Style

Swinging London

Londres ! Je vous écris du fond de mon lit, un double expresso [dites : deubeul expwesso] à la main et un sourire béat au lèvres. Est-ce le décalage horaire, l’ivresse de n’avoir posé le pied que quelques petites heures à Paris ou la joie limite hsytérique de retrouver mes copines ? Je ne sais pas. Enfin si, je sais. C’est un tout, et c’est surtout de retrouver cette atmosphère gaie et remuante que j’avais adoré la saison dernière.

Il n’empêche, je suis sidéralement décimée. Épuisée, la fille. J’ai même du dire non à une fête sur un toit, à une fête dans un pub et à une fête… J’ai dû dire non aux millions et demie de fêtes qui s’offrent à nous et aux millions et demi de visages enjoués qui me disent : pas question que tu ne viennes pas.

Je crois que pour ce soir je dis non aussi au super sujet méga-polémique de la mode qui tue que je voulais soulever. Je crois que le seul truc que je vais arriver à soulever, c’est ma main pour baisser le rideau et éteindre la lumière. Demain, polémique. Politique de la mode. Grenelle de l’habillement. Aujourd’hui ? Racontage de ma life.

J’ai fait une bien meilleure valise grâce à vos conseils, merci merci merci. J’ai acheté mes DKNY je ne les quitte plus. Je boulotte du chocolat Barbie rose offert à un défilé. Les goodie bags c’est vraiment n’importe quoi. Aujourd’hui au show Eley Kishimoto, une trousse Eastpack par exemple. Franchement, je vois pas le rapport. Mais bon. J’ai vu la plus belle femme âgée du monde. C’est Carmen de Orifice [C'est aussi la seule femme du monde à pouvoir porter un nom pareil, je vous l'accorde] et mon nouveau but dans la vie c’est de la prendre en photo. Et puis aussi, je suis amoureuse. Franchement, je vois pas le rapport. Mais bon.

Allez ça va. J’avoue. Je ne peux pas m’empêcher. Je vous ai dégoté une tendance.

Attention les amis ça va chauffer. Nelli Rody va pleurer sur ses cahiers de tendance. Anna Wintour va me supplier de bosser avec elle. Vous la voyez ma tendance ? Allez, regardez bien ces trois photos. Et non, pour répondre à votre question, je ne suis pas bourrée. Juste un peu sidéralement décimée de fatigue : j’adore écrire quand je suis comme ça. Et ne jamais me relire. Soit.

Réponse : ma tendance du jour est une non-tendance !!! Tin tin… : les carreaux et les rayures sont toujours là. Voilà. Ça tue non ? C’est génial, génial, je suis géniale. Voilà. Vous croyiez en avoir marre ? Ben c’est loin d’être fini. Et même que ouais. Gardez tout vos plaids et piquez même la nappe à carreaux de votre resto italien préféré pour vous en faire une écharpe. On est une recessionista ou pas, hein. Et même que croyez-en Gloria, qui sait de quoi elle parle, on peut, on DOIT mélanger carreaux et rayures.

Parce que pour que trois de mes stars de la mode les portent si fièrement, c’est qu’on est pas du tout en queue de tendance. Plutôt dans une espèce de second souffle, comme au jog quand on croit qu’on va crever la bouche ouverte sur le pavé puis que soudain hop, on se remet à courir comme une gazelle [bon sauf que moi en jog quand je crois que je vais claquer je me pose en terrasse pour faire le point sur l'utilité du sport en milieu urbain mais c'est un autre sujet] [Non, j'ai décidé de tenir une ligne ferme sur ce blog : pas de hors-sujet.]

Jamais.

Héhé. Bon, allez, je vous embrasse, et puis promis, de la méga-polémique et de la non-tendance à en claquer la bouche ouverte sur la pavé demain. En attendant ? Rideau.


Vous devriez également aimer

  • The Del Val #27
    Contributeurs
    The Del Val #27
  • Spring Trends…Shirting
    Style
    Spring...
  • Resort Trends… Lace
    Style
    Resort Trends…...
  • 24 / 7
    Histoires
    24 / 7

94 comments

Ajouter le votre
  • Audrey 23 février 2009, 8:43 / Répondre

    Happy London Fashion Week Garance.
    Tu n’auras surement pas le temps, mais il y une expo pas mal au “Fashion & Textile Museum” sur la mode Suédoise :-).
    Et profite des “Caffé Latte” à emporter.

