Histoires

Shoes Make Women Crazy Theory

Les incroyables Kirako de la collec SS09 de Céline

12 septembre, New York, 16h

Je suis dans dans le Meatpacking disctrict. Je reprends l’avion dans quelques heures. Je marche sous la pluie, seule, légère, heureuse. L’ivresse des départs.

Soudain une vitrine, et dans la vitrine, une paire de boots. Oh mon dieu. Je les ai prises en photo sur Taylor le jour d’avant. Elles sont vachement bizarres. À moitié en plastoc. Hyper voyantes. J’adore. Je rentre, je fonce dessus et je regarde le prix.

Merde. 200$ et je suis Taylor Tomasi. J’achète.

12 septembre, Aéroport JFK, 23h

Je traverse l’avion. C’est pas un avion, c’est le Who’s Who de la fashion. Marc Jacobs est là, Hamish Bowles est là, Caroline Christiansson est là, même Géraldine Dormoy est là.

Woh. Lapo Elkan est là.

Non. Ne hurlez pas. Lapo, ce mec, il me fait quelque chose. Je comprends pas pourquoi. Subtil cocktail de chic et de très très mauvais goût, j’adore. Un peu comme mes crazy shoes, quoi.

Tiens d’ailleurs mes shoes, il les regarde. “Beautiful shoes”, il me dit. Il lève encore les yeux. “Beautiful woman !”

Mon coeur s’arrête. Je tombe à la renverse. Je souris. Je bafouille. Je rougis. Géraldine hurle de rire. Je suis couleur semelle de Louboutin.

16 septembre, Londres, 9h

Tiens, il pleut. IL PLEUT !!! C’est le moment pour faire ma FTT (fashionista tout terrain) et de sortir mes crazy boots. Trop contente sur mes 10 cm, je pars à l’abordage du défilé Stella pour Adidas.

J’arrive là bas, et une bande de streetstylers sauvages s’abat sur mes pieds. Ça y est. Je crois que j’ai trouvé un truc qui doit être encore plus vexant que de ne jamais être pris en photo à la sortie des défilés. Être pris en photo. Mais que des pieds. Si Lapo était là moi je te dis que ça se passerait pas comme ça.

16 septembre, Londres, 10h

On sort du show, et je vois Fonelle s’extasier sur le défilé, la joue rose, de très bonne humeur. Puis soudain, elle voit mes shoes, prend un air inquiet et les prend direct en photo, sans piper mot.

Je la connais, Fonelle. Quand elle aime un truc sur moi, elle est à deux doigts de me l’arracher. Elle me grimpe affectueusement dessus et me demande “Combien ? Où ça ? Quand ?”

Alors que là, elle me demande juste : ” Pourquoi ?”

Je lui dis qu’on a tous besoin de fashion folies dans la vie. Elle me regarde très sérieusement et me dit non. Quand tu te dis que c’est ton “détail crazy”, que c’est “juste pour s’amuser”, ma chérie, c’est pas bon. Non, non, non.

Résultat : je suis déprimée pour la journée, mes chaussures vont finir sur Ebay, merci Fonfon.

29 septembre, Paris, 13h

Je vois Taylor au loin. Bien décidée à en dérouiller, je m’avance vers elle d’un pas décidé et je lui dis : “So, Taylor, tu sais que j’ai acheté les mêmes shoes que toi par ta faute ?”

Elle me répond : “Mais tu as bien fait, elles sont géniales ! Tu veux mettre quoi à part ça quand il pleut et qu’il fait froid ?”

Taylor, le bon sens près de chez vous. Rassérénée je suis. On bavarde à fond. Avoir les mêmes crazy shoes c’est comme avoir un ex en commun : ça crée des liens.

29 septembre, Paris, 22h

Mon portable vibre. Fonelle. Un message photo. J’ouvre et que vois-je ? Je rêve.

Elle vient d’acheter une paire de Castaner, étrangement cousines avec mes crazy Kors.

Je lui renvoie un “Non mais ça va pas ? C’est les mêmes que… ??”

Et là, elle me répond avec un air totalement contrit [j'imagine] derrière son texto : “Bah voilà ce que je voulais te montrer. En fait, FINALEMENT j’aime bien les TATANES ÉTRANGES” [---->Traduction en bon français : les crazy shoes ! Héhé !]. Elle en a même fait un billet.

