Style

Happy End !

Et finalement c’est comme tout. On adore on adore on adore, et puis on est content quand ça s’arrête. La fashion week est finie ! Ouf !!! Vive la fashion week !

Et parce que ce n’est pas, mais alors pas du tout l’heure des bilans mais plutôt celle d’aller dormir pendant 44h en croquant des carottes pour retrouver un teint, n’importe lequel, même bleu, mais en retrouver un, je vous rapporte un extrait de mon échange avec Alexa Chung qui est une fille décidément complètement craquante.

‘Hey hi how are you ? A picture, mais oui, oh mais wait wait wait !!! Let me take my funny glasses !’

Ouais, Alexa, elle aime bien rajouter un truc funny à ses tenues. Et même si elle a oublié sa jupe, qu’elle est toute décoiffée, et qu’elle est légèrement Vuittsponsorisée, et parce qu‘elle a oublié sa jupe, et parce qu‘elle est toute décoiffée, et parce qu‘elle est légèrement Vuittsponsorisée, je la trouve géniale.

C’est que quand même, ces sandales Vuitton ont beau faire couler beaucoup d’encre et exploser beaucoup de budgets, elles restent néanmoins ébouriffantes et me font rêver. Et personne pourra les copier parce qu’elles sont trop exceptionnelles. Et elles me rappelleront toujours ce défilé Vuitton de la saison dernière que j’avais, mais alors, comme une enfant, adoré.

L’une des filles sur lesquelles je les ai encore plus adorées, c’est bien Alexa.

Voilà. Après des weeks entières de fashion colonisée par des talons très sérieux et par du noir quasi gothico SM, j’ai aimé ces filles qui s’amusent en douceur avec la mode en portant des détails marrants, tout en restant cool et classes, coolasses.

Et puis pour finir cette fashion week et parce que je ne m’en lasse pas, la reine du détail funny, la reine du mélange improbable et réussi, la reine de la bonne humeur, la reine des ados américaines (Gloria est la fashion director du TeenVogue) et des adultes françaises (moi, au moins) et puis la reine de ce blog avec au moins une apparition par semaine depuis plus d’un mois, ma chère Gloria.

Et voilà ! Au revoir fashion week, au revoir nuits blanches, au revoir plumes et dentelles, au revoir Oréo au chocolat blanc à deux heures du mat devant mon écran, au revoir Gloria, au revoir Tuileries, Louvre et Couvent des Cordeliers… Allô la vraie vie ? Ouais, c’est Garance, ça va ? Tu m’as manqué ! Dis, je pourrais passer vite fait ?

Gros bisous, bonne journée !


Vous devriez également aimer

  • Girl Talk
    Style
    Girl Talk
  • Le Carré
    Style
    Le Carré
  • Mon Petit Ami
    Contributeurs
    Mon Petit Ami
  • Color Crush
    Beauté
    Color Crush

100 comments

Ajouter le votre
  • Aurore 13 mars 2009, 8:12 / Répondre

    Encore de belles photos pour clôturer cette série fashion week! Merci Garance de me donner plus de pep’s que la salade de fruit (pour 3 personnes au moins) que je viens de manger!

    Bises!

  • Steph à Berlin 13 mars 2009, 8:16 / Répondre

    Alexa est simplement époustouflante !!!
    pour hier : Garance, tu triches, tu shoppes your closet dans celui de ton homme ;)
    bon retour à la real life ! bisous

  • 13 mars 2009, 8:17 / Répondre

    Ha mais quel happy end! Tout en beauté!! et cette Alexa… Je crois qu’il n’y a rien à ajouter, les photos parlent d’elles-même ;) la coolitude absolue.

  • Sunny Side 13 mars 2009, 8:20 / Répondre

    WOW …. yeah tu as raison quelle liberté et quelle innocence de s’habiller comme Gloria là tu tapes très fort en choisissant cette tenue !!! Sinon elle est craquante Alexa qui oublié sa jupe ! Quel sourire et quelle candeur ! Et merci pour tous ces textes si drôles et ces photos lumineuses ! Only one word = repos !!! You deserve it !!!

