Encore de la couleur ? Yes. Mais en plus, ce coup-ci, avec un super boyfriend jean déchiré et surteint [Surteindre un jean déchiré... Voilà qui est cool, non ?] qui vient direct d’une fripe de San Francisco… Si je me souviens bien.

Ce qui me permet de faire un update à propos de mon boyfriend à moi. Finalement, mon Toy, je le mets vachement et je reçois plein de compliments surtout par des gens bizarres qui mettent du rouge à lèvre vert. Mais attention. Toujours avec des talons. Même pour aller chercher le pain, hein. Genre.

Mais non. Ne croyez pas tout ce que je vous raconte : je ne sors jamais chercher le pain.

Il y a plein de détails qui me plaisent dans ce look. Les couleurs bien sûr, mais aussi les chaines autour du cou, la grosse ceinture en cuir et la tresse dans les cheveux. Et les fameuses Trib Two d’YSL que j’aime et dont ma soeur dit qu’elles font stripteaseuse, ce à quoi je réponds : “bah voilà, c’est ça. C’est ça. C’est génial !”

Bon.

Ok.

Je sais.

Je raconte n’importe quoi.

Ce billet est encore une arnaque. Trois petites lignes et puis s’en va. Mais je vous jure, je m’en sors paaaaaaaas !!! J’ai 10 000 trucs à vous raconter et je m’en sors paaaaaaaaaaaaaaaas !!!! J’ai envie de répondre à vos coms et j’y arrive paaaaaaaaaaaaas !!! Ça me maaaaanque !!!!

Souhaitez-moi bonne chance pour arriver au bout de cette semaine riche en rebondissements, en émotions et en sorbet citron et demain je vous montre les images d’une fille que j’aime et que j’adore. Et vous aussi je suis sûre.

Ouaip, c’est du teasing de la mort.

Mais qu’est ce que vous attendiez d’autre de la part d’une fille qui aime les pompes de strip-teaseuse ?

xoxo

GD[bordée]