Style

Happy Fashion Week !

“Hello Garance ! Happy fashion week !”

Oh hey ! Hello ! J’avais jamais entendu ça, et là je c’est à longueur de journée. Je me demande si c’est pas tout neuf d’ailleurs, comme expression, mais c’est chouette comme bonjour de la part de  ceux qu’on va voir presque tous les jours pendant euh… Presque un mois ? C’est un peu une happy rentrée des classes, quoi. Coool !

Ah la la ! Je suis en apesanteur. J’adore New York. Et d’abord parce que rien ne peut égaler cette lumière, et qu’il fait un temps radieux.

Oh la la. J’ai tellement de trucs à vous dire que je ne sais pas comment me lancer.

Alors, commençons par le commencement, et par la question que perso, je me posais à mort avant d’arriver : oui, la fashion week est calme. Beaucoup moins de presse internationale qu’en septembre, pas mal de défilés sont juste des présentations, et à l’intérieur comme à l’extérieur des shows, on ne fait pas dans l’exubérance. Même qu’on vient aux défilés en Vans sans se poser plus de questions que ça.

N’empêche. L’atmosphère est cool, comme si l’espèce d’effroi face à la crise que l’on ressentait lors de la dernière fashion week avait laissé la place a une résignation super souriante.

Du coup milieu de défilés plutôt légèrement ennuyeux, auxquels on se rend avec son café bien chaud à la main plutôt qu’avec le dernier it-bag, ceux qui présentent quelque chose de nouveau emportent tout de suite l’adhésion.

Preen avec des manteaux a donner envie de replonger direct dans l’hiver, Boy by Band of Outsiders avec une présentation bien plus sympa que nombre de défilés et un stylisme vachement inspirant, Onhe Titel, à voir, et Wang… Euh… Avec un défilé-fête toujours aussi it-girlisé, avec un mannequin-vedette par tenue, Sarah Jessica Parker en star américaine et un défilé que j’aurais aimé adorer. Sauf que bof. Il semble que mon histoire avec sa sexy girl s’arrête là. On en reparle si vous voulez, j’adorerais savoir ce que vous en pensez.

En attendant, je trouve de nouvelles fashion icônes et plein d’idées mode à partager avec vous, j’ai de plus en plus envie de ceinturer mes vintage, de mélanger les tons neutres et les imprimés, de retrousser mes manches, de ressortir mes chaussures d’il y a deux saisons (mais faut pas déconner, ça je l’ai toujours fait), d’ajouter un petit grain de folie comme les collants de Dianna tout en haut, de prendre les choses avec un super sourire et de remplacer mon grand sac par un grand café.

Je l’ai fait aujourd’hui et contrairement à la dernière fois, tout s’est très bien passé ! Quand on disait que la crise allait nous rendre plus créatifs !

Je vous embrasse super fort et voilà ça y est, c’est officiellement reparti ! Happy fashion week !


Vous devriez également aimer

  • Le Ballet Dries
    Contributeurs
    Le Ballet Dries
  • Movie Night
    Style
    Movie Night
  • Les Vacances
    Style
    Les Vacances
  • Laura on her way to work
    Style
    Laura on her way to...

93 comments

Ajouter le votre
  • San 16 février 2009, 7:50 / Répondre

    La façon dont tu racontes tout ça, c’est comme une colonie de vacances, on se retrouve tous les ans, sauf qu’avec seulement des gens superchic … le rêve !
    Ah, le jeune homme avec ses touches prunes et moutardes … pour les collants, tu as bien fait de préciser ; au début je croyais que la demoiselle avait simplement des chaussettes aux genoux.
    Et c’est vrai que la lumière est belle comme tout.
    Bon alors, Happy Fashion Week, amuse-toi bien, bois quand même pas trop de café !