CONCLUSION : Une bonne paire de crazy shoes, c’est pas forcément facile à assumer. Mais si ça permet :

1- De se marier avec Lapo.

2- De devenir meilleure pote avec votre staïle aïcône.

3- De donner des leçons de fashion à Fonelle herself…

Ça vaut le coup, non ?

En fait moi ce que j’ai surtout compris, en dehors de tout name dropping extensif, c’est qu’un détail crazy, ça crée l’événement perpétuel autour de vous. Ça moi j’aime bien. J’avoue.

Du coup, j’ai déjà trouvé mon détail crazy pour l’été. Elles sont pas bizarres. Juste beeeeeelles et un poil surréalistes. Les Kirako de Céline, qu’est ce que vous en pensez ? Lapo ? T’en pense quoi ? Laaaaapoooo !

——————–


Vous devriez également aimer

  • Boys Side
    Contributeurs
    Boys Side
  • Jessica on Washington St.
    Style
    Jessica on...
  • The Everyday Heel
    Contributeurs
    The Everyday Heel
  • Paint Your Lids
    Beauté
    Paint Your Lids

58 comments

Ajouter le votre
  • kuniko 16 octobre 2008, 8:16 / Répondre

    On attend toujours une photo des Topshop, maintenant ça fait 2 ! ;D
    Très joli dessin comme toujours.

  • Garance 16 octobre 2008, 8:21 / Répondre

    kuniko : merci pour le dessin !
    Mes Topshop, Miss Glitzy les a prises en photo là.
    http://glitzproject.blogspot.com/2008/10/paris-fashion-week-outdoor-valentino.html
    Et pour les crazy shoes, ce sont exactement les mêmes que celles de Taylor sur la 3è photo du post de lundi sur Taylor.

  • aneth 16 octobre 2008, 8:21 / Répondre

    j’adore ton dessin, merveilleux et vitaminée, comme souvent.

    Des crazy shoes mais pratiques? j’adhère de suite… (j’aime bien le bon sens de ta copaine Taylor)

  • cerises 16 octobre 2008, 8:24 / Répondre

    CQFD!!!
    Moi je dis
    …écoutes ton instinct, halte à la morosité et vive les crazy shoes .
    …écoutes Miss Taylor quand il pleuvra, gèlera, neigera c’est toi qui aura le dernier mot; au chaud et stylish!! La classe quoi…
    Et photographiée des pieds c’est trop chic

    Sinon elles font penser à une version très mode des “duck shoes”: un classique américain qui à ma connaissance n’a pas passé l’atlantique: des shoes moitié cuir moitié caoutchouc increvable, ultra chaude et irremplaçable pour l’hiver du nord-est américain (et qui ressemble vaguement à des palmes d’où le nom)
    Les tiennes sont bien plus classes, mais je soupçonne Michael d’avoir repensé à une de ces paires en les dessinant: la duck shoes de la fashionita…

  • ray 16 octobre 2008, 8:28 / Répondre

    haha j’adore ce post !! bon ben apparement ils font qu’on file tous a topshop !!!
    ps : je sais pas si tu es allé voir ce qu’ils proposent a topman mais c’est vachement bien !! a quand une boutique a paris !! non mais franchement hein !!

  • Miss Glitzy 16 octobre 2008, 8:28 / Répondre

    Ce dessin est pour moi! Tout ce post en fait! J’aime beaucoup tes crazy shoes, que j’ai aussi vu chez Fonelle et que même j’ai eu un Fonelle d’Or pour mon commentaire sur ses Castaner. C’est dire à quel point le concept m’emballe. Alors si en plus, elles permettent d’épouser Lapo (qui me fait le même effet)… Les Céline me semble un peu dangereuse mais pour cela attirante. Je me demande vraiment l’effet que ça fait de les porter. Mais si cela te vexe qu’on prenne en photo tes pieds, ce n’est peut-être pas la bonne paire! Bonne journée.

  • virginie B 16 octobre 2008, 8:29 / Répondre

    ton récit est crasy commme tes shoes, c’est vitaminé et “crasy” justement……..bravo !

  • Sirelle 16 octobre 2008, 8:31 / Répondre

    Salut Garance! il est trop mimi ton dessin, on dirait une petite , princesse, ça a quelque chose de très enfantin. T’aurais dû nous joindre une photo de tes pieds, on aurait pu dire, Garance…t’es belle des pieds en référence à Lambert..t’es beau de profil! Quelle veine de pouvoir mettre des chaussures pareilles, on doit se sentir très femme ou alors très forte, comme si personne ne pouvait nous écrabouiller, la toute puissance par les chaussures :)) gros bisous et belle journée!