  • Garance 13 mars 2009, 8:24 / Répondre

    Aurore : merci, oh, je crois que je vais aller prendre mon petit dej chez Rose Bakery, j’espère qu’ils ont des salades de fruit tiens… Fashion rehab ;-)

    Steph : Oui Alexa est trop belle et surtout vraiment vraiment cool, à l’anglaise. Pour hier, héhé :-) Et attends un peu, bientôt je vais aller shopper dans le closet de ma maman, ça va donner !

    Gé : Merci merci ! Oui je serais d’accord pour la voir encore plus souvent Alexa. Je suis fan !

    Sunny Side : Oui, Gloria est une sacrée icône dans son genre.
    Merci à toi de m’avoir suivie et je vais t’écouter = repos !

  • Lynda 13 mars 2009, 8:25 / Répondre

    C’est une agréable façon de finir cette fashion week ! Moi qui n’aime pas le bleu d’ordinaire, je dois avouer que leurs tenues me font rêver. Elles s’amusent avec la mode avec une telle fraîcheur… Alexa a l’air vraiment adorable.

    Mais comment font-elles pour garder une telle fraîcheur, un si joli teint après une période si intense de fashion weeks ????

    Bon repos Garance et bon retour dans la réalité !

  • Petite Marquise 13 mars 2009, 8:25 / Répondre

    Ce qui est formidable avec ton blog, outre la qualité exceptionnelle des photos, c’est que tu apportes un regard tellement personnel sur le monde de la mode qu’on ne peut que se remémorer chacun de tes posts quand on entend le mot fashion-week.
    Moi qui aime la mode juste assez pour essayer de bien m’habiller, mais qui jusque-là ne la suivais que de très très loin, je suis définitivement charmée et ton angle de vue me donne envie de m’y intéresser davantage.
    Tout est une question d’approche!!!
    Tu es là seule à faire de cet événement – pourtant couvert par tant de magazines prestigieux – quelque chose de si léger et de flamboyant. Les reportages de mode en général m’ennuient tant ils sont calibrés, mais avec toi, je m’amuse et je m’émerveille à chaque nouveau billet.
    Je retiens notamment cette photo tout en couleur avec la veste très posh de grand-mère jaune sur une capuche en cuir, et ça me donne envie moi aussi de suivre ton conseil (finalement pas du tout dénué de bon sens) de “shoper dans mon closet” ;-)
    Garance, ton blog, c’est de la grande classe!!!!
    Merci pour cette FW

  • Audrey 13 mars 2009, 8:27 / Répondre

    J’espère que qui dit fin de Fashion Week ne dit pas fin de belles photos tous les jours?
    Quoi que ça peut aussi vouloir dire retour des jolis dessins …
    En tout cas repose toi bien ce weekend, et fais une cure de fruits, légumes et thé vert! Le trio parfait.

  • Garance 13 mars 2009, 8:33 / Répondre

    Merci.
    Merci beaucoup Petite Marquise.
    Ce qui est génial avec mon blog c’est que tous les jours je vous lis et vous me faites rire et vous m’encouragez et vous me donnez tant d’énergie que je pourrais continuer comme ça encore des mois et même sans carotte.

    Alors merci à vous. Et Audrey, j’ai encore plein de photos à vous montrer et un million de trucs à vous raconter !!!

    Lynda : oh, certaines ont l’air très fatigué, et j’ai vu Gloria à moitié s’endormir en attendant un défilé la dernière fois ne t’inquiète pas ! Elles sont humaines :-) … Alexa je ne l’ai vue à Paris que pour Vuitton, ceci explique cela !

  • Carlotta 13 mars 2009, 8:33 / Répondre

    Gloria!
    Je veux bien soutenir ta motion pour l’élire reine du monde.
    A condition qu’on puisse shopper dans SON closet pour le couronnement… héhé!

  • Garance 13 mars 2009, 8:35 / Répondre

    Carlotta : raaaah bien d’accord. Ravie qu’elle te plaise aussi. J’adore cette fille !

