Style

Mode 2

Hier, j’ai oublié de vous dire un truc.

Ce que j’aime le plus dans les cardigans, c’est les mecs. Ahah :-)

Plus épais, plus grands, à double boutonnage… S’ils ont un col châle alors je fais un arrêt cardiaque, et si c’est mon mec qui le porte (et il a compris le truc, il en porte le saligaud), je passe la journée à avoir envie de lui enlever. Pour le lui voler, mais oui, bien sûr, oh, la la. Vous avez l’esprit vachement mal tourné, c’est les vacances qui approchent, c’est ça ?

J’en ai vu un chez Isabel Marant Étoile. Il était rouge, il était doux, il avait des boutons noirs… Aaaahhh… Mais ils n’avaient pas vu assez large en taille chez Isabel. Le plus immense que j’ai réussi à trouver ressemblait toujours à un Petit Bateau sur Pamela Anderson (Quoi. Quoi ? Bah quoi, vous n’étiez pas dans la cabine ! Alors. Je dis ce que je veux !), alors que moi je voulais un vrai truc de grand-père à ceinturer et mettre en robe, oui, c’est ce qu’on appelle une idée fixe voilà.

D’ailleurs je divague, le sssssssssssssssssssujet du jour (n’est ce pas Fonelle) n’étant pas du tout mon shopping avec Pamela, mais manifestement, vous l’aurez deviné, mais si, regardez bien les photos, devinez….

L’imper-l’hiver-sur-les-mecs-bruns-portant-des-grands-pantalons-noirs bien sûr mais alors !

Et, euh, voilà, à part le fait que je trouve ça plutôt chouette et que j’aime vraiment beaucoup ces deux dégaines, j’ai pas dix mille choses à dire.

L’imper, c’est bath, quoi.

Ouh la la, il est temps que je retrouve mon cardigan moi… Bonne journée !


Vous devriez également aimer

  • Sport de Plage
    Lifestyle
    Sport de Plage
  • On Howard & Crosby
    Style
    On Howard &...
  • Le Ballet Dries
    Contributeurs
    Le Ballet Dries
  • Valise d’été
    Lifestyle
    Valise d’été

67 comments

Ajouter le votre
  • Fanette 17 décembre 2008, 8:12 / Répondre

    Extra, les deux mecs !!! Le premier ne regarde pas l’objectif, mais c’est pour se donner l’air distant… je veux dire détaché. Extra !! (Je me répète, mise en route de la machine, c’est le matin). Le deuxième a l’oeil timide et coquet, j’adore !!!

  • cerises 17 décembre 2008, 8:14 / Répondre

    L’imper ouais ouais…
    Non, le vrai sujet, c’est le cardigan bleu du monsieur là haut!!!!
    Mais d’où qu’il vient!!!
    Oh la la, je sens l’obsession inassouvie qui monte
    Mieux vaut que je ne le croise pas dans la rue lui, je risque de le lui arracher.
    Je te remercie et je vais de ce pas me programmer une petite séance de thérapie
    ;-)

  • maths&jasmin 17 décembre 2008, 8:16 / Répondre

    je vais te présenter mon grand père, dans ses cardigans saint james à col châle et double boutonnage…
    ça fait vieux loup de mer dans mon esprit, mais certes pas sur ta première photo…
    pour ton cardigan, essaye http://www.trendy-workshop.com/,c'est nouveau, tu crées toi même ton modèle, c’est super amusant.

  • Wassila 17 décembre 2008, 8:17 / Répondre

    Quand j’ai lu le titre je croyais que t’avais photographié Mode 2, alias Mode 2 l’artiste quoi !
    Bref, ça fait du bien de voir des hommes un peu… :)

  • nathy devenue nathi 17 décembre 2008, 8:18 / Répondre

    ah le cardigan….c’est bizarre cette obsession du cardigan… bizarrement j’ai l’impression que cette obsession à pris possession de beaucoup d’entre nous….j’adore le cardigan en robe ceinturé!!!! Quel dégaine ces mecs! quand je vois des mecs avec un look pareil j’ai toujours tendance à me demander ce qu’ils font dans la vie pour avoir autant envie et besoin de recherche de style… tu sais toi garance?