    Have a good day.

  • Coco 23 février 2009, 8:44 / Répondre

    De la méga polémique mode… J’ai hâte de savoir de quoi tu vas nous parler !
    En tout cas, point de vue non tendance je suis d’acc avec toi , les carreaux n’ont pas fini de squatter nos gardes de robes.
    D’ailleurs en regardant les défilés New yorkais, j’ai l’impression, que les maisons se recentrent sur ce qu’elles savent bien faire et n’ont pas, cette saison, lancé de tendance incontournable… c’était un peu un long fleuve tranquille cette fashion week new yorkaise, non ?
    En tout cas profites bien de Londres et essais de photographier cette superbe femme dont tu nous parles histoire de faire reculer très loin nos envie de botox ;)

  • nathi 23 février 2009, 8:44 / Répondre

    j’adore ce billet presque décousue mais tellement riche d’informations. Alexa est vraiment magnifique, je trouve qu’elle en jette vraiment! Cette fille me fascine.
    Et continue d’être dans un tel état, tes billets sont très drôle bon je te l’accorde à un moment donné va falloir que tu dormes mais en attendant tu me fais bien rire!!

  • Garance 23 février 2009, 8:48 / Répondre

    Hehe ! Merci les filles ! Je suis contente d’être à nouveau à peu près sur le même fuseau horaire que vous :-)

    Et je suis d’accord Nathi, Alexa est assez facsinante de style perso et de coolitude.

    Coco : oui pour le moment je suis d’accord, je pense qu’on va pas mal devoir faire avec les fondamentaux qu’on se traîne depuis plusieurs saisons ! Arrrrrh, débat ?

    :-)

    Bisou !

  • Laure 23 février 2009, 8:48 / Répondre

    Il est trop poilant ce post, génial pour me mettre de bonne humeur et me donner la pêche pour sortir de mon lit alors que je ne sais pas pourquoi, mais rester au lit en ce lundi matin plutôt que d’aller en cours me paraissait une option bien tentante, plutôt que d’affronter la grisaille parisienne! Enjoy swinging in London, et continue à écrire tes posts quand t’es complètement jet-laggée, c’est trop drôle!

    PS : c’est moi ou la tendant à repérer c’était plutôt mini-jupe/robe sur gros talons, et veste courte? Ca aussi ça me motive à montrer mes jambes à tous les passants aujourd’hui!

  • Garance 23 février 2009, 8:51 / Répondre

    Rah mais oui Laure ! T’as raison ! Ah. Allez, aujourd’hui, je me mets en jupe. J’en ai récupéré à Paris. héhé.

    xxx

  • Sunny Side 23 février 2009, 8:52 / Répondre

    Sidéralement décimée … j’adore cette expression , oui la fatigue est un pétage de plomb euphorisant je confirme !!!

  • San 23 février 2009, 8:55 / Répondre

    Quel enthousiasme, pour un post fait dans un état de fatigue extrême !
    Ça y est, j’ai mon fix GD, prête à attaquer ma journée :)
    Amuse-toi bien à la fashion Week, et on attend le reste de tes analyses pointissimes – c’est toujours agréable d’apprendre comme ça que de ne pas avoir lâché ses rayures chéries fait de nous une fille übercool, finalement …
    Cheers, et boude quand même pas toutes les soirées hein !

  • Lord Brummel 23 février 2009, 9:05 / Répondre

    Chouette, des nouvelles photos avec sourires incorporés… Amuse-toi bien à Londres!

    Keep up the good work.

  • laura 23 février 2009, 9:08 / Répondre

    Ces post là sont mes préférés, ça va dans tous les sens et ça met de bonne humeur !

  • lily 23 février 2009, 9:09 / Répondre

    Ton post est joliment printanier. Je ne sais pas pourquoi, peut-être le soleil qui brille de ce côté de la Bretagne pendant que je te lis. Et l’envie de sauter dans ma chemise à carreaux.
    Happy London

  • diane 23 février 2009, 9:12 / Répondre

    rideau! à carreaux? :D
    petites jupes, petites vestes, très rafraichissant tout ça!
    repose toi bien Garance!

  • lucille 23 février 2009, 9:13 / Répondre

    rien a dire ces photos sont tout simplement sublime !
    Je vois que tu t’amuses bien !