  • diane 13 mars 2009, 8:36 / Répondre

    il y a du bleu dans l’air et dans le ciel? c’était super de suivre la fachïone wiik à travers ton regard!! bonne journée garance!

  • maths&jasmin 13 mars 2009, 8:38 / Répondre

    j’adore ce bleu, et alors en version “collants” encore plus.
    mon bébé a une veste de ce bleu grâce à no&me :-))
    sinon, tu nous la feras pas, une salade de fruit chez rose bakery? c’est un défi ou quoi? tu testes ta résistance?
    (pour moi ça va être une boisson drainante et des granules homéopatiques pour stopper mon lait…et RIEN d’autre)

  • Geneviève 13 mars 2009, 8:40 / Répondre

    Excellente photo, comme d’habitude ! Une vraie bouffée de fraîcheur… L’humour et la mode décomplexée nous fait du bien… Merci. Bon retour à la vie sans fashion week (mais pas sans fashion, je suppose) !

  • Nathi 13 mars 2009, 8:43 / Répondre

    Ah Alexa toujours aussi merveilleuse, j’adore vraiment cette fille et Gloria dasn un autre style est franchement pas mal aussi. Elle a l’air tellement joyeuse et heureuse de vivre cette fille. Belle cloture Garance toutes ces filles font énormement de bien à voir!!!

  • Olivia (à Paris) 13 mars 2009, 8:44 / Répondre

    Rôh la troisième photo, ma preferée sans dout, magnifique ce collant bleu et les chaussures….Superbe! Tu me fais rêver tous les matins!!

  • Garance 13 mars 2009, 8:48 / Répondre

    Diane : oui ! t’as vu je fais des thèmes et j’en parle même plus ahah :-)
    Parce que je sais que vous êtes trop fortes ! Bisou !

    Maths&Jasmin : puisque tu me parles de bébé, tu sais que la fille en collants est super enceinte ? C’est l’une des raisons pour lesquelles elle est à plat. Fais un bisou à ton boubou, et ne va surtout pas croire qu’une salade de fruits m’empêchera de manger 12 scones :-)

    Geneviève : Merci merci merci ! Et… Tu as raison, je ne sais pas pourquoi je sens que je vais faire du shopping aujourd’hui (la fille qui s’arrête JAMAIS avec les fringues :-)

    Nathi : Merci ! Oui, aujourd’hui j’ai posté que des photos de filles aux super good vibrations :-)

    Olivia : Rah. Trop contente qu’elle vous plaise, cette version un peu plus cool de la mode ! Merci !

  • Catherine 13 mars 2009, 8:49 / Répondre

    Superbes looks ! Très “la vie en bleue” ;o)

  • sophie 13 mars 2009, 8:49 / Répondre

    Bonjour Garance,
    oui Alexa est magnifique, son corps, sa façon de s’habiller. En même temps un rien lui va. Super fashion weeks. J’ai trouvé que le style revient. Cela promet.
    Mais dis-moi, tu ne nous a pas dit que tu avais fait les croquis de la prochine (mais quand) collection VELO de Céline. J’adooooore déjà ! Si tu as des dates quant à sa sortie, partage-les. Déjà qu’il n’y a pas eu de défilé…
    en tout cas, tout va bien pour toi. Tant mieux !!!

  • maths&jasmin 13 mars 2009, 9:03 / Répondre

    tu me rassures pour les scones…
    enjoy

  • Sophie/NAST 13 mars 2009, 9:04 / Répondre

    J’adore la fraîcheur que dégage Alexa, et oui, d’autant plus que c’est fin de fashion week, mais quel est son secret?? Et c’est vrai que même avec les chaussures qu’elle porte, son allure est cool, ouai elle est trop géniale cette fille!!
    Et merci pour ces jolies photos “pas trop” mais “mais tellement”…
    Bisous Garance!

  • Cécile M 13 mars 2009, 9:09 / Répondre

    Ah elles sont super ces filles ! souriantes, colorées, t’as raison “coolasses”! (sauf que ça sonne pas top quand même les mots en “asse”… faut trouver autre chose… classool ? bref…)
    Sinon quand même, c’est pas comme si tu n’avais fait qu’une fashion week ! J’ai l’impression que ça fait 2 mois que t’as commencé ! T’as enchainé sans temps-mort comme un bon petit guerrier de la fashion ! T’as raison, t’as bien mérité ton massage !