  • San 17 décembre 2008, 8:19 / Répondre

    Les mecs chic, quel plaisir !
    Moi j’essaie de convaincre mon mari (plutôt Décathlon-oriented à la base, autant dire qu’on revient de loin) depuis 2 saisons que vraiment, un cardigan col châle en laine, c’est beau, c’est grand, c’est Cary Grant … rien à faire, il ne cède pas.
    Autant dire qu’il n’est pas près pour l’imper en hiver (“mais non, ça va pas, je vais avoir froid”)
    Mais remarque, un beau cardigan, quelle bonne idée de cadeau de Noël … :)

  • maths&jasmin 17 décembre 2008, 8:21 / Répondre

    http://www.trendy-workshop.com ce sera mieux
    c’est tout en cashmere, j’avais un identifiant via une soeur qui connait les créateurs du site, mais visiblement là, on ne peut que s’inscrire sur liste d’attente, mais ça vaut le coup…

  • Garance 17 décembre 2008, 8:25 / Répondre

    Fanette : Ouais, ils sont choux. Non mais tu vois pas comment je me mets à parler des mecs moi ? Ah, ça doit être le démarrage ;-) Bisou !

    Cerises : Tout à fait d’accord, on frise le hors-sujet là. Le pretexto-imper. Et j’ai le mail de ce jeune homme, je vais donc lui demander où il a trouvé son cardigan, qu’on règle ce problème une bonne fois pour toutes… IL FAUT JUSTE QUE JE RETROUVE LE MAIL. Et si tu voyais l’état de ma boîte mail… Je te dis pas !

    Maths&jasmin : Et mee….. (j’ai décidé d’arrêter de dire des gros mots dans les coms), le site est en cours de maintenance. Mais j’ai toujours aimé les vieux loups de mers. Je viens d’un petit village de pêcheurs. Ah ben, voilà. Maths&jasmin, tu m’as psychanalisé, là vite, fait, à 8h du mat. Trop fort ;-)

    Wassila : Non, mais quand il veut ;-)

    Nathi : Oui, je sais un petit peu car je bavarde toujours deux secondes avec les gens que je photographie (enfin, quand je peux) le premier bosse dans la pub et le deuxième, dans la mode, chez Kriss Van Assche je crois… Tu avais raison, il n’y a pas de secret ;-)

    San : Décathlon-oriented = c’est bon j’ai eu mon fou-rire de la semaine, merci !!!!
    Oui offre lui un cardigan, de notre part à TOUTES !!! On peut signer un petit carton si tu veux ;-)

    Maths&jasmin : Oui, alors ben ça c’est bizarre… Et ils comptent vendre comment ?

  • Tour d'ivoire 17 décembre 2008, 8:29 / Répondre

    Je ne parlerai pas de la canonitude de ces messieurs. Ni du fait que j’ai passé mon cours d’éco d’hier à dessiner des cols châles (et à imaginer de beaux bruns dedans). Ni des impers d’hiver et de leur touche méga sexy. Je ne parlerai pas de Corto Maltese à qui ils me font un petit peu penser, rapport à que tu as déjà pris en photo un mannequin wow enveloppé d’un pareil cardigan il y a bien longtemps et que depuis, ça fait clic : col châle = Corto Maltese. Je m’abstiendrai de dire tout cela. Et je me contenterai de me marrer en pensant à Pamela en Petit Bateau, à qui je ressemble étrangement lors de beaucoup d’essayages !!! Bonne journée Garance, et merci pour les sourires du matin.

  • maths&jasmin 17 décembre 2008, 8:29 / Répondre

    si tu t’inscris, tu devrais recevoir vite ta confirmation, et après tu choisis tout, les manches, le col la ceinture, veste ou pull ou cardigan ou robe, poches ou pas poches et tout ça dans des couleurs différentes si tu veux.
    j’ai l’impression de jouer aux poupées en papier qu’on habillait quand on était petites…
    sinon, je renverrai un com quand le site sera ouvert tout court.
    pour le loup de mer, j’adore ça aussi…et je passe une demi heure par jour à montrer le site du vendée globe à mes garçons, et je viens d’acheter un pull “marin” pour mon fils ainé, et je le lui mets tout le temps, il m’a dit “mais maman, je peux mettre autre chose quand meme de temps en temps…” bref, la folle du loup de mer.

  • Laurent 17 décembre 2008, 8:30 / Répondre

    Je suis tellement jaloux de la casquette du premier… Elle ressemble à la Lanvin de l’an dernier (c’est d’ailleurs peut-être elle), genre bombe d’équitation, plutôt chic… Par contre j’ai vraiment du mal avec les ceintures sur cardigan, pour un homme… Mais ça, c’est personnel.
    Bonne journée.

