Lifestyle

Piste Noire

Hier, j’appelle une copine. J’entends :

Heeeeey Garance !!! Tu sais quoi ? J’ai le cul dans la neige, c’est toooooooop !!! Wouhou, yaaahhhhaa !!! Fuuuuun cooooooooly topisssssimisssime !!! Olé ! Tu viens ?

Bon, d’abord, il faudra m’expliquer un jour pourquoi les sports d’hiver nous rendent si débilement heureux. Est-ce la réverbération du soleil, le vin chaud, est-ce à force de se casser la gueule de son snow ? Comment ça, parle pour toi ?

En tout cas, ça me manque, et je rêve de vous écrire un billet qui vous raconte comment je me la pète à mort dans la poudreuse avec ma combi de compèt… Mais ça fait plus de trois ans que je n’y suis pas allée.

Alors en attendant, sachez que je suis parfaitement du genre, sur les pistes, à porter ce genre de bandeau en laine ambiance Courchevel vintage. Et que quand j’ai vu cette gueule d’ange passer devant moi l’autre jour devant la Comédie Française, ben j’ai bien cru deux secondes que j’y étais, à la neige.

Bah, pas de neige, mais je vais faire un tour à Toulouse ce week-end, histoire de voir un peu si la lumière est moins humide qu’à Paris. Je vais d’ailleurs rendre visite à une amie qui bosse dans la mode et qui un jour m’a dit, alors que je me plaignais de ne plus aller au ski :

“Mais voyons Garance, tu sais bien que les gens qui bossent dans la mode ne vont pas au ski ! Les calendriers ne concordent tout simplement pas. C’est tout.”

N’empêche. C’est un peu vrai ce truc là.

Alors je vous embrasse bien fort et à tous ceux qui vont au ski : je vous déteste !!!

Bisou :-)


Vous devriez également aimer

  • H&M Sandals
    Contributeurs
    H&M Sandals
  • Club Monaco Flats
    Contributeurs
    Club Monaco Flats
  • Celebrity Validation
    Contributeurs
    Celebrity Validation
  • Detail / The Clutch
    Style
    Detail / The Clutch

100 comments

Ajouter le votre
  • Steph à Berlin 16 janvier 2009, 7:59 / Répondre

    pas photo pour moi : je préfère la mode au ski :) quelle cooouleur, ce blond, magnifique…
    je suis contente d’avoir encore chopé cette belle photo avant de partir, j’ai l’entretien de ma vie ce matin, aaaaahhhhh….

  • Olivia (à Paris) 16 janvier 2009, 8:04 / Répondre

    Oh moi aussi je veux y aller au ski, la dernière fois que j’y suis allé, les pulls informes nafnafs violets taille XL étaient encore à la mode ( 1992), c’est dire…
    Quels yeux!!!et ces cheveux, j’adore…Et en effet ce bandeau sport d’hiver est juste splendide…

  • lily 16 janvier 2009, 8:05 / Répondre

    Bien que je vive à une heure des pistes, je n’aime pas le ski.
    Mais j’aime beaucoup ce bandeau comme ceux des kits Wool and the Gang. Même si je me prends de plus en plus à rêver de printemps plus qu’autre chose.

    Bonne journée

  • Audrey 16 janvier 2009, 8:08 / Répondre

    Oh tu vas à Toulouse. Ma ville. Et je n’aurai même pas l’occasion de t’y croiser vu que je l’ai quitté pour aller chez les Britons. LA vie est mal faite.
    Pour ce qui est du ski, ce qui rend débilement heureux, je pense que c’est cette sensation de liberté qu’on ne trouve pas souvent ailleurs.
    Bon weekend dans la ville rose.

  • Aurore 16 janvier 2009, 8:13 / Répondre

    Alors moi le ski j’aime pas ça. La neige? J’aime pas. Enfin si, quand elle reste sagement là où elle devrait être c’est à dire en montagne, et pas quand elle vient nous embêter en plaine pour aller bosser. Où j’habite? En Haute-Savoie, pourquoi? Oui oui, les montagnes sont juste à côté de moi et je n’aime pas le ski.

    Cela dit, cette fille est sublime!

  • Lord Brummel 16 janvier 2009, 8:14 / Répondre

    … et c’est vrai que le total look bibendum pour ne pas avoir froid et la démarche de canard c’est pas très glamour paillettes ni meme faschionne-orientid!