  • Cécile M 13 mars 2009, 9:13 / Répondre

    Oh et je viens de voir dans FashionMag que tu avais fait des illustrations pour Céline, elles sont trop chouettes ! Bravo !

  • catherine 13 mars 2009, 9:16 / Répondre

    ça y est c’est fini !!!! qu’est ce qu’on va faire sans fashion weeks ?! la mode continue mais dans la rue et la plus belle saison arrive !! bisous et merci pour toutes tes photos et supers articles.

  • Julien 13 mars 2009, 9:22 / Répondre

    T’as trop de chance d’etre “copine” avec Alexa Chung, je l’adule cette fille, elle est super simple et pas du tout “prise de tete” comme peuvent l’etre d’autres It Girls et autres mannequins ou ex mannequins.
    J’adore ces tenues toujours sobre mais avec une touche d’originalité et quel joli sourire…. Je fonds….

  • Brigadeiro 13 mars 2009, 9:25 / Répondre

    Alex looks absolutely incredible here! I do love her style, as I believe fashion is about having fun & self-expression, and she does just that!

    Yay to colour!

  • Rosanna 13 mars 2009, 9:29 / Répondre

    I understand you need to get your rest after a long week but, please, don’t be gone for too long. I’m always looking forward to your beautiful pictures and witty stories.

    Happy dreamings!

  • Elisabeth 13 mars 2009, 9:32 / Répondre

    Bon repos, bon détox…mais n’est tu pas censé dire à bientôt fashion week…J’espère que tu me feras encore toujours rire et rêver la prochaine édition…mais bon tout ça ne sera que dans six mois et entre temps j’ai hâte de revoir tes illustrations.Bonne journée.

  • Chroniques du Plaisir 13 mars 2009, 9:32 / Répondre

    J’aime beaucoup la perspective cavalière des arbres décharnés du Jardin des Tuileries. Un joli contraste avec un premier plan plus rond et en fourrure s’il vous plait (donc plus chaud). Très belle photo. Très jolie fille.

  • Mel 13 mars 2009, 9:33 / Répondre

    Que de couleurs, ça flash! C’est super!
    Mention spéciale pour les sandales Vuitton, elles sont exceptionnelles.
    J’aime de plus en plus ton blog, j’y viens tous les jours en ce moment, bravo !

    Mel

  • Hélène 13 mars 2009, 9:34 / Répondre

    Coucou Garance !
    Merci de faire de toutes ces fashion weeks des événements humains et pas juste une bulle d’excitation élitiste :) Ca donne envie de s’en inspirer tous les jours (sauf oublier sa jupe : ça, je pense qu’au bureau ça uarait du mal à passer…)
    Repose-toi bien !

  • ediot 13 mars 2009, 9:38 / Répondre

    wonderful. i just love the two first pictures

  • airuos 13 mars 2009, 9:52 / Répondre

    j’adore la première tenue. la veste + cardigan + collants : c’est très beau et féminin…
    mais au fait, as-tu craqué toi aussi pour les shoes en question ????

  • Lord Brummel 13 mars 2009, 10:02 / Répondre

    Billet ébouriffant, une belle bulle d’oxygène que ce blog, Garance… et merci pour tous ces sourires sur les photos. Voilà la vraie différence: le sourire. Marre, mais alors là marre des mannequins qui font la gueule. Vive le sourire!

    Garance, je te dois une paranoia: je n’arrète pas de vérifier dans mon placard pour voir si ma girlfriend n’a pas fait sien ton adage shop your boyfriend’s closet… Aaaargh. Mais non il est pas oversize ce pull, il est à MA taille!!! AAArgh.

    ;-)

    KUTGW

  • marionfizz 13 mars 2009, 10:06 / Répondre

    Bon retour sur terre !!

