Style

Speed of Light

Wah, je me sens tellement à la ramasse avec mon Twitter que je ne suis pas capable d’updater plus d’une fois par semaine et mon unique post quotidien ! Internet et la mode, c’est vraiment une belle histoire d’amour. Ça faisait déjà longtemps que toutes les fashionistas avaient un Blackberry greffé à la main… Mais là…

Tout à l’heure, une rédactrice de mode que j’adore prendre en photo me fonce dessus, et me dit : “C’est moi qui t’ai envoyé un mail !”

Je réponds quoi ? What ? Toi ? Mais je n’ai rien reçu ! Elle me dit, je vous jure que c’est vrai : “J’ai enfin le temps de découvrir Internet, et je voulais juste te dire, c’est génial !!!”

Là dessus je prends un taxi avec une Suzie Bubble en plein mobile-blogging, un truc que même Julia Restoin-Roitfeld s’y est mise, j’arrive à un défilé où je mange le cupcake de Tommy qui me dit qu’il poste trois fois par jour, je me retourne et on me saute dessus en me demandant si je suis Garance Doré, et ça je vous assure que ça fait bizarre…

Mais, attendez, pire !

On arrive 12mn36s à la bourre au défilé Marc Jacobs, on voit les gens sortir du défilé, qui est fini car le dernier caprice de Marc c’est le fuck you je suis en avance de deux minutes, nous on l’a raté pour cause de disfonction de Blackberry car tout le monde avait été prévenu par email que le show serait super on-time, le truc qui n’arrive jamais, sauf chez MJ.

On est dépressifs, on aperçoit Cathy Horyn avec son cell-phone à la main, on va lui faire coucou pour voir ce qu’elle pense de tout ça, elle nous donne une analyse drôle et brillante de l’événement et des vêtements, ce qu’elle a déjà commencé à débriefer online, non mais elle est trop forte, on rigole deux minutes puis elle nous dit qu’elle est en train de blogger, qu’elle doit nous laisser.

On va boire un verre avec une amie. On est encore tout énervés et déçus et remontés contre Marc de nous avoir fait ça, on a l’impression qu’on a la nouvelle du siècle à lui raconter (si arrivez  me suivre, c’est donc bien que le show a commencé à 19h58 au lieu des 20h00 annoncés, ça c’est de la news, euh, bref), et puis elle nous dit : “Alors, on a raté le show Marc Jacobs ?”

Ouais. Elle venait juste de voir le débrief complet sur internet, depuis son IPhone. On a rangé nos breaking news et on s’est envoyés une frozen marguarita en théorisant sur un show qu’on avait même pas vu, mais dont on savait déjà tout.

Voilà les enfants. Internet et la mode, j’ai comme l’impression que ce n’est que le début. Demain, je Twitte, je mobile-blogue, je sur-cellphonifie, j’explose mon Blackberry. Je vous le dis moi, j’ai la méga winne.

En attendant, et avant d’aller me coucher, quelques éclats de sequins et de soleil et plein, plein, plein d’xoxo !


Vous devriez également aimer

  • Paint Your Lids
    Beauté
    Paint Your Lids
  • Valise d’été
    Lifestyle
    Valise d’été
  • The Teva
    Contributeurs
    The Teva
  • Bikeable Couture
    Contributeurs
    Bikeable Couture

80 comments

Ajouter le votre
  • Brigadeiro 17 février 2009, 7:48 / Répondre

    Oh, what a shame about the MJ show! Great pics! And I just love reading your fun account of your amazing time in NYC! :)
    Merci beacoup Garance!
    xx

  • Rose 17 février 2009, 7:51 / Répondre

    Ah, mais sans l’internet et la mode, il n’y aurait pas Garance Doré!

    Euh, enfin oui… il est vrai que toi, en tant que personne composé d’atomes, bla bla bla, ne disparaitrait pas… mais mais mais, il n’y aurait pas de photos inspirantes et tout ca.

    Alors, c’est hyper nul que tu as manqué MJ (d’habitude, il n’est pas deux heures en retard, lui?), mais, par conséquence, t’as eu des photos!

    Hookeh, je viens de me rendre compte que mon commentaire ne fait aucun sens.

    Bref. Internet + Mode = Cadeau de Dieu.

