Je ne vais pas vous raconter le flash intercontinental que j’ai eu sur l’idée du lacet sur un tee-shirt blanc tout simple de la jolie blonde ci-dessus sinon vous allez croire que je suis folle.

J’étais TROP contente. Je crois que j’aime tellement le tee-shirt blanc loose en coton qu’à chaque fois que je trouve une nouvelle manière de l’arranger je lève les bras, je tombe à genoux et je remercie le ciel.

Bon, ben voilà. Maintenant vous savez que je suis folle. On est beaux.

Bref. N’importe quoi la fille. En tout cas pour moi la mode est dans les détails et la personnalité dans la manière de les arranger (comme en cuisine, non ? Je sais pas. Je ne cuisine jamais). Et à Stockholm, les filles, et même les plus jeunes, elles ont un sens du cool, du truc qu’elles arrangent vite fait sans se prendre la tête et sans trop penser à ce qu’on va dire d’elles que j’adore. Ça se traduit, comme le disait hier Lo dans les coms, par des cheveux attachés à la va vite sur le dessus de la tête où n’importe comment et qui tombent parfaitement bien.

Par un simple pull rayé rentré dans le jean jaune et porté avec un foulard.

Ou par un joli noeud dans les cheveux, des manches retroussées et une une petite paire de sneakers Lacoste trop chouettes.

Oui, la mode a Stockholm m’a beaucoup plu. Je n’y ai pas passé assez de temps, j’aurais voulu en ramener un million de photos. C’est pourquoi je suis en train de fomenter un plan diabolique. Y retourner pour suivre la fashion week.

Je croise les doigts, je lève les bras au ciel et je… Non bon faut pas exagérer ! On verra !

Bonne journée !

————