Style

electric feel

C’est marrant une fille qui cherche un trésor. J’ai rencontré Nathalie alors qu’elle avait plongé à la recherche de la ceinture qui tue chez Fripes Star dans le Marais. Elle était accroupie, hyper concentrée. Elle m’a dit plus tard que quand on la lâche dans une friperie, ça se passe toujours comme ça.

C’est de cette façon qu’elle a trouvé son manteau bleu électrique, très Dynastie, et en même temps parfaitement punk porté avec des collants volontairement filés et des Converses élimées.

Ça m’a tout de suite rappelé cette photo. Je l’avais shootée à Londres en ce début d’automne. C’est un peu le même type de gilet, on retrouve ce bleu électrique, sauf qu’il est passé à la moulinette créateur.

Comme des fois je suis pas pro du tout, j’ai complètement oublié la marque, mais j’adore comparer ce qu’on trouve en fripes et ce qu’on trouve en magasin. L’inspiration est le plus souvent lointaine, et je suis certainement même la seule à trouver des airs de famille à ces deux pièces.

Parfois aussi elle est très évidente, et je rêve un jour de vous faire un post avec la version fripes et la version remasterisée de la même pièce.

Cette façon qu’à la mode de puiser à l’infini et sans complexes dans le passé ne me gêne pas du tout, je trouve que plus on avance et plus on se libère des tendances. Et plus ce sera comme ça et plus se sera facile de s’amuser, de trouver son style, de puiser dans n’importe quel type de garde-robe pour se faire un truc à soi.

Pour moi c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles on s’intéresse beaucoup plus au stylisme, aux manières d’assembler les vêtements aujourd’hui. Et aux stylistes, qui nous fascinent.

Et pourtant, du stylisme, on en fait tous, tous les matins en ouvrant nos placards. On est nos propres directeurs artistiques. Les vêtements sont souvent la manière la plus accessible pour s’exprimer…

Oh, tiens. En voilà une.

Une des raisons pour lesquelles j’adooooore la mode. Bonne journée !


Vous devriez également aimer

  • Summer Uniform
    Style
    Summer Uniform
  • Alicia
    Style
    Alicia
  • By the Sea
    Style
    By the Sea
  • Bold
    Style
    Bold

80 comments

Ajouter le votre
  • Laeti 12 décembre 2008, 7:51 / Répondre

    Ahh, qu’est-ce que je donnerai pour savoir bien fouiller ! Je m’arrêtes toujours aux premières strates, déçue par ce que je vois… Le pire c’est que ma mère est trop forte pour dégoter de super trucs en frip’: à elle les belles bottes en cuirs à 3 euros !

    En tout cas, la première fille a des yeux de fou ! Et la deuxième me rappelle vaguement une fille de mon université à Londres…

    Bonne journée Garance, et merci pour tes posts matinaux !

  • San 12 décembre 2008, 8:03 / Répondre

    Oui, c’est bien ça la mode ; on revisite, on s’approprie, on interprète, et c’est jamais tout à fait la même chose. Quand on y pense d’ailleurs, la création c’est toujours un peu ça non ? Rien ne vient de nulle part, finalement.
    Bon allez, il faut que j’aille me choisir ma tenue du jour : aujourd’hui, comme thème, bleu électrique, en hommage à Nathalie. C’est parti !

  • Audrey 12 décembre 2008, 8:04 / Répondre

    Je n’ai jamais su fouiller en frip en France, c’est en arrivant à Londres que j’ai eu une illumination, lorsque je suis allée du côté de Camden. Là-bas je me suis dit “il doit forcément y avoir des perles rares, alors fouille ma grande”.
    A force de persévérance j’ai trouvé quelques pièces sympa. Ici la frip c’est vraiment LA tendance, même Topshop et Urban Outfitters ont ouverts leurs propres frip’ intégrées aux magasins.
    Mais si jms on est nulle en frip, je pense que les armoires de nos parents et grands-parents peuvent vmt faire l’affaire …

    Bonne journée Garance.