  • kuniko 16 octobre 2008, 8:31 / Répondre

    @Garance : Ah ouuuiiii suis-je bête, pour les crazy shoes tu l’avais dit en plus… Eh ben j’adore les 2 !

  • Tour d'ivoire 16 octobre 2008, 8:34 / Répondre

    Le dessin est génial, le post est hilarant, je veux ta vie, tout simplement ! Et tes chaussures aussi, quand je les ai vues en photo chez Fonelle je me suis dit “yuk” mais elles ont infusé sévère dans ma petite tête et maintenant je ne peux plus penser qu’à ça comme manière élégante de traverser l’hiver russe…
    Wish you a crazy day, crazy wonderful Garance !

    PS : Est-ce qu’une peau de mouton retournée, c’est un fashion faux pas ? Je doute…

  • Elisabeth 16 octobre 2008, 8:37 / Répondre

    Très belle illustration. Et puis pour le crazy shoes, tu as 100% raison!J’ai vécu la même histoire avec mes crazy Pierre Hardy (check la bannière de mon blog)…sans Lapo bien-entendu.

    Bonne journée

  • garance 16 octobre 2008, 8:43 / Répondre

    aneth : merci beaucoup !! Pratiques, certes, mais elles restent assez hautes, quand même, dans la neige, je me demande… Mais j’adore l’idée ;-)

    cerises : mais c’est tout a fait ça !!! Et je crois que c’est ça qui m’a fait craquer sur l’idée : j’ai toujours adoré les duck shoes (je ne savais pas que ça s’appelait comme ça, c’est chouette ! Merci !).
    Je vous tiens au courant aux premières neiges ;-)

    ray : non, je n’ai pas vu ! À chaque fois que je vais chez Topshop j’ai carrément du mal à faire tous les rayons tellement c’est grand, mais faudrait que j’aille y jeter un oeil !

    Miss Glitzy : Oui ! J’ai vu ton Fonelle d’Or ! Ahhhhhh Lapo.
    Pour les Céline, en boutique, elles auront une languette pour tenir le pied. Mais elle ne se verra pas ! Moi je les adore, je me vois trop les porter, tant pis si on ne prend en photo que mes pieds ;-))
    Je suis vraiment fan des shoes de Céline à chaque saison, pas toi ?

    virginie B : Merci beaucoup ! Bonne journée !!

    Sirelle : Merci pour le dessin ! Tu ne portes jamais de ce genre de chaussures ? Pour quelle raison ? Remarque, moi j’ai commencé il n’y a pas plus d’un an… Alors je te comprends ;-)

    kuniko : C’est vrai ? COOL !!

    Tour d’ivoire : t’es un amour, un amour, un amour !!! Merci !!
    Ah non mais c’est clair que si j’habitais en Russie, j’en aurais acheté les TROIS MODÈLES !!!! Bon, je me demande toujours comment elles font pour marcher dans la glace, mais….
    Le mouton retourné : C’EST HYPER À LA MODE. Je déconne pas !!!

    Elisabeth : Hello !! Merci pour le dessin ! Sont beeeeeeelles tes P. Hardy ! Oui, c’est bon de sortir le détail qui tue tout parfois ! Bise !

  • Sirelle 16 octobre 2008, 8:53 / Répondre

    Pourquoi je ne porte pas ce genre de shoes…1° je pense pas qu’ici, ils aient le modèle en rayon, 2° j’entends déjà les reflexions déjà que les collants bleu electrique chez Wolfords ont suscités des réactions diverses et variées, 3° des fois j’ai peur de faire trop femme….je vais me soigner….bisous

  • San 16 octobre 2008, 8:53 / Répondre

    Ah mais je rejoins complètement Cerises : on dirait les cousines chic des grosses bottes fourrées et renforcées de plastoc qu’on met dans les pays où il fait bien trop froid !
    J’en avais acheté des comme ça pour crapahuter en Russie (justement) et je m’en souviens comme si c’était hier : bords indigo moulées, lacets oranges, partie montante tournesol (oui c’est comme moutarde mais c’est moins daté comme couleur) : les cousines des tiennes, je te dis !
    Allez hop, il est temps d’aller faire de la spéléo chez les parents.
    A la recherche d’Octobre jaune !

