Hier, j’ai oublié de vous dire un truc.

Ce que j’aime le plus dans les cardigans, c’est les mecs. Ahah :-)

Plus épais, plus grands, à double boutonnage… S’ils ont un col châle alors je fais un arrêt cardiaque, et si c’est mon mec qui le porte (et il a compris le truc, il en porte le saligaud), je passe la journée à avoir envie de lui enlever. Pour le lui voler, mais oui, bien sûr, oh, la la. Vous avez l’esprit vachement mal tourné, c’est les vacances qui approchent, c’est ça ?

J’en ai vu un chez Isabel Marant Étoile. Il était rouge, il était doux, il avait des boutons noirs… Aaaahhh… Mais ils n’avaient pas vu assez large en taille chez Isabel. Le plus immense que j’ai réussi à trouver ressemblait toujours à un Petit Bateau sur Pamela Anderson (Quoi. Quoi ? Bah quoi, vous n’étiez pas dans la cabine ! Alors. Je dis ce que je veux !), alors que moi je voulais un vrai truc de grand-père à ceinturer et mettre en robe, oui, c’est ce qu’on appelle une idée fixe voilà.

D’ailleurs je divague, le sssssssssssssssssssujet du jour (n’est ce pas Fonelle) n’étant pas du tout mon shopping avec Pamela, mais manifestement, vous l’aurez deviné, mais si, regardez bien les photos, devinez….

L’imper-l’hiver-sur-les-mecs-bruns-portant-des-grands-pantalons-noirs bien sûr mais alors !

Et, euh, voilà, à part le fait que je trouve ça plutôt chouette et que j’aime vraiment beaucoup ces deux dégaines, j’ai pas dix mille choses à dire.

L’imper, c’est bath, quoi.

Ouh la la, il est temps que je retrouve mon cardigan moi… Bonne journée !