  • diane 12 décembre 2008, 8:06 / Répondre

    elle est super forte Nathalie pour mettre un tel manteau, pas évident ce type de coupe à la base. c’est ça qui est fou aussi avec les fripes, des trucs qu’on trouvait affreux peuvent devenir sublimes, il suffit juste (!!) de savoir les porter, pas évident… :-)

  • LAFriendly 12 décembre 2008, 8:09 / Répondre

    Le bleu électrique de Nathalie est vraiment sympathique ^^ mélangé avec les converses, cela donne un aspect punky rock que j’aime beaucoup.

    Anthony
    LAFriendly

  • Tour d'ivoire 12 décembre 2008, 8:10 / Répondre

    Moi mon problème avec la friperie, c’est que je deviens vite no limit. Je ne fais plus la différence entre LA robe vintage qui va tout faire claquer, et LA robe vintage qui me donne l’air d’un sac…
    Wow je n’avais jamais pensé à moi-même comme à ma propre styliste ! Ce matin ma première pensée dans la salle de bain a été “Oh, et si on retournait ce lavabo, ça ferait une super jupe ! ou une collerette !” : ça doit être ça… Quelques araignées au plafond en plus ! ;-)
    J’aime beaucoup les deux versions de gilet que tu nous proposes. Et le bleu électrique, avec le vert anglais, c’est une de mes couleurs fétiches… (mais je me soigne !)

  • Garance 12 décembre 2008, 8:13 / Répondre

    Hello !
    Oui, c’est vrai que la fripe c’est un art, et moi j’adore mais on peut dire qu’un achat sur deux est une erreur… Alors ça va, ça coûte pas trop cher, mais ça encooooombre. Et je ne sais pas jeter :-)

  • Sirelle 12 décembre 2008, 8:26 / Répondre

    Salut Garance! j’aime bien ce tu dis, que nous sommes nous-mêmes nos propres directeurs artistiques, je trouve cela très bien trouvé et je suis absolument d’accord avec toi sur le fait que c’est en puisant, mixant, que l’on se crée un style à soi dans lequel on peut marcher droit. Je suis super fan de toute la tenue de la deuxième demoiselle. bonne journée…je vais mixer!

  • may 12 décembre 2008, 8:42 / Répondre

    Ne t’inquiètes pas, on voit très bien l’air de famille des deux gilets!! J’aime beaucoup faire ça moi aussi, trouver des airs de famille, des “ah, je l’ai déjà vu quelque part cette fille là, cette voix là, cet air là….” Pas pour catégoriser, j’aime juste me rendre compte à quel point tout se mixe, se croise, se percute pour nous offrir plein de nouvelles choses.
    Parfois, quand je luttes un peu pour retrouver où j’ai bien pu voir quelque chose et que je mets sans dessus dessous ma bibliothèque ou que je passe des heures sur le net pour retrouver une image, on me demande “mais à quoi ça te sert?” Bein, rien. Juste le plaisir.
    Et je te suis totalement sur l’idée que la combinaison des vêtements est tout autant du stylisme que la création de vêtements.

  • no&me 12 décembre 2008, 8:43 / Répondre

    Cette fille est punk à souhait ! ouah ! je trouve ça génial d’être punk, et de l’assumer si bien. Elle est parfaitement à l’aise dans ce style, je ne la vois pas autrement. Tout est bien sur elle ! ce teint plus blanc que blanc avec ses yeux plus bleus que bleus, et ses cheveux !
    Du coup, porter ce manteau, de cette manière, ça passe … enfin … sur elle … moi, je me sentirais déguisée sapée comme ça. Elle est cooooool cette nathalie ! trop cool !

    Pour les frip, le problème est que d’un coup, on est propulsé dans une ambiance tellement différente, comme hors du temps, que notre vision de ce qui est portable ou mettable est faussée. C’est un peu comme quand on visite un pays étranger, qu’on se dit qu’on veut tout ramener de là-bas, que ça ferait beau chez soi, ou qu’on serait superbe avec, et puis sortis de leurs contextes, le papyrus géant sur les murs d’un appart bien français, et le kimono dans le marais, ben ça le fait plus du tout ! You see what I mean ? Hors contexte, ça n’a plus lieu d’être.
    Pour une fringue de frip c’est la même chose, c’est génial, on a trouvé la perle dans la boutique et puis sortie de la boutique, ça ne va plus du tout.
    Voilà mon soucis quand je suis dans une frip. Je suis totalement PERDUE !