  • Cécile M 23 février 2009, 9:16 / Répondre

    Ah trop chouette ce post ! C’est du concentré de bonne humeur ce texte !
    On sent bien l’euphorie qui t’entoure !
    Et Alexa est beeeeeeeeelllle ! Et vive les carreaux et les rayures !
    Hate de connaître cette mystérieuse polémique…
    Repose-toi un peu, mais surtout profite !!!!
    Bisou

  • em 23 février 2009, 9:16 / Répondre

    trop drôle et trop mimi ce post!
    moi j’t'aime bien quand t’es bourrée au manque de sommeil :-)

    bon courage pour la suite!
    em

  • may 23 février 2009, 9:16 / Répondre

    Quelle enthousiasme? ou est ce le bout de la fatigue qui te rend si sautillante? en tout cas, c’es très sympa de te retrouver plus près, et de voir encore tout ces super look. Mais elle doit avoir froid qd même la miss alexa? aie aie aie
    J’ai hate de voir ce que tu nous ramène des défilés!!! et polémique? racontes!!!!!

  • Catherine 23 février 2009, 9:16 / Répondre

    Superbes photos ! Repose toi bien pour mieux profiter et nous raconter ;o)

  • LAFriendly 23 février 2009, 9:16 / Répondre

    Hihihi les clichés sont vraiment magnifique ^^ ça fait plaisir de pouvoir te lire dès le matin.

    Anthony
    LAFriendly.com

  • Sit 23 février 2009, 9:18 / Répondre

    J’élargirai même la tendance à associer rayures et imprimés tout courts, non ? J’adoooore la deuxième silhouette, bien qu’elle soit exactement à l’opposé de mon uniforme quotidien jean et pull col V uni bien sûr. Mais c’est ça qui est bien ici, c’est qu’on peut rêver sans complexe…

  • Brigadeiro 23 février 2009, 9:20 / Répondre

    J’adore Alexa! Her outfit’s just gorgeous!

    Would love to see your DKNY’s someday ;)
    xx

  • Marion Rocks 23 février 2009, 9:20 / Répondre

    Alexa Chung !! OMG que j’aime cette fille !! Elle est sublime !! Son look est vraiment génial, recherché, il lui va à la perfection… Qu’est ce que j’aimerai avoir son corps pour m’éclater autant avec les habits !!
    Et merci Garance pour cette nouvelle, je viens de m’acheter 2 marinières chez H&M (cf mon blog), et c’est génial d’entendre de ta bouche que c’est méga IN lol :)
    Repose toi bien et vivement demain !!!
    Tes photos sont excellentes !

  • Fanette 23 février 2009, 9:24 / Répondre

    Après un NY magique, un Londres magique, tu es une fée !

  • cerises 23 février 2009, 9:24 / Répondre

    Welcome back in our fuseau horaire.. Enfin presque…
    Elle est magnifique ta première jeune femme: quel sourire et quel teint! Et ce sourire mutin et assuré…
    quant à la deuxième photo: j’adore!!! Dis moi tu les as payé ces dandys anglais pour faire de la figuration??? En tout cas l’effet est plus que réussi entre entre leur austérité chic et cette jeune femme qui entre ses motifs, ses rayures et son plaid “crisse” de façon réjouissante. De quoi te mettre la pêche pour un lundi matin morose… Merci :-)
    Sinon, profites: du repos, des fêtes, des non-fêtes, de l’amour et du double expresso…
    A bientôt

  • Marie 23 février 2009, 9:25 / Répondre

    juste Morte de Rire,
    j’étais en transe jusqu’à la chute finale ……!

  • Geneviève 23 février 2009, 9:35 / Répondre

    Tout se combine, se mélange, c’est la liberté en jupe courte et collant opaque pour pouvoir marcher… librement ! Le ton allègre de ce post déteint sur ses lecteurs/lectrices !

  • Miss Glitzy 23 février 2009, 9:46 / Répondre

    Pas de tendances, ça me va… une polémique, j’attends avec impatience. Alexa est ravissante, Gloria mixe génialement tout, la dernière a des jambes de gazelle, tu es génialement un peu à l’ouest, j’adore. Très bonne semaine londonienne.

  • Garance 23 février 2009, 9:55 / Répondre

    Merci je suis trop contente de pouvoir vous relire en direct et vous dire un vrai bonjour ! Merci pour mon billet ! Je suis un peu frappée quand même (je viens de me relire, ouch !) bisou !