  • Nina la RE! belle 16 février 2009, 7:50

    Salut Garance! j’ai trouvé ton blog grâce à l’article de GLAMOUR!!! Je le trouve superbement magnifique!!!!!! Du coup ça m’aide à oser en matière de style, avant j’avais une tripotée de chaussures que je n’aurais jamais osé mettre pour sortir ou aller au lycée et maintenant j’assume totalement! :)

  • Corinne 16 février 2009, 7:57 / Répondre

    Coucou Garance, juste un petit mot pour te redire “Happy FW in NY GArance!” Eclate toi bien et ramène nous plein plein de belles photos.
    Bises
    Corinne

  • Fanette 16 février 2009, 7:57 / Répondre

    Moi aussi, j’adore, et rien qu’avec tes photos, je m’y retrouve !!! merci, merci, Garance !

  • Aurore 16 février 2009, 8:12 / Répondre

    Happy Fashion Week! Ce que j’aimerai être à NY… Ou loin d’ici, j’ai besoin de voyager! Mais j’peux point… Enjoy!

  • Frédéla 16 février 2009, 8:13 / Répondre

    Hi Garance !

    Ben ouais, Alexander Wang je suis déçue, trop pointu pour moi sans doute, trop 80 et trop de cyclistes !!!! Je trouve que les filles ne sont vraiment pas mises en valeur.
    Par contre j’aime de plus en plus band of outsiders, c’est classe et sobre et j’adooooore leurs chaussures lacées façon escarpin.
    Profite bien de ton voyage, ici la lumière est beaucoup moins présente…
    Bises.

  • Esther 16 février 2009, 8:19 / Répondre

    that first photo is quite possibly one of my favorite photos ever. she is gorgeous and inspirational.

  • Coralie 16 février 2009, 8:21 / Répondre

    AAAAAAAAhhhhhh, NY, j’ai le coeur qui chavire… et devant ces looks aussi… Enfin, tu “racontes” et photographie si bien (tellement drôle, sans snobisme et prétention, que ce monde de la mode paraît presque accessible ;) )… MERCI!
    Enjoy yourself!
    Coco
    PS: il est comment en vrai Scott…j’étais curieuse après que tu (pardon, vous d’ailleurs peut être?!) aies dit avoir été à Rome avec lui pour une conférence…mais pas un mot à ce sujet?!

  • Noël 16 février 2009, 8:21

    I love the lipstick color in the first photo! what lipstick was she wearing?

  • Sirelle 16 février 2009, 8:23 / Répondre

    Hello Garance! Merci pour cette belle énergie communicative. J’aime beaucoup les looks des personnes que tu as photographié, et ce magnifique sourire sur la première photo est un régal dès le matin. Tu as raison à propos du vintage, c’est mon graal du moment. Un ptit bonheur qui se mérite! passes un bon moment et à vite pour de nouvelles photos! :)

  • Aurélie 16 février 2009, 8:24 / Répondre

    Très new-yorkais tous ça, du moins c’est l’image que j’en ai et ça me plaît. Oui au mélange couleur neutre et imprimé vintage, so cute ! La 1ère a un très joli sourire et me fait encore plus aimer ces rouges à lèvres orangés …

  • Sonia 16 février 2009, 8:25 / Répondre

    On arrive à ressentir l’ambiance New Yorkaise à travers tes photos. T’as de la chance! J’aimerai être à NewYorkkkk!!!!

  • nathi 16 février 2009, 8:32 / Répondre

    Quel enthousiasme, ça fait plaisir à lire! La première demoiselle est juste remplie de fraicheur et cette lumière si particulière de new York la met encore plus en valeur. Ah New York, déjà que l’envie d’y aller est très présente mais là je ne peux plus résister il faut que j’y aille absolument bientôt!!!
    Bonne continuation miss Garance

  • Sit 16 février 2009, 8:33 / Répondre

    Bonjour Garance ! On te sent pleine d’énergie, c’est communicatif, et quoi de mieux par ce beau (mouaif) lundi matin ? La jeune femme de la troisième photo est exquise : ça donne envie de sauter dans l’écran tout ça …
    Y a pas un truc là, avec le rouge à lèvres orangé ? Cela me ferait trèèès plaisir car je viens d’investir :-)

