Style

Gimme ! Gimme ! Gimme !

En ce moment, si vous voulez me rendre hystérique, je vous donne le secret : dites sequin. Soudain des sueurs froides s’emparent de moi et je me mets à chanter Waterloo je suis réduite à l’état de béatitude que vous avez certainement tous connu une fois, bouche ouverte, carte bleue offerte, âme à vendre direct, au diable, ouais, tant qu’à faire, autant rigoler pour de bon.

J’ai tout. Une écharpe, un top, une jupe. Et une robe les amis, une robe que j’ai trouvée le week-end dernier à Marseille (les friperies en province good god !) et qui va faire de moi une chanteuse d’Eurodance une fashion icon direct. Oui, je sais, des photos de ma robe, des photos, des photos, des photos.

Écoutez, promis, on réfléchit ici à garancedorefr inc. pour trouver une solution à ce problème de visuels persos épineux, neu, neu.

En attendant, je livre tout frais tout beau l’esprit dans lequel j’aime les sequins. Pour moi ils se portent à la cool, relèvent idéalement une tenue casual, comme sur Jade ci-dessus, et surtout se mixent avec des détails sport, des détails army, des détails boyfriend.

Ils se mixent avec du rough, quoi.

Comment ça c’est quoi ce frenglish ? Vous croyez qu’on leur posait la question à Abba, de savoir pourquoi ils se couvraient de paillettes chantaient en anglais ?

Voilà voilà. Vous savez tous maintenant comment me rendre complètement marteau. Et avant d’aller me servir mon café je me dois de vous dire que le legging ci-dessus est descendu tout droit de Londres, Oxford Circus pour aller se ficher direct dans mon coeur synthétique de sequin-addict.

I WANT. GIMME !

Mon âme au diable ? Ouais. Bon. J’aurais jamais cru que ce serait pour du Topshop.

——————-


Vous devriez également aimer

  • Pink
    Style
    Pink
  • White Out
    Contributeurs
    White Out
  • Career / Alison Loehnis
    Histoires
    Career / Alison...
  • Closet Detox
    Contributeurs
    Closet Detox

93 comments

Ajouter le votre
  • Lo 7 novembre 2008, 8:57 / Répondre

    Hey Garance !

    Je ne t’ai jamais laissé de commentaire mais là il fallait que je le fasse. Je t’explique la situation : 22 ans, étudiante en agro(nomie) (pas top moumoute niveau sexyness les études hein !) et en Erasmus à Vienne. Et Vienne, niveau fashion, c’est un peu un no man’s land. Au mieux les nanas sont hyper classiques, au pire elles sont hyper vulgaires, et fières de l’être visiblement. Du coup, pas de shopping pour moi (oui, il y a H&M, mais ça s’oppose à mon éthique, j’ai du mal avec les vêtements ostensiblement fabriqués par des gens mal payés). Du coup, je tiens à remercier pour l’espoir que tu mets dans mon petit coeur, OUI le bon goût, le style, la grâce existent toujours ! Ah et tes jolis dessins m’ont convaincus de me remettre à la création, parce que oui, je suis en fac-ances haha !

  • M1 7 novembre 2008, 9:12 / Répondre

    Franchement j’en suis pas fan mais j’avoue que ces deux looks sont terriblement efficaces!
    Gimme more alors :)

  • Marion Rocks 7 novembre 2008, 9:13 / Répondre

    Olala c’est magnifique tous ces sequins ! Ces filles sont parfaites, c’en est déprimant ! J’adore le pantalon (legging ?) tout en paillettes, c’est tellement rock’n'roll, mais tellement classe à la fois !
    Moi aussi je veux bien vendre mon âme pour des tenues aussi magnifiques (et avoir la même allure en cadeau svp) !

  • TheStylishWanderer 7 novembre 2008, 9:14 / Répondre

    I LOVE LOVE LOVE the sequins girl
    just so inspirations.

    BTW I love your blog. First time commenting, and Ill be back (even though Im american and cant read a word of this!)

  • TheStylishWanderer 7 novembre 2008, 9:15 / Répondre

    Wait is the second lady Dani Stahl?

  • nathy 7 novembre 2008, 9:16 / Répondre

    j’adore, ça envoie grave tout ces sequins mais perso je trouve ça cool sur les autres, jamais je n’oserai porter du sequin en journée…. et le soir…. heu il va falloir que je m’habille et que je pars vite très vite pour ne pas changer d’avis!

