Aaaaaah. C’est toute effervescente que je le pousse devant vous et que je vous présente… Mon nouveau blog !

Enfin, je. Impossible à faire toute seule, niveau technologie on a largement dépassé le seuil de mes capacités htmlesques, ouh la, laaaargement.

J’ai donc confié mes idées à une agence remplie de jeunes hommes délicieux, Colorz.

Je leur ai dit tout ce que je voulais. Filé des maquettes dessinées à la main, hyper approximatives MAIS accompagnées de 436 mails (par jour) 487 coups de fils (et même le week-end). Je suis certaine qu’ils m’adorent.

Bon, je vais pas vous faire l’historique d’un redesign, vous savez ce que c’est, d’abord on coupe les cheuveux en quatre, après on s’arrache les cheveux, après on n’a plus de cheveux mais on est content.

Je vais donc faire court et juste vous donner une idée des deux trois changements.

- Non, je ne me fais pas une crise d’ego monumentale. Enfin si. Enfin bon.

J’ai légèrement changé le titre du blog, parce que même si moi j’aimais bien “Une fille comme moi” et poster des photos de sublimescences comme je sais pas moi, Sofia, juste en dessous, quand je le disais personne ne le comprenait ni ne s’en rappelait. Garance Doré tout simplement, même Andy Warhol n’avait pas osé appeler son magazine à son nom mais ça semble être plus simple et plus compréhensible.

- Là, vous êtes sur la version en français du site. Si vous cliquez ici, ou en haut à droite de la bannière, vous pourrez voir la version en anglais. Pour le moment on a fait une redirection en fonction de la langue de votre navigateur. Je suis absolument certaine que ça va être une source de plein de questionnements et qu’il y aura des changements, mais pour le moment c’est la solution qu’on a trouvé la meilleure.

Après ce sont des micro trucs. Des images que j’aime bien qui tournent dans la sidebar, un player de musique pour mettre des trucs que j’aime (et que je vais essayer de garder à jour), et un petit post-it où je pourrais vous raconter ma life en direct live parce que je je suis définitivement accro à internet et à ce blog. J’avoue, j’avoue.

Et puis il y a des tas de choses que je vais améliorer au fur et à mesure, remettre des photos qui s’étaient perdues dans le cyber-espace, mettre ma revue de presse  à jour, poster les tas de billets en anglais qui ont déjà été traduits par la sérénissime Magali Eva… Woh la la le boulot qui reste à faire ici. Mon dieu.

Donc profitez-en, c’est le moment. N’hésitez pas à me faire vos remarques, à me dire ce qui vous plaît, ce que vous détestez, ce qui manque, tout ça. Ici c’est un peu chez vous, alors exprimez-vous !

Bon voilà, je suis encore en train de trop écrire !

Endless remerciements à Magali Eva qui bosse sur les traductions et a déjà traduit une bonne partie du site, god bless her.

Endless reconnaissance à Julien, Théo et David de chez Colorz, merci à Rosalie et à Lam de me les avoir présentés.

Endless reconnaissance à vous chers lecteurs qui êtes le vent dans mes voiles.

Bon, j’arrête de faire ma Barack Obama. Et je vous dis à demain !