  • Brigadeiro 16 février 2009, 8:39 / Répondre

    Haha, happy fashion week Garance! Your pictures are just delightful! As is the girl in the 1st pic, but I really really adore what the young gentleman is wearing, from his coat, his scarf (Burberry Prorsum?), vest, shoes, bag, he makes these work so beautifully!

    xx

  • Miss Glitzy 16 février 2009, 8:41 / Répondre

    C’est cute ça “happy fashion weeks” (qu’on va donc mettre au pluriel). Et plutôt sympa de commencer par NY et cette magnifique lumière. J’aime quand tu as plein d’idées mode à partager (retrousser les manches, je fais ça depuis toujours…), merci pour ces premières impressions, et pour Wang, il semble que tu ne sois pas la seule à être bof.

  • tiny 16 février 2009, 8:41 / Répondre

    Mmmm New-York…un coup d’oeil à tes photos, et hop, j’y refais une petite plongée…
    Ah, et j’adore la silhouette du jeune homme, le gilet imprimé, l’association de coupes près du corps…et ses chaussures!

  • Cécile M 16 février 2009, 8:58 / Répondre

    Super tous ces looks aux teintes passées ! J’adore les vêtements du garçon et la première demoiselle est vraiment magnifique avec son rouge corail aux lèvres. La lumière sur la deuxième photo est juste géniale ! Bravo!
    Et pour Alexander Wang je suis plutôt d’accord avec toi, mais ça avait déjà commencé au dernier défilé un peu… Toutes les bonnes choses ont une fin paraît-il… On a envie d’un autre genre de sexy girl maintenant je crois…

  • lucille 16 février 2009, 9:05 / Répondre

    Oh j’ai adoré ce petit billet plein d’humour ! j’espere que tu as passé une ” happy fashion week !” J’ai adoré tes photos ( surtout l’homme au gilet troooop mignon ( j’accentue sur le O parce que c’est vraiment mais vraiment mignon !)
    Bon voila , sinon viens sur mon blog !
    a bientot may be !

  • Ficelle 16 février 2009, 9:21 / Répondre

    J’adoooooooore le manteau genre trench avec la fourrure… Vu de chez moi (Strasbourg… brrr), il fait drôlement envie ! Et cette lumière sur tes photos, ça ch

  • Petite Fée 16 février 2009, 9:22 / Répondre

    Happy fashion week également !

  • Ficelle 16 février 2009, 9:22 / Répondre

    * ça change de la grisaille et de la neige qui tombe derrière la fenêtre… Alors fais-nous rêver et happy fashion week !

  • Steph à Berlin 16 février 2009, 9:23 / Répondre

    quelle lumière en effet ! et puis tes modèles sont magnifiques. un peu de chaleur qui fait du bien (il y a environ 5cm de neige ici…)
    bonne semaine à New York (soupir) !

  • Olivia (à Paris) 16 février 2009, 9:25 / Répondre

    Aaaah Garance, tes photos me transportent toujours autant! Je suis impressionée par leurs tenues, magnifiques!
    Alors, Happy Fashion Week!

  • Chloé 16 février 2009, 9:28 / Répondre

    Oh !! Est-ce que quelqu’un sait d’où vient le (maaaaagnifique) sac du (chaaaarmant) monsieur ?

    Quelle chanceuse d’être à NY… !!

  • may 16 février 2009, 9:30 / Répondre

    que d’enthousiasme!! avec ces photo pleines de soleil, ça fait super plaisir : )
    Happy Fashion week miss!!

  • Cath (en Norvège) 16 février 2009, 9:30 / Répondre

    Ha, Happy fashion week, OUI! Et a New York – il n’y a donc pas eu tempete de neige? Il a l’air de faire plutot printanier (pour NY ce n’est pas la meme chose que printanier a Rome…); Collants sans genoux ca n’est pas toujours possible a NY en fevrier!