  • nathy 7 novembre 2008, 9:17 / Répondre

    pardon que je parte! faute de frappe

  • garance 7 novembre 2008, 9:22 / Répondre

    Hey Lo !
    Bien sûr que c’est sexy l’agronomie enfin. Tu peux m’expliquer exactement ce que c’est ? :-)
    Merci pour les photos, j’ai connu le truc d’essayer de rester un peu originale dans une ville qui s’en fiche complet de la mode, ça finit toujours par être un peu déprimant, mais courage ! Et merci aussi pour les dessins, et bonnes vacances !!

    M1 : Cool !! Cool, cool ! C’est exactement ce que je voulais montrer : les sequins portés à la cool c’est juste trop cool.
    Ouh la faut que j’arrête avec ce mot là !
    Et sinon ? Cool ?

    Marion Rocks : Oui, j’adooooooore aussi et j’espère juste que le diable ne va pas nous demander un prix de gros !!! :-) Bisou !

    TheStylishWanderer : Hi !!! Thank you thank you !!! What I’m saying is that I am TOTALLY CRAZY about sequins with casual outfits. So I think we’re just the same !! Thanks very much for my blog !
    Oh and yes, that’s Dani :-)

    nathy : CHANGE D’AVIS !!! Ça va changer ta journée, ça va y mettre un peu de disco, quoi ;-))

  • Laurent 7 novembre 2008, 9:23 / Répondre

    La veste est super.
    Moi aussi, j’en suis hystérique. Pas pour moi, mais pour les autres.
    Il y en a beaucoup en plus, un peu partout. Sur les hauts, en all-over, ou juste en détails. C’est parfois très laid, c’est parfois très joli.
    Je suis moins fan du legging (?)… Mais j’aime bien le premier look.

  • San 7 novembre 2008, 9:23 / Répondre

    Oh mais alors moi les sequins je dis oui et j’adhère au club quand tu veux même !
    Et je veux bien vendre un rein pour la jolie veste là -le legging, je me demande si c’est confortable ?
    Il aura quand même fallu que mon Cher Mari (tout parfait et rayé qu’il soit) m’assure une trentaine de fois que la robe qui brille de mille feux était quand même un poil trop habillée pour la soirée des Elections Américaines mardi soir pour que j’y renonce.
    “Même avec un jean ?” je lui ai demandé.
    “Même” il a répondu.
    C’est ma faute, j’aurais pas dû demander à quelqu’un qui N’Y CONNAIT RIEN !

  • laurence 7 novembre 2008, 9:24 / Répondre

    ouhouh des sequins!! j’adorerais posséder un top noir à sequins noirs eux aussi (genre ça ne se voit pas mais en fait si, subtil!) je préfère mille fois aux paillettes.

    en voyant la 1ère photo je me suis dit “ouhla, en veste c’est un peu too much pour moi”, genre trop de sequins tuent le sequin – je préfère par petites touches: une écharpe, un top, sur un sac…
    scroll scroll, découverte de la 2ème photo et paf coup de coeur, ce legging est génial et j’adore sa façon de le porter!! bon après, je ne sais pas si sur moi…
    vive le disco et bon week-end garance!

    ps: @ Lo: je n’arrive pas à croire que tout le monde soit mal sapé à vienne?? j’ai 2 potes viennois qui s’habillent en friperies (et chez h&m) ils ressemblent à des pubs am app, j’adore…

  • Aphrodia 7 novembre 2008, 9:24 / Répondre

    Je recherche partout depuis un mois la veste de la première fille (mais en noir). Ca m’obsède à tel point que j’en ai rêvé cette nuit (et que j’ai craqué pour mon premier sarouel que je ne porterais que… si je trouve la fameuse veste !). Darance, c’est mal, tu viens de réveiller cette envie (dès le matin !) qui risque de bouleverser mon quotidien surchargé de boulot (en retournant toutes les boutiques parisiennes !).

  • Aphrodia 7 novembre 2008, 9:25 / Répondre

    Aaaaaah et j’ai oublié d’ajouter que je suis aussi folle amoureuse de ton petit hat noir à sequins (vintage si mes souvenirs sont bons). La vie est terriblement injuste !