  • Eve.G 13 mars 2009, 10:13 / Répondre

    Et ben ! ça m’a crevé cette fashion week que tu nous as fait suivre jour après jour! Je vais me reposer tiens!
    Merci !:)

  • Wafa 13 mars 2009, 10:22 / Répondre

    Merci pour toutes ces photos et ton regard sur les défilés. Quelle est ta prochaine destination?

  • Foley 13 mars 2009, 10:22 / Répondre

    Alexa est ltra féminine et sexy sans sa jupe! Une idée d’où vient sa veste? Vraiment avec des jambes pareilles elle aurait tord de ce privée de ce genre de tenue… Et puis les chaussures colorées de la rédactrice de Teen Vogue. Moi j’adore Teen Vogue, c’est grave à mon age? ;)
    Bon retour à la vie normal Garance!!

  • tiny 13 mars 2009, 10:23 / Répondre

    Aaah Alexa Chung…j’aime beaucoup la douceur de cette fille! Et quand elle mixe un beau basique comme ce caban avec une pièce d’exception comme les Vuitton, ça la met incroyablement en valeur. J’ai d’ailleurs eu l’occasion de tester les Vuitton en question pendant quelques minutes, et mamma mia, quelles chaussures incroyables!

  • Daniel 13 mars 2009, 10:40 / Répondre

    Alexa is such a cutiepie!

  • mary 13 mars 2009, 10:42 / Répondre

    A travers tes articles, j’y ai cru moi, quoi ? d’avoir le bonheur de participer à la fashion week !! Quel bonheur !! Bises

  • diane 13 mars 2009, 11:10 / Répondre

    Salut Garance, Hmmmm, saddle shoes with a fur coat, who would have thought? Your friends look very cute, and bold shots of color are always welcome. xo

  • Coco 13 mars 2009, 11:16 / Répondre

    Rien à voir, mais je viens de découvrir les illustrations que tu as faite pour la collection bicyclette de Céline et elles sont superbes…
    Quant à Alexa, cette fille a ce truc ultra naturel qui la rend indubitablement sympathique et qui empêche de la détester… Ben oui, une silhouette pareille, avec un minois aussi ravissant, c’est pas très juste, quand même ???

  • sofie 13 mars 2009, 11:41 / Répondre

    I just love Alexas hair, so amazing!

  • MaRiOn 13 mars 2009, 11:58 / Répondre

    J’aime beaucoup cette expression “coolasse” je suis assez fan. Ça me rappelle exactement ma chère môman qui dit toujours qu’un vêtement doit être “chic et sport” ! Le mélange le plus dur à obtenir ne doit pas se voir. Le plus simple et le plus efficace est toujours le plus dur à trouver!
    Merci pour cette fashion week et bonne rehab!

  • Anne 13 mars 2009, 12:07 / Répondre

    Alexa! J’adore cette fille.

  • Mrs Gorman 13 mars 2009, 12:13 / Répondre

    If I had Alexa’s legs I’d never wear a skirt – ha ha!!
    X

  • Mermaid 13 mars 2009, 12:20 / Répondre

    Hello Garance, Hello Everyone,
    Eh bien moi j’aime beaucoup la veste bleue marine que porte Alexa. En ce moment je suis très “veste bleue marine/bleue foncé/bleu pétrole/whatever. J’avais vu par exemple une photo de Sarah Jessica Parker pendant la campagne d’Obama qui portait un petit cardigan bleu manches 3/4 avec juste ses cheveux relevés en chignon, peu de make-up, juste un peu de blush qui lui donnait un air tout frais, charmant, féminin et discret comme j’aime… Enfin bon, hier, je trouve ce qui me semble être la perle rare chez H&M, en plus un looong cardigan car j’aime bien que mes pulls/vestes/tees/ soient longs, étant du genre potelée qui-préfère-cacher-ses-fesses. Seulement, le dit cardigan se boutonne très BAS et du coup je suis très moulée dedans. Mais je me dis: “Allez ma fille assume tes formes” et je sors warrior-like de la cabine en scandant “Je le prends!!!”. Hélas, une fois rentrée chez moi, je le réessaie devant mon chéri qui lève à peine un sourcil et je me regarde dans la glace et là j’ai vraiment l’air d’une chippo en BAS et pire le cardigan baîlle en haut et je me dis “m…e”. Voilà, je suis un fashion faux-pas ambulant! Mais je ne me décourage pas. Un jour je l’aurais le style, je l’aurais.
    Bises à toutes & à tous.