    Bonne journée ! bizoooo ! superbes photos !

  • Fanette 12 décembre 2008, 8:51 / Répondre

    Ouah, j’aime !!! C’est beau, c’est bleu, ça claque !!!!

  • Anna 12 décembre 2008, 8:52 / Répondre

    j’ai acheté quelquefois aux fripes mais j’ai jamais su dégotter une vraie pièce forte. Quand à chiner des chaussures j’en suis incapable, je les aime trop neuves pour passer le cap du “déja porté”.

  • Flabbergasted 12 décembre 2008, 8:55 / Répondre

    Les collants filés et troués ont une dimension hautement sensuelle pour moi. Pas tellement quand c’est fait exprès avec un look punk, mais surtout sur Mlle Tout-le-monde quand elle ne s’en rend pas compte… ! :)

  • Miss Glitzy 12 décembre 2008, 8:58 / Répondre

    Ce bleu est vraiment magnifique, hier j’ai failli craquer pour un pull en cachemire de la même couleur soldé à moins 40% et je crois que vais aller en chercher un finalement (pour celles que ça intéressent : 49 euros, chez Patricia Louisor, rue Houdon). En ce qui concerne les friperies, je les fréquente peu. Pourtant quand je suis arrivée à Paris (il y a bien longtemps) j’étais redoutable pour trouver des merveilles chez Gerrisold et ailleurs. Enfin maintenant qu’on est des stylistes recessionistas, il est temps de retourner fouiller. Merci pour ce billet et ces photos qui m’ont mis de bonne humeur, ce qui n’étais pas gagné ce matin!

  • I heart Milk 12 décembre 2008, 8:58 / Répondre

    Ahh how I love this blog. and how I love that the text is in english now…

  • Alicepoint 12 décembre 2008, 8:59 / Répondre

    Beautiful pictures! I like colour of her hair!:)

  • Garance 12 décembre 2008, 9:07 / Répondre

    Coucou !
    Merci pour vos coms, haaaaaaan nn j’ai du mal à me réveiller ce matin !!!!
    Moi je suis super pro-fripes, le problème c’est la marge d’erreur qui est beaucoup plus grande que quand on achète en magasin, et c’est exactement ce que tu dis No&me, genre, une fois rentrée à la maison, je me dis : non mais n’importe quoi !
    MAIS c’est en faisant des erreurs qu’on apprend. Non ?

    I Heart Milk & Alicepoint : coool thanks !

  • Cécile M 12 décembre 2008, 9:23 / Répondre

    Super le look de Nathalie ! Sur moi ça serait no way, mais là c’est juste parfait cette blondeur, ces yeux verts et ce bleu qui vibre ! Joli portrait !
    C’est clair que souvent les fripes c’est tellement pas cher que j’amasse en me disant “ah ça ça serait parfait si je rajoutais des pinces, et ce truc destroy, suffit que je décale les boutons et ça m’ira trop bien… etc, etc…” sauf que c’est rare que je prenne le temps de faire quoi que ce soit finalement… Et c’est trop bête parce qu’en plus je suis capable de le faire en vrai ! procrastination quand tu nous tiens…
    En tout cas c’est sûr que pour la styliste que je suis (en théorie), le passé c’est une source intarissable d’inspiration.

  • Val 12 décembre 2008, 9:23 / Répondre

    En Belgique, il y a une association carritative qui récolte, entre autre, des frippes pour les redistribuer aux plus démunis, jusque là rien d’extraordinaire tu vas me dire sauf que chaque année, ils demandent à des créateurs belges connus ou moins connu (cette année: Louise Assomo , Emilie Beaumont , Cécile Bertrand , Delvaux, Sandro Faber, Inge Heyvaert, Mademoiselle Jean, Amandine Jehin, Charles Kaisin , Conni Kaminski , Jean-Paul Knott, Annette Kölling, Jean-Paul Lespagnard , Levi’s® European Design Team, Oona Mampuys , MoutonCollet, Johanne Riss, Kim Stumpf, Team Petits Riens, U-Main, Edouard Vermeulen (nathan) , Nicolas Woit) de leur faire de belles pieces mais avec de la récup. Puis il y a un grand défilé et qq piéces sont vendues aux enchères. La robe de mariée entièrement faite de soutien-gorges a eu bq de succès, elle était incroyable…
    Qq photos: http://www.petitsriens.be/alb08%20E.Tordoir/index.htm
    Voilà ca illustre un peu ton idée “de la version frippes et remastérisée par un créateur”…
    Bonne journée