  • Brigadeiro 7 novembre 2008, 9:25 / Répondre

    Jade looks absolutely gorgeous in her sequinned outfit, I love how she ‘toughened’ the sequins with army pants, minimal makeup, simple top & bag, and funky shoes…she looks effortless, and is yet…wearing a full-sequinned jacket! Just amazing!

  • no&me 7 novembre 2008, 9:26 / Répondre

    S E Q U I N S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Laurent 7 novembre 2008, 9:27 / Répondre

    * D’ailleurs, j’ai rapporté de Londres, un bon paquet de tissus à sequins. C’est plus difficile d’en trouver ici.
    Je suis sûr que tu en serais folle.

  • Sirelle 7 novembre 2008, 9:31 / Répondre

    Yes Garance! y a pas que Abba pour donner la pêche! les sequins et les choses chéries que l’on aime par dessus tout porter, ces trucs qui nous rendent indestructibles pour la journée aussi……ben moi j’adopterais bien cette sublime veste de Jade, moi aussi…..mais où trouve-t-on tout cela? merci et bisous!

  • virginie B 7 novembre 2008, 9:36 / Répondre

    bon et bien je comprends parfaitement que tu puisses craquer, il y a quelques années j’avais dégotté chez une amie de ma mère, un haut fabuleux tout en sequin, c’était la mode de Dee Light et c’était top !
    bon aujourd’hui suis plus discrète… mais la première veste est vraiment bien !!!

    je comprends bien que http://www.garancedore.fr est du mal à trouver une solution photo perso…. fais toi belle… tu nous présentes que des bombes !!!! suis sûre qu’au milieu tu vas te glisser…comme ça incognito !

  • garance 7 novembre 2008, 9:36 / Répondre

    Laurent : Je trouve que tant que c’est porté avec un certain décalage, c’est rarement laid. Et rien ne me fera changer d’avis : j’adooooooore le legging (j’ai prévenu : hystérique la fille !) Bonne journée !

    San : Ahahah, je suis morte de rire !!! Moi j’ai un copain qui s’y connaît plutôt bien et même à lui des fois je me dis que je ferais mieux de NE RIEN LUI DEMANDER !!!
    La prochaine fois, appelle-moi ! Les élections américaines méritaient bien ça !! :-)

    laurence : Mais si !!! Je suis sûre que c’est facile à porter ! Moi je crois que je le mettrais carrément avec des Converses et mon manteau bleu et voilà. Mais j’ai envie de faire un attentat, il n’est pas sur le site. Va falloir que j’aille à Londres tu crois ?

    Aphrodia : Je comprends que ça t’obsède, moi que les sequins rendent complètement hystéro :-) Je ne sais pas où tu peux en trouver, celle-ci est vintage, mais toutes les friperies ont leur rayon sequins… Je suis sûre que tu va y arriver ! Avec un sarouel !!! Thumbs up !
    http://www.garancedore.fr/2008/09/23/cruel-summer/
    Celui là ?
    Oui oui oui ! Je l’adore !!! Trouvé en friperie à London :-)

    Brigadeiro : Yes, I am in love with Jade’s look too ! That jacket is just perfect and I love the matches of colors, pants, bag & shoes…

    no&me : RAAAAAAAAH !!!

    Laurent : oui, j’ai compris. Vous voulez VRAIMENT me rendre dingue !!!

    Sirelle : Coucou !!! Moi aussi, je voudrais bien la même veste, je crois que je dormirais avec ! Mais c’est une vintage, il ne nous reste qu’à prendre nos petites jambes et à aller courir toutes les friperies de Paris ! :-)

  • garance 7 novembre 2008, 9:38 / Répondre

    virginie B : Tu l’as mise où ta veste ? Allez, lâche le morceau !!! :-)
    Pour les photos, non vraiment je ne veux pas me montrer, ça ne me dit rien, ni mettre les fringues sur un stockman. En plus ce que j’adore c’est prendre des photos !
    Mais je pourrais organiser un petit shooting avec mes copines, mélanger leurs fringues et mes fringues… Ou si tu as d’autres idées, je prends !

  • Sirelle 7 novembre 2008, 9:40 / Répondre

    Garance, toi tu couvres Paris et moi la région sud est, à nous deux on va peut-être y arriver…dis, est-ce qu’on dit Gimme gimme gimme au vendeur lorsqu’on débarque dans une friperie? :))))

  • Steph à Berlin 7 novembre 2008, 9:44 / Répondre

    je veux bien voir ta robe, c’est vrai :)
    tu l’as déjà portée ??