  • tiny 17 février 2009, 7:54 / Répondre

    Mmmm de lapaillette, du sequin, de la veste gold de bon matin, ça fait du bien aux yeux…et sinon, quel rythme! Quel timing! Je m’essouffle rien qu’à te lire! :)

  • nathi 17 février 2009, 7:56 / Répondre

    Ouh ça fait un peu peur quand même tout ça! Il faut vivre avec son temps c’est sûr mais je ne pensais pas que ça s’était développé comme ça dans le monde de la fashion!
    On ne prend même plus de plaisir à annoncer les événements, tout est déjà sur la blogosphère. L’ère Gossip est-elle arrivée? ben ouais j crois bien en fait!
    bon ben tes photos sont toujours aussi bien Madame Garance Doré. La première est MA-GNI-FI-QUE!!!!

  • Fanette 17 février 2009, 8:09 / Répondre

    Waouh, tu as raison, c’est ça l’avenir, j’adore comment tu racontes ça !!!

  • Cibou 17 février 2009, 8:13 / Répondre

    J’aime bien le ton légèrement sarcastique de ton post (ou bien c’est moi qui le ressent comme cela).

    Les photos : superbes, pleines de l’énergie newyorkaise ! Merci :)

  • Steph à Berlin 17 février 2009, 8:29 / Répondre

    moi j’aime tes mono-posts quotidiens :)
    mais ce décor de la première photo !!!!on croirait un tableau de Hopper…
    bisous et bonne journée dans la speederie new-yorkaise. je vais lire un livre, moi (oui, j’ai un boulot préhistorique ;)

  • Sarah-Lou 17 février 2009, 8:39 / Répondre

    Un festin pour les yeux! Ces photos sont sublimes et ton briefing.. j’ai l’impression de t’avoir suivie pas à pas, je suis presque essoufflée!

  • Sunny Side 17 février 2009, 8:40 / Répondre

    Quelle lumière géniale !!! Envie d’imprimer tous tes posts et d’en faire un livre, un carnet de routes, un carnet tendances, j’aime comment tu écris !

  • Jenny Cindy 17 février 2009, 8:49 / Répondre

    That blue sequin top is stunning!!

  • Soshopping 17 février 2009, 8:51 / Répondre

    J’adore la première photo… Le top bleu, le sourire, la lumière… Tu as le don de saisir l’instant parfait!

  • Marie in Singapore 17 février 2009, 8:55 / Répondre

    est-ce que c’est grave si en plus d’etre accro a tes posts, je deviens accro aux commentaires de tes posts?

    hmmm, je pense que cette vie a 100 a l’heure, c typique de NYC, non? meme a Tokyo, ou ils sont tous super a la pointe, il ne me semble pas avoir ressenti ca (je ne suis jamais allee a NYC, mais j’ai tout ressenti ce speed dans ton post, na.).

    sinon, je dis oui aux sequins, mais alors l’association avec short cuir et vieille ceinture vintages, non, pas pour moi (premiere photo).

    Super background en tout cas, sur toutes les photos!
    bisous!

  • Olivia (à Paris) 17 février 2009, 9:01 / Répondre

    Et ben que d’aventures! Mais saNs tout ça yaurait pas ton blog , et sans ton blog on serait tous malheureux!
    Superbes photos, comme d’hab, je suis bluffée!! Repose toi bien!

  • Cécile M 17 février 2009, 9:06 / Répondre

    Et ben, ça “speede” on dirait ! Tu sais, un post par jour c’est déjà pas mal ! Quand on a trop d’infos on se noie un peu non ?
    En tout cas merci pour ces touches de sequins qui apportent un peu d’éclat à cette journée morose ici… J’adore les couleurs de la troisième photo ! Ca fait un peu une ambiance à la Bilal et cette jeune femme au ventre à l’air est vraiment très jolie et très stylée.

  • Florence 17 février 2009, 9:09 / Répondre

    Entendu ce matin sur France Info : un prof a demandé à ses élèves d’extraire de leur placard familial le pull le plus moche qu’ils trouvaient pour organiser un défilé. Bienvenu(e)s dans la vraie vie.com !

  • Melle Marion 17 février 2009, 9:18 / Répondre

    Oulalalala…c’est que je suis pas encore sortie de mon lit que je suis déjà un peu fatiguée par ta journée hihi !!

    Sinon Internet + mode c’est un peu l’engrenage fatal dans lequel on se délècte…surtout quand on voit tes quelques magnifiques photos :)

    Enoy your day!

    Pas d’xoxo mais un triple kiss pour la peine héhé !

  • Marquis de Lannes 17 février 2009, 9:22 / Répondre

    Je repart bientôt a NY!! ça me manque!!!!