  • no&me 16 octobre 2008, 8:56 / Répondre

    Suis morte de rire :-)))
    Ton dessin est super beau !!!!

    Garance, tu es mon petit bonheur du matin. Au lieu de lire les news et les mauvaises nouvelles ( que je lis un peu plus tard … ), je préfère lire ton blog et les aventures d’une fille comme toi, légères et drôles ( les aventures ).
    Merci pour tout ça ! :-)

    bizooo et bonne journée.

    ps : et moi ces shoes, je les trouve vraiment chouettes ! et comme toi, j’aime bien avoir des pièces que le monde entier ne porte pas. Là je crois que tu en as trouvé une pas mal du tout ! Je suis certaine que tu ne vas plus les quitter ! et qu’au fond, elles vont avec tout !
    pour les Céline, l’infusion est de rigueur …

  • maths&jasmin 16 octobre 2008, 8:59 / Répondre

    youpi, deux dessins en trois jours
    merci pour nos yeux
    j’adore tes crazy shoes d’hiver, celles d’été aussi, mais pour les summer crazy, mon dos me fait mal rien que de les voir…l’été c’est si bien une tatane plate…trouve nous une crazy plate (c’est un challenge, ça doit être très très dur à trouver)
    sur ebay tes crazy? mais non, tente plutôt sur ton blog…
    bonne journée

  • P'tit colibri 16 octobre 2008, 9:05 / Répondre

    Quelle magnifique illu… Dieu comme ça commençait à me manquer!

    ^_^

  • Blushy 16 octobre 2008, 9:23 / Répondre

    100$ par pied… pour des Crazy Shoes c’est très risqué. Mais quand on est initié par Taylor, herself, ça l’fait !

    Perso j’ai plutôt opté pour le gilet en mouton retourné brodé de Laurence Heller… mais qui sait, peut être que la folie me guêtera à mon tour d’ici peu !

  • garance 16 octobre 2008, 9:24 / Répondre

    Sirelle : Je comprends ! Moi, je sais pas pas, un jour je me suis réveillée, et j’avais ENVIE de faire femme. Ça a changé toute ma garde-robe :-)

    San : Spéléo !!! Je les adore ces pompes, vraiment ! Bon, je crois que le temps n’est pas assez pourri à Paris pour vraiment les mettre souvent… Quoique !!!

    no&me : Haha, merci merci !!! Oui c’est sur que chez moi tu trouveras pas d’infos capitales :-)
    Je te dirais pour les shoes, on va attendre qu’il fasse vraiment pas beau, parce que depuis Londres, quand même, je ne les ai pas remises… !
    Gros bisou et merci pour l’illus !

    math&jasmin : merci à toi :-)
    Ben non, je pense pas qu’elles soient si hautes, les Céline : elles sont archi compensées !!! Bon, en même temps, mes copines me disent que je suis un peu dinguo avec les talons : j’en porte tout le temps !
    J’essaie de vous trouver des crazy plates : j’accepte ma mission !!!

    P’tit colibri : merci merci !

  • garance 16 octobre 2008, 9:25 / Répondre

    Blushy : Oui, c’est clair, en même temps t’as vu le prix de n’importe quelle chaussure en ce moment : L’ENFER ! Vive Zara, quoi :-)
    Toi aussi, mouton retourné ? Moi je n’en ai pas, mais j’aime beaucoup, beaucoup ça. Bonne journée !

  • Valerie 16 octobre 2008, 9:26 / Répondre

    Elles sont terribles ces crazy shoes je les adore !
    Sincèrement je ne les trouve pas si difficile à porter, je les verrais bien à mes pieds !
    J’adore les chaussures, et originales c’est encore mieux !

    Par contre les Topshop, je ne COMPRENDS pas comment tu arrives à marcher avec c’est une véritable tuerie !

    Bisous !

  • Flabbergasted 16 octobre 2008, 9:38 / Répondre

    Tout ce que je peux dire c’est que j’adore les shoes Céline depuis des années et j’adore tes dessins depuis des mois. Mais attention aux entorses quand même ! :)

  • Juliette 16 octobre 2008, 9:38 / Répondre

    top dessin, encore et toujours !!