    J’adore les manteaux ceintures, les tweeds et les looks vintage revisites – enfin pour des silhouettes un peu plus fines que moi meme, hein – Alors go Garance!

    Petite question perso auquelle tu repondras si tu veux: J’ai vu que tu est Marseillaise(Enfin j’ai cru comprendre, sur le texte du Glamour) (J’etais sure que tu etais Une Parisienne, une vraie, moi) Alors: Question: Est-ce que tu as garde un accent du sud – un poil, un peu, ou pas du tout? J’adore les accents du sud de la France!!!
    (Quelle est la conjugaison correcte pour la phrase “J’ai vu que tu (etre) Marseillaise”

  • Emiiiiiii 16 février 2009, 9:44 / Répondre

    Hmm, moi aussi devant Alexander Wang j’ai été un peu ‘ah oui, bah non, pas cette fois’. J’avoue avoir regardé les photos plusieurs fois en me disant ‘mais si, allez tu vas aimer’…mais non. Ces cyclistes là ça me fait peur…

    J’adore la 2e photo et cette lumière qui semble matinale.

    Happy fashi……

  • Eve.G 16 février 2009, 9:50 / Répondre

    C’est la lumière de NY qui rend les gens si photogéniques et si beaux ? Ou c’est Garance ?
    En tout cas, c’est un rayon de soleil du matin, qui nous fait toutes partir avec toi à New York ! Magnifique !
    Eve

  • MaxW 16 février 2009, 9:56 / Répondre

    Love the knee pads on the stockings.

  • Foley 16 février 2009, 10:14 / Répondre

    Oooooh le look de la première june femme est à tomber! Les chaussures + chausettes et ce trench so cute, un côté so preppy New Yorkais, j’adore!!
    Tu as raison la lumière a l’air fabuleuse, en tout cas sur tes photos elle rend magnifiquement bien.

  • Geneviève 16 février 2009, 10:49 / Répondre

    Merci pour ce petit rayon de soleil inattendu ! En effet, ils ont l’air très cools… pas vraiment comme ne région parisienne ce lundi matin. Bon, au lieu de faire un accès de jalousie pure, je me mets au travail !
    Excellente fashion week !

  • L'armadio del delitto 16 février 2009, 10:50 / Répondre

    Bon ben… happy fashion week alors!

  • Mademoiselle C. 16 février 2009, 10:50 / Répondre

    Tu nous fais voyager Garance…Merci! Et c’est vrai que la lumière a l’air particuièrement intéressante (en témoignent les deux premières photos)

    Happy Fashion Week! =)

  • Yaelle 16 février 2009, 10:56 / Répondre

    Salut Garance,
    cela fait plusieurs mois que je te suis et je n’osais jamais commenter
    Aujourd’hui je me jette à l’eau
    D’abord pour te remercier pour ton blog qui me met un joli baume au coeur tous les jours, j’adore voir les différents styles que tu proposes et que tu mets en avant
    Ensuite parce que je voyage, en enfin parce que ton univers me plait beaucoup

    Et aujourd’hui parce que j’adore les looks que des filles de New York c’est exactement comme ca que j’aime la mode, simple et presque abordable :)

  • une chic fille 16 février 2009, 11:18 / Répondre

    Wang pareil… je vais poster dessus je crois, tellement la déception est grande…
    Juste rien ne me plait là.
    Bon on s’en tape, c’est pas que le propos…
    Amuse toi bien!!!
    Je t’embrasse

  • Fine Bessot 16 février 2009, 11:19 / Répondre

    Très, très chic ces tons de camel et chocolat, c’est tout ce que j’aime, la longueur, l’ampleur, le chic choc total…

  • Delphine 16 février 2009, 11:20 / Répondre

    Le sourire de Dianna a l’ouverture de la page m’a immédiatement fait sourire à mon tour. Cette lumière, ces looks me donnent envie de profiter un peu plus de cette fin d’hiver sans attendre trop impatiemment le printemps. Au lieu de ronchonner parce que le temps ne correspond pas à mes envies de tenue, je vais plutôt adapter mes envies au temps.