  • Hannah 12 décembre 2008, 9:39 / Répondre

    The pictures are very good! The first girl has such a strong look, and the coat is just amazing! That color really do the talking! Your blog is great by the way! I love it! and the illustrations are killer good.. <3

  • Cibou 12 décembre 2008, 9:48 / Répondre

    J’adore les fripes… depuis une trentaine d’années. Evidemment, il m’est arrivé de rapporter des trucs de mémère importables, mais c’est de plus en plus rare. Le bon achat, je pense, c’est le vrai coup de coeur pour ce vêtement, là, qui te parle, qui raconte une histoire à laquelle tu as envie d’inventer une suite, comme la jeune femme sur la première photo. La démarche est à la fois artistique et attendrissante. Il y a un côté extrêmement vivant dans des vêtements déjà portés, des chaussures déjà “faites”, qu’on retrouve rarement dans une pièce neuve, fût-elle signée du meilleur créateur. Enfin, c’est un avis qui n’engage que moi (et mon porte-monnaie !).

  • FlashMarion 12 décembre 2008, 9:52 / Répondre

    Aaaaaah les années 80!!! Mais avec une telle peau, on peut tout porter. D’ailleurs je me demandais si tu “lissais” un peu tes photos car tes modèles ont souvent des teints à pâlir d’envie!

  • Garance 12 décembre 2008, 9:52

    Flashmarion : Non, Nathalie a une peau sublime et il y avait une lumière sublime, vrai de vrai !

  • Sarah-Lou 12 décembre 2008, 9:52 / Répondre

    Il y a vraiment des nanas culottées, et quel atout! Rien que quand je porte des boucles d’oreilles dépareillées les réflexions fusent – jamais je n’aurai osé les collants et les converses, pourtant c’est trop beau!

    Comment fais-tu pour être inspirée en permanence?

  • Fanny 12 décembre 2008, 9:53 / Répondre

    Alors j’ai honte mais moi les fripes ca ma fatigue… Je commence super excitee, je trouve tout bien, et puis apres je me dis bon, il va falloir editer tout ca, est-ce que tu as vraiment besoin d’une jupe paysanne bulgare a motifs porcinets, et bref, je trouve tout nul, j’en ai marre, et je me tire prendre une tarte meringuee au citron au Loir dans la Theiere…
    Chui nulle!
    Ceci dit, ce bleu electrique est sublime, et j’aime bien ton idee de la “moulinette designer”.
    Besos!!!

  • Alize 12 décembre 2008, 10:07 / Répondre

    Superbe bleu, superbes filles, superbes photos!

    Oui les fripes de temps en temps mais seulement si designer vintage abordable, pochettes very cheap et gros coups de coeur.. je pense toujours avec quoi je pourrais porter une pièce avant de l’acheter.. comme n’importe quel achat quoi! Et autant rester fidèle à son style!

    Et puis parfois même dans les magasins ‘high street’ il faut savoir fouiller pour trouver la perle rare, surtout en soldes ou pour les réassorts très fréquents de certains type Topshop avec peu de pièces de chaque parfois.. la mode: une chasse au trésor permanente!

    Bon allez, la styliste que je suis va aller composer sa petite tenue.. hehe!! :) xx

  • Sonia-FashionBox 12 décembre 2008, 10:14 / Répondre

    Ce manteau bleu electric est magnifique!!! MAIS sur cette jeune fille qui lui donne un cote punk-rock, et ce n’est pas juste grace aux collant effilés ou a ses converses vieillies, c’est une allure, un comportement, car je pense que malgres tous mes efforts je ferais da-dame avec!!

  • Olivia (à Paris) 12 décembre 2008, 10:37 / Répondre

    Ouah les yeux de Nathalie et sa couleur de cheveux, quelle beauté!!!!!