  • Miss Glitzy 17 février 2009, 9:26 / Répondre

    Je ne sais pas si c’est le début, j’ai l’impression que l’internet est envahi par la mode, mais personne ne raconte avec autant de drôlerie une journée de fashion week à NY, et on sent bien l’énergie… Merci pour ces photos, ce soleil qui illumine les sequins, cette magnifique lumière new-yorkaise et plein d’xoxo aussi!!!

  • may 17 février 2009, 9:29 / Répondre

    et bien, ça a l’air d’aller à 100/heure, tout ça!! j’ai l’impression de te voir nous raconter ça en twittant, en buvant ta margarita en prenant une photo…. il faut être shiva et ses multiples bras pour faire tout ça!!!
    j’attends avec impatience la suite :)

  • Cath (en Norvège) 17 février 2009, 9:30 / Répondre

    Ouf!
    Pour nous c’est pas plus mal…car ces photos avec ces sploshes de couleur toutes vibrantes des rues new-yorkaises sont superbes. Je me demande si ca vient tout seul, comme l’ame de la ville qui parle – ou si l’effet est quelque part recherche. Alors que les photos de defiles, ben bof, ils sont peu interessantes d’un point de vue artistique, et puis nous aussi on arrive toujours a voir la collection quelque part, n’est ce pas?

    Au fait, je sais ce que je voudrais avoir l’occasion d’offrir pour noel: “Les Villes de la mode” par Garance Dore – J’ai une ou deux copines/belle-meres/nieces pour qui je ne trouve jamais LE truc…et Les Coffe Table Books j’adore.

  • Eve.G 17 février 2009, 9:52 / Répondre

    Quelle lumière ! Tes photos sont toujours aussi belles et tes journées passionnantes !
    j’en voudrais toujours plus tellement ça me fait rêver !
    biz

  • Brett Easton Ellis 17 février 2009, 9:53 / Répondre

    On se croirait dans un de mes livres…

  • indie 17 février 2009, 9:53 / Répondre

    My heart died bit by bit after every of these pictures…too good. Thank you!

  • ceci 17 février 2009, 9:54 / Répondre

    1ere photo: des paillettes bleus, un short en cuir, en plein jour! et c’est d’un chic!

    je suis toujours bluffée par tes photos, je trouve que tu as un style bien à part, identifiable, à cause de ton utilisation de la lumière. Chez toi la lumière est toujours un élément à part entière de la photo. J’adore.

    Have fun!

  • Tour d'ivoire 17 février 2009, 9:58 / Répondre

    Heureusement que tu ne réactualises pas ton Twitter et ton blog plusieurs fois par jour, sinon on finirait par croire que tu es inhumaine ! C’est un peu l’effet que me fait cette hyper-internetisation de la fashion week… Mais c’est rigolo, aussi, de devoir s’adapter a tout ca, Facebook etc.
    Merci pour tes posts quotidiens, et pour tes photos lumineuses toujours au rendez-vous ! Et je viens de lire l’article dans Glamour un mois apres tout le monde : tu resplendis, tout simplement ;-)

  • Loufi 17 février 2009, 10:01 / Répondre

    Gwyneth Paltrow should take note: this is how you do the sequins with the leather shorts.

    I cellphone-ify. Haha!

    Wishing you better luck next time, but meanwhile, love the stories!

  • Ficelle 17 février 2009, 10:20 / Répondre

    La jupe longue, le nombril qui dépasse, le short en cuir ? Je comprends rien à la mode… Toujours cette lumière ! Merci pour ce rayon de soleil newyorkais dans la grisaille française !

  • Virginia 17 février 2009, 10:25 / Répondre

    Ppffff j’en ai le souffle coupé! Les photos sont superbes Garance, une lumière et des contrastes magnifiques, le rouge et le bleu des vêtements simplement sublimes!

  • Yaelle 17 février 2009, 10:29 / Répondre

    Bonjour Garance
    Olala j’adore la veste mordorée elle est sublime
    Dis moi il a l’air de faire bien bon et ensoleillé
    quelle chance
    profite bien

  • IandI 17 février 2009, 10:40 / Répondre

    Love the light (in the pics and in the story, a lot of stamina).
    ça a éclairé ma journée ;)

  • L'armadio del delitto 17 février 2009, 10:40 / Répondre

    Quelle lumière! Tu fais toujours de supers photos et la première fille est hallucinante!

  • charlotte 17 février 2009, 10:42 / Répondre

    Lauren a perdu son job?

  • Daniel 17 février 2009, 10:47 / Répondre

    Wow, those ladies are amazine. Especially the blonde woman with the blue glitter top!