  • isa 16 février 2009, 11:27 / Répondre

    Amuses toi bien – j’adore la fille de la 1ère photo son rouge à lèvres – son look – Bref merci de nous faire partager tes voyages – Au fait, désolée de faire ma groupie, t’”as croisé SJP ???

  • Lucile 16 février 2009, 11:32 / Répondre

    Merci pour les photos et ce rayon de soleil, je peux presque sentir la chaleur du printemps!
    Bon séjour à NY et amuses toi bien!!

  • Bonnie 16 février 2009, 11:41 / Répondre

    Quelle allure sur la première photo ! Si preppy et si femme, si urbaine et naturelle à fois… Perfect morning.

  • Sonia-FashionBox 16 février 2009, 12:14 / Répondre

    Ah mais oui ce sont des collants sur la premiere photos et non des chaussettes hautes!!! Et alors comme ca tu as ete decue par la prestation de S.J.Parker dans le defile de Wang? il faudra que tu nous racontes ca en details!!!! Bon debut de semaine!

  • Lo 16 février 2009, 12:36 / Répondre

    Waouh Garance ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas autant apprécié tes photos ! Les filles, là, elles portent tout ce que je veux ! Avec classe et le sourire ! je veuuuuxxx aller à NY !

  • Garance 16 février 2009, 12:45 / Répondre

    Coucou ! Je me réveille et je lis vos coms… Merci merci merci ! Trop contente que ça vous plaise ! Je vous embrasse bien fort, à très vite.

    Et Cath, pour te répondre, non, je n’ai pas d’accent :-)
    Je sis née en Corse et j’ai grandi là-bas, et je n’ai jamais eu d’accent, ni de la bas, ni de Marseille, je ne sais pas pourquoi !

    En anglais par contre, là, c’est clair que j’ai un accent !

  • Hélène 16 février 2009, 12:51 / Répondre

    Garance !
    Quel plaisir de retrouver New York à travers tes photos. Il y fait toujours beau à ce que je vois, et apparemment pas trop froid non plus (à moins que tu aies demandé à ta modèle de retrousser ses manches pour la photo). Tout ça me donne complètement la nostalgie des trench beige sur robes imprimées, et des trottoirs de Manhattan parcourus sur mes low boots un grand café à la main…
    Et cette incroyable lumière qu’il y a là-bas en février…
    Montre-nous plein de looks new-yorkais, plein de ciel bleu entre les gratte-ciels… et enjoy ta fashin week, quand c’est calme, ça peut être vachement sympa aussi !

  • Lord Brummel 16 février 2009, 12:53 / Répondre

    Hello Garance,

    were you having a walk with Sart? See here: http://www.style.com/fashionshows/sartorialist/2009/02/at-band-of-outsiders/

    Anyway nice pictures. Enjoy NY.

    And keep up the good work.

    PS: don’t lose your French accent when you speak English. It is sooooo charming.

  • Elina (DamStyle) 16 février 2009, 1:39 / Répondre

    #1 is absolutely beautiful!

  • Maja 16 février 2009, 1:48 / Répondre

    Have to say that this was really uplifting to read! It´s great that you have such a positive attitude, and perhaps it´s true that the financial crisis makes us more layed back and more creative. Thank you, and happy fashion week to you! (and sorry for my crappy english! haha)

  • Mermaid 16 février 2009, 1:55 / Répondre

    Merci pour les photos et le post ensoleillés! Je suis déjà de très bonne humeur parce qu’il fait super beau aujourd’hui chez moi à Bordeaux, et lire ton billet quotidien c’est la cerise sur le gâteau! Merci encore et profite bien de NY City.
    :)

  • Alize 16 février 2009, 2:08 / Répondre

    Garaaaance!!
    Have a wonderful Fashion Week! (je tente une variante pour éviter que tu t’en lasses!)
    Je crois que c’est officiellement ma fête préférée de l’année.. mais on n’a pas de férié! Par contre je crois que c’est en passe de devenir une fête religieuse, non? Is fashion the new religion? Ca pourrait être un sujet de post, non?!