  • Tour d'ivoire 7 novembre 2008, 9:45 / Répondre

    Je sais pas pourquoi, dans ma fashion Bible perso, y avait écrit en gros “no paillettes, no sequins”. Je déteste les sacs Vanessa Bruno.
    Et puis là, tu arrives, et tu me casses tous mes fashion préjugés ! Et maintenant, j’ai envie du legging, ce qui est totalement anormal puisqu’il y a encore un an j’étais contre le legging, et contre le sequin of course. GIMME !!!

    Et gimme des photos de toi avec ta robe, of course ;-)

  • Steph à Berlin 7 novembre 2008, 9:47 / Répondre

    tu pourrais la faire porter par quelqu’un d’autre, bien entendu ;)
    je comprends bien l’épineux neu neu des photos de soi… ça touche même les filles superbes :)
    des bisequins !

  • Miss Glitzy 7 novembre 2008, 9:49 / Répondre

    Evidemment, portée ainsi par Jade, je dis oui tout de suite à la veste en sequins, on imagine pas que cela puisse être aussi casual. J’adore cette touche de glitz et j’en verrais bien à mes pieds aussi.

  • garance 7 novembre 2008, 9:58 / Répondre

    Sirelle : Ouaip, j’aime quand on passe aux choses sérieuse toi et moi !!! On va y arriver !! :-)

    Steph à Berlin : Non, je dois l’amener au pressing today, avec une fourrure très incroyable aussi (j’ai fait dans l’incroyable à Marseille :-)
    Je vais organiser un truc sympa avec mes copines pour vous montrer mes fringues préférées. Promis !!
    Filles superbes, c’est exagéré mais j’attrape le compliment au vol… Ah ça fait du bien !! Merci :-)

    Tour d’ivoire : Trop trop bien. J’adore casser les fashion préjugés, et tous les préjugés d’ailleurs, genre ceux sur la disco par exemple ahah :-)
    Photo de moi pas trop envie, mais de la robe, promis ! Gros bisou !!

    Miss Glitzy : Moi aussi, à mes pieds : GIMME les derbies Les Prairies de Paris !!!

  • Caroline 7 novembre 2008, 9:59 / Répondre

    les sequins c’est beau à rio,
    mais les pantalons carotte c’est chemo,
    même à Lanzarote,
    et les platform shoes
    c’est bientôt quasi de la loose
    (no offense, la fille est très très jolie)

  • garance 7 novembre 2008, 10:08 / Répondre

    Caroline : Je préfère que tu dise que ça ne te plaît pas :-)
    Les platform shoes, bientôt quasi de la loose ? Tu as vu les défilés SS09 ? Vuitton, Prada pour ne citer qu’eux ? Hum je pense qu’on en a encore pour un moment, et tant mieux moi j’adore ça.
    On est d’accord sur le fait que Jade est extrêmement jolie en revanche !

  • may 7 novembre 2008, 10:17 / Répondre

    tu as pleins de fringues sequins!!! oh my god, je fais un arrêt!!! ça doit faire des mois que je me garde un billet special sequins, en attendant de le poster avec LA pièce que j’aurais trouver et pour l’instant je n’ai… rien!!! rien trouvé!!! non mais faut que tu me l’aides, s’il te plait, j’ai beau farfouiller le net, les fripes, ebay, rien de rien à par les foulards pour la danse du ventre. J’adore le look de Jade, totalement ce que je cherche.

  • Berengere 7 novembre 2008, 10:21 / Répondre

    Aaaah pourrais tu nous dévoiler tes bonnes adresses marseillaises s’il te plait? Je suis dans la région depuis trois ans mais j’ai toujours eu la flemme de chercher … et je te fais plus que confiance!

  • fanny 7 novembre 2008, 10:24 / Répondre

    hello Garance! dix mille fois oui aux sequins, et tellement d’accord pour le casual… J’ai une minijupe en sequins que j’adore mettre avec boyfriend tshirt khaki fonce, collants opaques et bensimons ou biker boots.
    Il y a une fille a Bombay qui s’appelle Namrata Joshipura et qui est completement tapee du sequin aussi, ses dernieres collections sont un peu moins Abba, mais regarde ses archives http://www.joshipura.com : dement, sa monomania!