  • Géraldine 16 octobre 2008, 9:50 / Répondre

    Très beaux yeux ;)

  • Gwenn 16 octobre 2008, 9:53 / Répondre

    Je me demandais comment t’allais te justifier sur ce coup là; après avoir suivi les péripéties de tes famous crazy shoes via Fonelle !

    Remarque moi j’ai bien un crazy coat, et même des fois un crazy brush. Note qu’il faut se contenter d’un seul crazy élément ds ta tenue, sinon t’es juste crazy (bouh!).

  • Is' 16 octobre 2008, 9:59 / Répondre

    Elkann est un pauvre type. Dans tout ce qu’il a touché… Fiat, Juventus, dynastie Agnelli… il a détruit un peu partout. Déjà je n’ai pas une très grande estime pour la famille ( lire, histoires politiques et sportives louches ) mais l’Avvocato, ça restait quelqu’un.
    Ceci dit je le trouve assez attachant, et surtout c’est indéniable que son sens du style est à la pointe !

  • anne-sophie 16 octobre 2008, 10:03 / Répondre

    pour info, c’est LL.Bean qui a inventé les fameuses ‘duck shoes’; il en avait assez de rentrer de la chasse les pieds mouillés…
    question crazy shoes, je suis une inconditionnelle de celles de Robert Clergerie… mais malheureusement mon porte-monnaie n’a jamais cédé à mes avances!

  • frieda l'écuyère 16 octobre 2008, 10:05 / Répondre

    C’est la fête, y’a dessin ! 200 $ le crazy buzz, c’est donné !

  • Miss Nahn 16 octobre 2008, 10:07 / Répondre

    VIVE LES CRAZY SHOES !!!
    Rien de mieux que des chaussures folles, étranges, bizarres pour se sentir bien.

    Ok faut les assumer, mais vu les effets secondaires des tiennes, il faudrait être folle de se priver de ces crazy shoes.

    Dessin sublime, as always…qu’est-ce que c’est bien que tu dessines à nouveau (et tant pis pouur les muffins chocolat blanc myrtille)

  • CécileM 16 octobre 2008, 10:08 / Répondre

    Surtout qu’avec tes jambes, tu peux te lacher et attirer le regard sur tes pieds sans soucis! Moi je les trouve super vos crazy shoes à toi et Taylor, et celle-là sont complètement waouw aussi !
    Et super bien mises en valeur dans ce super chouette dessin !

  • yza 16 octobre 2008, 10:15 / Répondre

    Elles sont justes superbes – j’adore ce coté décalé – Je les toruve beaucoup plus jolies que celles de fonelle qui me font penser aux sortes de Timberland à talon que l’on voyait à une époque.
    PS au fait le pantalon beig de Taylor c’est koi à ton avis

  • garance 16 octobre 2008, 10:20 / Répondre

    Valérie : Ah, mais alors, j’aurais du faire ce billet avant, si tout le monde me commprend, c’est le bonheur ! Merci !
    Pour les TopShop, je t’assure que c’est mes talons les plus confortables ! Le patin est tellement haut que la cambrure doit être ramenée à un 5 —> l’arnaque ;-)

    Flab’ : Merci merci ! Et oui, une entorse EST TRÈS VITE ARRIVÉE !!!

    Juliette : merci beaucoup !

    Géraldine : Oh mon dieu Géraldine D a commenté sur mon blog. T’étais pas dans l’avion de la fashion toi ?

    Gwenn : Héhé, moi non plus je savais pas trop commet j’allais me justifier ;-)
    Hyper d’accord sur ce que tu dis, je te donnerais presque un Garance d’or !!! :-))

    Is : Oh, j’ai pas trop suivi ce qu’il a fait Lapo, mais il me semble que c’est avant tout un enfant gâté non ? Donc, je comprends parfaitement ce que tu dis ! J’ai souvent vu l’Avvocato (faudra que je raconte pourquoi un jour !), et je suis attachée moi aussi à sa grandeur. Et j’adore ses vestes sur Lapo ;-)

    anne-sophie : Oh, merci pour l’info ! J’adore apprendre de petits détails comme ça !
    Clergerie !! Quand j’habitais à Marseille, je connaissais un magasin qui vendait tous les stocks, PAS CHER : résultat, j’en ai quelque très jolie crazy paires ! Je suis d’accord avec toi !

    frieda : Yes ! Merci !