    Kisses from London to NY City!!! xx

  • Stephanie Joelle Louise 16 février 2009, 2:50 / Répondre

    Yes, its so nice and sunny in New York. And I like the idea of people becoming more creative because of the economy! Nice photos!

  • Giuline vitória 16 février 2009, 3:05 / Répondre

    Celui-là looks laissent les jours le plus joli et dans ils les inspirent jamais sortir de maison sans être de bien réussis même. baisers j’adore sien blog

  • Daphné Goriaux 16 février 2009, 3:51 / Répondre

    J’adore les collants de la première mannequin ! C’est vraiment sylé … Je crois que je vais prende une paire de ciseau et customiser une paire de collant ^^. C’est fou ce que les collants troués sont à la mode ces temps ci !
    Gros bisoux . J’adore ce que tu fait .

  • Emmanuelle 16 février 2009, 4:09 / Répondre

    J’ai regardé les défilés sur Vogue.fr. Je n’ai pas détesté A Wang mais j’ai préféré Nicole Miller (que je ne connaissais pas du tout). qu’en as tu pensé ?

  • Violaine 16 février 2009, 4:14 / Répondre

    La première fille a une classe monumentale.
    Enfin, la seconde aussi, et l’homme tout autant, mais la première est … “stunning”, comme diraient les Américains. Le portrait de près montre un visage paisible et radieux, des détails chics sans être tape-à-l’œil … Très très classe.

  • La Condesa 16 février 2009, 5:11 / Répondre

    Happy Fashion Week!! I’m gonna start saying that in Madrid next fashion week! jeje

    Love the first girl. Is she wearing knee patches on her tights? Look great!

    And the light…oh lala the light!!

  • Paul Rice 16 février 2009, 5:30 / Répondre

    That’s totally out of yr glamorous FW in NYC, i know it , but please lesson.
    Just in case you didn’t heard about it yet, i quit smouking (referring to yr absolutly charming french accent –read above- french you said, is it, really ?) 6 weeks ago now. Terrific !
    So i wanted to thank you so much GD ; you were so right about life after the cigarette and so goog to feel hype darling !
    i’m now carring a daily bad mood (instead of a former bad breath, don’t know which one’s the best) Children and wife ran away from me, (doesn’t it sounds paranoid) ; Friends, hummm, well actually i’ve no more friends so i can’t really tell ; even the dog tried to escape ; unfortunatly he’s old and stinks too much, so nobody wanted him and had to turn back home (poor monoï, definitly too bad) ; my job’s so great, everybody’s says « Sir, Yes Sir !» If you see what i mean….
    So thanks again GD for your great online advises and i you have, please gime some more.
    One last thing daughter, don’t talk to boys, watch you steps in the street, and don’t open the door to anybody !!!

  • Jane Sweet 16 février 2009, 6:25 / Répondre

    Hey Garance !
    Je lis toujours tes billets avec une grande joie et un sourire grâce à ta façon de raconter les événements =)
    Je vais partir à New York cet été, et en tant qu’habituée des fashions week new yorkaises, tu dois bien dormir quelque part …
    J’aurai voulu savoir si tu n’avais pas quelques adresses, quelques bon plans à donner, histoire que je ne rate rien dans cette ville, surtout en matière de logement et d’hôtels, restant dans un prix relativement raisonnable (mais je sais que c’est dur à New York).

    Bises =)

    Jane*Sweet

  • Anne-Julie 16 février 2009, 6:40 / Répondre

    Jallais oublier le plus important jaimerai vraiment pouvoir dialoguer avec toi pour en savoir un peu plus sur les défilés
    en tant qu-attirée par la création, je me suis passionnée pour cet art récemment et assister a un défilé serait un reve en spectacle pour moi
    jaimerai vraiment pouvoir en savoir plus !!

