Je vous le dis tout de suite, ceux qui ont inventé les avions de 5h du matin n’ont pas intérêt à me croiser aujourd’hui. Parce que du coup, ça veut dire quoi ? Que je dois me lever à deux heures du mat ? Pas me coucher ? Aller dormir à l’aéroport ? Bon, ça va. Je sais. It’s none of your business.

Alors aujourd’hui… Enfin, ce matin… Ok. Cette nuit : faisons court.

Regardez ces images, et dites-moi. À qui ressemblent ces deux baby rock stars d’après vous ? Moi, ça m’a frappée !

Je suis sûre que vous allez trouver en deux secondes, surtout pour le jeune homme ci-dessous. Ouais. Trop facile.

Et je vais où, tout à l’heure, à 5 f@#%ing heures du mat ?

À Rome ! Comme je vous en avais parlé, je vais faire une conférence avec Scott, le Sartorialist à l’occasion de la semaine de la couture de Rome. C’est dimanche à 19h, dans le cadre de Alta Roma, au Tempio de Adriano.

J’ai trop hâte d’être là-bas, de découvrir cette ville mythique que ouh, la honte ! je ne connais pas, de faire clasher les cultures entre la Suède et l’Italie, et de monter sur une Vespa.

Genre, comme si, en arrivant en Italie, on te posait direct sur une Vespa, non mais n’importe quoi ! Et en avant les clichés ! Avanti ! Ciao ! Gelato ! Ragazzo ! Oui, bon. Pardon. L’Italie est l’un de mes pays préférés, du coup je deviens débile.

Voilà ! Si vous êtes à Rome, passez me dire bonjour ! Et si vous connaissez de chouettes endroits à Rome, je serais ravie d’être contente d’être enchantée de les connaître aussi.

Je vous laisse, il est temps pour moi d’aller ne pas dormir pour choper un avion de 5h du mat, j’ai grave de frissons. Et en attendant, ne faites pas semblant d’avoir oublié… Alors, mes sosies ?

Bisous mes chéris !