  • Garance 12 décembre 2008, 10:50 / Répondre

    Trop contente que ça vous plaise. Ce manteau est très particulier, mais ce que j’aime c’est que tout est dans la façon de le porter, l’attitude.
    Sur moi ça ferait juste Alexis Carrington. Je le sens, je le sais ! :-)

  • Garance 12 décembre 2008, 10:51 / Répondre

    Oh et meeeeeeeeeeeeeerci pour les photos !
    Thank you thank you thank you for the pictures !

    Garance, enfin en sur le point de se réveiller.

  • Natacha 12 décembre 2008, 11:24 / Répondre

    ce bleu est aussi fascinant que le bleu Klein. malgré ces très jolies yeux, notre regard est attiré par le manteau!
    et oui, vive le mélange des influences. il faut de la personnalité à toutes les silhouettes, non aux clones “très modes”.

  • Foley 12 décembre 2008, 11:41 / Répondre

    J’adore fouiller dans les friperies, je trouve rarement mon bonheur mais quand je tiens LA pièce je suis prise d’euphorie. C’est sûrement l’idée que je tiens un vêtement unique que je serai la seule à porter et qui me ressemble …
    En tout cas, je suis 100% d’accord avec toi, c’est aussi une des raisons qui fait que j’aime la mode.

  • tiny 12 décembre 2008, 11:55 / Répondre

    Mmmm le bleu (roi, électrique, marine), je suis fan…je ne sais pas s’il y’a une autre couleur que j’aime autant…quel joli contraste avec ses cheveux presque “neigeux”/poudrés sur la première photo…

  • boubou 12 décembre 2008, 12:00 / Répondre

    Le gilet c’est tout moi !!! JE le veux tu as fait naitre une frustration en moi Garance ;) celle du fait de ne pas posseder ce sublime gilet et ce manteau Bleu electrico-electrique …Méchante !!
    allez je t’en veux pas, t’as un si bel article et de si belles photos ;)
    Bonne journée!
    Bouchra
    Boubouteatime

  • Hélène 12 décembre 2008, 12:23 / Répondre

    Hey Garance !

    Il y a une Fashion Week à Berlin en Janvier : on a une chance de t’y croiser ?

    Pour le coup d’oeil :
    http://www.mercedes-benzfashionweek.com/home.html

  • ray 12 décembre 2008, 12:32 / Répondre

    hey garance superbe photos encore !! mais dis moi,tu es sur le projet monochrome magazine n’est ce pas ? j’ai vu ton nom………..alors la sortie c’est prévu quand ?

  • miss chacha 12 décembre 2008, 3:00 / Répondre

    J’ai toujours aime ce bleu Klein ;-))mais pas simple a porter!

  • Moni 12 décembre 2008, 3:31 / Répondre

    I really love this girls style…………I love the way she paired the electric blue 80s coat with her ripped tights and converse, so unexpected and cool. Most people seeing that coat on the rail would have interpreted it very differently! And just to add to what you said about using vintage as inspiration for modern design………it really is part of the way designers work these days……..constantly. I work for a vintage company and the main part of the business is hiring our archive to designers to use. Usually they want to copy small details……the gathering of a cuff or an interesting neckline, sometimes they use the whole garment and print too! Some hard core vintage lovers can’t stand it, but it has happened through the ages and always will! X

  • s0phie 12 décembre 2008, 4:05 / Répondre

    Hi ! Je voulais connaitre le titre de la chanson que tu diffuses : “Kanye west is the new Madonna”
    Merci beaucoup, passe une agréable journée
    S0phie

  • Agathe 12 décembre 2008, 4:43 / Répondre

    Alors,que dire lorsqu’on a affaire à un article du style. Developper sur les textes, les photos ?
    Je me vois venir : un commentaire long et ilisible – quel interêt ?
    Je fais vite:
    D’abord Nathalie. Ce que j’admire, ce n’est pas son manteau ( bien qu’il soit magnifique ! ) mais plutôt ses collants ( pueril, n’est ce pas ? ) . Elle arrive si bien à porter des collants fillés, j’ai honte de moi, j’aimerais tant pouvoir. Non pas que le physique qui est contraignant, mais – en plus du climat – j’arrive pas à les mettre bien, avec des choses bien. Dilleme vestimentaire numéro un.
    Ensuite ” cette photo ” . Rien à dire : le gilet est une oeuvre d’art, la façon dont il est porté, tout.

