre

    Franchement, j’adore mais faut oser, je crois qu’en tant que grande audacieuse devant l’éternel, je me contenterai du sac. Pourtant, il est magnifique ce rose, il donne une mine superbe à la fille de la première photo.

  • stéréoslip 3 octobre 2008, 2:45 / Répondre

    Superbe tout ce rose, et parfait pour un vendredi. Ca nous met dans une mood week end.

    Etait-ce bien toi que j’ai vue hier à l’entrée du défilé Céline? En grande discussion avec une fille sylphidique qui ressemblait fort à Julia? Avec un boyfriend jean reboulé? J’ai pas osé venir te parler, trop peur de passer pour une groupie… Mais ça a réchauffé ma journée!

  • Maya 3 octobre 2008, 4:33 / Répondre

    ….Garance!!! On your way to becoming the IT girl… that you already are!! ;)
    Bravo pour style.com
    bisous

  • Charlotte 3 octobre 2008, 6:13 / Répondre

    J’adore la robe rose !
    La Bises.

  • Sophia 3 octobre 2008, 7:34 / Répondre

    Extra cet article!!!
    Et j’aime ton stYYYYYYle!!!!

  • Minou 3 octobre 2008, 7:47 / Répondre

    Juste pour annoncer (mais il est probable que tu le saches déjà) que http://www.garancedore.fr est cité dans le “Courrier International Mo(n)de” de cette semaine, dans la partie “d’autres blogs de mode à visiter”, pour Paris.
    Bonnes continuations, je trouve ton travail remarquable et te lis avec délices !

  • kuniko 3 octobre 2008, 7:49 / Répondre

    Cette façon de nouer une écharpe… Tu as toujours de supers écharpes quand tu te ballades sur la blogosphère !
    Et seraient ce les fameuses low-boots Topshop ? Elle ressemblent beaucoup à mes h&m adorées…

    Génial tout ce rose, très belle série encore.

  • isa vintageflowers 3 octobre 2008, 8:52 / Répondre

    une bien belle beaute elle ne disparait pas dans ce sublime habit c un miracle ,juste trop trop formidable ce rose ca me met en joie!
    et cette Julia c est le sosie de ma meilleure copine quand moi j avais 12 ans ,ce teint, ces cheveux et ces yeux c elle !Emmanuelle!trop space!

  • Claude 3 octobre 2008, 10:00 / Répondre

    As-tu vu que tu étais chez Cobrasnake ??

    http://www.thecobrasnake.com/partyphotos/chanelparis/IMG_5267.html

    La classe Madame !!

  • tracy 3 octobre 2008, 11:49 / Répondre

    i love all the pink,
    #1 is absolutely gorgeous!

  • Franki 4 octobre 2008, 1:38 / Répondre

    Wow, so beautiful… just added you to my blogroll! :) Visit my blog at http://www.frankiskye.com if you has som time to kill!

    //skye

  • willykean 4 octobre 2008, 9:32 / Répondre

    oooooo! ooooooooooh!! Oh! C’est l’émotion, je suis en extase devant tant de beauté!

  • Ladybird 4 octobre 2008, 9:14 / Répondre

    That cerise coat…devine!

  • Juliette 5 octobre 2008, 4:44 / Répondre

    Moi aussi je veux du rose ! Un conseil pour porter le rose stabylo sans trop vivrer 80′s ???

  • Sophie 5 octobre 2008, 4:45 / Répondre

    Et tu es sur Glamour aussi ET tu es encore magnifique :))))))

  • Anna 5 octobre 2008, 5:21 / Répondre

    Thank you for this beautiful website! With all these beautiful people and pictures, I bet youre beautiful too!

  • katiecrackernuts 6 octobre 2008, 1:38 / Répondre

    I too have a thing for this colour. It’s so much more dramatic with black though. http://katiecrackernuts.blogspot.com/2008/08/73cm-off.html

  • tani lezama 6 octobre 2008, 7:45 / Répondre

    everything beautifull as always!

    kisses!

    Tani

  • Nina 7 octobre 2008, 6:01 / Répondre

    WOW leigh lezark looks amazing. it’s so weird to see her in something so bright and colorful.

  • la femme 19 octobre 2008, 1:47 / Répondre

    I love those hits of pink!

  • Arwen 27 août 2013, 3:12 / Répondre

    perso, je préfère le rose plus tendre!

In The Spotlight