  • Fanette 16 janvier 2009, 8:16 / Répondre

    C’est vrai que la neige est un bonheur… Peut-être que c’est régressif, une façon de retourner dans l’enfance, la douceur, le jeu?

    Peut-être est-ce du à la lumière? Toute cette lumière qui donne la pêche, la joie de vivre?

  • San 16 janvier 2009, 8:19 / Répondre

    Wow, les cheveux qui s’échappent dans tous les sens, c’est beau comme tout ! La couleur n’y est pas pour rien non plus, faut dire.
    Allez, pour le ski, t’es pas la seule : ça fait des années que j’y suis pas allée !
    En plus j’ai déniché dans une friperie une tenue de ski vintage Lapidus trop rétro ; rien que pour ça, il va falloir que j’y retourne !
    Bon week-end à Toulouse, en te souhaitant plein de soleil :)

  • Rockoco 16 janvier 2009, 8:21 / Répondre

    Comme elle est jolie!!!

    N’empêche, le ski, ça reste glamour. Moi je suis de Montréal, au Canada, alors tu comprends qu’ici pour survivre au froid (par exemple, aujourd’hui, il fait un délicieux -40 degrés…), il faut s’activer: patin à glace, ski, luge…sinon, on galère tout simplement durant nos 5 mois d’hiver!

    En plus niveau descente des pentes, on peut toujours trouver moyen d’être fashion: pour ma part ça se limite à agencer ma combine de neige avec mes bottines et mes skis, pour être harmonieuse dans le remonte-pentes. Ah et les lunettes aussi – très important. Sauf que bien souvent la jolie neige des pistes se transforme en glace, alors côté équilibre on rencontre des difficultés, et pour les plus amateures (ici, il est question de ma pauvre personne…) le descente se termine sur les fesses, donc dur d’être élégante, peu importe l’”outfit”.

    Mais bon ; le ciel bleu, le soleil, les bois, la neige, le chocolat chaud à la terrasse d’un chalet en haut de la montagne, c’est génial! Alors moi je “keep on skiing”! Et Garance, tu n’as pas d’excuses : vous avez les Alpes! Alors hop, on se ressaisit, on se procure l’équipement et on va se dégourdir en montagne! Bisous

  • Princesse Audrey 16 janvier 2009, 8:27 / Répondre

    Ah, tu vas aller chez Département féminin ! Ici, à Toulouse, c’est une lumière voilée, il fait humide et froid. Prends une super écharpe de française, à Toulouse, on souffre facilement de la gorge, entre l’humidité et le vent. Bon week-end dans ma ville rose !

  • maths&jasmin 16 janvier 2009, 8:27 / Répondre

    Oh quelle est belle, cette fille, cette photo, cette laine, et oh qu’ils sont beaux ces gris (et surtout le gris bleu e se yeux)
    Et oh déteste moi tant que tu peux, je pars 15 jours en février…

    En revanche j’ai plus de combi, après avoir traîné ma vieille tenue que j’adorais depuis mes 17 ans (oh mon dieu que c’est loin), l’an dernier en fin de saison je me suis décidée à tout jeter (bouhhhhhhh) .Et là, ben chsuis dans la merde, car j’ai pas perdu tous mes kilos, et que je veux pas non plus m’acheter un truc dans lequel je flotterai l’an prochain.
    Youpi, je viens de trouver une motivation pour ne plus rien manger :-)))) ,et du coup ne plus fabriquer de lait et sevrer mon bébé, :-((((((, too bad, trop dur ma vie.

  • no&me 16 janvier 2009, 8:31 / Répondre

    Mais quel magnifique portrait ! ce gris, ces yeux, cette blondeur, ce teint, comme d’hab quoi c’est tout ce que j’aime : cette combinaison n’est que douceur.
    Ce bandeau est cool je trouve !

    Et oui ! vive la neige et les sports d’hiver ! et vive les grogs à 2 000 m : c’est ça qui rend si débilement joyeux, j’en suis certaine !!!

    Bonne journée lumineuse dans la ville rose, ça doit rendre heureux aussi ce genre de petit week-end. bon mais là fuat plus partir sur du mojito que sur du grog … ;-)

  • Garance 16 janvier 2009, 8:35 / Répondre

    Coucou !
    Merci pour la photo ! Elle est pas incroyable cette fille ? Et je crois même pas qu’elle avait du fond de teint ahah…
    Aaaaaaaaw !

