Histoires

Upper East Side

Ah, ça m’apprendra. J’ai trop parlé du soleil. Résultat hier, une belle journée bien pluvieuse, dans le plus pur style parisien. Sauf que là, quand t’es en pleine skirt alert dans une bourrasque, que ton appareil photo est en train de faire du scuba diving et que ton parapluie, ah, ben… Oh merde il est où ? Tu peux sauter dans un taxi et regarder les lumières de la ville à travers les vitres embuées…

Et te perdre dans la beauté en avalant des MnMs peanut butter. Ce qui ne t’avance pas à grand chose. Ah si, ce qui t’amène de Michael Kors à Oscar de la Renta. Oscar de la Renta, l’un des seuls défilés qui se passe dans une ancienne église, très chic, dans le très chic Upper East Side.

Dommage qu’il ne pleuve jamais dans la série, sinon on se serait crus dans Gossip Girl.

Hier donc, journée pluvieuse, mais journée chic. Où comment, après des défilés trash, de l’avant-garde, du revival 80′s, 90′s, tu te poses chez Oscar de la Renta et tu remets tout en perspective. C’était mon premier défilé Oscar de la Renta, et j’ai beaucoup aimé. Pourtant paraît que ce n’était pas son meilleur, pas grave… Je me suis laissée totalement charmer par sa femme élégante, hors du temps, et dûment gantée et ceinturée.

Voici qui m’amène à mon sssssssujet du jour, les accessoires. Les filles, s’il est encore temps, foncez sur les dernières démarques et achetez des gants, des foulards, et des ceintures. S’ils sont dorés, s’ils sont vachement colorés, c’est encore mieux. Je sens que ça va être le truc incontournable l’hiver prochain.

Ça, et puis de la fourrure, et puis de gros bijoux.

Le bon chic bourgeois, quoi. Là question, c’est, pour une Giovanna qui peut porter tout ça en restant plus cool que cool, combien vont juste se retrouver déguisées en Bernadette ?

La solution ? La couleur, à fond. Allez, je reviens vite avec un petit sujet la dessus, ça vous dit ? Bisou !


Vous devriez également aimer

  • Miroslava at Chloé
    Style
    Miroslava at Chloé
  • Miroslava, in Paris
    Style
    Miroslava, in Paris
  • Instant Beauty: Miroslava
    Beauté
    Instant Beauty:...
  • Le Chop
    Beauté
    Le Chop

93 comments

Ajouter le votre
  • The Stylish Wanderer 19 février 2009, 7:16 / Répondre

    Lovely. Lovely. Lovely.

  • San 19 février 2009, 7:31 / Répondre

    Oui oui oui, reviens avec un sujet couleur !
    La démesure, ça aide aussi à casser le côté dadame non ?
    Mais c’est en effet à manier avec précaution …
    Quand même, se balader dans Gossip Girl, même sous la pluie, t’as trop de la chance !
    XOXO :)

  • Sirelle 19 février 2009, 7:33 / Répondre

    salut Garance, wouah! cette première photo est à tomber! j’en aime tout! et puis ces trois styles…Mis à part la fourrure je prends tout le reste plus tes précieux conseils en matière d’achat. Y a pas à dire, le style des New yorkaises est plein de subtilités, y a une sorte d’élégance naturelle qui est très agréable à regarder. bonne journée et merci pour tout ça :)

  • Marie in Singapore 19 février 2009, 7:37 / Répondre

    ahhh, Giovanna! cette fille est superbe superbe superbe. je crois que c’est ma preferee parmi toutes les filles du milieu que tu photogaphies. quelle vie sophistiquee!

  • Marie in Singapore 19 février 2009, 7:37 / Répondre

    elle portait quoi? jupe? jupe-culotte? avec quel genre de chaussures?

  • Brigadeiro 19 février 2009, 7:43 / Répondre

    Incroyable! Mira looks incredible, as does the gorgeous Giovanna (she can never set a foot wrong, how does she do it?). Who is the gorgeous girl in the 2nd pic? That is a beautiful picture & picture subject! Yay for accessories!!!
    xx

  • M1 19 février 2009, 7:44 / Répondre

    La première photo est génialissime ! C’est du LaChapelle :)

  • Audrey 19 février 2009, 8:04 / Répondre

    Mmmmh les M&M’s Peanuts Butter, le genre de truc que tu trouves que dans les pays anglo-saxons.
    Et pour ce qui est de la pluie à NY, je trouve que ça a son charme, surtout quand tu vois toutes les New Yorkaises sortir leur bottes en caoutchouc et les assortir avec n’importe quelle tenue.
    Enjoy. Enjoy. Enjoy.