    Je m’interesse depuis très peu de temps à la mode ( mais vraiment très peu de temps ) . Ton blog est une belle entrée en matière.
    En tout cas bravo. J’adore ce que tu fais.
    xoxo.

  • Coralie 12 décembre 2008, 4:45 / Répondre

    Hello Garance!
    Pas d’accord avec toi. Les vêtements ne sont pas la manière la plus accessible de s’exprimer et de se montrer tel qu’on est. Par accessible j’entends facile, simple, et surtout abordable pour tous. Or si les fringues & la mode étaient accessibles je peux te certifier que je serai habillée autrement qu’aujourd’hui où je ne me plais pas et ne me ressemble pas du tout à 100%. S’exprimer via la mode et ce que l’on porte c’est très onéreux (enfin c’est mon cas, mais aussi celui de la plupart des filles dites “stylées”). Tu vas dire que certaines s’habillent de la tête au pied en boutiques vintage. Et bien elles ont de la chance d’habiter un endroit où on en trouve, des magasins vintage, parce qu’en province il y a nada.
    J’ai du mal à m’exprimer grâce aux vétements, et malgré ce que beaucoup de bloggueuses disent, on ne trouve pas forcément tous les éléments d’une tenue parfaite ou presque en farfouillant dans son propre placard ou celui de sa maman.
    Bref. Selon moi, pas accessible pour tout le monde de s’exprimer par les vêtements.

    Bonne fin de journée,
    xxxx

  • OhLeoluca 12 décembre 2008, 5:48 / Répondre

    Wow, you amaze me with the people you find. They are absolutely beautiful. I love this girl’s face, her light eyes and frosty hair, oh la la! I love, love your blog :)

  • fashionista 12 décembre 2008, 7:53 / Répondre

    Lovely pictures, those girls are gorgeous

  • Eva 12 décembre 2008, 7:57 / Répondre

    Le gilet c’est pas Missoni?

  • Carole 12 décembre 2008, 8:29 / Répondre

    Le titre c’est la chanson de MGMT?
    :)

  • diane 12 décembre 2008, 8:56 / Répondre

    Beautiful, how the blue is so alive in those photos. The blond woman reminds me a little bit of Kate Winslet.

  • Jenny 12 décembre 2008, 11:55 / Répondre

    Ah! I love that first photo! She’s like a contemporary Kim Novak in Vertigo!

  • mélia 13 décembre 2008, 12:53 / Répondre

    Nathalie me rappelle beaucoup Marie Martinez-Seznec… la ressemblance est lointaine, mais quand même… elle à la même beauté éclatante, surtout à cause des cheveux blancs.

  • Susanna-Cole 13 décembre 2008, 2:03 / Répondre

    Absolutely love the first look, the color of that coat is gorgeous, and I always love beat up Converse high tops!

    xoxo,
    S-C

  • lau-ra 13 décembre 2008, 2:16 / Répondre

    waw. juste une chose à dire. sur la première photo quel regard intense

  • saro 13 décembre 2008, 3:07 / Répondre

    the blue coat is loveley

  • señora capone 13 décembre 2008, 4:54 / Répondre

    You are making me want to buy a colour that looks completely hideous on me!

  • Ulrika 13 décembre 2008, 5:32 / Répondre

    Oh, beautiful blue!

  • Veronique 13 décembre 2008, 6:36 / Répondre

    Vous me faites rigoler, les filles, avec vos friperies. Du luxe! La ou j’ habite, en fait de friperies, c’ est les brocantes, les vide-greniers, les surplus militaires… Et ben, a la longue, je me suis trouve quelques petits bijoux: petit sac en croco des annees 30 super bien conserve, un sac a bandouliere Gucci pas trop use, un vrai poncho Burberry, des tonnes de bijoux anciens, justement, etc, etc…
    Moi, dans cet article, ce qui m’ a le plus parle, c’ est “plus on avance et plus on se libère des tendances”. Est-ce vraiment vrai, ca? Une prediction du futur et qui serait une bien bonne nouvelle? Parceque moi je croyais que c’ etait parceque je vieillis que je me liberais des tendances.