  • Jen 13 mars 2009, 1:06 / Répondre

    Do you happen to know where those blue + white oxford shoes (with the blue tights) are from? I love them. Thanks so much for any tips!

  • Miss G* 13 mars 2009, 1:30 / Répondre

    La première fille est sublime!!

  • Fanette 13 mars 2009, 2:01 / Répondre

    Repose toi !!!

  • mélia 13 mars 2009, 2:24 / Répondre

    Ho my god, les chaussures! je vois la photo et je flashe dessus avant même que tu en parles! à ton avis, je suis une modasse de base, ou je me Garancise?

  • Anne 13 mars 2009, 2:27 / Répondre

    I noticed the electric blue element connecting all 3 pictures–very nice, Garance.

  • maud 13 mars 2009, 2:36 / Répondre

    j’aime énormément les contrastes des 2 premières photos, j’ai flashé

  • Cath (en Norvège) 13 mars 2009, 2:36 / Répondre

    Hmmm. Je me mets a convoiter les spicy sandals. J’ai mis au moins une (enfin… probablement plus que deux) heures a en chercher des photos aujourd’hui.

    La c’est l’overdose, et je me demandes si je ne dois pas faire une cure de detox des blogs, car 1)Je n’ai pas les jambes (probablement meme pas les PIEDS!!) requises, 2)Je n’ai pas la garde-robe pour aller avec 3) si j’avais le bonheur d’avoir quoi…dans les 2000 euros…a claquer, comme ca, ca n’irait pas dans UNE paire de chaussures, et 4) je n’ai aucune envie reelle de METTRE ce genre de chaussures (surtout par le temps qu’il fait chez moi). Je les veux, juste. Signe de haute debilite modesque induite par trop de blogilection.

    Ou alors c’est simplement vendredi, je n’ai pas trop trop de travail pressant et je fais de l’escapisme de haut niveau. Je vais de ce pas aller googler des maisons que je pourrais acheter pour vivre en France sans travailler, sous le soleil pour le restant de ma vie…

    Bon WE Garance (et les autres)

  • Isa 13 mars 2009, 2:41 / Répondre

    quelle belle est Alexa:) c’est ma favori! bisous, j’adore ton art!

  • Vanessa 13 mars 2009, 2:51 / Répondre

    Moi aussi je suis complètement sous le charme d’Alexa…

  • Margaret 13 mars 2009, 3:21 / Répondre

    J’avoue avoir été jalouse d’Alexa (trop jolie + sens de la mode génial et surtout son petit copain!) mais là en voyant tes photos elle irradie tellement la coolitude, la douceur et la sympathie qu’on peut pas ne pas l’aimer!

  • Lucy - The Fashion Setter 13 mars 2009, 3:32 / Répondre

    I look just horrible with this shade of blue…. Lucky girls.
    And now that fashion week is over, what are your plans until next September, Garance?

  • lucille 13 mars 2009, 5:16 / Répondre

    Tres jolie photos !!! Non mais sans blague j’arrive pas y croire c’est déja fini ? enfin vu que tu est contente ! Sinon puisje te poser une question ; ou sont passé tes dessins en tout cas je les attends avec impatiente !

  • Leslie 13 mars 2009, 5:27 / Répondre

    Halala cette Alexa, toujours aussi magnifique ( Je suis JALOUSE GrRrrRRr ) =)
    Bisous (l)
    Bon repos ;)

  • mary jo 13 mars 2009, 5:57 / Répondre

    These women are all so wonderfully stylish–LOVE!

    xo

  • julia 13 mars 2009, 6:06 / Répondre

    CHUNG!!!!

  • Indeed 13 mars 2009, 7:04 / Répondre

    Julia is right, the correct spelling is Chung :) the picture’s lovely anyway, I love her hair color!

