Il y a la vraie, la fausse, la vintage, ça va du petit col au grand manteau, mais cet hiver, on l’a vue partout, partout, partout. C’est que, de Stockholm à New York (photo ci-dessous) quand il caille, ça reste souvent l’option la plus élégante, le seul truc qu’on peut porter ouvert par -12 tellement ça fait chauffage portable.

Pour moi la meilleure façon de la porter c’est sans en faire des caisses, sinon ça fait dadame.

Voilà, c’était mes dernières photos de Stockholm… Je suis arrivée à New York, et ici on attend une tempête de neige… C’est un peu comme si je la cherchais, la neige, non ?

Ok.

Bon. Voilà, maintenant c’est le moment où je vais devenir un peu cheesy… J’ai le droit, non ? Je suis au pays des comédies romantiques. Allez, violons !

Un petit mot donc, sur l’article paru dans le Glamour de ce mois-ci. J’ai été choisie comme blog mode de l’année, et je voulais remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Et en profiter pour vous dire encore une fois merci d’être là avec moi. Ce que je suis nulle pour exprimer ce genre de trucs !!! Dans la vraie vie je prends dans mes bras… Bon alors voilà, je vous prends dans mes bras, ok ?

Je voulais aussi vous dire que si vous n’en avez pas assez de m’entendre raconter ma vie, la jolie Eleonore ci-dessus a fait une interview de moi à Stockholm où je bois un cocktail, et que l’adorable Marhet du blog f&art en a fait une à Paris où je déplace une poubelle et puis encore plein d’autres choses dont je ne vous ai pas parlé et qui sont dans la rubrique presse, dont un article dans le New York Times Magazine qui, si je me souviens bien, m’a fait pleurer (ouais je sais ça craint) (ouais je suis Céline Dion) de joie, d’autant que ça a été une surprise totale et qu’en plus Scott qui est en quelques sortes mon idole l’a relayée, avec un mot très gentil sur mes photos.

Bref, c’est cool, c’est trop, je ne sais pas quoi en dire sauf que c’est grâce à vous. Je le pense sincèrement. Alors un méga immense grand merci.

Ouf ! Maintenant j’arrête de vous souler avec mon egotrip et je vous dis à très vite !