  • Marine 13 décembre 2008, 8:23 / Répondre

    Merci Garance, grace a toi j’ai enfin fait l’acquisition du pull PARFAIT! Le Mes Demoiselles, vu dans ton post du mois de juillet. C’etait mon obsession depuis.. Binh.. 5 mois environ et aujourd’hui j’ai succombé! Il est extra mega genial je l’adore! Comme dirait Fonelle, j’ai trouvé mon Vetement Total, et en plus j’ai eu le droit a une ristourne! La vie est tres bien faite parfois..

  • ryder 13 décembre 2008, 9:48 / Répondre

    excellent and eye capturing. loving the all stars and blue outfit.

  • mayk 14 décembre 2008, 1:45 / Répondre

    I love the second look. The colors are stunning.

  • textile voltaire 14 décembre 2008, 11:05 / Répondre

    A new fashionable blog is in preparation … but we need your collaboration!, we will propose different combinations in which the people could send us the fashion styles. TEXTILEVOLTAIRE

  • Garance 14 décembre 2008, 11:17 / Répondre

    Merci pour vos coms !!!
    La chanson dans la side bar est Love Lockdown de Kanye West,
    Bisou et bonne fin de week-end !

  • Tinky Minky 14 décembre 2008, 1:05 / Répondre

    Je suis complètement fan de sa couleur de cheveux! elle a un look dément cette nana! :-)

  • Deep in Vogue 14 décembre 2008, 2:35 / Répondre

    le bleu est fantastique, vraiment electrique !!!

  • Mlle-prekopova 14 décembre 2008, 3:42 / Répondre

    Adore ce blond glacé, cela lui va à ravir.
    De plus le manteau est superbe.

  • June 14 décembre 2008, 4:26 / Répondre

    MAGNIFIQUE CE BLEU!!!!
    QUELLE AUDACE!
    EN MEME TEMPS LA FILLE EST TRES TRES TRES JOLIE DONC CA AIDE…!!!
    =)
    J’ADORE TOUJOURS AUTANT TES ARTICLES!!!

  • juliet 14 décembre 2008, 8:15 / Répondre

    First girl has very Renaissance hair.

    juliet xxx

  • Audrey Anne 15 décembre 2008, 4:30 / Répondre

    Hi, I love your blog! You are so stylish! :D

  • Nina 15 décembre 2008, 6:23 / Répondre

    the 1st photos is just amazing. the blue w/the platinum hair…perfection.

  • Style Slicker 18 décembre 2008, 1:18 / Répondre

    Oh my god, the shots are beautiful!!!!

  • Judy Pokras 21 décembre 2008, 10:37 / Répondre

    OMG, I love her boots! Where can I buy them in the US? Please tel me if you know!
    Merci!

  • Judy Pokras 21 décembre 2008, 10:37

    I’m referring to the black leather boots worn by the girl in the patterned cardigan.

    Thank you!

  • Ingrid 22 décembre 2008, 12:01 / Répondre

    aww so lovely pictures

  • Theresa 22 décembre 2008, 10:46 / Répondre

    wow!!! the blue cardigan is stunning.

  • jeremy 24 décembre 2008, 10:18 / Répondre

    bonjour ! ou plutot bonsoir en cette soirée du 24decembre , une amie ma passé ce lien vers ton site (si jpe me premetre..) et voila que j’y refais un tit tour , ben j’adore ! franchement , text , photos ..tt y ai , je suis photographe amateur ausi , je debute (http://jerem56photo.skyblog.com ) et je fais des photos pour Soonnight.com aussi , jaimerais ton avis , et jvai repasé sur ton site evidemnt ! :d j’adore serieusement !
    bisou !

  • xssat 28 décembre 2008, 5:39 / Répondre

    I cannot I only found your blog just now, these boys and girls you find in Paris are so amazingly chic it pains me!

  • kate 31 décembre 2008, 1:46 / Répondre

    lovely lovely lovely…

  • Farah 4 avril 2009, 9:01 / Répondre

    J’adoooore le premier look ! J’ai les même converses destroy grises héritée de ma maman ! et le manteau bleu est super ! Quant à fripes star .. Mouai. je n’y trouve jamais mon bonheur.
    Bises

In The Spotlight