  • Sirelle 17 décembre 2008, 8:32 / Répondre

    Garance….tu me fais marrer! ton côté disjoncté, j’adore. Merci. Je devrais te présenter à toutes les personnes qui me connaissent, ça leur ôterait de l’idée que je suis une extra-terrestre qui vit sur une autre planète. Moi aussi, ce que j’aime chez les mecs, ce sont leurs cardigans. J’aimerais retrouver ceux que ma mère avait tricoté pour mon père dans les années 75/80, ils étaient magnifiques…bisous et bonne journée!

  • Garance 17 décembre 2008, 8:39 / Répondre

    Tour D’ivoire : Arrrrh. Corto. Hein. Que dire.
    À part que les mecs qui essaient de lui ressembler dans la vraie ils ont toujours un peu l’air con avec leurs rouflaquettes et leurs anneaux dans les oreilles tu ne trouves pas ? Ahaha ! Gros bisou et merci pour tes adorables coms du matin ;-)

    Maths&jasmin : wow c’est cool ! LE SITE DU VENDÉE GLOBE ? Mais ça alors oui ! Tu es une femme de marin dans l’âme. Oui !!!! Morte de rire pour tes enfants. Comme ça, tu es sûre qu’ils auront bien retenu la leçon pour plus tard : femme aime vieux loup de mer style.

    Laurent : Ah oui ! Je ne savais pas que Lanvin avait fait une casquette comme ça, elle est effectivement très chouette ! Pour la ceinture, sur la papier j’aurais dis pareil que toi, mais ici je trouve ça naturel, je trouve que ça lui va très bien… Bonne journée !

    Sirelle : Merci, et en général, plus les vacances approchent plus je disjoncte d’ailleurs, toi aussi ? Si tu trouves les cardigans de ton grand-père, tu m’en envoies un ?
    Bisou ;-)

  • San 17 décembre 2008, 8:40 / Répondre

    Tu ris, tu ris, et pourtant t’as pas vu sa garde-robe (“comment ça, bordeaux ça va pas avec orange, t’es sûre?”) …
    Enfin, il est en fashion-réhab, et il fait des progrès indéniables (il a même choisi une montre dorée bling-bling pour Noël -j’en reviens pas moi-même!).
    Je suis sûre qu’à 70 ans, on sera trop un couple chic !

  • Sirelle 17 décembre 2008, 8:46 / Répondre

    Non, moi c’est pas à cause des vacances, c’est plutôt à cause du champagne, une ptite coupette, puis deux, puis trois et patatatras! je deviens une boule d’énergie puissance 10!

  • may 17 décembre 2008, 8:58 / Répondre

    J’adore le bleu, la forme, j’adore le caardigan du premier!!! vite, vite trouve nous l’info super garance : )
    et pour les grands gilets, y’a Balibulle qui en a un tout moelleux. Il m’a l’air just perfect pour ces grands jours frigorifiques.Bon, c’est plus trop la forme cardigan mais bon, ça me donne bien envie de courir chez Zara

  • Cécile M 17 décembre 2008, 9:11 / Répondre

    Hihi, même quand tu n’as rien à dire tu le fais avec brio ! Je me marre toute seule !
    Je veux bien lui enlever pour lui piquer le beau cardigan bleu du premier brun en imper.
    Dis nous qu’il coûte pas 15000$, please…

  • Sarah-Lou 17 décembre 2008, 9:15 / Répondre

    Aïe, j’ai du mal avec la dégaine du premier – ma voisine de 76 ans a exactement le même quand elle sort faire prendre l’air à son caniche…

    Par contre le 2ème look, la classe, élégant, nonchalant, genre dandy sportif… j’adore!

  • Garance 17 décembre 2008, 9:25 / Répondre

    Merci pour vos coms, vous êtes des amours… Et je suis ravie de vous faire marrer.

    Ah oui j’ai bien l’impression que c’est une Lanvin alors, merci Laurent !
    Je cherche ce mail de manière frénétique depuis tout à l’heure mais je ne trouve pas.

    MAIS JE FINIRAIS PAR TROUVER. Ouais. Et je vous dirais d’où vient ce cardigan. Promis !

