Non seulement ce manteau-cape est sublime, mais l’idée de porter deux manteaux l’un par dessus l’autre, c’est juste génial, surtout avec ces couleurs… Rien de plus à dire, je crois que vous l’avez compris : j’adore cette tenue.

Et sinon… Je suis à Stockholm ! Il neige ! Il fait nuit toute la journée ! Mais c’est chouette. J’ai vu mes premiers défilés aujourd’hui, l’ambiance fait un peu penser à Hyères, c’est détendu… Et tout le monde se connaît, résultat on a fini à plein dans un chouette restaurant du centre de Stockholm à parler de l’avenir de la mode.

Et là je m’endors dans ma chambre d’hôtel. Demain je vous décrirai la vue, histoire que vous vous endormiez avec moi ahah… Mais non je vous ferai pas ça. Mais c’est vraiment trop splendide cette ville, ces bateaux, ces ponts au loin dans la nuit, ces panneaux où sont écris des trucs que je ne comprends pas… Et voilà. Je vous ai décrit la vue. Mais je suis grave !!!

Bon.

Demain, j’essaie de revenir avec des photos mode, toutes fraîches, encore humides de flocons. Et pour aujourd’hui je vous laisse avec Nathalie et sa trop belle association de manteaux… Ça vous va ? Bisou !