  • Fanette 19 février 2009, 8:06 / Répondre

    Oooooh, que c’est beau, on sent l’ambiance, on la sent !!! j’adore NY !

  • nathi 19 février 2009, 8:06 / Répondre

    Bien sûr que ça me dit! les accessoires c’est mon dada. Par contre le style dadame j suis pas fan, peut être que je ne me sens pas en âge de porter ce genre de truc! j’ai le temps pour ça il me semble. profitons de ce que l’on peut encore porter de fun!!

  • lucille 19 février 2009, 8:14 / Répondre

    tes photos sont magnifique ! rien a dire sinon que moi aussi j’aurais aimé etre au defilé oscar de la renta !
    XOXO

  • tiny 19 février 2009, 8:16 / Répondre

    Et la fourrure, encore et toujours….c’est intéressant de voir comment chacune d’elle se l’approprie! J’adore la deuxième photo, le cadrage portrait est parfait, et quelle belle couleur de gants! Quant à Giovanna, elle porte divinement bien cette blouse (magnifiquement) imprimée (et youhou, vive les maxi-boucles cet été)!

  • Wafa 19 février 2009, 8:26 / Répondre

    Elles sont grandes, fines et très jolies, c’est une bonne base pour ne jamais faire Bernadette !!! C’est vrai qu’on pourrait être dans GG.

  • Miss Glitzy 19 février 2009, 8:34 / Répondre

    NY même sous la pluie, ça reste quand même NY… Quelle élégance chez Giovanna… je veux bien la jouer un peu bourgeoise chic, avec de la couleur et des accessoires (souvent des souliers) qui pulvérisent l’image de Bernadette. Donc en attente d’un prochain post.

  • Aurélie 19 février 2009, 8:39 / Répondre

    C’est très beau mais je crois que je vais opter pour le casual dans ma garde robe. Autrement, je ferais partie de la catégorie tata Ginette … Et puis casual avec des accessoires, c’est possible non ?

  • cerises 19 février 2009, 8:44 / Répondre

    Le première photo est géniale. Un hommage à ton sens de l’à propos: une fille remarquable, un décor à tomber et paf tu nous refais une photo “waouhh”. (tu noteras l’enrichissement de mon vocabulaire de jour en jour!!!)
    Quant à Giovanna chicissime mais avec un naturel renversant, elle donne à toutes ces pièces un air d’évidence là où d’autres seraient simplement aprétées voire même déguisées…
    Et oui oui reviens vite avec des couleurs…

  • Cath (en Norvège) 19 février 2009, 8:45 / Répondre

    Premiere photo magnifique (meme si la jupe me laisse quelque peu perplexe), Portrait WoW, (et quelle bonne idee de porter une fourrure qui doit mimer ses cheveux), La troisieme – ca c’est un style, et non pas une mode – autrement dit, pas pour tout le monde meme si la, ca marche.
    Je me rends compte que le style est encore plus fortement lie a la personnalite que j’avais cru (Je ne crois pas, Wafa, seulement histoire d’etre grande, mince et “belle” – meme si ca peut arranger les choses. Mettons une starlette insipide sans personnalite dans des vetements particuliers, et vous avez…Aubrey O’Day?)

  • Olivia (à Paris) 19 février 2009, 9:00 / Répondre

    Alors pour moi le foulard comme ça sur la tête il n’y avait que ma grand mère espagnole pour oser. Et là je suis bluffée! Elle est sublimissime, et quelle allure! Tes photos sont parfaites, et me donnent de plus en plus envie de braver la terreur de l’avion, mais en même temps non, je ne peux pas traverser un océan.
    Oui de la couleur, de l’été, j’ai hâte!!

