Vous vous souvenez de mon petit trip estival à Stockholm ? Vous vous souvenez quand je vous avais parlé de ma rubrique sur le nouveau Vogue.com ? Hey, dites, et est-ce que vous vous souvenez de Sofia ?

Comment ça, non ? Allez on révise.

Sofia, je l’avais rencontrée à Paris, et je vous avais promis de la revoir si j’allais en Suède, et, pour une fois, j’ai tenu promesse : je lui ai proposé d’être ma première Une Fille, Un Style. On a donc passé l’aprèm ensemble. C’était tellement chouette que finalement on a aussi passé la soirée à faire la fête. Des fois c’est cool la vie.

Quelques temps après, je suis allée à New York, et là, vous vous souvenez ? J’ai passé l’après-midi avec Rumi, qui a débarqué chez moi avec tout une valise de ses fringues préférées, et son adorable boyfriend pour la porter (la valise). Super fille, super rencontre. J’ai adoré faire des photos avec elle.

J’ai aussi profité de mon séjour à New York pour aller rendre visite à l’adorable Erika, des Au Revoir Simone, dans son chouette quartier de Williamsburg.

Plein d’images, plein de micro aventures… Je n’attendais qu’une chose, c’est de vous en parler. En fait, j’attendais la mise en ligne sur le Vogue.

Et voilà ! Le nouveau Vogue.com est en ligne depuis hier, avec mes Une Fille, Un Style. Il y a encore quelques ajustements à faire, quelques défauts à corriger mais tout roule !

Pour ce qui est de ma rubrique, il y en aura deux par mois et je vous tiendrais au courant des dates de sortie. Et je pense que petit à petit, je trouverais parfaitement mes marques dans ce format qui se veut plus intime que les photos street auxquelles je suis habituée. Je pense qu’à l’avenir je m’attarderais plus à prendre les filles dans leur environnement, leur appart, leur dressing.

Je me réjouis de ce nouvel exercice. C’est comme une nouvelle aventure. Ces rencontres m’inspirent beaucoup, me poussent à aller plus loin et m’enthousiasment. J’espère qu’elle vous inspireront aussi.

Bonne journée !

—————-