  • Sido 7 novembre 2008, 10:27 / Répondre

    Jade est juste magnifique… J’adore le contraste sequins-army, j’aime aussi la grâce de ses deux poses, ses yeux baissés sur la première photo, ça rend la photo magique! Je retiens aussi le maquillage subtil, ça me donne envie de m’exercer à l’eyeliner tiens…

  • isa 7 novembre 2008, 10:30 / Répondre

    Comme ca d’emblée, les sequins et les paillettes ce n’est pas mon truc mais c’est vrai que lorsque je vois tes photos je trouve ca pas mal du tout surtout la veste – Tu as raison il faut les mixer avec d’autres détails plus casual – Même si je n’oserai pas en mettre, je te remercie de me faire revoir mes fashion préjugés – sinon je veux voir la robbbbbbbbbbbeeeeeeee je suis sûre que tu es divine avec

  • Sonia-FashionBox 7 novembre 2008, 10:33 / Répondre

    J’ADORE
    D’habitude, le sequins, bof bof.
    Mais la, CE LEGGING A SEQUINS je le veux!
    Et porte comme cela, s’en en faire trop, a la cool comme tu dis si bien!

  • ju 7 novembre 2008, 10:43 / Répondre

    j’adore le gilet de la première photo, d’où vient-il?

  • au pays de candy 7 novembre 2008, 10:44 / Répondre

    OH!!! on est un peu copine de post!! bonne journée!

  • Olivia (à Paris) 7 novembre 2008, 11:03 / Répondre

    C’est vrai que c’est franchement ravissant..La veste est à tomber….

  • Jenny Cindy 7 novembre 2008, 11:12 / Répondre

    Wow, that blazer the girl in the first two pictures is wearing is absolutely fabulous!

    Beautiful pictures, as always ^o^

  • garance 7 novembre 2008, 11:15 / Répondre

    Merci beaucoup pour les photos, pour Jade et pour les sequins !

    Berangere à Marseille je suis allée dans une friperie dont je ne connais pas le nom rue des Trois Mage presque en face de la Passerelle, et il y a aussi celle de la rue de la Grande Armée dont j’ai un bon souvenir même si je n’ai pas eu le temps d’y retourner ! C’est tout, mais peut-être y a-t-il d’autres lectrices marseillaises qui connaissent de bons endroits ? Je ne suis pas très fan de celle de la rue Sainte, trop chère (pardon, je ne connais aucun nom :-)

    fanny : c’est intéressant cette créatrice, merci !

    ju : c’est un vintage de Guess je crois…

    Jenny Cindy : Thanks a lot ^^

  • Margot 7 novembre 2008, 11:27 / Répondre

    Je suis pas forcément fan des vêtements à sequins mais j’admets que ces tenues sont terriblement efficaces!
    J’adore la veste de la première mixée avec des pièces plus masculines….
    La seule pièce en sequin que j’ai, ce sont des Converses que j’ai entièrement recouverte de sequins noirs et ça se révèle assez efficace pour relever un look passe partout!
    Bisous Garance

  • ibulle 7 novembre 2008, 11:34 / Répondre

    today c’est sequin métal pour moi !!! tout plein le décolleté

  • Lo 7 novembre 2008, 11:37 / Répondre

    @ Garance : l’agronomie, c’est un peu l’agriculture en plus vaste… comment élever les animaux, l’agriculture bio, l’économie rurale, etc… Moâ je voudrais faire du marketing dans les produits de beauté bio :)

    @ Laurence : si tes amis connaissent de bonnes adresses de friperies, je suis preneuse ! Je basais mes constatations sur ce que je vois dans le métro et en magasin, et qui me déçoit beaucoup en général… Mais il est possible que je n’aille pas aux bons endroits !

  • Perbandt Girl 7 novembre 2008, 11:37 / Répondre

    Tiens c’est marrant moi en ce moment je n’arrête pas d’écouter Heart of Glass de Blondie…ça va aussi plutôt bien avec ton thème sequins non?
    Bonne journée Garance!

  • Nadia 7 novembre 2008, 11:40 / Répondre

    Pa-reil! J’ai fait un shopping sequins cette semaine : un spencer chez Asos et une robe-pull chez Bel Air, j’en suis foooooooooooolle! Du coup, maintenant je cherche évidemment un treillis un peu ajusté…c’te galère! Bisous!