  • Sonia-FashionBox 19 février 2009, 9:01 / Répondre

    Autant le look de Giovanna j’aime beaucoup, cala reste classe mais decalle, autant le pemier look a ca non pas du tout avec le foulard (Hermes?)tres classique, le manteau de fourrure, les gros bracelets dores et le sac retro je n’aime pas ca fait too much!
    je suis fan des accessoire mais quand tu parles de dore j’espere que cela ne sera pas la tendance de l’hiver prochain….mais le colore, oui! ;-)

  • Sonia-FashionBox 19 février 2009, 9:04 / Répondre

    Je rajoute que tes photos sont magnifiques! Je n’aime pas la premiere tenue, certes, mais la photos, le decors, la lumiere…tres belle photos!!!
    Bisou et bonne journee!

  • Tendance-Parisienne 19 février 2009, 9:07 / Répondre

    J’aime beaucoup le look néo bourgoise! Mais c’est un look assez dur à manipuler.
    Ca peut vite faire déguisement. Ce look, pour moi, c’est l’art de manipuler la subtilité.
    J’adore!

    ps: tes photos sont top!
    Tendance-Parisienne

  • mary 19 février 2009, 9:11 / Répondre

    j’adore ton article et tes photos, ça fait rêver un défilé, oh oui vive la couleur en hiver !!

  • Daniel 19 février 2009, 9:23 / Répondre

    LOVE the brown bag!

  • Coralie 19 février 2009, 9:25 / Répondre

    J’adore quand tu fais un billet par jour, c’est la joie tous les matins en mangeant mon p’tit-dej!
    Cette première phot estvraiment magnifique, et je suis en admiration devant le style de Giovanna, comme à chaque fois. Je vais de ce pas aller me chercher une fourrure!

  • MaxW 19 février 2009, 9:29 / Répondre

    Top skirt is like a fluffy cloud. Heaven is near?

  • Delph 19 février 2009, 9:50 / Répondre

    J’adore la première photo !!!!!!!! Superbe même si je reste perplexe devant le foulard sur la tête ! Même si elle est très jolie, ça me rappelle quand même Madame Sarfati :)

  • Lo Mezzo 19 février 2009, 9:50 / Répondre

    J’adore la fourrure mais pour l’instant, avec ma veste vintage 70 tout en poils tout doux , je fait un peu fille des rues de San Francisco ! Je ne désespère pas de parvenir à la porter joliment décalée comme sur ta dernière photo !

  • Foley 19 février 2009, 10:01 / Répondre

    La deuxième photo est ma-gni-fi-que! j’ai toujours l’impression de me répéter sur ton blog ^^ Mais vraiment elle est superbement cadrée et le jeu de matière avec la fourrure et le cuir rend super bien.
    Et puis ces gants camel! Mamamia, il m’en faut maintenant!!

  • Isa 19 février 2009, 10:13 / Répondre

    Elles sont toutes les 3 superbes dans des styles trés différents ….. j’aime bien le contraste des gants marrons avec le manteau noir de la seconde.
    C’est dommage, j’aurais aimé voir le reste de sa tenue, je me sens un brin frustée ;)

  • Valerie 19 février 2009, 10:18 / Répondre

    WOW cette première photo est juste SPLENDIDE et reflete tellement bien NY !!! Les fumées, les cabs (je dirais juste dommage qu’il y ait quelqu’un devant mais je ne le dirai pas car tu n’es pas venue nous montrer les rues de NY ;) )
    Nice job, really !

  • L'armadio del delitto 19 février 2009, 10:32 / Répondre

    Quel courage de mettre une jupe blanche un jour de pluie! Oui, je sais, j’ai l’esprit pratique…

  • Bonnie 19 février 2009, 10:52 / Répondre

    Je me suis laissée tenter dans un dépôt-vente par un mini blouson Moschino en cuir caramel avec un énooooooooorme col en renard, comme neuf pour le prix d’une pelure Zara. J’avais peur de ne pas assumer, mais c’est aussi finalement la beauté et la qualité d’un vêtement qui aident à oser : je ne la quitte plus, j’assume en diable (qui s’habille en Moschino, donc ;-)
    Tes photos sont toujours chargées d’une poésie moderne et d’une élégance inouïe, et tant pis si je me répète !

  • Carmen 19 février 2009, 11:04 / Répondre

    Oh, tu as de la chance de être à New York et pouvoir aller à tous les défilés…je t’envie vraiment…! Je suis super super fan des accesoires, des écharpes, gants, bonets, ceintures…et surtour des couleurs flashy style gossip girl. Je trouve que ça va être aussi la tendance pour l’hiver prochaine, ainsi que le fourrure..très chaud pour les hivers gelés, c’est parfait!