    Sinon, Sarah-Lou, je pense que c’est le moment de le piquer à ta voisine… Allez, fais ça pour moi ! ;-)

  • Fanny 17 décembre 2008, 9:28 / Répondre

    Bon tout le monde l’a dit avant moi mais c’est pas grave: aaaaah, le bleu du premier jeune homme….sublime!
    Et t’as raison pour Corto Maltese, c’est bizarre que dans la vraie vie ca le fasse pas. Ou peut-etre il faut etre a Venise, dans un bar louche d’un canal brumeux….p’tet, alors, les rouflaquettes elles passent!
    XX

  • Pauline 17 décembre 2008, 9:31 / Répondre

    arrgh!! Il tombe à pic cet article! J’ai passée ma soirée d’hier à reluquer un mec qui portait sublimement un cardigan très chaud avec un énoooorme col alors que moi j’avais tombé le pull depuis mon 2eme vin chaud! Il était beau (le mec/le cardigan)…

  • Garance 17 décembre 2008, 9:35 / Répondre

    Fanny : Oui, sûrement, tu as raison… En même temps là du coup ça me fait un peu penser à Querelle de Fassbinder, je ne sais pas si je serais hyper à l’aise, tu vois ce que je veux dire ?

    Pauline : C’était Où exactement ? J’y vais ce soir :-)

  • Anna 17 décembre 2008, 9:38 / Répondre

    you’re a maniac, maniaaaaaaaaac (désolée, je sors de chez géraldine et je suis en pleine crise de Sambellite)

  • Pauline 17 décembre 2008, 9:39 / Répondre

    Alors si tu y vas ce soir, ne fais pas comme moi, limites toi sur le vin chaud car les joues rouges c’est mignon deux min,et ne complimentes pas le mec pendant une demi-heure :)

  • Olivia (à Paris) 17 décembre 2008, 9:42 / Répondre

    J’adore les mecs en cardigan, genre années 20, hyper joli (j’en ai vu chez Zara Homme)
    Quant à l’imper, en effet que dire, à part que le monsieur est juste parfait……

  • Marquis de Lannes 17 décembre 2008, 9:43 / Répondre

    Un cardigan: le meilleur ami d’un homme!

  • maths&jasmin 17 décembre 2008, 9:43

    Tu es Tristan?

  • maths&jasmin 17 décembre 2008, 10:00 / Répondre

    Marquis de Lannes, tu es Tristan?

  • F.B 17 décembre 2008, 10:15 / Répondre

    It’s raining men !!!

  • Garance 17 décembre 2008, 10:25 / Répondre

    hallelujah !

    yes, I’m a maniac, maaaaaaaaaaniac !

    je sens qu’on a envie de chanter. Je chante ! ahah ;-)

  • Sonia-FashionBox 17 décembre 2008, 10:36 / Répondre

    On est des maniaaaaaaac de la mode!!!!!
    Alors le cardigan a piquer a son homme pour le porter en robe c’est pas mal du tout!!
    Et je crois que la nouvelle acquisition de mon homme sera un bel imper….il est grand, brun et beau et a deja le reste de la panoplie il ne lui manque plus que l’imper!

  • boubou 17 décembre 2008, 10:46 / Répondre

    Dis toi que même si je me retrouve avec 20 cardigans dans mon dressing, et bien j’en aurais jamais assez ! je suis une accro sévère aux cardigans c’est tellement beau !!

    ET oui ça va très très bien aux mecs terriblement bien même, ils devraient porter des Cardig’ Plus souvent tu trouves pas toi :) ?

    Bonne journée à toi !

    Bouchra

  • Agathe 17 décembre 2008, 10:47 / Répondre

    Hmmm. Etant donné que mon homme, j’le vois jamais ( :-( ) j’pique tout plein de trucs à mon papa. Et je peux garantir que piquer le cardigan hyper épais fait par mamie gris et e -norme pour le mettre en robe c’est vraiment vraiment c’qu’ya de mieux. Mais surtout ne pas manger qqch qui risquerais de le tacher parce que moi je n’sais pas manger et il a pas fini la journée :(
    Mais sinon MERCI pour ces super photos (Y) j’adore la façon de s’habiller du gars de la 2nde photo (H)
    Il me fait penser à Guillaume Canet. C’est que je le vois partout ou j’ai raison ?
    Dites moi !
    Have a good day.
    xoxo

  • Bulotte 17 décembre 2008, 11:12 / Répondre

    C’est dingue comme la moustache revient à la mode !!! J’adore en plus quelle classe

  • Cibou 17 décembre 2008, 11:24 / Répondre

    Eh bien voilà… Je cherchais une idée de cadeau de Noël pour lome et je viens de lui commander un cardigan !