    Moi le ski c’est LE truc qui me fait tout oublier et devenir positivement débile… Même si la neige c’est trop froid ! :-)
    Pour Toulouse je crois que ça va être champagne…
    Tiens j’ai jamais essayé le champagne à 2000m. hum. Ni les mojitos d’ailleurs.

    Steph, good luck pour l’entretien de ta vie !!!

  • cerises 16 janvier 2009, 8:43 / Répondre

    Non ne me déteste pas!!!
    Effectivement: je ne bosse pas dans la mode et je pars au ski ce soir….
    ….
    Bon, tu t’es déjà vengée: quel que soit le bandeau je n’aurai jamais le visage féérique de la jeune fille là haut aux joues poudrées et au regard porcelaine!!!!

    Tant pis je mettrai ma cagoule
    (et bon weekend à toi!)

  • Pat Hackès 16 janvier 2009, 8:49 / Répondre

    A propos de ski, il paraît qu’à Megève, les clients en sont venus aux mains pour s’arracher les dernières Moncler (non soldées hein), le MUST de cet hiver. En Suisse, le look 2009, c’est aussi Moncler plus bottes Kandahar.

    Fashion gossip de Genève ;)

  • Miss Glitzy 16 janvier 2009, 9:02 / Répondre

    Moi ça doit faire plus de dix ans que je n’ai pas mis les pieds sur des skis, et parfois ça me manque et ça doit effectivement être cette sensation de liberté. Mais j’imagine très bien cet ange blond avec son bandeau, son gros pull et un fuseau noir. J’étais plutôt fuseau et pas combinaison. Bon week-end à Toulouse.

  • LAFriendly 16 janvier 2009, 9:04 / Répondre

    Elle est magnifique la photo ^^ Le bandeau noir est très joli. Très bon cliché.

    Anthony
    LAFriendly

  • nathi 16 janvier 2009, 9:04 / Répondre

    moi j’avoue je vais au ski ce week end, comme pratiquement tous les week end… ça fait tellement du bien le montagne! je penerai bien à toi garance et tu sais c’est un bon remède contre les excroissances disgracieuses…. le ski c’est sacrèment du sport. Raccroche ton jogg et enfile ta combin!!!

  • Cécile M 16 janvier 2009, 9:07 / Répondre

    C’est le cas de le dire “gueule d’ange”. Ses cheveux, ces yeux et sa bouche ronde sont tout simplement magnifiques de douceur et de pureté. Super sympa son bandeau en plus, ça serait en effet dommage de le limiter au ski !
    C’est vrai ça que ça concorde mal les périodes de sport d’hiver avec les dates de collections… Ou alors faudrait y aller fin décembre, une petite semaine, ça peut être jouable, non?
    Bon séjour à Toulouse, tu nous raconteras ! ;)

  • Aja 16 janvier 2009, 9:11 / Répondre

    I can’t wait to go snowboarding this year!

  • Marion Rocks 16 janvier 2009, 9:11 / Répondre

    Cette fille est magnifique !! Elle a des yeux immenses !!! Et puis son bandeau, trop mimi :)
    T’en fais pas Garance, le ski, c’est fatiguant, cher, on a l’air d’un bonhomme Michelin, on a mal partout, il fait froid… là, tu es moins dégoutée de pu y aller non ?
    :)
    La photo est sublime… reviens nous de Toulouse avec un beau stock aussi !

  • ryder 16 janvier 2009, 9:13 / Répondre

    such a classic look. i wish i could pull this off while doing winter sports. in reality i would be happiest sitting in the lodge by the fire with a cocktail!

  • ibulle 16 janvier 2009, 9:15 / Répondre

    tu as le don de photographier des anges…ça existe des filles commes ça ? pour de vrai ? en plus elle a l’air douce et sympa …je la déteste déjà ! ;)

    Le ski….quel lointain souvenir….ta cop’s a raison dans la mode pas moyen de partir au ski…ou alors en fin avril quand il y a plus de neige… :( La montagne ça me manque….c’est vrai ce qu’on dit “la montagne ça vous gagne” !

  • Garance 16 janvier 2009, 9:21 / Répondre

    Ryder : Haha, the good thing is to do both : snowboard, and then cocktail ;-)
    (I cant believe we’re already talking alcohol… It’s only 9am in France !!