  • Marieand 17 février 2009, 11:11 / Répondre

    Oh le short en cuir de la première demoiselle, quelle splendeur !
    Voilà mon commentaire ne sert à rien, bonne journée !

  • jenny hughes 17 février 2009, 11:13 / Répondre

    im sorry you didnt get to see the marc jacobs show, it looked pretty amazing from my laptop on vogue.com but i guess thats as close as i will ever get seeing as im only fourteen

    i love the blue sequin top i feel rather like a magpie staring at it!

  • lucille 17 février 2009, 11:48 / Répondre

    hi garance , j’ai adoré ces photos qui accompagnait ton texte rempli d’humour !
    C’est dommage que tu n’ai pas pu voir le marc jacob show !
    XOXO
    PS: je comprnd mieux pourquoi tu ne me répondais pas sur facebook …

  • Vendredi13 17 février 2009, 11:50 / Répondre

    J’adore suivre tes aventures a New York, ca compense le fait que je ne peux pas y aller aussi souvent que je voudrais!

  • Natural Born Blonde 17 février 2009, 12:16 / Répondre

    Tu m’as fait rire! ET je me serais presque crue dans un épisode de GG. S a à peine le temps d’embrasser Lonely Boy que tout le monde l’a déjà vu sur son smart…
    You wanna make a supersonic woman out of you? ;)

  • Lucile 17 février 2009, 12:26 / Répondre

    Internet a déjà changé le monde, et ce n’est que le début! Plus vite, toujours plus vite, l’urgentisme jusqu’où? Et pour quoi faire?
    “Quoi tu n’as pas encore lu mon mail que je t’ai envoyé il y a 6min36s?! T’as pas de smartphone ou quoi?” “ben non” (silence)
    Cependant, je suis à mon échelle une accro d’internet, forums, blogs, facebook, sites divers, j’adore me tenir au courant. Mais sans pression, juste pour le plaisir de déambuler dans une bibliothèque immense comme le monde.
    Pour changer de sujet, les photos et les styles sont super comme d’habitude.
    Qui a dit qu’il faisait un temps pourri (genre Montréal) en hiver à NYC?

  • fashionna 17 février 2009, 12:53 / Répondre

    Hello!
    La redac’ chef de Elle Belgique est à New York aussi ;) tu peux suivre son blog si tu le désires
    http://fr.elle.be/Mode/Le-journal-des-defiles/le-blog-de-Bea-Ercolini-Marc-Jacobs

  • Geneviève 17 février 2009, 1:28 / Répondre

    Superbes photos, encore une fois. Personnellement, je préfère le recul à l’info encore toute chaude balancée telle quelle ! Old fashioned, has been, je sais ;-)

  • Elo 17 février 2009, 1:44 / Répondre

    Qui aurait cru, il y a quelques années, qu’on pourrait avoir le monde littéralement à portée de main comme ça ? L’internet est un peu comme un monde parallèle qui permet de tous se retrouver… (marrant ce que je viens de dire). C’est assez hallucinant, en effet, j’aime bien ta façon de voir les choses. Amazing pictures, as usual. xxx

  • lili larguée 17 février 2009, 1:57 / Répondre

    Pffff, j’ai rien compris: twitter, blog-mobile, …? C’est quoi ça?
    En nouvelles technologies, j’aurai toujours un rien de retard. Mais, maintenant, en mode aussi, on dirait!!!!

  • Garance 17 février 2009, 2:00 / Répondre

    Hello everybody !

    Merci pour les photos !!!

    Lili, je raconte n’importe quoi : j’ai écrit ce texte hyper tard et j’ai inventé tous les mots : en gros ça veut dire connectée en permanence, quoi !

    Bises !

  • eloïse 17 février 2009, 2:19 / Répondre

    encore plus à la ramasse que toi, je ne connaissais même pas twitter; totalement out la fille :-s
    canonissime le short en cuir, et ce bleu…une merveille, ça fait du bien de voir de la couleur, le printemps arrive !!
    quid des autres défilés, tu as vus d’autres choses intéressantes?
    vivement la suite de tes péripéties à NY !

  • Garance 17 février 2009, 2:21 / Répondre

    Eloïse : merci ! J’ai bien aimé Thakoon hier, et j’espère arriver à l’heure pour Marc by Marc aujourd’hui ;-)

  • Garance 17 février 2009, 2:21 / Répondre

    Oh, et j’attends avec impatience Rodarte, of course !