    Style de Vie

  • Marieand 19 février 2009, 11:15 / Répondre

    Ah cette Giovanna, toujours aussi parfaite !
    Et bien sûr que les accessoires font toute une tenue !
    xo xo Garance. :-)

  • goldene 19 février 2009, 11:23 / Répondre

    incroyablement belles les photos…surtout la première te donne vraiment envie de partir en voyage…à new york…bien sûr

  • Fem 19 février 2009, 11:27 / Répondre

    I love the skirt the woman is wearing the first picture. And Gossip Girl is so incredibly surreal; Blair’s Style is the chicest!

    x

  • Sophia 19 février 2009, 11:28 / Répondre

    Chaque jour je viens vous voir, mais là…
    La quintescence du chic ferait “dadame” ???

    On ne parle pas ici de classicisme assomant style mocassins, coupes immondes, serre tête en velours mais de Magie…

    Parce qu’elle est rare cette femme là…

    La magie d’un geste, d’une allure, éclats si rares en 2009, le chic romanesque qui fait que le vêtement devient l’écrin qui fait rêver aux vies derrière l’étoffe.
    Le sac Hermès est sublime, mais au delà…;que contient il ?
    Combien de voyages, combien de baisers, quelle imagination, quel art de vivre se cache derrière la plus haute sophistication…

    Seul un certain style chic avec du chien peut enclencher une certaine magie…
    Les grandes beautés altières n’empêchent pas l’humour ni la joie de vivre, ( cf ines de la fressange, carolina herrera Jr, Giovanna, Giorgiana Zappieri ….)

  • Zori 19 février 2009, 12:01 / Répondre

    Wow, that is a lovely picture of Mira, she is gorgeous. Thank you for taking this photo.

  • Geneviève 19 février 2009, 12:15 / Répondre

    Quand je vois ces photos (toujours aussi belles et lumineuses), je suis tentée… Mais lorsque l’on a été condamnée à porter le kilt jusqu’à 14 ans – Oui, cela existe ! Oui, après je me suis révoltée ! Non, je n’en révèlerai pas plus, j’en ai déjà trop écrit -, le style néo-bourgeois cela fait un peu peur…

  • Elodie 19 février 2009, 12:31 / Répondre

    Les photos sont superbement superbes (quel vocable!!!)
    C’est clair que dans GG, il ne pleut jamais.
    COMPLETEMENT IRREALISTE.
    J’y avais pas pensé.

  • Daniel J. 19 février 2009, 12:42 / Répondre

    Wow, you’ve managed to capture Mirochka from Moscow, Russia. That’s the first lady of this post.

    At the moment…I find her THE MOST beautiful lady in the world.

    Great capture!

  • Blondie 19 février 2009, 12:42 / Répondre

    Ce top aux oiseaux, une pure merveille, un chic fou, je suis éblouie.
    La soie, le tweed, la fourrure, un mélange divinement bourgeois.
    il faut juste être ultra mince, je trouve, pour porter tout cela avec chic.
    En tout cas, merci Garance

  • Miss Butterfly 19 février 2009, 12:47 / Répondre

    J’adore Giovanna, plus un charme intemporel qu’une vraie beauté pure …. à mon sens.
    Et “les oiseaux” ,thème très romantique avec ses B.O. énormes et destructurées c’est tout simplement magnifique! …. pour le style bourgeois, les fourrures vintage de nos mamies ont de l’avenir devant elles!
    Ah et Bravo pour l’article sur toi dans Glamour…
    :)

  • haylin 19 février 2009, 12:57 / Répondre

    looks such great!

  • poppy 19 février 2009, 1:03 / Répondre

    J’adore tous ces looks, c’est marrant parfois de se prendre un peu au serieux et de jouer a la dame. Apres, tout est apres dans l’art de casser le cote mamanpascool avec les bons accessoires djeunes colores.
    Gossip girls cartonne dans cet art! Si vous pouvez me dire leur styliste d’ailleurs? Ca serait super sympa les nenettes!

  • Aurélie L /shoes-and-co 19 février 2009, 1:13 / Répondre

    Des accessoires, y a que ça de vrai!
    Les accessoires peuvent réveiller une tenue, encore plus s’ils sont flashy.