    Merci Garance ! :)

  • Dandy 17 décembre 2008, 11:24 / Répondre

    Un cardigan, noir ou gris, col châle, boutonné….Tu trouveras ton bonheur au rayon homme d’H&M, du moins, il y un mois j’ai dévalisé le rayon! Bonnes emplettes Pammy

  • Naomi 17 décembre 2008, 1:52 / Répondre

    Oh les jolis garçons ! Voilà qui remonte nos petits morals hivernaux (enfin le mien en tous cas).
    Il est réellement essentiel qu’un garçon possède un cardigan dans sa garde-robe, pour qu’on puisse le lui piquer. Ben quoi ?! Bien sûr que oui j’ai raison. C’est comme les chemises à carreaux de mon papa, les jeans de mon frère, ou le tee-shirt de mon amoureux, quand j’en aurais à nouveau un !
    Car IL EST ABSOLUMENT ESSENTIEL D’AVOIR UN AMOUREUX POUR LUI PIQUER DES TRUCS. La voilà, la véritable conclusion…

  • no&me ... nowey 17 décembre 2008, 4:03 / Répondre

    Le cardigan sur un mec, c’est magique, c’est sexy à souhait, ça fiat fort et cool en me^me temps, pour peu qu’il ait la barbe mal rasée, et l’immense écharpe qui traîne aux chevilles et je tombe comme une m— m— mouche !!!! comme une mouche oui ! tu vois c’est super facile de ne pas dire de gros mots ;-)

    bonne fin de journée.

    et maths&jasmin : pour le marquis de lannes, c’est peut être juste un pseudo !!! ;-)
    et maths&jasmin encore : c’est toi le vieux loup de mer !!! ;-)

    bizooo les filles !

  • no&me 17 décembre 2008, 4:05 / Répondre

    bon y a de la faute et je suis plus nowey, c’était juste pour hier … pfff …

  • no&me 17 décembre 2008, 4:08 / Répondre

    bon … c’est bizarre, j’ai rédigé un com, que j’ai envoyé. je l’ai vu.
    j’en ai écris un autre et ça m’a effacé mon premier.
    c’est pour cela que le 3ème s’appelle test, pour voir si ça faisait la même chose.
    désolée de te pourrir ton blog avec 4 commentaires d’un coup …
    mais d’ailleurs, le premier s’est perdu dans la toile, le pauvre, il va être tout seul … ;-(
    bon allez, j’arrête mes bêtises. j’ai du boulot !

  • Mariona 17 décembre 2008, 6:30 / Répondre

    J’ adore le cardigan et plus encore si sa coleur et l’encre bleue – azul tinta – , les deux mecs très différentes et très intéressants, besotes from BCN

  • Ju 17 décembre 2008, 8:34 / Répondre

    L’air hyper détaché du premier garçon rend son look encore plus beau. Tellement simple mais tellement juste. Une couleur de dingue, une façon originale de nouer sa boucle de ceinture… Et cet attitude… Miam ce garçon on en mangerait !
    http://www.onaimeoupas.unblog.fr

  • Gwendoline 17 décembre 2008, 11:24 / Répondre

    Alors moi, pas fan de ces garçons super lookés… Ca doit être mon côté vieux jeu. Je crois que j’ai un faible pour les garçons mal habillés qu’on peut relooker nous-même quand on les a en main :)

  • Gwendoline 17 décembre 2008, 11:25 / Répondre

    A moins que ce soit mon côté macho ;) …

  • jennifer ramos 18 décembre 2008, 12:01 / Répondre

    I love his look…and he is sooo CUTE! : )

    Jen Ramos
    ‘Cards & Prints You’ll Love…’
    http://www.madebygirl.com
    madebygirl.blogspot.com

  • Chloé Clafoutis 18 décembre 2008, 12:17 / Répondre

    Ca fait très inspecteur Clouzot, là… Mais je dois avouer que j’aime bcp l’imper moi aussi… M’en cherche un sympa pour le printemps (parce que là, il fait trop froid)…

    Pour l’hiver, j’aime mieux les gros manteaux en toile de laine bien lourde, en plus à dessiner, c’est plus chouette (oui, avant d’offrir un manteau à monsieur, je pense déjà au look qu’il aura sur mon prochain tableau… ;=)

  • June 18 décembre 2008, 8:06 / Répondre

    Ayant TOTALEMENT FLASHE sur ton dessin d’hier, j’ai été très inspirée et j’en ai fait un article….
    A voir sur http://junon.hautetfort.com !!!
    Cardigan pour les mecs…déjà dans ma classe ils s’y mettent!!!
    C’est un signe, nous ne sommes qu’en seconde!!!