  • detour2mode 7 novembre 2008, 12:20 / Répondre

    j’ai tj eu un truc pour le disco..et les paillettes!!!

  • Noémi/TrendyMood 7 novembre 2008, 12:55 / Répondre

    Ah la la la ! Je suis comme toi, complètement fan des sequins ! Par contre je n’ai pas encore osé en acheter/porter ! :)

  • sofie 7 novembre 2008, 12:55 / Répondre

    I love that jacket, give me!

  • Aphrodia 7 novembre 2008, 2:16 / Répondre

    Garance > Oui, oui, il s’agit bien de celui là ;)
    J’adhère, j’adore… je suis jalouse !

  • Véro 7 novembre 2008, 2:57 / Répondre

    Garance, c’est mon 1er comm chez toi, à chaque fois que je viens sur ton blog j’admire la sensibilité que dégagent tes photos… Les looks et les atitudes que tu choisis entre autres.

    Et là, je ne peux pas passer à côté, c’est une perche, que dis-je, un poteau! Moi aussi je suis à fond dans la paillette. Et parmi mes collections de bijoux, j’ai imaginé un thème tout en sequins que j’ai appelé “disco post-moderne”, je t’invite à y jeter un oeil sur mon blog, des fois que…

    SEQUINS FOREVER!

  • saray 7 novembre 2008, 4:02 / Répondre

    love the outfits

  • Blushy 7 novembre 2008, 4:25 / Répondre

    Oh mais ça glitte (du verbe glitter bien sûr !!) ici… ça tombe bien, j’adore, hé, hé !

    Au fait, rien à voir, as-tu repéré cette petite cape ceinurée, sur le site de Steeve Maden… j’dis ça, j’dis rien….

  • Alternative-C* 7 novembre 2008, 5:29 / Répondre

    Ahah, enfin des adresses de friperies à Marseille. C’pas que je voulais me metter à pleurer à chaque fois que je voyais une adresse de friperie située à Paris, mais presque.
    Une que je peux rajouter, je ne connais pas l’adresse, mais le nom (moi!) : L’Usine du Sud. Elle est situé dans une petite rue du Cours Julien.
    Y’a des trucs sympas, ça pue, c’est poussiéreux, c’est paumé… une bonne friperie quoi.

    Bises!

    Clementine*

  • Alternative-C* 7 novembre 2008, 5:31 / Répondre

    Ahah, je sers à rien …
    L’Usine du Sud est bien celle dont tu parles Garance, Rue des Trois Mages.

    Bise!

  • MaRiOn 7 novembre 2008, 5:36 / Répondre

    Les provinces ont été abolies a la Révolution!!!! merci pour elles! (et c’est un parisienne d’adoption qui parle!)
    tres jolie idée que le sequin!

  • pipelette 7 novembre 2008, 5:38 / Répondre

    sublimissime ce premier look.. les couleurs s accordent à merveille

  • la môme de NYC 7 novembre 2008, 6:04 / Répondre

    Attends Garance! moi j’ai un pantie or à grosse sequin, taille haute en plus. On ferait un bon groupe avec ton leggings!

  • Mati 7 novembre 2008, 6:31 / Répondre

    Mais quelle allure cette Jade !

  • jane doe 7 novembre 2008, 6:43 / Répondre

    eeeuuuuh, je vais peut être te rendre hystérique, mais je reviens de chez New Look (celui des Halles) , et ils ont : LA veste à sequin (collection Gold par Giles Deacon) et un legging à sequins noirs …
    Cours garance, cours !

  • KIM 7 novembre 2008, 6:46 / Répondre

    oh, Jade c’est une copine de Benjamin Siksou.
    tu la connais ou tu l’as arrêtée dans la rue, comme ça?

  • Jess 7 novembre 2008, 8:13 / Répondre

    “Une écharpe, un top, une jupe. Et une robe…”
    Et le bonnet/béret à sequin ? (Dans le même genre que celui de chez ASOS :D)

  • saro 7 novembre 2008, 9:47 / Répondre

    Love the sequins!

  • Carla 7 novembre 2008, 9:48 / Répondre

    Votre blog est genial.