    Bonne journée, bisous

  • Moodie 19 février 2009, 1:16 / Répondre

    Ahahaha but actually every body is doing the Dolce and Gabanna looks, don’t you think ?
    Or maybe an xoxo version of D&G…

  • Cristiana 19 février 2009, 1:17 / Répondre

    Superbe , comme d’habitude Garance , et bien là je me dis je remets mon birkin d’Hermes !!!! bien que je crois qu’elle porte un Kelly mais bon , look FABULEUX ,vraiment NY ma ville préférée !!!!!!
    Biosus a toi

  • adeline 19 février 2009, 2:04 / Répondre

    je suis a ny aussi,cette pluie hier,ce vent,a real nightmare!
    je trouve ce deuxieme portrait fabuleux!
    xoxo
    gg

  • Fanny 19 février 2009, 2:21 / Répondre

    Canons ces styles, j’adore tout tout tout!
    Et, heu, si tu croises Blake Lively, tu nous envoies une photo, hein….
    XOXO

  • Danielle 19 février 2009, 3:00 / Répondre

    I am so enjoying your journey at fashion week! the pictures above are fabulous, and thanks for the heads up for next winter :)

  • Catherine 19 février 2009, 3:05 / Répondre

    That first picture is fabulous!!!!

  • Kelsey 19 février 2009, 4:06 / Répondre

    I love how the woman in the first shot has wrapped her scarf. Such a throwback. And so chic.

  • Iheartfashion 19 février 2009, 4:16 / Répondre

    Giovanna is unfailingly gorgeous.

  • Anaïs 19 février 2009, 4:37 / Répondre

    Le regard de la femme de la 2° photo est magnifique !

  • Molly 19 février 2009, 4:40 / Répondre

    She definitely has a presence and I love the mix of textures- silk, fur, shiny gold.

  • hadley 19 février 2009, 5:54 / Répondre

    Oh, that shirt with the birds is just LOVELY. Especially in combination with the herringbone tweed. I’m so covetous.

  • diane 19 février 2009, 6:34 / Répondre

    Salut Garance, Thank you for the clearance tips for next fall’s accessories.
    The second photo is heaven. xo

  • Gabrielle 19 février 2009, 7:19 / Répondre

    j’ai été tellement contente en ouvrant mon Glamour quand j’ai vu l’article sur toi!!! (je suis en retad je sais ^^) vraiment félicitation, un grand bravo, j’adore ton blog tu es une véritable source d’inspiration pour moi!

    xoxo

  • Marta 19 février 2009, 7:58 / Répondre

    La photo, mais la première photooo est magnifique! Bisous Garance

  • jo 19 février 2009, 8:27 / Répondre

    Regarde c’est toi et scott!!
    Elle est marrante cette photo!

    http://www.stylesightings.com/wp-content/uploads/2009/02/img_4207ascrop.jpg

  • De 19 février 2009, 8:36 / Répondre

    Mira is beautiful.

  • Kelli 19 février 2009, 9:06 / Répondre

    Growing up in Califoria, I love color! Living 4 years in Paris toned it down a bit however it is true to my style. Brights are such a easy and beautiful pick me up.
    The 1st photo is to die for! J’adore her head scarf!!!

  • sanmiguelense 19 février 2009, 9:39 / Répondre

    Garance!
    I agree about the trashy/tacky shows. Who would wear that stuff. Yuck.
    Can one wear bright without looking like a throwback to the eighties- horrible.

  • karine 19 février 2009, 10:18 / Répondre

    garance
    moi aussi, j’étais à NY le week-end dernier, de jeudi à lundi
    c’est vrai que ns avons eu un temps superbe
    et j’ai adoré cette ville
    tes photos sont superbes et ton blog tjrs sympa
    bonne continuation

  • Laura 19 février 2009, 10:19 / Répondre

    The skirt the first girl is wearing is gorgeous! Do you know where its from? And the top that the last girl is wearing is also beautiful… same question? Merci en avance, Garance! Vous etes toujours une inspiration.

  • Grace 20 février 2009, 1:23 / Répondre

    That second photograph is diviiiine…

  • Parvi 20 février 2009, 1:28 / Répondre

    Hey doré… Do you have any tips where in Paris i can find really really sheep good looking chlothes? I live here, and i’m broke!