  • Bonnie 17 février 2009, 2:29 / Répondre

    Tout est là : texte, titre, photos. Les éléments sont a priori décorrelés – et suffisamment forts pour vivre d’eux-même. Et pourtant, l’ensemble est l’instantané de l’époque : couleurs chromatiques, rugosité urbaine, la vitesse, la vitesse à en perdre haleine. Et le tout enveloppé dans le style inné, la surprise d’une silhouette, le cadrage hors-pair. Merci Garance, de croquer si bien l’époque : même si l’hyper-sollicitation me lasse parfois, tu me rends heureuse de vivre la vie moderne.
    ça me donne envie de réécouter Speed of Light de Coldplay, tiens.

  • cerises 17 février 2009, 2:50 / Répondre

    c’est vrai que plus ça va plus c’est clair que la mode et internet c’est une grande histoire d’amour. Les tendances s’y répandent comme une trainée de poudre et je suis sure que l’essor du streetstyle (entre autres grace à toi) contribue à la nourrir.
    Sinon, j’adore ces sequins qui sortent le jour: ça donne un air de fête, un petit je ne sais quoi de “je suis sortie toute la nuit mais pas grave j’enchaine la journée avec grace”…
    Et la lumière de tes photos est magnifique (pas de neige finalement!! ;-))

  • laure 17 février 2009, 2:51 / Répondre

    il y avait tes dessins puis tes photos. Maintenant il y a ta plume!!!!!
    happy fashion week!

  • catherine 17 février 2009, 3:00 / Répondre

    vive la communication à grande échelle, la liberté d’expression sans écraser/dénaturer ce que l’autre écrit/pense. Dommage pour MJ…

  • diane 17 février 2009, 4:18 / Répondre

    Salut Garance, All of that running around, kind of makes you wonder sometimes if it’s worth it. Of course it is! Thanks so much for all of your efforts to keep us all posted. xo

  • UneFillePetite 17 février 2009, 5:26 / Répondre

    Tu vas rire,je suis justement en plein checkage de blogs depuis mon i-phone ^^
    Mais…Un opposant à l’idylle mode/cell-phone ? La batterie !

  • Jen 17 février 2009, 5:35 / Répondre

    Oh this isn’t fair! I just wrote you a wonderful comment and all you get to see is my second attempt and I wrote “Testtt”. Sigh!

    Anyway, just wanted to welcome you to NYC :) Will you be having any events for us readers to meet you? I’ve been following your blog these last few months and have to say you’re in my top fashion blog roll to read and thanks!

  • MaxW 17 février 2009, 6:09 / Répondre

    A sapphire on heels.

  • mindaLICIOUS 17 février 2009, 6:13 / Répondre

    AAAAAAaaah le short en cuir de mes rêves! il est là sur tes photoooos

  • Fashion CHALET 17 février 2009, 6:16 / Répondre

    This is beautiful.
    I love the use of lighting.
    And the smiling! =]

    xx

  • Elodie 17 février 2009, 7:27 / Répondre

    ALALALA moi aussi il faut que je TWITTE.
    ET QUE JE m’inscrive aussi.

  • m 17 février 2009, 7:50 / Répondre

    Wow it’s hard to keep up! I cant belive the Marc J show…The light in the first picure is Amazing I long for spring – it’s så cold here in Stockholm…
    I just love your blog!

  • Marylou 17 février 2009, 8:31 / Répondre

    Whaou, on se croirait dans Gossip girl ^^

  • Marylou 17 février 2009, 8:32 / Répondre

    *repérée, garance ratant le défilé Marc Jacobs…”

  • Racha 17 février 2009, 9:49 / Répondre

    Quoi??? Mais rater un défilé Marc Jacobs, c’est IN-TER-DIT!

    Très jolie lumière dans tes photos, by the way :)

    xXx
    Racha

  • celia 17 février 2009, 10:08 / Répondre

    quelle lumière! autant à New York que dans le regard de chacun(e) sur tes photos! je crois que la lumière ne soit pas seule responsable, je crois que ton grand talent y est pour beaucoup! c’est un enchantement! cela me rappelle mes 20j à NYC quel enchantement merci de me refaire réver!