    Dieu, porquoi où j’habite il n’y a pas Topshop??? =/

  • soVIPzone 8 novembre 2008, 12:57 / Répondre

    Your blog is more than inspiring. Your taste is flawless and I love coming in every day and findin all sorts of style and chicness. Keep it up!!

    xx

  • Kate 8 novembre 2008, 9:43 / Répondre

    amazing looks. the glittery pants intrigue me <3

  • willykean 8 novembre 2008, 10:05 / Répondre

    Elles ont “du chien”!
    Le look disco en fin d’année oui. un jour ordinaire, je n’oserais pas.

    Quoi que mon fils de 13 ans me coach depuis quelque temps;

    Il parait que ça cartonne chez les jeunes: baggy et sweat brillent comme il faut.

    J’admire ces jeunes femmes qui assument leur tenues.

  • natalia 8 novembre 2008, 10:11 / Répondre

    What a gem that girl is.

  • virginie 8 novembre 2008, 1:38 / Répondre

    C’est ultra lumineux tout ça!!!!
    En cette période de crise il faut mettre un peu de paillettes dans la vie tu as bien raison
    La veste est sublime, le pantalon est très bien sur cette jeune femme, moi je pense que j aurais juste l air d un affreux clown dedans …Mais faut se lancer

  • celia 8 novembre 2008, 5:02 / Répondre

    Oh, now that’s the jacket I need to keep enjoying life in crisis!

  • Maria 8 novembre 2008, 7:50 / Répondre

    absolutley amazingly well combinated

  • Aurore 8 novembre 2008, 9:11 / Répondre

    Je suis dingue des sequins depuis des mois… J’ai acheté deux trucs sur ebay UK en sequins, une petite veste et un top, j’attends de le recevoir… Moi aussi je les vois en décalé, avec un jean brut, avec un vieux t-shirt, avec un pantalon large…

    La première veste est vraiment sublimissime.

  • Mathilde 8 novembre 2008, 9:42 / Répondre

    “sequins, sequins”, je n’ai que ce mot à la bouche ! explication : cela fait environ 3 semaines que je cherche la réplique du boléro à sequins que porte la jolie fille de la première photo… il m’en FAUT un ! Oui… mais où le trouver ?!! j’ai fait environ une quinzaine de magasins, jonglant entre grandes enseignes et petites friperies… mais rien, toujours rien…
    si tu as le moindre bon plan… je suis preneuse !

    en espérant que zara et h&m aient la bonne idée de nous faire des sequins avant les fêtes, je te félicite pour ton blog (que je visite tous les jours, si si !)

    je t’embrasse

  • chantelle 9 novembre 2008, 2:57 / Répondre

    AH! Je les aime beaucoup!
    it looks fantastic
    i cannot part with my sequin vest either. It’s just so perfect with everything!

  • Jenna 9 novembre 2008, 6:20 / Répondre

    Hi Garance,

    I love your work! I’ve been following since the start. This is my first comment though – because I simply must know where to get that sequin jacket! I am going crazy – I love it! Where did Jade get it?

    Thanks!

  • alexandra 9 novembre 2008, 8:46 / Répondre

    la veste…. c’est super !

  • Margaux 9 novembre 2008, 12:22 / Répondre

    La veste est une tuerie :)

  • Marquis de Lannes 9 novembre 2008, 2:43 / Répondre

    paillettes, paillettes, paillettes! ça brille rien que comme ça!

  • charlène 9 novembre 2008, 9:49 / Répondre

    beautifull sequin.
    oui tellement génial

  • Charlotte 9 novembre 2008, 9:53 / Répondre

    Coucou Garance !

    Ca fait un petit moment que je me promène sur ton blog, c’est un véritable coup de coeur ! <3 A tel point que j’ai lu tous tes posts jusqu’en décembre 2007 =)
    [ Hmm, pas tous d'un coup, tout de même ! ]

    C’est un régal de lire tous ces messages qui nous décortiquent la mode avec humour et, surtout, avec goût. Un seul reproche cependant, tes inconnu(e)s ont tou(te)s un profil absolument parfait… Il serait intéressant, de temps en temps, de voir ce que peut donner la mode sur des personnes un peu plus rondes, non ? Ce n’est qu’une suggestion :o)

    En tout cas, l’étudiante que je suis te remercie de lui en mettre plein les yeux ! Et de la distraire quelques instants de ses cahiers d’hypokhâgneuse déjà bien trop remplis pour un mois de novembre ^^

    Bonne continuation et à bientôt, peut-être, dans un nouveau commentaire !