    Miss Nahn : Merci merci pour le dessin ! Quand j’ai un tout petit peu de temps, je le prends pour ça ! Et pour les crazy shoes, si ça continue je vais VRAIMENT copier Taylor et en faire ma marque de fabrique, t’en penses quoi ?

    CécileM : Oh la la, merci pour mes jambes, c’est trop gentil. Dire que je ne les assume que depuis quelques mois… Faudra que je vous raconte pourquoi ! Merci pour le dessin aussi !

    yza : Coucou !!
    Je ne sais pas pour le pantalon beige de Taylor. Vraiment pas, mais il est sublime. Quant au mien, ça je sais, c’était un H&M, haha :-)
    Merci pour les shoes, c’est cool, j’ai trop envie de les mettre maintenant !!!

  • M1 16 octobre 2008, 10:22 / Répondre

    Et dans cet avion du Who’s Who de la fashion, Agyness était hôtesse de bord et Roitfeld pilote? ;)
    Je le trouve sublime ton dessin Garance, franchement je le vois très bien en grand format dans les vitrines CELINE pour ces “incroyables” Kirako!

  • garance 16 octobre 2008, 10:25 / Répondre

    M1 : un graaaaaand merci pour le dessin… Franchement j’aimerais bien !!!
    Carine Pilote ! Mince, je suis pas allée voir !!! ;-)

  • Catherine 16 octobre 2008, 10:46 / Répondre

    Garance, je ne vois pas à quoi ressemble ces crazy shoes, je ne sais pas qui est Lapo (?) Mais ton dessin est superbe et j’aime tes billets quand t’es en forme comme ça ;o)

  • Valerie 16 octobre 2008, 10:50 / Répondre

    Juste une petite rectification à propos de mon commentaire : je remarque seulement qu’il y a des (trèèèèès) hauts talons. Alors pour moi ce sera un grand grand oui pour les couleurs (et je suis encore plus fan des Philosophy) et un “pas trop commode à porter” pour la hauteur des talons ! ;))

    Quant à tes topshop, je ne peux pas te croire ces talons semblent importables ! Wow tu assures ! ;))

    Et je terminerai par te dire que ton dessins est en effet splendide, et que je le verrais bien aussi derrière la vitrine de Celine !

  • shoes-addict 16 octobre 2008, 10:57 / Répondre

    une photo! une photo!
    Elles ont l’air top mais c’est trop petit sur taylor on voit rien :-)

  • garance 16 octobre 2008, 11:02 / Répondre

    Merci pour le dessin Catherine ! Et pour le billet !

    Valérie, pour les Topshop, promis juré craché : je les ai mise tous les jours pendant la FW, et ce sont de trèèèès longues journées debout !
    Merci beaucoup pour le dessin ! C’est trop adorable ! Et vive les crazy couleurs !

    shoes-addict : allez, tu peux les voir ici.
    On se moque pas maintenant !

  • audrey 16 octobre 2008, 11:03 / Répondre

    Oui elles sont superbes, in-cro-ya-ble! elles sont dans le Elle de cette semaine Page 22!!!!!

    Je suis restée scotchée en les voyant!

  • au pays de candy 16 octobre 2008, 11:03 / Répondre

    magnifique dessin et récit très drôle comme d’hab!!

  • juliet 16 octobre 2008, 11:31 / Répondre

    So true!

    juliet xxx

  • Sonia-FashionBox 16 octobre 2008, 12:04 / Répondre

    Completement crazy ces Kirako!!!!
    Mais en assumant totalement des crazy shoes, c’est la que tu crees les envies!!
    Et superbe dessin…as usual!

  • m 16 octobre 2008, 1:45 / Répondre

    désolée de faire les rabat-joie… Mais dans la vie, la VRAIE, comment on fait pour courir après son enfant avec des chaussures pareilles?

  • Valerie 16 octobre 2008, 2:30 / Répondre

    Merci pour lien, je les avais vues ce matin, mais les couleurs sont différentes de celles portées par Taylor… mais elles sont belles aussi on se laisserait VOLONTIERS tenter (quant à moi j’ai deux gosses dont le premier est doux comme un agneau, je ne dois pas courir après, par contre la seconde, avec des talons pareils ce sera comme des bottes de sept lieues je ferai un pas quand elle en fera 5 !) ;)))

    autre petite chose, tu aurais un ptit lien pour les Physolophy ??? J’abuse, hein, oui je sais, mais elles sont démentielles !!!