    Merci beaucoup pour la photo, oui vous avez raison, cette fille était aussi douce qu’elle en a l’air !
    Et si je devais aller au ski (snif) je crois que je ferais fuseau et Moncler, à la “ma mère dans les 70s”… Mais j’irais pas jusqu’à me battre pou la Moncler. Quoique ;-)

    Ah, et je mettrais des lunettes miroir. Alors, il vous plaît mon look ?

  • nathi 16 janvier 2009, 9:31 / Répondre

    pas mal pas mal… j’avoue tu aurais l’air plutôt cool! j’ai croisé il y a peu de temps Alexandra Golovanoff sur les pistes, elle avait une combinaison intégrale (c’est à die blouson et pantalon en un seul élément) bleu roi très ceinturé à la taille avec une très belle chapka tout en poil sur la tête. Trop joli!

  • Gally 16 janvier 2009, 9:46 / Répondre

    Qu’est ce qu’elle est jolie ! °_°

  • Aurélie 16 janvier 2009, 9:52 / Répondre

    Salut (1er post pour moi),
    Le ski, j’adore mais impossible pour moi d’avoir la classe dans la neige pourtant quand je vois des photos comme celle là, toute belle,je me dis que ça doit être possible. Le problème viendrait-il de moi ?
    Ah et j’habite Toulouse, donc j’espère bien te croiser :-) J’adoooorerai te croiser en fait :-D Ok ok on verra bien.
    Bon week end.

  • sophie 16 janvier 2009, 10:02 / Répondre

    Quelle fille!!!!
    Crois-moi Garance, on n’est jamais autant glamour que cette fille, à la neige: trois couches de vêtement (le plus souvent jaune fluo), des lunettes de mouche (non, pas les fashion, les trucs vraiment moches), et la démarche de pingouin…
    Pourtant je vis sur Grenobel (départ “forcé” de Paris, je suis bien triste), et rien que de voir tous ces jeunes avec leurs skis dès le 15 novembre 07 heures du mat, ça me rend nerveuse.
    Alors, va sur Toulouse, au soleil, éclates toi bien……………

  • Cily 16 janvier 2009, 10:13 / Répondre

    Quelle beauté et quelle teint de poupée!!
    Le ski c’est pas trop mon truc. Ok je n’en ai fait qu’une fois en claisse de neige il y a 15 ans et j’ai bossé pour une marque de sportswear/skiwear (ca se dit?) mais non, non je ne passerai pas mon étoile!!

  • vintage Tea 16 janvier 2009, 10:34 / Répondre

    simply stunning photo
    x

  • Sonia-FashionBox 16 janvier 2009, 10:36 / Répondre

    Oh quelle beaute!!! Mais comment tu fais, Garance, pour toujours rencontrer des filles avec un teint si parfait???? Et comment font elles????
    Et tu sais d’ou viens ce magnifique bandeau? So chic je trouve, avec ou sans neige j’aimerai bien en avoir un comme le sien pour proteger mes oreilles du vent froid!
    Bon j’avoue, vais surement passer deux jours au ski….tu m’en veux pas? Bisous!

  • myra 16 janvier 2009, 10:43 / Répondre

    Your photographs just get better every time. I love the wooly headband. Just perfect!

  • FlashMarion 16 janvier 2009, 10:43 / Répondre

    Quelle beauté! Et les légères traces qui montrent qu’elle sourit souvent sont toutes aussi belles.

    Pour le ski…well…Toulouse, c’est aussi bien et moins dangereux!

  • Futile 16 janvier 2009, 10:55 / Répondre

    Quoi Garance dans MA ville?!?
    Tout de suite mon weekend m’apparait plus chic!!!
    Bon, je vais rebrancher le soleil histoire que tu oublies la grisaille Parisienne.
    Bon weekend et bravo pour cette photo parfaitement parfaite!

  • Foley 16 janvier 2009, 10:57 / Répondre

    Wow cette fille est d’une beauté! Je sais pas comment tu fais pour tomber sur des canons pareils… Ou alors c’est tes photos qui rendent beau? … Art prends moi en photos!!!

    10 ans que j’ai pas skier, j’ose même pas m’imaginer en chasse neige en train d’hurler “Je sais plus skiiieeer!!” sur une piste verte…

  • marionfizz 16 janvier 2009, 11:07 / Répondre

    Bonjour,

    je peux poser une question ?