  • Marylou 13 mars 2009, 7:23 / Répondre

    Ces trois filles ont un look epoustouflant (pour changer des filles qui sont sur ton blog)
    magnifique photos : bravo !

  • Laura & Manon 13 mars 2009, 10:36 / Répondre

    Whoow, i really like your pictures! :D

  • momazpe 14 mars 2009, 1:04 / Répondre

    You are such an inspiration in every single way. bs from

    http://www.moneasywardrobe.com

  • candid cool 14 mars 2009, 4:17 / Répondre

    le premier cardigan de la fille, je veux quelque chose comme ça, mais en blanche… mais le bleu est bonne aussi.

  • Meisha 14 mars 2009, 5:59 / Répondre

    I love it I love it! Ah, if only Meisha forgetting her skirt didn’t also mean others being exposed to the unpleasantly triangular shape of her little legs…….wahhh
    &hooray for no more sleepless nights! I think you should keep the white chocolate Oreos at two a.m. though : -) Because there is never a reason to get rid of those!

  • Garance 14 mars 2009, 9:56 / Répondre

    Thanks for the correction !

  • Little Style Box 14 mars 2009, 1:09 / Répondre

    Décidément, les plus beaux looks étaient à Paris pendant la Fashion week. Les Vuitton sont très chargées mais vraiment magnifiques !

  • Garance 14 mars 2009, 1:15 / Répondre

    PS the shoes on the third pic are Rupert Sanderson, and this is Rupert’s wife!

    Thanks for your coments, have a great week-end !

  • Emma 14 mars 2009, 2:37 / Répondre

    I only just found you blog and I really like it. That last picture is amazing–so colorful! I look forward to seeing more
    xx

  • cerise 14 mars 2009, 5:22 / Répondre

    Comment est ce qu’on attrape pas la crève dans de pareilles tenues?!
    si je me promenai comme ça ne serai ce q’une demi heure, j’aurai les jambes “bleues” de froid (pas franchement sexy, avouez) et le nez qui couuuule
    alors c’est quoi le secret?

  • Anouck 14 mars 2009, 5:36 / Répondre

    Alexa at Gloria sont superbes. Ca donne envie de se mettre à ce Bleu !
    Bonne detoxication “fashion weekeste” !… en attendant demain pour la polémique des tendances ^^

  • caro 14 mars 2009, 5:41 / Répondre

    ça fait un bout de temps que je regarde des blogs mode et y’a un détail qui me choque sur plein de photos : elles ont souvent les pieds en dedans! ça enlève un peu la crédibilité quand même…

  • em. 14 mars 2009, 6:22 / Répondre

    i absolutely adore Alexa Chung too, she’s got great style and yet so simple!
    love your blog:)

    a bientot!

  • MDMSLLSRH 14 mars 2009, 6:35 / Répondre

    Je verse ma larmette….

  • Louise 15 mars 2009, 12:17 / Répondre

    Apparemment il y a des sandales identiques aux Vuitton que porte Alexa Chung à Zara… Je ne sais pas ce que sa donne, mais l’idée à déjà était copier.

  • Fromage 15 mars 2009, 1:18 / Répondre

    ces sandales vuitton sont vraiment exceptionnelles. c’est vrai qu’on les a pas mal vu mais franchement, quelles merveilles!
    elles sont tout à fait assorties au sourire de la demoiselle, je trouve!

  • Ancyrre 15 mars 2009, 1:42 / Répondre

    Même Vic Beckham s’est mise aux vuitton.
    http://www.dontmiss.fr/img200903/victoria-beckham.jpg

    je n’arrive toujours pas à me faire une opinion décente de ces chaussures. Un jour j’adore leur extravagance, le fait d’assumer une mode clinquante, osée et “jamais-vue”. Le lendemain je les trouve massives, peu flatteuse, et pas si “wow” que ça. En plus les couleurs sont pas terribles (par exemple, point de vue couleur, je préfère mille fois les lanvins brodées de cet été).