  • Ju 9 novembre 2008, 10:38 / Répondre

    Moi aussi je suis sequins addict. Avec la touche militaire je trouve ça terrrrrrrrrible. Le legging je suis moins fan, pas gaulée pour (je suis une fille à gros mollets, remember…). Mais le mariage coton/pailettes, why not after all. xxx
    http://www.onaimeoupas.unblog.fr

  • Lu 10 novembre 2008, 8:50 / Répondre

    Jade ne serait elle pas en cours à Lisaa? peut être ai je du faire à un sosie ;)

  • Candice 11 novembre 2008, 1:03 / Répondre

    Fall/Winter is so luxe – I love it! I was drooling over these girl’s things and all the runway looks. Luckily Who What Wear just posted an article that had some great pieces to give me a little sparkle this season!

    http://www.whowhatwear.com/website/full-article/inspired-by-burberry/

  • Lejla Zad 11 novembre 2008, 11:27 / Répondre

    je suis amoureuse avec la premiere dame!!!

  • Becca 12 novembre 2008, 5:32 / Répondre

    I love the sequins. That first shot is gorgeous.

  • Joce 12 novembre 2008, 12:38 / Répondre

    Le pantalon style boule à facettes…..NO WAY!! Je ne valide pas, pas sur moi, ni sur elle. Pourtant le reste de la tenue est plutôt réussi!!
    Et la veste…. Non je crois que je suis allergique à ce genre de chose loooool

  • blood roses 12 novembre 2008, 4:58 / Répondre

    that jacket is to die for!

  • Laura 12 novembre 2008, 11:08 / Répondre

    Hello, amazing blog.
    Do you know where the sequin blouse is from, or where you can get one similar? it’s amazing!

  • selmyra 14 novembre 2008, 6:54 / Répondre

    tu dois être vachement , mais vachement incroyable comme personne Garance !!!
    je crois que c’est ce qui se reflète sur tes photos , elles ont toutes un petit quelque chose d’insaisissable , un je ne sais quoi de magnifique en fait

  • Margaux 27 décembre 2008, 7:32 / Répondre

    Hello tout le monde! Tout d’abord je tenais à signaler que je viens de découvrir ton blog Garance et c’est juste incroyable!! Quel plaisir de te lire en rentrant du boulot, histoire de se détendre un peu grâce à ton humour et de découvrir toutes ces bonnes idées mode! =D

    Bref, je voulais vous demander un service: est-ce que quelqu’un saurait d’où vient la petite chaîne (en or je suppose) sur la photo du haut, avec le petit pendentif rond? Ayant perdu une chaînette semblable, je voulais en acquérir une autre et celle-ci m’aurait bien convenu! =) Merci les filles! Bisous, et encore bravo pour ton blog Garance! ;)

  • Margot 19 janvier 2009, 11:28 / Répondre

    Marseille,
    Friperie de rêve, pleine d’accessoires en tous genre, de chaussures, de robes …
    Attention ce n’est pas une fripe à proprement parler, dans le sens ou les prix sont relativement élevés, car il y a des pièces luxes mais aussi des robes anciennes ( souvenir ému d’une robe des années 20, douces couleurs pastelles et transparentes ).
    Bref même si c’est juste pour regarder, il faut y aller.

    Metro reformé, dans la rue qui monte sur la droite de la Poste, en face du magazin “Link”.

  • Daniel 12 février 2009, 12:57 / Répondre

    Who’s that first girl, with the glitter jacket?? She’s extremely beautiful!!

  • Anna 20 juin 2010, 4:55 / Répondre

    Hahahahaha Garance, I loooooove your blog, DON’T STOP, PLEAASE!!

  • Gillian Robin Christie 31 décembre 2010, 5:15 / Répondre

    Love anything and everything sequin! I’m in complete agreement!! I’m also having a major feather fetish…particularly anything neutral and feathery. Love your blog!! And thank you for posting how you got started…absolutely inspiring. Happy New Year!!

  • Sheena 4 octobre 2011, 7:42 / Répondre

    Dear Garance,

    I cant get my mind off that leather bag Jade is carrying in the second picture.
    It. is.gorgeous.
    I cant seem to find a similar anywhere..
    Would you happen to know where is it from?
    Pretty please ?

    Merci !

    Love,
    your reader from Singapore..

In The Spotlight