    Est-ce que les peaux des filles que tu prends en photo sont retouchées ou est-ce que comme par hasard tu tombes toujours sur des bombes sans pores ?

    Nan parce que quand même, ça m’interpelle ce truc…

  • au pays de candy 16 janvier 2009, 11:15 / Répondre

    excellente idée ce bandeau en laine!!

  • Rita 16 janvier 2009, 12:28 / Répondre

    Salut Garance!

    C’est la première fois que je commente ici (quel cliché ahaha), ton blog est vraiment génial!
    Moi aussi je peux pas faire du snow cet année… malheureusement j’ai la thèse du master pour finir… et ça m’énerve trop, car je fais pas la sportive du tout, les seules sports qui m’amusent vraiment sont les d’hiver…mais bon, il faut avoir de la patience ma chère!

    Je voudrais aussi poser une question… est-ce qu’il n’est pas possible d’acheter tes ilustrations dans quelque part (peut-être Etsy?) – ça serait mon rêve pour renouveler un mur dans mon living-room!! pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;)

    J’attends ta réponse, et je t’envoie un bisou solidaire from Lisbonne!

    Rita

    P.S. – Tu peut toujours aller vers Argentine ou Chili dans l’été?? Je suis presque tenté d’y aller!

  • Caro la petite genevoise 16 janvier 2009, 12:45 / Répondre

    On aime la neige tous simplement pasqu’ elle est rare.. les jours blanc deviennent casy inexistant.. alors quand il est là.. ce sublime manteau blanc.. on a qu’une envie c’est sauter dedans pieds joint! =D Moi j’adore le ski, cette année j’ai décidé, je vais apprendre le snowboard! J’y vais ce week end surement…!! =D je sais tu me détest…! héhé ^^
    Bonne journée!

  • Mati 16 janvier 2009, 1:21 / Répondre

    Cette photo est superbe !
    Le ciel est bleu; il y a du soleil ici ! et ici c’est Toulouse !

    Alors bon week-end !

  • From Toulouse 16 janvier 2009, 1:24 / Répondre

    A chaque fois que tu viens à Toulouse, je pars en week-end (cette fois-ci chez mes parents, rien de folichon) : je gardais pourtant l’espoir de tomber sur un “shooting” au bord de la Garonne ou dans la cour de l’hôtel d’Assezat…
    En tous cas, moi contrairement à tes magnifiques modèles j’ai des pores (cf. Marionfizz) et donc renoncé hélas à être immortalisée par ton objectif ^^

  • From Toulouse 16 janvier 2009, 1:28 / Répondre

    PS : j’ai le plaisir de t’annoncer que le soleil s’est levé et qu’il fait grand beau temps !

  • Steph à Berlin 16 janvier 2009, 1:36 / Répondre

    merci !!! (mais c’est foutu je crois…)

  • iknowa 16 janvier 2009, 1:58 / Répondre

    belle photo !

  • Lucie 16 janvier 2009, 1:58 / Répondre

    Oh j’ai eu un choc quand ton blog s’est affiché. La photo est magnifique, et cette fille est juste splendide. Ce bandeau lui va comme un gant (moi ce serait plutôt une moufle) et son blond est juste parfait. Et ses yeux. Mon dieu ça y est je complexe.

    Et pour les sports d’hiver au risque de paraître descendue de la planète mars je n’y suis jamais allée… ma maman détestant tout simplement ça ! Mais il va falloir que je me rattrape :-) (en fait j’ai aussi peur d’apprendre à skier maintenant avec des enfants de 4 ans… c’est nul je sais).

  • MissBrownie 16 janvier 2009, 2:05 / Répondre

    Superbe la photo et la fille !!!
    Rhâ, je rêve d’avoir une peau parfaite comme la sienne.

    La neige, je suis bien trop frileuse pour réussir à l’apprécier… Je me crispe et je râle …
    En même temps je n’y suis que peu allée et pour faire du ski de fond, genre pour voir de beaux paysages , des chiens de traineau, toussa toussa …
    La dernière fois c’était il y a 13 ans déjà !

  • Andréanne 16 janvier 2009, 2:18 / Répondre

    Regardez un peu les yeux de cette fille! Magnifique!