  • Madame Chacha 15 mars 2009, 2:45 / Répondre

    Ces sandales sont à se taper le c** par terre, oserais-je même dire ! Et cette cascade de bleus Klein, Roi, France… et le goût des Oreos à 2 heures du mat’… Aaaah Garance, tu nous gâtes pour cette sortie de Fashion Week !!!

  • Alex 15 mars 2009, 2:46 / Répondre

    Alexa toujours aussi adorable! Très belles photos :)

  • Bulles 15 mars 2009, 3:29 / Répondre

    Je viens de me faire une séance de rattrapage de la fashion week sur ton blog. Bravo pour les photos.

  • Halie 15 mars 2009, 6:02 / Répondre

    Oh my, those shoes from the first set of photos are fabulous!!!

  • matilda 15 mars 2009, 7:21 / Répondre

    Garance! Why is it that your blog wont show until i refresh the page? You see, i type your adress adn then i press enter and nothing shows, it is just white. I click on the adress again and enter and then, the second time, your blog shows up. It’s very strange, huh? it could be my computer trying to be funny, but i’ve got a lot of computers and they all act the same way. thought you ought to know! thanks for a lovely blog!

  • Lucy - The Fashion Setter 15 mars 2009, 7:31 / Répondre

    Matilda: it happens the same with me! =)

  • M1 15 mars 2009, 7:50 / Répondre

    C’est même “Happy Endings” avec ces superbes looks! Et je trouve Alexa géniale pour les mêmes raisons que toi, c’est pas évident de porter ces LV sans tomber dans le too much et rester très classe! Quitte à prendre un max de précaution et ne pas porter de jupe :)

  • adeline 15 mars 2009, 11:37 / Répondre

    ces chaussures ces chaussures!!!!je les veux!!
    et tes photos!toujours aussi belles

  • Kelsey 16 mars 2009, 12:05 / Répondre

    Those blues are so, so beautiful. Especially all mixed and matched like they are.

  • cLAREASSIRAL 16 mars 2009, 2:03 / Répondre

    Alexa Chung has great style! I’m loving the blues all over again.

  • Imela 16 mars 2009, 6:32 / Répondre

    Quel look génialissime cette Alexa ! J’en veux encore ! ^^
    Un petit pincement au cœur quand même, mais c’est crevant la fashion week !

  • Flanelli 17 mars 2009, 9:25 / Répondre

    Belles photos comme toujours, j’adore la couleur bleue!
    C’est meme avec Matilda & Lucy, je dois refresh avant je vois ton blog.

  • Le vieux pull 17 mars 2009, 4:25 / Répondre

    Oh ! La première jeune femme me fait penser à un opéra… je ne saurais dire pourquoi…

  • haylin 17 mars 2009, 5:25 / Répondre

    alexa looks really pretty!

  • Fionna 17 mars 2009, 5:45 / Répondre

    Merci pour ces photos. J’aime beaucoup Alexa , elle est funny funny. C’est vrai que ses chaussures nous font rêver ainssi que ses cheveux si joliment décoiffés. Bien qu’elle ait oublier de mettre une jupe , elle le porte bien et sans vulgarité aucune.

    Les Fw finies :( . Même si mon visionage de ceux -ci s’est fait derière un pc et non pas devant une “it girl” ou autre personne au lookstylish magnifique. I haven’t any money :(

    Bonne soirée à toi ! [8

  • Monica 18 mars 2009, 11:47 / Répondre

    Alexa looks adorably chic here. Keep up the great work on this blog, I love it!

  • icarus 19 mars 2009, 9:39 / Répondre

    hi, did you say the lady in the third picture is Rupert Sanderson’s wife? I would like to know her name please!

  • alex 21 juillet 2009, 10:59 / Répondre

    Rupert Sanderson’s wife is called Rowan – she is tres belle non? x

  • Carla 18 juin 2012, 2:31 / Répondre

    The first thing I noticed in this beatiful photgraph wasn’t the model’s body (which is indeed beatuiful), but her gorgeous bikini top and shirt. Do you have any idea who the designer is?

    Thanks for another great post, which like many of your others, is so refreshingly honest.

In The Spotlight