  • Eve.G 23 février 2009, 9:57 / Répondre

    ouah Alexa!!
    C’est exactement comme ça que je veux que mes cheveux soient!! mais je n’y arrive pas … :( et je fais des rimes en A… Et puis sa tenue est parfaite!
    Merci Garance je sens qu’on va avoir droit à des tenues réjouissantes pendant la London Fashion Week !

    Biz

  • Christine 23 février 2009, 9:58 / Répondre

    Bonjour Garance!
    Oh la la… Alexa. J’adore Alexa.
    Your blog is such an amazing source of inspiration.
    Merci beaucoup.

  • b-chic 23 février 2009, 10:00 / Répondre

    I am so happy that you featured the plaid trend on your blog, it means that it is still very cool. I just posted on my blog yesterday, my outfit of the day, wearing a plaid jacket of Philosophy, matched with a sequins cardigan and jeans. Clearly the ladies that you have photographed are super cool and their accessories are absolutly gorgeous, but the mere fact that you may have talked about plaid trend makes me feel very “into fashion”.

  • Bonnie 23 février 2009, 10:06 / Répondre

    Décousu et déstructuré ce billet, exactement comme les fringues qu’on aime tant. Je repense à ce bouquin sur la créativité que je lisais récemment et à cette phrase qui m’a marquée : la création, c’est la reddition. Au lieu de se battre pour l’art, c’est accepter de se laisser – de se rendre donc – à la petite voix artiste qui nous berce (ouais ouais, un vrai bouquin de développement perso à l’américaine, comme j’aime) Moi, dans le genre control freak, imagine un peu. Mais je te lis et constate que ça fonctionne !
    Et le bleu de la première photo – et la demoiselle qui le porte – est irrésistible.

  • Steph à Berlin 23 février 2009, 10:08 / Répondre

    J’aime en particulier le premier portrait (magnifique Londonienne), j’aime l’association rayures-carreaux et j’aime quand tu racontes ta vie :)

  • Steph à Berlin 23 février 2009, 10:09 / Répondre

    et j’aime te savoir amoureuse !!!

  • alexandra 23 février 2009, 10:24 / Répondre

    Alexa a une classe folle !!
    En tout cas quel post léger et délirant, la fatigue te vas bien !!
    Allez repose toi pour pouvoir nous exposer tes polémiques après !!

  • Sonia-FashionBox 23 février 2009, 10:50 / Répondre

    Oh oui de la mega-polemique et de la mega non-tendance! j’en veux vite!!! ;-)
    Et ca y alors tu les a tes DKNY…alors, alors? super confortables ou cela reste quand meme des shoes a talons???
    Sinon j’aime toujours autant te lire, c’est un vrai plaisir le matin…..bon courage, que la force fashionesque soit avec toi!!

  • chekka cuomova 23 février 2009, 10:56 / Répondre

    I love love love the 1st pic! she’s so amazingly beautiful! love her whole outfit!!!

  • L'armadio del delitto 23 février 2009, 11:24 / Répondre

    Elles sont toutes belles, toutes stylées et toutes parfaites, et ce à Londres! Depuis quand est-on parfait à Londres? Mais non, elles sont parfaites ET sympas, ça fait toute la différence! En plus comme tu as le chic de trouver les belles les plus sympas, c’est encore mieux! Seul bémol: le tite. Depuis qu’Agyness Deyn est connu, chaque magazine à chaque numéro écrit “swinging London” à un moment ou l’autre, si possible en parlant d’Agyness, souvent plusieurs fois en quelques pages. Basta!

  • AliceSprings 23 février 2009, 11:31 / Répondre

    coup de foudre immédiat pour le look d’Alexa, c’est exactement TOUT ce que je veux pour ce printemps!!
    elle est magnifique!

    bref et sinon, je VEUX une photo de tes DKNY…

    take care & enjoy

  • Stella Makinson 23 février 2009, 11:56 / Répondre

    Nothing’s better than Tartan!

  • fashionfilosofy 23 février 2009, 11:59 / Répondre

    alexa looks amazing. Great outfits!

  • Anne 23 février 2009, 12:08 / Répondre

    Alexa! – je l’adore.