  • Tour d'ivoire 16 janvier 2009, 2:31 / Répondre

    Tu vas me detester encore plus si je te dis que j’ai la possibilite de faire du ski a dix minutes a pied de ma fac, tous les jours que le bon Dieu fait ? Et si j’ajoute que je ne saisis pas l’opportunite, n’ayant jamais fait de ski de ma vie et n’ayant pas tellement envie de me casser la margoulette en Russie ou le systeme de soins est plus que douteux ?
    …Bon, puisque je sens que tu me detestes, eh bien je te deteste en retour : j’aimerais tellement aller voir ma soeur et ma niece a Toulouse ce week-end ! Le monde est mal fait… ;-) Bisous et profite de la belle ville rose !

  • Elise 16 janvier 2009, 2:55 / Répondre

    Cette fille est superbe !

  • Catherine 16 janvier 2009, 3:12 / Répondre

    Elle est comme la princess enfantile du Neverending Story! Bon, ce weekend, je serai blonde.

    Ou pas.

  • SF_Gal 16 janvier 2009, 3:30 / Répondre

    Fuuuuun cooooooooly topisssssimisssime !!! = wicked aaawesome!!!

    That is awesome. Your translators must be from the American Northeast. “Wicked” is so Boston. Here in Cali, they would say “Dude, it totally shreds” or “It’s so on” or just “duuuuuuude”

    Loves it!!!

    It’s sunny blue skies and 16 oC for the foreseeable future here in San Francisco. Come here instead!

  • Lo 16 janvier 2009, 4:12 / Répondre

    I looooove this blog of yours so very much. Thank you for having them translated into English….Every morning I wake up get my coffee ready and read your latest post…great way to start the day in my opinion :)

  • Jill 16 janvier 2009, 4:19 / Répondre

    I think it’s getting to wear mukluks!

  • UneFillePetite 16 janvier 2009, 4:22 / Répondre

    La photo est magnifique, tout comme le modèle !
    Maintenant que tu en parles, c’est vrai que le manque de ski commence à me titiller, ça va faire un an d’abstinance pour moi…
    La neige, les copains, la tartiflette, les crèpes, le genepi, le chocolat chaud… Trève d’exemples, c’est qu’on croirait presque que je n’aime le ski que pour le remplissage d’estomac et la fête ! Enfin… Quand on y pense, c’est quand même une grande partie du truc, nan ? ^^

  • Irena Sophia 16 janvier 2009, 5:10 / Répondre

    Love your blog Garance, merci!

  • Loukoum 16 janvier 2009, 5:12 / Répondre

    STP Garance dis nous que tu retouches un peu le teint sur photoshop…Hein??
    je suis scotche a mon bureau et je ne veux plus sortiiiiiir

    bisous

  • diane 16 janvier 2009, 5:47 / Répondre

    This may well be your best photograph ever. Great knits, great face, great lighting. Cheers!

  • ismérie safi 16 janvier 2009, 5:50 / Répondre

    Comme à chacun de mes midis, il s’agit de regarder la belle Daphnée Burki (L’édition spéciale sur canal + avec notre Bruce Toussaint national !!!)
    Et figurez vous, qu’hier midi, une certaine célébrité ( Jamel Debouze pour ne pas le citer) nous a fait part d’une exclusivité , en effet, au moment même où vous lisez, il se déroule peut être l’un des plus grand défilé…
    Comment vous n’êtes pas au courant ??? Allez…
    Bon, pour vous aider, ce défilé se passe sur la grande scène internationale, que des bombes !!!
    Mais vraiment que des bombes !!!Seulement il est vrai aucun accès backstage n’est autorisé, aucune fashion victim ne sont invitées, seules des victimes ont le droit d’y assister…
    Alors les filles pour vous consoler, un seul moyen d’accès : http://www.unavionpourgaza .com

  • lola 16 janvier 2009, 6:27 / Répondre

    http://purplepig.skyrock.com/1.html

    je crois qu’on t’a piqué une de tes photos…..

  • Brook and Lyn 16 janvier 2009, 6:41 / Répondre

    Lovely girl…lovely photo. Any idea where the headband is from…I keep seeing but still lost.

  • iona 16 janvier 2009, 7:12 / Répondre

    Lola : non, pas piqué mais emprunté, et il y a le lien vers le site de Garance. =)

  • escritora 16 janvier 2009, 7:25 / Répondre

    beautiful photo!