    Bises

    Anne-Julie

  • La Parisina 16 février 2009, 7:04 / Répondre

    so cooooooool
    Garance tu nous fais rêver, tes photos sont so NY style (et j’en dis bien des conneries :)
    on a hatte de voir la suite!!!

  • fame.v 16 février 2009, 7:53 / Répondre

    With everything going on with the world, your blog makes all the madness go away! Your site is definitely the first thing I look at in the morning as soon as I have a cup of coffee in hand. You Garance, are like my fairy Godmother! You make all the bad go away, and bring us the beauty of life, art, FASHION! xoxo

  • Kelli 16 février 2009, 8:04 / Répondre

    So glad you are enjoying yourself in New York. I would love to have been there, some year, some time!
    Love the photos, can’t wait to see more!

  • Natalie 16 février 2009, 8:32 / Répondre

    Hey Garance

    Welcome to NY, we are lucky to have you. Glad you had bad feelings about the Wang show too. It was not what I was expecting and hoping for. Come to Marc by Marc!!

    Best,
    Natalie

  • Le Fashion 16 février 2009, 8:52 / Répondre

    That stylish guy is David Thielebeule- Accessories Editor at Harper’s Bazaar :)

  • Amy P. 16 février 2009, 8:55 / Répondre

    I also want to know the story about those tights on the first girl – are those knee pads or cut outs?

  • Soshopping 16 février 2009, 9:10 / Répondre

    Oh, New York… J’ai trop envie d’y retourner… J’aime l’énergie de cette ville, les sirènes, les buildings qui donnent le vertige, la lumière de Central Park, les petites boutiques cachées… Tes photos sont superbes. Merci!

  • Aviva 16 février 2009, 9:19 / Répondre

    I think the girl in the top-most picture is wearing stockings from a company called “Hansel from Basel”
    Beautiful pictures, as always, sometimes I just cannot bear to look at your photos, Garance, they fill me with such longing…but of course I always end up peeking…I just cannot deprive myself

  • Fashionboobies 16 février 2009, 9:22 / Répondre

    Comme toujours, je suis sous le charme de tes photos!

  • Little Style Box 16 février 2009, 9:25 / Répondre

    Quelle chance d’être à New York pour la fashion week !!
    Profites en bien ! Happy Fashion week !

  • caro 16 février 2009, 10:19 / Répondre

    perso j’ai beaucoup aimé wang, pour moi c’est dans la directe lignée de ce qu’il faisait avant et là c’est la version black and croco, c’est pas mal du tout; mis à part les cyclistes qui font prendre 8 kg dans le derrière en moins de deux, en effet.
    ouais la fille de la première photo est vraiment chouette, les couleurs sont très douces et belles. en revanche pour les collants je suis…..sceptique. pourquoi mettre un bonnet en laine et une grosse écharpe si c’est pour se les peler sévère aux genoux? ça fait limite ridicule; enfin ce n’est que mon avis.
    sinon super blog et cerise sur le gâteau tu aimes lara stone et là c’est moi qui t’aime!

  • M1 16 février 2009, 11:19 / Répondre

    Hiii Garance, and happy fashion week!
    Le look et les collants de Dianna annoncent la couleur !
    Tu m’étonnes que l’atmosphère est cool, quitte à crever avec cette crise autant crever fashion :)
    J’aime bien le concept “it-girslisé” ;)

    Ps : bravo pour ta belle série sur vogue.fr ;)
    Bonne continuation

  • hyeunny 17 février 2009, 3:03 / Répondre

    Wow! La jeune femme dans la première photo est super belle…

  • xs 17 février 2009, 6:10 / Répondre

    that guy’s outfit is really wonderful. and the third pic of the girl working the neutrals . . . i’d love to raid her wardrobe.