  • keren 23 février 2009, 12:20 / Répondre

    You just have incredible pictures, and they are always of such lovely dressed people. ;)

  • Hélène 23 février 2009, 12:42 / Répondre

    J’adore la première photo : elle l’a trouvé où son collier Alexa ?
    J’ai essayé de discerner la tendance, mais j’ai pas vu la même que toi : la mini-robe, la tunique, la chemise d’homme, portées en robe avec des low boots… Ca aussi c’est de la sacrée non-tendance ! Recessionistement parlant, j’aimerais aussi faire un sujet sur le re-re-retour des shoes compensées, encore là après presque quatre ans de retour sur le devant de la scène…
    Hâte de connaître le sujet hautement polémique que tu vas nous exposer ! Vivement demain !

  • Fanny 23 février 2009, 12:57 / Répondre

    Ouf, Garance, quel post, quel rythme!
    Tu me fais rire, sous tes couvertures en refus de fete…
    Ca me donne envie de minis, toutes ces jambes. C’est pas trop l’esprit la ou j’habite mais, bon, si je ne sors pas de chez moi je peux peut-etre me balader les jambes a l’air.
    Allez, c’est ce que je vais faire!
    XX

  • Olivia (à Paris) 23 février 2009, 1:01 / Répondre

    J’ai adoré ce billet, en plus des photos sublimes, on est gâté dis donc!!!!Bisous!

  • jo 23 février 2009, 1:02 / Répondre

    i think eley kishimoto gave out eastpak pencil cases because they both had a collaboration! eley kishimoto supplying the prints and designs and eastpak incorporating them into their wares

  • mary 23 février 2009, 1:42 / Répondre

    ah ces photos, ça me fait toujours autant rêver et Londres, j’adore, ça présage un bon voyage !! j’aime ton écriture, ton style !! moi, ça me conviend, si on ressort les fondamentaux car en ce moment je capitalise mon dressing !! j’ai hâte de voir la non tendance et la polémique :) bon voyage et bons cafés à emporter :)

  • Imela 23 février 2009, 1:42 / Répondre

    Mais quel concept génial ça; “la non-tendance” ! ^^ Anna W va s’en arracher les cheveux tu crois pas ? Mouahahahah ! Le casse-tête du “comment ne PAS avoir de fil conducteur modesque” ?!?

    Bye bye ,)

  • Clara 23 février 2009, 1:52 / Répondre

    Tout simplement en total admiration sur Alexa. Elle est naturelle, cool, fraiche, bref magnifique. Tes photos aussi sont superbes.
    De peu de paraitre bete, je n’ai toujours pas compris ce que tu faissais comme métier… ? Parce que je suis allée sur ton site grace à ton interview sur Glamour et depuis j’y vais tous les jours. C’est un tel plaisir de voir tes photos, de lire tes commentaires, de découvrir la mode de demain,… Dc continues et merci pour tout.
    Je t’embrasse.

  • Mash 23 février 2009, 2:25 / Répondre

    les photos sont sublimes !!!

    ps quelles sont tes impressions sur les oscars ???

  • Carmen 23 février 2009, 2:32 / Répondre

    Super belles photos et super belles filles! Je vois que la tendance en ce moment est la super mini mini mini jupe…dommage pour celles qui n’avons pas de jambes de manequin..snif snif. J’adore le manteau et les chaussures de la première photo…ça me rappelle un peu les collections cruisière mais en version ‘street’, no yacth!

    Style de Vie

  • Daniel J. 23 février 2009, 2:37 / Répondre

    Alexa Cheung is reallly beautiful. Is she from London? I didn’t knew that.

  • Coralie 23 février 2009, 2:47 / Répondre

    Oh Alexa! Magnifique photo d’elle, et très londonienne avec les maisons en brique en arrière-plan, j’adore.
    Par contre, je ne suis qu’à une heure de Londres et ça ne me viendrait pas à l’esprit de me ballader jambes à l’air par ce temps, comment fait-elle?

  • hannah 23 février 2009, 2:59 / Répondre

    eley kishimoto has designed a line of backpacks for eastpak, thats why!
    love the pictures!

  • Alize 23 février 2009, 3:07 / Répondre

    AAAAAAARRRGGGH!

    Alexa est la sublimitude incarnée! (et les gens qui osent se révolter parce que dans mon ‘About’ j’ai le culot de citer Alexa en tant qu’icône de style absolue à la place d’Audrey Hepburn!!)