  • Sandy 16 janvier 2009, 8:05 / Répondre

    Je suis justement sur le point de partir pour une fin de semaine dans un chalet perdu dans le fin fond des bois avec mon copain et des amis. Raquettes, glissade, spa hivernal, jeux de société et alcool seront de la partie !! Mes premiers moments hivernaux qui ne seront pas d’attendre l’autobus les pieds gelés au coin d’une rue. Enfin, Hiver rimera avec plaisir !

    Et comme toujours, merveilleuse photo !
    Tu es définitivement une inspiration pour la photographe que je suis, et qui veut partir, ici-même à Montréal, un blog sur le streetstyle.
    Merci !

  • Kelli 16 janvier 2009, 8:29 / Répondre

    She is absolutely stunning! Perfect skin, beautiful features, stunning eyes and an air of being approachable. Bon weekend!

  • Anne-Elisabeth 16 janvier 2009, 8:51 / Répondre

    La photo est magnifique !
    J’aime pas le ski. Sans doute depuis que je me suis pris un arbre …

  • Aymeric 16 janvier 2009, 10:46 / Répondre

    Ooooh, tu aurais du venir il y a une petite semaine à Toulouse, il a neigé c’était sublime!
    St sernin enneigé, et bizarrement, aucune trace de pas tout autour de l’église, c’était … Woaw!
    Et en plus je suis au lycée à coté ahah, veinard je suis.
    Bref tu aurais pu concilier mode et ‘ski’ ( du moins la neige ) si tu étais passée plus tôt !
    Sur ce je te souhaite de passer un très bon week end dans notre sublime ville rose !

  • lau-ra 16 janvier 2009, 11:18 / Répondre

    pas de ski pour moi je suis du bon côté :) mais j’avais quand même envie d’y aller… allez tu n’es pas seule. bises

  • Eyeliah 16 janvier 2009, 11:28 / Répondre

    I cannot get over how pretty she is.

  • lolo 16 janvier 2009, 11:34 / Répondre

    Wouah, cette fille est trop belle ! Et Garance, désolée t’enfoncer le couteau mais j’ai réservé pour le ski ce matin même !! Mais bon, ça fait quatre ans que je n’ai pas eu de vacances (ni ski, ni mer, ni même un week-end en dehors de la région parisienne !) alors je le mérite bien ! Bises.

  • chantelle 17 janvier 2009, 3:15 / Répondre

    that girl is tellement belle!

  • lyla 17 janvier 2009, 11:25 / Répondre

    she looks like an angel

  • Lo 17 janvier 2009, 1:38 / Répondre

    C’est pas forcément le vin chaud ou le soleil sur la tête mais un peu de tout ça si on ajoute la concentration d’oxygène ça fait un bon cocktail propice au décollage de l’humeur..

  • Arsheen 17 janvier 2009, 1:55 / Répondre

    gorgeous face and love the wool headband

  • julia. 17 janvier 2009, 2:41 / Répondre

    oh. dear garance! how come you dont translate your texts to english? i bet you have got a lot of international readers like me, who dont know a single french word…

    even if i dont understand what youe are writing, i always check your blog out. the pictures are stunning, besides the motive the light in them are stunning!

    so, keep up the great work, you are so talented!

    love from sweden,

    julia.

  • andara 17 janvier 2009, 3:01 / Répondre

    Ouah ! Mais quel teint !
    La demoiselle de ton portrait est tout simplement superbe !
    Et son bandeau noir lui va vraiment bien !

  • Léo 17 janvier 2009, 4:04 / Répondre

    Toulouse, ma ville! Tu devrais allé skier dans les Pyrénées, ce n’est qu’à une heure et demi en voiture!

  • lucille 17 janvier 2009, 5:27 / Répondre

    Wahou !
    cette fille est splendide ! le gris lui va si bien !

    personnelement j’aime bien la neige mais pas trop ….

  • Amelie / Ces petits riens parisiens 17 janvier 2009, 7:55 / Répondre

    Arg, et dire que je viens d’Annecy et que je ne skie (toujours) pas

  • Rachel 17 janvier 2009, 9:31 / Répondre

    Gorgeous! I love the sweater and the headband…and her eyes just pop! Perfection!

  • Vincent 17 janvier 2009, 10:48 / Répondre

    Bonjour! Je suis un jeune toulousain qui est en premiére arts appliqués pour pouvoir travailler dans la mode plus tard!
    Tout ce que je voulais savoir et si vous pouviez m’indiquer avec quel logiciel vous faites vos dessin (si vous les faites a la palettes graphiques!). Cela me serait trés utile car pour l’instant je me suis inscrit a un site ou je peux dessiner en ligne. Malheuresement ce n’est pas de trés bonne qualité.