    Bisous et merci !!

  • SHOEBOX 16 octobre 2008, 2:41 / Répondre

    I have no idea what your writing about but I love the picture :)

  • PtitMog 16 octobre 2008, 2:56 / Répondre

    Bonjour Garance!
    ça fait plusieurs fois que je voulais poster un “bravo pour tes dessins” sans oser, mais là, non seulement j’adore ton dessin, mais le sujet de ce post me parle énormément (mon homme désespère devant mes 36 paires de chaussures), alors je franchis le pas:
    BRAVO pour TOUS tes dessins et tes super chaussures!!
    P.S.: fonce pour les Kirakos de Céline, elles sont démentes!

  • stéréoslip 16 octobre 2008, 2:59 / Répondre

    J’en suis tombée amoureuse pendant le défilé des Kirako. On dirait du Bauhaus. Juste je retenais ma respiration en attendant qu’un mannequin se croute. Et ben elles se sont même pas croutées, preuve s’il en est que la chose est totallement safe et ergonomique. ou pas.

  • Sirelle 16 octobre 2008, 6:37 / Répondre

    Je viens enfin d’aller voir tes crazy shoes…j’adooore! j’aurais craqué aussi!

  • Anne-Laure 16 octobre 2008, 7:47 / Répondre

    Excellent ce billet !
    Un peu people juste ce qu’il faut avec pas mal d’autodérision dedans, plus crazy que shoes …
    Aaah c’est beau de se démarquer !

    La mode doit être un truc pour affirmer sa personnalité, pas pour se transformer en moutons !!

    Bonsoir !

  • Jenna 16 octobre 2008, 8:48 / Répondre

    Salut ! je voulais te demander, je suis allée voir sur le site de Michael Kors et les shoes sont 295$ je comprend pas, et je sais pas trop ou les trouver, parce que sur le site il n’y a plus ma taille, enfin ma question est, si tu sais où je pourrai les trouver ? et où Taylor a acheté ses magnifiques chaussures jaune sur la 4ème photo je trouve pas de site internet pour Philosophy ? merci d’avance xoxo

  • b 16 octobre 2008, 9:27 / Répondre

    et si je hurle…Lapo nooooooo!!!!

  • ithaa 16 octobre 2008, 9:57 / Répondre

    je viens justement de les voir chez Elle aujourd’hui! Elles sont justes importables ces chaussures, surréalistes, renversantes!
    Un objet culte pour décorer son dressing, mais marcher avec je ne sais pas…
    Joli dessin, comme tous les autres d’ailleurs!

  • MONICA 16 octobre 2008, 11:24 / Répondre

    Cela fait un moment maintenant que je suis assidue a ton blog, tes photos sont géniales! et les chaussures de ton dernier dessin renversantes! j’adore! bonne continuation

    monica

  • Magali 17 octobre 2008, 12:14 / Répondre

    Très amusant. Moi aussi en voyant tes “tatanes” chez fonelle puis en me promenant sur le stand castaner j’avais vu la ressemblance. Frappante d’ailleurs!! Je vais peut-être faire moi aussi un craquing shoesesque.
    Dessin magnifique. Vivement ta nouvelle paire. A bientôt.

  • Jess 17 octobre 2008, 2:58 / Répondre

    OhmonDieu, esceque c’est toi qui fais tout les beau dessins !?

  • Elisa 17 octobre 2008, 3:36 / Répondre

    Je me méfie toujours des hommes qui ont le compliment trop facile. Les “vous êtes belles” au premier coup d’oeil, ça me fait fuir. Le specimen en question a l’air prétentieux sur la photo. :o) Mais bon, pour tes chaussures, c’est cool.

  • TREND.LAND 21 octobre 2008, 7:49 / Répondre

    I’m in LOVE with your illustrations —-> J’adore le blog :)
    kiss from LA —
    http://www.trendland.net

  • Ana Claudia 27 août 2009, 10:59 / Répondre

    Hello! I tried to read you post about shoes but I can’t understand french verry well. Anyway i belive that you were reffering to the Celine cut out platforms that i am trying to find for two months. Can you please tell me were did you find the sandals? I am from romania and we don’t have a Celine store here and on the internet are sold out. Please answer me!!!
    Thank you very much!

In The Spotlight