  • Daniel 17 février 2009, 10:49 / Répondre

    In the first picture, this lady is extremely beautiful…but personally, I find it NOT comfortable to wear cloths with rolled up sleeves!

  • clémence 17 février 2009, 6:39 / Répondre

    Is this adrian brody…or just my pure fantasy?!

  • Marylou 17 février 2009, 9:31 / Répondre

    Nice post :D

    super les collant de diana !

  • Marion 17 février 2009, 9:48 / Répondre

    J’adore le style de la première :O
    Je trouve qu’elle a un air de Scarlette Johansson :)
    J’adore aussi ce que tu écris et comment tu nous le raconte
    Moi, je ne peux plus m’en passer !
    Bonne continuation =)

  • Anne-Julie 17 février 2009, 10:43 / Répondre

    jai lu ton texte quel reve alors !!
    NY sa fashion week
    you dont know how lucky you are girl !!
    nan franchement tu vy un super reve !

    bises

  • Anne-Julie 17 février 2009, 10:44 / Répondre

    par contre au sujet de SJP je nai pas vraiment tout compris

    Y a til un système de news letter ?
    et comment je peux recevoir tes réponses
    on ne peu peutetre pas zut …

  • Brook and Lyn 19 février 2009, 5:06 / Répondre

    I too feel that the economy is making us a bit more creative with what is already in our closets. There are a lot more vintage and DIY projects floating around the blog world which I’m loving. We have to save save save. Look at those knee patches on her tights! There is your proof right there! =)

  • Marie 19 février 2009, 9:14 / Répondre

    Quel coup de génie ce rouge à lèvre orangé avec le beige!

  • La Rimule 19 février 2009, 9:25 / Répondre

    Mais quelle vie trépidante Garance ! T-r-é-pi-d-a-n-t-e ! :)

  • cigalechanta 20 février 2009, 6:41 / Répondre

    great shots. did you get one of Carine/
    When will you come to Boston?

  • PetitesPompes 20 février 2009, 2:57 / Répondre

    J’adore merci Garance, pr ta folle semaine à NY…

  • Ashley 21 février 2009, 2:58 / Répondre

    Great minds think alike!
    http://thesartorialist.blogspot.com/

    you and the sartorialist took a photo of the same person in the same outfit on what i would assume to be the same day! very cool!

  • Imela 21 février 2009, 4:27 / Répondre

    Tu sais cette histoire de “happy fashion week” me fait vachement marrer, parce qu’une fois en déconnant avec une amie en septembre dernier, pendant la fw justement (mais de paris je crois), je m’écrie “joyeuse fashion week !!” pour lui dire au revoir. Et en lisant ton post je souris en y repensant parce que sur le moment je trouvait ça bien drôle et me disais que vu que pour moi les défilés sont en quelque sorte une fête, alors pourquoi ne pas le souhaiter ? ^^
    Comme quoi y a des traits d’humour communs à travers le monde, non ?

    Ps: Et quant à Wang, pour ma part j’ai adoré, c’est l’esprit qui me fascine..

  • @ndy 22 février 2009, 1:41 / Répondre

    Le jeune homme a un petit air d’ Adrian Brody. De superbes photos comme d’hab!

  • jobias 10 mars 2009, 1:04 / Répondre

    Toujours au top ..excellent

  • cigalechanta (mimi taylor) 23 septembre 2009, 5:31 / Répondre

    The trench coat with the fur collar is my favorite look here.

  • Abu 21 décembre 2009, 9:32 / Répondre

    Hi Garance
    You are doin a fantastic job, your blog is one of my favourites. Pls where did that guy get that colourful tassle loafer/ slippers from, I’m deing to have them pls reply

  • oh my tailor is rich 3 mars 2010, 12:40 / Répondre

    C’est qu’on aurait presque l’impression d’y etre…

  • Monika 27 mars 2011, 6:55 / Répondre

    I am wondering if the girl in the 1st and 2nd photo is an actress Claire Forlani?
    Hugs :-)

In The Spotlight