  • Sirelle 17 février 2009, 10:12 / Répondre

    Magnfique! c’est extra ce que nous montres Garance!
    ton succès est bien mérité. A la réflexion, c’est ce que je me suis dit en regardant d’autres blogs de mode, ce qui fait tout le charme du tien c’est ton oeil sur la mode, ou plutôt les modes, comment on peut adapter, capter les tendances et créer son propre style, et tout ça sans avoir l’horrible impression que c’est comme ça qu’il faut s’habiller (et avec quelle plume!) c’est vraiment extra de pouvoir suivre les choses avec toi. Les photos et les styles sont géniaux! j’adhère à 100%. bonne nuit et bonne poursuite! :)…sacré Marc, il nous prive toutes et il ne le sait même pas le bougre!

  • M1 17 février 2009, 10:48 / Répondre

    C’est la fashion_week_2.0 !

  • Patricia 17 février 2009, 11:06 / Répondre

    I loved the first photograph. How did you achieve Rembrandt lighting (for blog visitors who haven’t heard of the term before it is the triangle of light under her eye) using natural light? I have only learned to achieve this effect in the studio!

  • Mermaid 17 février 2009, 11:42 / Répondre

    Euh… C’est quoi un Twitter?
    Thank u Patricia I had never heard of the term “Rembrandt Lighting” before! I love days filled with learning…
    :)

  • Kelsey 18 février 2009, 3:56 / Répondre

    Love that blue sequin top (with those shorts too). And that gold jacket. So many fun pieces!

  • hyeunny 18 février 2009, 5:48 / Répondre

    La vie est rendu trop compliquée à cause de l’internet… L’internet. ça fait partie de ma génération, mais même moi je comprends pas ça le Twitter…

  • Meano 18 février 2009, 7:08 / Répondre

    Yeah, F-you Marc Jacobs! What a damn sell-out. Nice clothes though.

  • Alize 18 février 2009, 10:46 / Répondre

    Moi je trouve qu’au-delà d’un post par jour, c’est difficile à tenir, même en temps que lecteur… et puis je préfère la qualité à la quantité. Autant au niveau des visuels que du texte, et c’est pour ça que je ne poste qu’une à deux fois par semaine.

    Et puis il y a la vraie vie aussi! Des fois c’est pas mal aussi!

    Quel dommage pour le show Marc! Tu sais moi pendant ce temps-là j’étais sur le blog de Mrs Horyn tenue en haleine par les évènements, et en plein suspens à 1h du mat ici.. internet addict??? ;)

    xoxoxoxoxo

  • Brook and Lyn 19 février 2009, 4:58 / Répondre

    It makes sense that you would of course know Style Bubble and Jak&Jill but it surprises me that you all travel together! It’s the wonder blogger clique! Between the three of you who needs fashion magazines! There are free things in life aren’t there…

  • Patricia 20 février 2009, 7:31 / Répondre

    Mermaid:

    Twitter is a microblogging system, you can put in your “status” (also called tweets, and it can only be 140 typewritten characters long) much as you would in facebook but you can also follow other people who’s news you are interested in and your news can be updated via your mobile phone if you wish. I tend to think of it as a news announcement system. The owner of this blog uses twitter. More information can be found at twitter.com.

  • Imela 21 février 2009, 4:20 / Répondre

    J’ai toujours un peu de mal à suivre un blog quotidiennement, un jours ça va, puis deux, puis trois, mais après je décroche, et je reviens trois semaines plus tard avec un avalanche de comms pour combler mon retard… (et là tu t’apercevras que c’est exactement ce que je suis entrain de faire ^^)
    En plus ça m’arrive rarement d’être captivée par un article, j’ai pas la “concentration facile” je dirais, surtout quand j’accumule pas mal d’heures d’ordi à la suite (parce que je n’en suis pas encore au stade où je bloggue par mobile ^^), mais je peux t’assurer qu’avec tes articles je ne décolle pas du début à la fin ! C’est à la fois drôle et captivant, en plus les styles sont toujours merveilleux, bref je t’adore, toi !!
    Alors promis, ma résolution (j’en ai pas pris à nouvel an alors je commence maintenant lol) sera de ne *jamais* oublier de passer sur ton merveilleux blog et pour une fois je suis sûre que je la tiendrai !

    Bon retour en Europe ! ,)

  • cigalechanta 25 février 2009, 4:50 / Répondre

    today’s photograghs are two, true beauties.

  • cigalechanta 25 février 2009, 4:51 / Répondre

    sorry some typos :)

  • Fernanda 25 février 2009, 8:24 / Répondre

    Cliquez au link suivante

    http://cache.daylife.com/imageserve/0cLT4984e1cob/340x.jpg

    Les deux looks sont vraiment pareils, mais la question est:

    Qui a imité qui?

    Je préfère ce de Lauren Santo Domingo!

In The Spotlight