Huuuuummm. Ça y est ? La semaine dernière est officiellement passée ? Oh cooool ! Enfin. Désolée pour mon absence légèrement prolongée.

Comment vous allez ? À Paris, la the fashion week masculine est terminée. Elle a eu lieu sous la pluie, dans le vent et m’a laissée étourdie par le tonnerre d’applaudissements pour Lanvin. C’est chouette une marque qui soulève un tel enthousiasme. Ça fait plein d’émotions fashion.

J’ai eu une autre émotion fashion en croisant la merveilleuse Maria Cristina et son manteau en laine Ralph Lauren. Je l’avais adoré au défilé, puis il était passé par le microwave oven de la fast-fashion et c’était hypra bof (Mon dieu mais c’est quoi ces phrases ? Ah, la semaine commence bien, je le savais.). Il a donc fallu Maria Cristina pour raviver la flamme que j’avais eu pour ce lainage carrément sublime.

Et d’ailleurs c’est pas la seule laine à motifs (Non mais comment on appelle ça ? Ça fait une heure qu’on essaye de trouver chez garancedore incorporated et on trouve pas. On est naze, je suis toute seule et personne ne parle français correctement, certes. On a bu du champagne, soit. Mais enfin. Aidez-nous !) (fin de la parenthèse) que j’ai croisée.

Et puis là, sinon, je vous le dis tout net comme ça on en parle sérieusement, je suis tombée raide dingue de Eugene ci-dessous (dites iou-djin please), qui en plus d’avoir été malade au point d’avoir été mis en quarantaine la semaine dernière, comme moi, d’avoir un style toujours impeccablement cool, comme moi, et d’être absolument irrésistiblement adorable, comme moi, est certainement particulièrement modeste.

Comme… Ouais bon.

Je jure Saint Karl que je photographierais Eugene tous les jours de fashion week à part ceux où il est en quarantaine parce que quand même faut pas déconner à partir de maintenant et pour des siècles et des siècles.

Euh, et bien voilà. À l’heure où vous lirez ce post, je serais peut-être bien dans un avion pour Stockholm. J’aime bien l’idée de l’avion, tout ça, vous savez, magazines, temps suspendu, calories qui comptent pas tout ça. Si j’avais fait mes bagages, ce serait mieux vu qu’il est 13h45 du matin et que je me lève dans 4h. Mais m’en fous, j’ai trop hâte ! Je pars. En plus même GG sera là.

Vous venez avec moi ? Je sens que ça va être cool ! Et cool [-->froid] aussi. Oui, bon. Hein. Remember : what’s cooler that being cool ? ICE COLD !

Bisou !