    Ecoute j’ai une de mes meilleures amies qui s’occupe du PR pour Eley Kishimoto, je vais l’interroger concernant le fameux mystère de la trousse! ;)

    Et sinon, moi je décèle une nouvelle tendance ici: le mix ‘navy stripes-red bricks’ est à tomber! ;)

    Happy LFW!!! (m’en veut pas j’ai passé un we à boire du champ dans les suites du Met avec William Tempest, ceci explique cela..!) x x

  • boubou 23 février 2009, 3:08 / Répondre

    Bon ben si les carreaux reviennent, espérons que ça change quand même de la saison dernière hein ;) mais de toute façon c’est obligé que ça change un peu ^^
    et non, Garance parfois les hors sujets sont marrants, ça veut qu’on ne se prend pas au sérieux et c’est juste super ;)

    Bonne journée à toi !

    Bouchra

    PS : Alexa chung !!!!!! ( je voulais juste le dire ;) )

  • Alize 23 février 2009, 3:10 / Répondre

    PS: jette un oeil à LOVE, le mag! I want your feedback! It’s my next post!

    PS2: c’est n’importe quoi London, Henry Holland a fait le design de paquets de chewing-gums.. c’est la fin! ;) x

  • Fab Brunette 23 février 2009, 3:28 / Répondre

    i adore your website and love your photos. you inspire me to take more!

  • Leslie 23 février 2009, 3:57 / Répondre

    Enfin un nouveau post =D Je ne peux plus me passer de ton site ?
    100 % Love des carreaux, il va falloir que j’aille compléter ma garde robe avec quelques carreaux !

    PS : Alexa est Magnifique !

    XOXO ?

  • Carlotta 23 février 2009, 4:08 / Répondre

    Ouaiiiiiis, merci Garance: je vais pouvoir continuer à fabriquer des kilts à carreaux, à acheter des pulls marins et des chemises à fleurs (et à tout porter en même temps, yeah!), et à rêver de cabans en toute impunité!! ça ira très bien avec mon semi-remorque de foulards plus ou moins Bernadette…
    Et si la lumière de NYC est irréelle et insurpassable, je crois que j’ai vraiment une affection toute particulière pour les londoniennes…

  • celinerose 23 février 2009, 4:24 / Répondre

    Alexa Chung!!! je l’adore! elle est magnifique et elle a un style si perso. Sublime.

  • Coraline 23 février 2009, 4:33 / Répondre

    Merçi merçi et merçi pour ces deux superbes photos d’Alexa !!!
    Une icône incoutournable … et quel style !!!
    Ca serait vraiment génial de la voir un peu plus souvent sur ton blog ;*)
    Qu’en penses-tu ?
    I (L) LONDON !!! Photos parfaites … comme toujours

    XOXO

  • Marylou 23 février 2009, 4:41 / Répondre

    je suis amoureuse du look de la premiere jeune fille photographiée !!

  • diane 23 février 2009, 4:46 / Répondre

    Salut Garance, The trend I’m seeing here is really short skirts on really thin girls, is it just me? The necklace on the first girl is a “must have”.
    Thank you for posting when you are too pooped to party. xo

  • mimi 23 février 2009, 5:05 / Répondre

    coucou Garance, je décolle pour Londres demin et j’espere te croiser, je prendrais en photo la jolie bloggeuse que tu es , histoire d’échager un peu les roles ;) A tres vite jespere.

  • Camille 23 février 2009, 5:17 / Répondre

    Je veux absolument la robe d’Alexa Chung !
    Dites moi où trouver une semblable ; dans les mêmes tons pastels, ceintré à la taille et la vraie taille pas aux hanches ou sous la poitrine.
    Ça fait des mois que j’en rêve =(

  • textstyles 23 février 2009, 5:35 / Répondre

    love the photos
    Alexa looks fabulous… i love your description of the london fashion week vibe. c trop bien. j’ai trop envie d’y aller pour la prochaine…. j’espère.

    des bisous de Toronto.

    *kisses*

  • Cécile 23 février 2009, 6:03 / Répondre

    ahhh Alexa…y’a rien à dire elle déchire!

  • tiny 23 février 2009, 6:33 / Répondre

    Eley Kishimoto et Eastpak a designé une ligne pour Eastpak si je ne m’abuse. Et sinon wahou la première photo, superbe portrait! Alexa Chung rayonne!