    I love your blog!

    bisous de marais

  • Natasha 20 février 2009, 5:32 / Répondre

    I know it’s been said, but oh my god that girl in the second photo is gorgeous.

    Sometimes, Garance, I can’t tell if the girls are really that beautiful, or if your photography is simply magic.

  • Eyeliah 20 février 2009, 5:57 / Répondre

    That first look is stellar!

  • serena 20 février 2009, 6:11 / Répondre

    OMG!!! Mira is just sooo stunning!!! the most beautiful picture ive ever seen!!!!!!!!

  • duffy 20 février 2009, 6:13 / Répondre

    Miroslava is so versatile! she can wear anything and it would look just perfect!

  • Flannie 20 février 2009, 10:47 / Répondre

    La première est une Audrey des temps modernes !!!

  • Fine Bessot 20 février 2009, 4:48 / Répondre

    Elles sont superbes !
    Qui c’est qui disait que le chic était parisien ?

  • clémence 21 février 2009, 3:44 / Répondre

    OMG la première c’est une réincarnation de Fanny Ardant or what?!
    mAgnifique!

  • J.Marion 21 février 2009, 8:49 / Répondre

    I’m sorry but the first girl tries far too hard, her look is so unnatural !

  • aneth 21 février 2009, 2:55 / Répondre

    j’adore les jaunes or de ta première photo. Une dose de soleil à elle toute seule!!!

  • Imela 21 février 2009, 4:05 / Répondre

    Oui ! Je dois *absolument* aller m’acheter des gants en cuir avant qu’ils ne désertent les rayons ! (si ce n’est pas déjà fait..)
    En tout cas j’aime beaucoup le dernier look

  • Victoria 22 février 2009, 2:28 / Répondre

    I love the first photo of the lady in the midst of all that New York-ness. Just looking at your photographs is making me really miss NYC right now. :-)

  • Victoria 22 février 2009, 10:32 / Répondre

    In response to Spartacus’ posted link to PETA, it saddens me to think that animal cruelty still exists.

  • Margaux 22 février 2009, 3:10 / Répondre

    Tes photos sont sublimes ! Vraiment, j’adore. Moi aussi je fais quelques photos à mes heures perdues mais en voyant les tienne je me demandai comment tu arrive à obtenir une belle lumiére nimporte ou ? Et surtout quel appareil photo utilises tu ?
    Merci d’avance.

  • dolce chic 23 février 2009, 5:58 / Répondre

    Love the outfits…they’re gorgeous!

  • Mademoiselle à Paris 23 février 2009, 2:43 / Répondre

    La seconde photo est absolument magnifique.

  • Gaspard 25 février 2009, 4:16 / Répondre

    ça fait très gossip girl tout ça :d

  • fashionista 26 février 2009, 2:19 / Répondre

    gorgeous pcitures
    love the last one of Giovanna, lovely cape

  • Shana 26 février 2009, 7:26 / Répondre

    Merci pour le poste de Paul Smith. Je suis infiniment inspiré.

  • katja 22 mars 2009, 12:32 / Répondre

    just amazing all your photos. completely setting the standard.

  • raimunda 30 août 2009, 12:20 / Répondre

    Rarely do I not agree with Garance if it boils down to taste in fashion but.. the girl in the first picture seems to be screaming for recognition in a very annoying and showing-off way. Yes, I’ve been to new York. Three times. But… I’d rather wear a simple white t-shirt than to dress like that. Ok, I love the Chanel (am i right, is it Chanel?) scarf, the bag is ok, but the whole outfit is so.. overloaded – feels like she can’t get enough air to breathe. I prefer Giovanna to that self-righteous princess. (apologies for my english :)

  • Anna (Moscou) 6 octobre 2009, 7:08 / Répondre

    Miroslava est géniale sur cette première photo ))) A propos, les filles, son style, ce n’est pas “à la NY”, c’est “à la Moscou” ;) Bienvenues chez nous ;)

  • The Photodiarist 5 janvier 2010, 3:21 / Répondre

    An oldie but goodie . . . I remember this post. These photos are excellent, but the first one blows me away. It could be the cover of a magazine. I love your archives, Garance Dore!

  • Dina El-Hakim 4 juin 2011, 9:53 / Répondre

    that first photo is SO New York :)

    dina
    http://www.lifeofphi.wordpress.com

In The Spotlight