  • Camille 18 janvier 2009, 1:25 / Répondre

    J’adore faire du ski. C’est comme une excuse pour porter des beaux chapeaux!

  • saro 18 janvier 2009, 12:18 / Répondre

    beauty in a nutshield

  • Eveline 18 janvier 2009, 4:28 / Répondre

    La neige c,est magnifique, j’y ai droit à chaque année en quantité industrielle au Québec… mais le froid, -40, vraiment on en vient à détester l’hiver!

  • Juliette 18 janvier 2009, 5:49 / Répondre

    Elle est magnifique !

  • helene 18 janvier 2009, 6:18 / Répondre

    sublime photo, une insolente pureté!

  • M1 18 janvier 2009, 6:23 / Répondre

    Elle est bandeau noir Fashion Dan :)
    Tu détestes même ceux qui font du ski.. nautique? ;)

  • Anne-C. 18 janvier 2009, 7:20 / Répondre

    S-P-L-E-N-D-I-D-E Photo !
    Quels contrastes ! Surtout pour ce bandeau dans les cheveux trèès vintage !

    Quant au ski, bah moi j’AIME !

  • Laura 19 janvier 2009, 2:36 / Répondre

    La photo est vraiment sublime!!!

    Laura, Brésil

  • Jenny 19 janvier 2009, 2:41 / Répondre

    Elle est mignone!

  • Material Girl 19 janvier 2009, 10:57 / Répondre

    Tu sais quoi ma louloutte? Ben au ski.. j’y vais le wik end prochain… On se voit dans la semaine !!! xoxo

  • Brune 19 janvier 2009, 11:09 / Répondre

    Ski + mode = incompatible sachant que la plupart du temps tu te fais prêter les combis qui ont fait trois génération. La mienne porte sur sa belle neige blanche les traces de café de ceux avant moi on déguster rapidement (et maladroitement) un café au comptoir avant une petite descente.
    Ceci-dit j’habite à Toulouse et on peut bien y reconnaître un avantage: le ski dans la journée, c’est faisable.

  • Sale Gamine 19 janvier 2009, 1:20 / Répondre

    Je deteeeeste les sports d’hiver!Les combi fluo, les gens qui font du tout schuss pendant que je me casse la trombine rien qu’en enfilant mes skis, les 3 kilos en plus parce que j’ai passé mon temps à me pompèter au vin chaud et à manger des marshmallows car je ne skie pas donc y faut bien s’occuper (Après avoir essayé d’enfiler mes skis une fois, souvent je rentre),ça me sioule (et pas dans le bon sens du terme).Mon idéal de vacances : un maillot, du sable (chaud le sable sinon pas d’intérêt)et des mecs à moitié nus en slip de bain (oui j’ai bien dit slip de bain)…PAF

  • fashionista 20 janvier 2009, 3:43 / Répondre

    elle est absolutement adorable

  • Daniel 20 janvier 2009, 7:26 / Répondre

    Who is this girl?
    Very nice photo!

  • JML 21 janvier 2009, 9:05 / Répondre

    Chère Garance.
    Cette année ,enfin, j’ai la chance de partir au ski.
    J’appréhende seulement l’infâme “combi” .
    Que préconises-tu pour ne pas avoir l’air de la sœur du bonhomme Michelin ?
    Quels petits + adopter pour arpenter les pistes, en bonne fashionista qui se respecte ?
    Merci d’avance.
    Jeanne

  • braven 25 janvier 2009, 7:17 / Répondre

    I see you got a translation duo now. I can’t read your original French writing. But I love the English posts. Keep them coming!

  • Diane 25 février 2009, 12:27 / Répondre

    quelle fille ravissante, je suis toute troublée par sa beauté si délicate et son teint de porcelaine.

  • montreal model 18 mars 2009, 3:37 / Répondre

    voila , juste pr dite que quoi qu’on racnote moi j’aime bcp liren ton blog! ;)

  • marie 3 décembre 2012, 12:15 / Répondre

    Zut je cherche un bandeau en laine, et je tombe sur ton article mais il a 3 an.
    Mince.
    Il est super beau, ce bandeau, si quelqu’un sais ou je pourrait en trouver un comme ceci..

In The Spotlight