  • MaxW 23 février 2009, 6:50 / Répondre

    Great spring feeling in the photos. The last snow rained away yesterday and it was bright when I went to work this morning. Spring, give me spring…

  • steph 23 février 2009, 7:15 / Répondre

    Voila plusieurs semaines que je me régale en lisant ton blog, et là je suis scotchée devant mon écran. Alexa Chung est mon idole absolue et je pense que tu viens de réaliser une des plus belles photos d’elle. Merci Garance, pour la beauté et la rigolade :)

  • Coco 23 février 2009, 8:01 / Répondre

    Quel est ton programme pour demain?

  • Eliza 23 février 2009, 8:11 / Répondre

    Alexa looks delicious – the only celeb in London worthy of your discerning lens. But is it really warm enough over there for such a short skirt and no stockings? Brr! And stripes and plaid? Been wearing them for years, cheri! Merci de la validation :)

  • Vanessa 23 février 2009, 8:50 / Répondre

    J’me pisse de rire…J’adore…
    Alexa comme d’hab, elle assure…Et tes photos sont justes sublimes!

  • Dani 23 février 2009, 9:03 / Répondre

    a quand le dico special expressions improbables de Garance?
    en tout cas sa me fait toujours marrer!
    happy fashion week!

  • Thibault 23 février 2009, 11:03 / Répondre

    Ahah ! Je pars à Londres avec mon copain la semaine prochaine et j’espère vraiment rencontrer des personnes avec autant de style ;D
    Bye G. :)

  • theunemployedstylist 24 février 2009, 12:06 / Répondre

    that is the most incredible necklace! Is it a faberge egg??

  • Brooke 24 février 2009, 3:43 / Répondre

    who is the lovely girl pictured in the first two photos? i would love to know.

  • catherine 24 février 2009, 6:59 / Répondre

    hello,
    alexa chung ouahh sympa la photo et le post est super.
    Have fun!!!!!!!!!

  • Le vieux pull 24 février 2009, 7:32 / Répondre

    Sans les carreaux et les rayures, agrémentés de quelques fleurs – of course, my dear ! – et de quelques pois, la mode ne serait plus, je crois ;-)

  • Holla die Waldfee 24 février 2009, 10:31 / Répondre

    Haha I really like how you wrote all this! It’s really amusing.
    And I love the photos you took, you’ve got a good eye for choosing the right background to get the maximal effect. Congrats on that
    (Sry for my english – I’m swiss)

  • Elise 24 février 2009, 12:17 / Répondre

    Tes photos sont vraiment superbes, et j’adore lire tes histoires. La demoiselle sur la première photo est très belle.

  • Nora 24 février 2009, 1:20 / Répondre

    Bravo pour ce post, frai et swinging!

    Les photos sont tres belles, elles degagent une profondeur magnifique!

    Alexa a un charme fou!!! pourrais-tu me dire de quelle marque est son collier, il est si mignon!

  • haylin 24 février 2009, 1:54 / Répondre

    oh, my god!
    i love alex!!(screaming…)

  • Lynn 24 février 2009, 4:30 / Répondre

    Wow – these are some of the nicest photos I’ve ever seen of Alexa. So pretty.

  • Diane 24 février 2009, 11:26 / Répondre

    j’adore le look d’Alexa, très chic sans en faire des tonnes. J’avoue je craque surtout sur le sac à main. Quelqu’un saurait-il de quel modèle il s’agit?

  • Kiboule 26 février 2009, 10:38 / Répondre

    merci pour l’info….salutations

  • Anaïs 26 février 2009, 5:02 / Répondre

    J’aime bien le style de la fille de la 3° photo :)
    Les carreaux bien entendu !

  • Eloisa 2 mars 2009, 10:37 / Répondre

    maybe I’m wrong, but I’m almost sure this gorgeous girl is not Alexa Chung, but an italian girl she reasemble a lot! please let me know if I’m right…this doubt is killing me! :D

    p.s. sorry for my english

  • jee 10 avril 2009, 7:07 / Répondre

    Anyone know where the incredible pod necklace that Alexa Chung is wearing is from? It’s gorgeous!

  • Groff 17 octobre 2010, 4:22 / Répondre

    Hello les girls,

    Je recherche partout la marque de la veste en laine bleue manches 3/4 d’Alexa sur la première photo.
    Veste qu’elle portait d’ailleurs aussi à la fashion week ..
    Et ses boots vernies semi-ouvertes sur les côtés.. Sur bcp de sites il y a des recos de semblables mais je voudrais la marque exacte.

    Thanks..

In The Spotlight