  • R. 18 décembre 2008, 2:37 / Répondre

    Tu as dégôté de supers looks, j’aime beaucoup le premier mais je partage l’avis que la ceinture sur la maille, c’est pas mon truc.
    En tout cas, tu arrives toujours à faire poser les gens de façon naturelle. J’essaye de m’y mettre mais c’est pas évident :)
    Bravo en tout cas !

  • The Man Who Knew Too Much 18 décembre 2008, 11:09 / Répondre

    Wow. Great photos and great styles. Lovely to see some men styles.

  • Nadhira 19 décembre 2008, 4:25 / Répondre

    The second boy is very… yum.

  • christian 22 décembre 2008, 2:20 / Répondre

    Ahem… Garance je vais faire mon ch@&# mais on a pas l’info sur le blue cardigan… Parce que bon il est juste “trop bien”.
    Bye

  • Thomas Murphy 28 décembre 2008, 6:51 / Répondre

    Zut alors! When are men going to start tucking in their shirts again? This is about the dopiest trend that’s come about in the last five years….and the enormous scarf works fine if you’re not anorexic (like most poor twenty-somethings are these days). Take a good look at your body, and wear clothes that suit IT, not your idea of what makes you feel “with-it”!

  • Thomas Murphy 28 décembre 2008, 6:54 / Répondre

    And the fellow in blue? Besides looking depressed, that jacket makes the rest of the outfit look stupider than it already is….

  • Aliou 29 décembre 2008, 3:52 / Répondre

    Han mais j’le connais le deuxième mec avec la stache là, il était au lycée avec moi! Il a bien changé de style, bravo monsieur!

  • 5 lignes 30 décembre 2008, 1:26 / Répondre

    Bon style ms tu te les pèles sévère en portant juste l’imper’ comme le seconde jeune homme. Aah la mode la mode la mode.
    http://5lignes.blogspot.com

  • Crystal 31 décembre 2008, 1:28 / Répondre

    t’es beau Fabrice avec ton cardigan!!! trop cute!

  • jacquieshambles 1 janvier 2009, 1:15 / Répondre

    I’m enjoying these thick, double-breasted sweaters on boys too!!! They are so English country classic. On the right guy, its really something!

  • homeboy 5 janvier 2009, 7:14 / Répondre

    Excuse moi,je voudrais savoir que le pull bleu que le premier modele s’habille est a quelle marque?je l’aime bien,et je veux en acheter!

  • Elodie 5 janvier 2009, 8:15 / Répondre

    Et le beau brun on peut l’acheter où ???!!! …… sans l’imper ….. et le pantalon noir, non, pas besoin, vraiment !

  • Meggy 18 janvier 2009, 2:09 / Répondre

    What a cutie! :D

  • femme 3 février 2009, 12:12 / Répondre

    La 2eme tenue est super, la 1ere bob bof!

  • Farah 4 avril 2009, 8:56 / Répondre

    Bonjour Garance. pour changer je suis une grande fanatique de ton blog, je l’ai découvert seulement il y a quelques mois en te lisant dans Glamour ! ducou, en travaillant mes bac blancs, je fais une pose et je regarde les anciens articles. ! Alors tu l’as trouvée finalement ce cardigan ? J’en ai un rouge sang qui est à papa plus large que le plus large des cardigans! tu adorerais.
    Je sais que mon commentaire ne sera qu’un parmi tant d’autres et que tu es vraiment occupée, mais j’espère qu’il te fera plaisir et qu’il te montrera que tu as même des fans de 18ans. Une dernière chose : je t’ai adorée dans la mode la mode la mode, c’était sympa de te voir travailler ! Quelle chance d’être photographiée par toi !
    Sur ce, bonne soirée où que tu sois.
    Farah

In The Spotlight